Partagez
 

 Le départ... [Serge + LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Le départ... [Serge + LB] Empty

MessageSujet: Le départ... [Serge + LB]   Le départ... [Serge + LB] EmptySam 17 Oct - 8:50

Phoebie marchait trainant les pieds au sol. La femme devait s’en aller, son séjour ici était terminer. Elle n’était pas resté longtemps c’est vrai, même pas 3 mois, mais des problèmes familiale l’obligeait à partir.

En effet, elle avait appris peu de temps auparavant que sa mère était atteinte d’une maladie grave & que peu de personne ont. Phoebie ne s’en était pas soucier jusqu'à à un ressens appelle de son père lui annonçant que sa mère était gravement malade & qu’il fallait à tous pris que la jeune femme soit aux cotés de sa mère si elle venait à mourir car son père devait partir au Chili. Décidément, cet homme là ne se souciait pas tellement de sa famille, mais plutôt de son boulot…

Quelque larme coulait le long de la joue de Phoebie. La jeune fille était tellement triste, elle n’était pas resté ici longtemps & elle n’avait pas tellement monté, juste une leçon avec Leeping Fly & pas beaucoup de rencontre non plus. Après tous, elle n’était peu être pas dans son élément ici, enfin, c’est ce qu’elle pensait…

La jeune femme avait annoncé son départ à Serge aujourd’hui à 9h00. Phoebie était un peu en avance. Elle espérer voir quelqu’un d’autre, faire une connaissance avant son départ. Phoebie s’arrêta & s’assis sur un banc qui était dans la grande cour pour attendre Serge, elle devait avant de partir lui expliquer la répond de son départ…
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Le départ... [Serge + LB] Empty
MessageSujet: Re: Le départ... [Serge + LB]   Le départ... [Serge + LB] EmptySam 17 Oct - 10:05


    Serge avait été averti par le départ d'une jeune étudiante à cause de problèmes familiaux. Il était venu lui dire au revoir, vêtu d'une veste d'équitation noire et d'un pantalon beige chaussés de chaps et mini boots. Il s'avançait, les mains dans les poches.

    « Phoebie ?! »

    Il s'avança d'elle et la regarda avant d'entamer :

    « Bon... ben je n'ai plus qu'a te dire aurevoir et à te souhaiter bonne continuations. »

    Il ne souriait pas tellement, il ne jugeait pas le moment idéal pour sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Le départ... [Serge + LB] Empty

MessageSujet: Re: Le départ... [Serge + LB]   Le départ... [Serge + LB] EmptySam 17 Oct - 10:32

Serge était là, il arrivait. Phoebie leva la tête dans sa direction & essuya avec la manche de sa veste les quelques larmes qui avaient coulés sur son visage. Elle se leva & se dirigea vers le directeur qui était en face d’elle. Il la salua. Phoebie fit un sourire forcé pas très joyeux & répondit



- Je suis désoler de vous quitter dans de tel condition Serge. J’aurai tant voulu reste mais ma mère est vraiment mal en point. Au revoir Serge. Vous passerai mes amitiés à tous les cavaliers de ce centre de ma part s’il vous plait !



La jeune femme laissa encore coulée une larme. Un klaxon retenti, s’était le taxi, Phoebie se retourna vers la voiture & fit un signe comme quoi elle arrivait. Elle se retourna vers Serge & lui tendit la main pour le saluer avant de reprendre la parole.



- En tout cas, votre haras est super, bonne continuation. J’espère que les nouveaux se plairont. Et désoler encore de vous quitter comme sa. J’aurai tant aimée apprendre plus sur les chevaux, montés plus & concourir, mais le devoir m’appelle…



En disant cette phrase, on pouvait voir la voie de Phoebie cassé, défaite…


Dernière édition par Piper / Champ's le Sam 17 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Le départ... [Serge + LB] Empty
MessageSujet: Re: Le départ... [Serge + LB]   Le départ... [Serge + LB] EmptySam 17 Oct - 10:41

[paroles en gras]


    Serge écouta, sans parler. Quand elle lui tendit la main, il la prit et la salua :

    « Ca arrive à tout le monde... J'éspère que ça se rétablira. Aurevoir Phoebie et merci d'être resté quelques temps. »

    Il exerça un faible sourire et la regarda partir en direction du taxi. Le directeur du haras savait combien il était difficile de quitter sa passion quand un être de la famille était sur le point de mourir.


[très pourri -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Le départ... [Serge + LB] Empty

MessageSujet: Re: Le départ... [Serge + LB]   Le départ... [Serge + LB] EmptySam 17 Oct - 10:48

Serge savait redonner le sourire à quelqu’un, il était très gentil & conviviale. Phoebie sourit un peu plus franchement cette fois ci & répondit :



- Je l’espère aussi & qui sais, peux être à bientôt…



C’est vrai, la jeune cavalière pourrait revenir qui sait… Seul le temps nous le dira. Enfin. De nouveau le klaxon assourdissant du taxi & Phoebie se retourna, pris ces valises & les fis rouler jusqu’au coffre de la voiture. Elle ouvrit l’arrière de la voiture & y balança ces valises. Elle referma le coffre & monta à l’arrière de l’auto, & elle donna un papier au conducteur avec l’adresse de l’aéroport. La brune ouvrit la fenêtre & sorti sa main pour saluer Serge. Encore quelques larmes s’échappèrent des yeux de la jeune femme, elle repensait à tous ces gens qu’elle n’avait pas pu connaître…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le départ... [Serge + LB] Empty

MessageSujet: Re: Le départ... [Serge + LB]   Le départ... [Serge + LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ... [Serge + LB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ
» (sheila) + The lush life's given me a rush
» Serge & L'albatros;
» Serge & Arina.
» Serge part o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: