Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ferrofluide-fleur (joan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

ferrofluide-fleur (joan) Empty
MessageSujet: ferrofluide-fleur (joan)   ferrofluide-fleur (joan) EmptyLun 12 Juin - 22:07

 Joan Weber
devine le sexe des étoiles
+ Nom : Weber
+ Prénom(s) : Joan Chanel Edelweiss
+ Age : 25 ans
+ Date de naissance : 23 octobre 1992
+ Nationalité : Américaine
+ Métier / études : Portière dans un hôtel
+ Statut civil : Divorcée
+ Orientation : Hétérosexuelle
+ Adresse : 3115 Hingston Avenue, Egg Harbor Township

+ Personne à prévenir : Martin Weber au (410) 373-8461
+ Ville de départ : Ocean City
+ Allergies : Aucune
+ Maladies : Aucune
+ Groupe sanguin : B+
+ Voyagera seul(e) ? Oui
+ Casier judiciaire vierge ? Oui
+ Permis de conduire ? Oui
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? C'est un de ceux que je commence d'un coup, sans les tourner sept fois contre mon palais. J'en fais un dans ma tête en même temps qu'un dans les lignes de mes mains, un dans les mots que je couche sur le papier de mon cerveau.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? J'essaye de trouver la muse, la douleur des poètes, et puis je m'ennuie, je porte encore les cicatrices d'un mariage coup-de-tête.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Rien de bien imagé, mais pourtant tout, parce que je ne sais que trop bien rêver. Je veux réussir à cueillir les mots justes et à les encastrés dans des poèmes qui se chantent sur chaque langue de chaque bouche, ou qui restent muets sur les pages d'un livre.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : Je suis comme un tatouage posé sur le bras de quelqu'un. Je veux qu'on se demande ce que je veux dire, je veux qu'on me regarde et qu'on veuille savoir pourquoi j'existe. Je n'aime pas penser tout haut ce que je m'imagine être.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Je tiendrai jusqu'à ne plus tenir, je ne sais pas faire de prédictions, j'ai oublié ma boule de cristal chez moi.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? Parfois, je le fais avec bonne volonté et j'y rajoute des ronchonnements désagréables.

7. Es-tu recherché par la police? Si je l'étais, je serais devenue astronaute et j'aurais voyagé dans l'espace pour lui échapper. On dit que les policiers se cristallisent lorsqu'ils sont en la compagnie des étoiles.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Pas que je sache. J'ai peut-être un couteau planté dans le cœur, mais je ne préfèrerais pas. Ça fait cliché.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Il m'arrive d'égarer mes pensées. Je les rattrape à temps, au risque de les perdre pour toujours. Je préfère les enchaîner à ma tête, mais je vais devoir les laisser aller.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Je ne vois pas l'intérêt, j'aurais peut-être dû, mais il m'aurait fallu une raison que je n'arrive pas à trouver.

+ Discret : (50%) ●●●●○○○○○○
+ Sociable : (50%) ●●●●●●●○○○
+ Menteur : (50%) ●●○○○○○○○○
+ Casse-cou : (50%) ●●●●●●○○○○
+ Timide : (50%) ●●●○○○○○○○
+ Bagarreur : (50%) ●●●●●●○○○○
+ Égoïste : (50%) ●●●●○○○○○○
+ Solitaire : (50%) ●●●●●●●○○○
+ Drôle : (50%) ●●●●●●○○○○
+ Bordélique : (50%) ●●●○○○○○○○
+ Séducteur : (50%) ●●●●○○○○○○
+ Amical: (50%) ●●●●●●●○○○
+ Sportif : (50%) ●●●●●●○○○○
+ Rêveur : (50%) ●●●●●●●●●○

+ Cigarettes: (50%) ○○○○○○○○○○
+ Alcools : (50%) ●●●●●●○○○○
+ Drogues : (50%) ●○○○○○○○○○

+ Ton pseudo :  Dragon.
+ Ton prénom : Mathilda.
+ Ton âge : 18 ans.
+ Comment as-tu connu LBC :  Bazzart.
+ Connecté(e) : 4~7/7j.

+ Avatar : Alia Shawkat
+ Crédit avatars : ©kawaiinekoj
+ Crédit citation : Klô Pelgag, Le sexe des étoiles
+ Dernier mot : :keskia:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


ferrofluide-fleur (joan) Empty

MessageSujet: Re: ferrofluide-fleur (joan)   ferrofluide-fleur (joan) EmptySam 9 Mai - 17:53

"Allez viens ma belle !" dit Lorette
La jument resta immobile et ne voula pas bouger, elle manger de l'herbe qu'elle avait trouvé.
"Ha tu à l'air d'aimer l'herbe toi !! Bon on va voir où sont les prés peut-être tu y seras mieux et tu pourras te défouler" dit Lorette avec une voix douce.
"Allez, Allez viens ma belle, Hop! Au trop tu vas aller brouter dans le pré"
Cette fois-ci la jument avait l'air de vouloir venir. Lorette compris que UG n'aimer pas le box et elle se dit qu'elle travaillerais ça avec la jument car un cheval qui n'aime pas le box c'est quand même assez ennuyant!

[La suite dans le pré]


Dernière édition par Lorette / Pirouette le Sam 9 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


ferrofluide-fleur (joan) Empty

MessageSujet: Re: ferrofluide-fleur (joan)   ferrofluide-fleur (joan) EmptySam 9 Mai - 17:55

[Eh ! Tu contrôles ma jument là. Ce n'est pas toi qui dit si la jument trotte ou pas, c'est moi !]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ferrofluide-fleur (joan) Empty

MessageSujet: Re: ferrofluide-fleur (joan)   ferrofluide-fleur (joan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ferrofluide-fleur (joan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cou de soleil (joan)
» i hope you feel a need to come back here (ft. joan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: