Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 tête chercheuse d'existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

tête chercheuse d'existence Empty
MessageSujet: tête chercheuse d'existence   tête chercheuse d'existence EmptyLun 12 Juin - 22:08

Nea Tehea
elle peindrait sur une fresque
+ Nom : Tehea
+ Prénom(s) : Nae
+ Age : 21 ans
+ Date de naissance : 27 avril 1998
+ Nationalité : Américaine
+ Métier / études : Ancienne étudiante en art plastique, à l'abandon
+ Statut civil : Célibataire
+ Orientation : Hétérosexuelle
+ Adresse : 792 Fairhaven St NE, Palm Bay, FL 32907

+ Personne à prévenir : Tetuani Tehea 395-786-784 (mère)
+ Ville de départ : New York
+ Allergies : ras
+ Maladies : ras
+ Groupe sanguin : AB+
+ Voyagera seul(e) ? Oui
+ Casier judiciaire vierge ? Non
+ Permis de conduire ? Non
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
oui, en vingt et un an, j'ai pas vu grand chose sinon les bancs de ma fac d'art et les plages de palm beach. c'est bête à dire, mais je pense qu'on rêve tous de foutre le camp. j'en ai juste jamais eu l'occasion.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? j'étais venu à new york pour voir une exposition d'un graffeur que j'admire terriblement. et dans une ruelle déserte, il y avait le flyer que j'ai ramassé. j'ai du me dire que c'était un signe, où une connerie comme ça. que c'était le moment où jamais de faire de la route, de voir du paysage.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? un tas de choses, peut être trop. à vrai dire j'y mets beaucoup d'espoir parce que je suis une grande rêveuse. des découvertes, du paysage, des amis, des souvenirs. je sais pas vraiment si j'ai un but, une finalité. je ne crois pas, après tout on dit toujours que ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage. il paraitrait que les voyages peuvent changer une homme. peut être que j'aimerais bien changer, en fait.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : je pense être quelqu'un de simple, de naturel. je souris beaucoup, surement trop. j'aime le bruit, j'aime les couleurs. je dessine un peu. j'ai d'ailleurs amener mon carnet et mes pastels. peut être que je tirerais le portrait d'un ami de voyage, un de ces quatre. où peut être bien de tout le monde, une immense fresque. j'adorerais ça. je fais souvent la fière, mais mon côté artiste témoigne inévitablement d'un grand côté sensible. je dirais pas que je suis fleur bleu, mais presque. je cherche beaucoup l'amour des gens, je veux la paix dans le monde. je dois être un peu niaise, ou un peu conne. hahaha

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? j'aimerais, en tout cas. sinon est ce que ça vaut la peine, franchement ? vous savez quoi, je pense que le début va être chouette, merveilleux, et puis au bout d'un mois ou deux, ils va commencer à y avoir les crises, les disputes, les prises de têtes. j'en suis persuadé. je rêve le monde en rose mais je sais que je rêve trop. et c'est à ce moment là que le voyage va vraiment commencer.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? en toute honnêteté...pas franchement. je crois que j'ai pas grandi de ce côté là, je suis presque aussi bordélique que quand j'avais quatre ans. mais j'aime préparer les petits dej pour les copains. je suis altruiste un peu quand même.

7. Es-tu recherché par la police? non, je n'ai (presque) jamais rien fait de mal. mais je vais tout plaquer noir sur blanc parce que j'aime pas mentir. si mon casier judiciaire n'est pas vierge, c'est parce que j'ai été prise plusieurs fois pour vol à l'étalage quand j'étais adolescente. j'aidais ma mère qui n'avait pas d'argent, pour pouvoir manger le soir. promis, plus jamais !

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? oui j'ai une kalachnikov et sept kilos de méthamphétamine pure dans mon sac. non c'est pas vrai, embarquez moi s'il vous plait, malgré mon humour à deux balles.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? au contraire, je suis impatiente de foncé tête baissée. je suis pas vraiment quelqu'un de réfléchi, alors j'ai pas le temps d'avoir peur. et puis c'est terrible, mais j'ai hâte d'être en galère. parce que la Galère avec un grand g, ça m'a toujours fait vivre les meilleurs moments. un pneu qui crève, la courroie qui lâche, un contrôle de police. l’imprévisible est foutrement bon, l’incontrôlable encore plus.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? je ne répond pas aux questions piège. et puis j'ai dit que je n'aimais pas mentir à la septième question. si c'est pas une preuve d’honnêteté que d'étalé mon passé de criminelle à deux balles, damnez moi.

+ Discret : (50%) ●●●○○○○○○○
+ Sociable : (90%) ●●●●●●●●●○
+ Menteur : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Casse-cou : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Timide : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Bagarreur : (0%) ○○○○○○○○○○
+ Égoïste : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Solitaire : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Drôle : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Bordélique : (90%) ●●●●●●●●●○
+ Séducteur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Amical: (100%) ●●●●●●●●●●
+ Sportif : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Rêveur : (90%) ●●●●●●●●●○

+ Cigarettes: (50%) ●●●●●●○○○○
+ Alcools : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Drogues : (90%) ●●●●●●●●●○

+ Ton pseudo : mad.
+ Ton prénom : marie
+ Ton âge : vingt deux bientôt les rides omg
+ Comment as-tu connu LBC : bazz
+ Connecté(e) : 7/7j. (#nolife)

+ Avatar : inka williams
+ Crédit avatars : rapunzel
+ Crédit citation : nekfeu
+ Dernier mot : feuille de rose
Revenir en haut Aller en bas
 
tête chercheuse d'existence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MAË) LA TÊTE À L'AUTRE CÔTÉ DU GLOBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: