-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensées solitaires. (PV Jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Pensées solitaires. (PV Jules) Empty

MessageSujet: Pensées solitaires. (PV Jules)   Pensées solitaires. (PV Jules) EmptyDim 25 Oct - 16:25

Laura traînait seule dans le club-house en ce milieu d'après-midi. Elle ne savait que faire & c'était assise sur le sofa. Il n'y avait personne, tout le monde devait être occupé sauf elle. Étant seule, elle pu repenser avec tristesse à Some' qui avait prit peur d'elle, elle avait été trop dure avec lui. C'était un petit prince trop gâté & elle ne le supportait pas mais n'avait pas fait attention à la sensibilité & suceptiblité de l'entier. Laura restait plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pensées solitaires. (PV Jules) Empty

MessageSujet: Re: Pensées solitaires. (PV Jules)   Pensées solitaires. (PV Jules) EmptyDim 25 Oct - 21:51

Jules comme a son habitude se baladait dans le haras sans trop savoir ou aller. Un air un peu pommer passant d'une pièce a l'autre, espérant trouver un truc intéressant a faire il ouvrit la porte du club house très vite et la claqua derrière lui, il traversa la pièce comme un simple couloir et une fois arriver a quelques mettre de l'autre porte il se retourna. Il y avait quelqu'un dans cette pièce. Tant mieux. Le jeune homme afficha un sourire et s'approcha.

- Hey !


Il marqua un temps d'arrêt puis se présenta a la jeune fille.

- Jules , enchanté.

Il s'adossa un un mur, contre une affiche du salon du cheval. Il était habiller en tenu d'équitation. Un pantalon bleu marine, un polo et un sweet.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pensées solitaires. (PV Jules) Empty

MessageSujet: Re: Pensées solitaires. (PV Jules)   Pensées solitaires. (PV Jules) EmptyDim 25 Oct - 22:30

Laura sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir & se claquer en se fermant, ces deux sons furent suivit de pas. Laura tourna la tête vers le bruit & remarqua un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, il était assez mignon. Il s'approcha & salua la jeune fille puis se présenta à elle.

" Salut ! Enchantée Jules, je m'appelle Laura ! "

Laura affichait un sourire chaleureux & amical au cavalier. Il était vêtu d'un pantalon bleu marine & d'un sweat avec probablement un polo dessous. Laura était habillée d'un pantalon Komutékir marron & beige, d'un polo marron Pikeur & d'une veste marron Pikeur. Elle avait encore ses boot's en cuir noir & ses chap's Eric Thomas en cuir noir. Ces dernières lui tenait chaud aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pensées solitaires. (PV Jules) Empty

MessageSujet: Re: Pensées solitaires. (PV Jules)   Pensées solitaires. (PV Jules) EmptyLun 26 Oct - 9:17

    Jules se redressa et se retourna vers la petite kitchenette pour ce faire un café et alors qu'il avait le dos tourné s'adressa a Laura.

    - Enchanté Laura ! Tu veut boire un truc ?

    Il avait déjà sortit deux tasses de café et n'avait pas attendu sa réponse. Il versait le café chaud dans les deux tasses et prit aussi deux sucres dans une petite boite. Le jeune homme était arrivée il y a très peu de temps, la veille dalleurs, mais il se sentait déjà ici comme chez lui.

    Il se retourna vers Laura avec les deux tasses s'apprêtant a les amener sur la table.

    - T'es là depuis quand ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pensées solitaires. (PV Jules) Empty

MessageSujet: Re: Pensées solitaires. (PV Jules)   Pensées solitaires. (PV Jules) EmptyLun 26 Oct - 10:37

Laura souria & accepta l'offre de Jules qui avait déjà préparé les deux tasses de café. Ça allait la réveiller un bon café, bien qu'elle n'en raffolait pas.

" Je suis arrivée cet été, mi-août. & toi ? Il y a peu de temps, je m'trompe ? "

Laura regarda le jeune homme poser les tasses sur la petite table & s'asseoir. Laura le scruta du regard tout en souriant. Il avait l'air gentil, Laura n'avait pas d'amis au haras, passant ses journées avec les chevaux, elle n'avait parlé qu'à une ou deux personnes. Elle espérait donc que Jules & Elle seront amis, en plus, c'est mieux de partir en balade ou en trotting à deux, autant pour le cavalier que pour sa monture !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pensées solitaires. (PV Jules) Empty

MessageSujet: Re: Pensées solitaires. (PV Jules)   Pensées solitaires. (PV Jules) EmptyLun 26 Oct - 20:26

( eih mais je me suis pas encore assis =D )

Jules posa les deux tasses sur la table après avoir entendu la réponse de Laura. Il s' assis a son tour sur le canapé sans rien demander a Laura. Il but une gorgée et fronça légèrement les sourcils.

- Comment tu sais que je viens d'arriver ? J'ai une tête de nouveau ?


Il la regarda et fit une grimace. Il plaisantait bien sure ... Jules, lui, n'avait pas rencontré grand monde non plus : un peu normale il était là depuis deux jours.

- A oui ca fait pas ma de temps, tu doit connaitre pleins de monde alors !

Il prit sa tasse de café entre ses mains et but quelques gorgé avant de la reposer sur la table.

- Je trouve sa cool ici

Il marqua un temps d'arrêt et regarda la plafond comme si c'était une source d'inspiration.

-Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pensées solitaires. (PV Jules) Empty

MessageSujet: Re: Pensées solitaires. (PV Jules)   Pensées solitaires. (PV Jules) EmptyLun 26 Oct - 22:13

Laura souria & pouffa à la remarque de Jules.

" Non non, je t'ai simplement vu arriver quand je faisais brouter mon cheval ! "

Laura trouvait Jules sympathique, il était gentil & aimable. Celui-ci pensait que Laura connaissait du monde dans le domaine, ce qui n'était pas tout à fait juste.

" Non, je ne connais pas grand monde ici. Je me suis consacrée aux deux entiers dont je m'occupe & dont je me suis occupée & je n'ai pas eu l'occasion de créer des liens avec les cavaliers de l'écurie. "

Laura bu doucement le café chaud dans lequel elle avait plongé délicatement un carré de sucre blanc que Jules avait emmené. Le jeune homme s'était assis à ses côtés.

" Oui, c'est cool c'est vrai. J'aime bien ! "

La jeune cavalière ne savait que dire, elle n'avait pas de sujets de conversation intéressant à proposer à Jules.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pensées solitaires. (PV Jules) Empty

MessageSujet: Re: Pensées solitaires. (PV Jules)   Pensées solitaires. (PV Jules) EmptyMar 27 Oct - 10:20

Jules reposa sa question car il semblait que Laura ne l'avait pas entendu ou bien elle avait peut être fait exprès de l'ignorer ne voulant pas parler d'elle.

-Tu viens d'où ?


Jules se leva, regarda sa montre.

*Non sa va j'ai encore un petit peu de temps*

Jules avait du mal a trouver des sujets de discutions car la jeune fille ne faisait que répondre par oui ou non mais elle avait l'air sympa. Peut être un peu timide mais sympa. Jules ne devait pas trop trainer dans le club house car il devait aller monter Diva avant qu'il fasse nuit, mais il avait encore un petit peu de temps. Il reposa sa tasse de café sur la table et regardait le cheval qui avait été lâcher dans le manège. Un poney palomino.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pensées solitaires. (PV Jules) Empty

MessageSujet: Re: Pensées solitaires. (PV Jules)   Pensées solitaires. (PV Jules) EmptyMar 27 Oct - 11:51

" Oh excuse moi je n'avais pas entendu. Je viens d'Ardèche, en Rhône Alpe. C'est dans le sud est de la France. & toi, d'où viens-tu ? "

Laura bu un peu de café & observait aussi le poney palomino dans le manège.

" Tu t'occupes de qui ? "

Laura sous entendait quel cheval ou poney. Elle, elle était comme on pourrait dire " en froid " avec sa monture. On aurait dit deux copines. Mais elle n'appréciait pas qu'un cheval se prenne pour le roi alors elle a voulu le faire descendre de son pied d'éstal, peut-être trop brusquement, pourtant ce n'était pas dans les habitudes de la cavalière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pensées solitaires. (PV Jules) Empty

MessageSujet: Re: Pensées solitaires. (PV Jules)   Pensées solitaires. (PV Jules) EmptyMar 27 Oct - 12:23

- J' était a Paris avant d'arriver.

Il réfléchissait a ce que pouvait ressembler la région Rhône Alpes. Il n'y était jamais aller en vacances mais y était passer plusieurs fois en voiture pour aller en Suisse. Il s'imaginait cette région comme un peu vide.

-On m'a attribuer Diva Song. C'est une gentille ponette, elle a pas l'air d'avoir des superbes moyens, mais elle peut surement apporter.

Il sourit. Laura connaissait peut être pas Diva, mais il avait cru comprendre que la jument était là depuis quelques temps aussi.

-Et toi on t'a attribué qui ?


C'était une question totalement inutile puisqu'il connaissait personne mais peut être pas si inutile que ca, sa lancerais peut être cette fois si un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pensées solitaires. (PV Jules) Empty

MessageSujet: Re: Pensées solitaires. (PV Jules)   Pensées solitaires. (PV Jules) EmptyMer 28 Oct - 10:11

" Ah, Paris. D'accord ! "

Laura n'aimait guère Paris, étant habituée à sa campagne & sa montagne des Alpes & du Vercors, elle craignait la ville. Pour Jules, ça devait être un autre monde, la nature, la campagne.

" Ah oui Diva, je vois la ponette. Une p'tite isabelle non ? "

Laura souria, elle souriait toujours. Elle ne savait elle même pas pourquoi mais bon, ce n'était pas une catastrophe, du moment qu'elle n'affichait pas un sourire bêta & niais.

" On m'a attribué Something Poetic, un entier, un pur sang. Un gros gâté & susceptible en plus, il ne supporte pas que l'on ne se plie pas à sa volonté. C'est usant de devoir perpetuellement se "battre" avec rien que pour le rentrer au box ! "

Laura repensait alors à Some', ce p'tit chieur mais tell'ment adorable quand même.

" Avant j'avais un autre entier, Desperados. Un cheval adorable, agréable mais qui devait un peu se remettre en confiance avec les hommes. "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pensées solitaires. (PV Jules) Empty

MessageSujet: Re: Pensées solitaires. (PV Jules)   Pensées solitaires. (PV Jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées solitaires. (PV Jules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: