Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions d'idées ; de smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyLun 12 Juin - 23:15

Suggestions d'idées
pour améliorer
le forum ou l'embellir

Une suggestion d'idée ?
un smiley à ajouter ?

Par ici que ça se passe Suggestions d'idées ; de smileys 1793498215
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyLun 12 Juin - 23:49

changer le vert caca d'oie
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyLun 12 Juin - 23:53

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Minjae Seo
doobie


Minjae Seo

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 60
Crédit : ©cez

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.


Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMar 13 Juin - 1:12

MDRRRRR OKAY ALORS DEJA

Spoiler:

+:

merci d'avance à celle/celui qui va trop s'ennuyer pour rester poli à rentrer tous ces gifs vitals à ma survie Suggestions d'idées ; de smileys 1966612617


Dernière édition par Minjae Seo le Mar 13 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souhan Rahmane
rooster


Souhan Rahmane

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 61
Crédit : tbf

Rp's disponibles : disponible les ours
Objets personnels : ma bague de fiançailles qui ne sert plus à rien maintenant, des photos débiles de ma soeur et moi, la lettre où mon ex me largue comme une moins que rien, crème hydratante, une bonne paire de basket au cas où hein, des bonbons, mes médocs pour le diabète, lunette de soleil, bandana, shampoing, chargeur, écouteurs, déodorant & parfum, d'autres produits de beauté et d'hygiène de base,

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMar 13 Juin - 1:14

un smiley démoniaque ? Suggestions d'idées ; de smileys 724198806 Suggestions d'idées ; de smileys 724198806 Suggestions d'idées ; de smileys 1701592284 Suggestions d'idées ; de smileys 1701592284
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMar 13 Juin - 1:14

J'essaye de vous faire ça rapidement Suggestions d'idées ; de smileys 1521135249

(Jae : ton dossier plein de smileys aura servi Suggestions d'idées ; de smileys 529354613 )
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMar 13 Juin - 2:22

Peut-être un programme d'intégration ? C'est toujours sympa quand c'est sur un forum et ça aide beaucoup je trouve!
Et pourquoi pas une catégorie réseaux sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMar 13 Juin - 2:31

Très bonne idée **
d'autant que sans fiches de lien cela peut s'avérer compliquer
je vais y songer Suggestions d'idées ; de smileys 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMar 13 Juin - 15:04

jvais réclamer un truc qui implique du codage comme ça c'est bien chiant :

• retirer la catégorie "northeast" et plutôt faire deux catés : new york, ocean city. j'trouve ça permet de mieux 'voir' les escales (pour les présents comme pour les nouveaux ou les visiteurs), puis en plus genre la sous catégorie "new jersey" où y'a la caté ocean city, bah elle sert à rien je trouve. Suggestions d'idées ; de smileys 2426462980

• mettre des icons dans les catés, comme ça ça fait une tite photo représentative de la ville où on s'arrete à chaque fois, c'est cool. Suggestions d'idées ; de smileys 403388961
ex : http://residencewhanau.bb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMar 13 Juin - 15:23

ah non pitié pas des icônes de catégorie, je trouve ça hyper lourd et moche, c'est jamais dans les memes teintes itout. Suggestions d'idées ; de smileys 1531845792 #teamsimple #teamepure
par contre je plussoie carrément la première proposition Suggestions d'idées ; de smileys 3048733385
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMar 13 Juin - 17:10

1. je suis pour séparer les deux également je fais ça asap
2. je suis comme Daisy, pas trop fan des images sur les catégories, mais si plusieurs sont dans la même optique que toi Nae je céderai Suggestions d'idées ; de smileys 529354613

Les smileys sont là
Suggestions d'idées ; de smileys 365254430
Suggestions d'idées ; de smileys 237591373 Suggestions d'idées ; de smileys 3677144735 Suggestions d'idées ; de smileys 2631228140
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMar 13 Juin - 17:37

t'façon vous aimez jamais mes idées Suggestions d'idées ; de smileys 3677144735
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMar 13 Juin - 18:03

comment tu fais la victime Suggestions d'idées ; de smileys 1151256062

voilà les moches j'ai séparé NYC et New Jersey Suggestions d'idées ; de smileys 365254430
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMer 14 Juin - 14:13

vu que je suis tétue je vous montre comment c'est joli. et on peut même faire un truc en mettant les anciens escales en N&B et l'escale actuelle en couleur.  Suggestions d'idées ; de smileys 3399954304

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMer 14 Juin - 15:25

NEXT ! Suggestions d'idées ; de smileys 1917801434 Suggestions d'idées ; de smileys 1246163570
retourne dans l'bus. Suggestions d'idées ; de smileys 3798520599
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Hogarth
doobie


Thalia Hogarth

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 166
Crédit : lolitaes (ava), tiny hearts (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMer 14 Juin - 15:39

nooon sans les icons c'est mieux Suggestions d'idées ; de smileys 3265736058
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMer 14 Juin - 16:21

Suggestions d'idées ; de smileys 529354613 Suggestions d'idées ; de smileys 529354613 Suggestions d'idées ; de smileys 529354613 Suggestions d'idées ; de smileys 529354613 Suggestions d'idées ; de smileys 529354613 Suggestions d'idées ; de smileys 529354613 Suggestions d'idées ; de smileys 529354613 VOUS AVEZ AUCUNE CREATIVITE Suggestions d'idées ; de smileys 905364522
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMer 14 Juin - 19:48

J'aime pas trop l'idée des icons mais le fait de mettre les anciennes escales en noir et blanc je pense que ça peut être sympa et pratique pour les nouveaux et les invités, de voir clairement où on en est. Suggestions d'idées ; de smileys 4275833595
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMer 14 Juin - 20:03

j'aime pas les icônes non plus mais je trouve ça intéressant de distinguer les escales. Je vais trouver un moyen Suggestions d'idées ; de smileys 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Souhan Rahmane
rooster


Souhan Rahmane

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 61
Crédit : tbf

Rp's disponibles : disponible les ours
Objets personnels : ma bague de fiançailles qui ne sert plus à rien maintenant, des photos débiles de ma soeur et moi, la lettre où mon ex me largue comme une moins que rien, crème hydratante, une bonne paire de basket au cas où hein, des bonbons, mes médocs pour le diabète, lunette de soleil, bandana, shampoing, chargeur, écouteurs, déodorant & parfum, d'autres produits de beauté et d'hygiène de base,

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMer 14 Juin - 21:14

Chad Winter a écrit:
j'aime pas les icônes non plus mais je trouve ça intéressant de distinguer les escales. Je vais trouver un moyen Suggestions d'idées ; de smileys 1521135249

ça c'est une bonne balance Suggestions d'idées ; de smileys 3413593492
je préfère aussi Suggestions d'idées ; de smileys 2879795684 Suggestions d'idées ; de smileys 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyMer 14 Juin - 21:15

vous avez tellement pitié de moi que vous prenez quand même la moitié de mon idée Suggestions d'idées ; de smileys 1860107676 vous êtes des vrais potes je vous aime Suggestions d'idées ; de smileys 2056795447
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Davis
doobie


Joséphine Davis

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 56
Crédit : hedgekey (a) pathetic fallacy (g)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules | une petite peluche



Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyJeu 15 Juin - 0:48

Suggestions d'idées ; de smileys 285754534 = Suggestions d'idées ; de smileys 2940732822
Suggestions d'idées ; de smileys 4288590670 = Suggestions d'idées ; de smileys 3704458813
Suggestions d'idées ; de smileys 2097591123 = Suggestions d'idées ; de smileys 1078627162
Suggestions d'idées ; de smileys 532111505 = Suggestions d'idées ; de smileys 3389322154
Suggestions d'idées ; de smileys 4026291468 = Suggestions d'idées ; de smileys 3679779668
Suggestions d'idées ; de smileys 4110845096 = Suggestions d'idées ; de smileys 3253909438
Suggestions d'idées ; de smileys 1571926466 = Suggestions d'idées ; de smileys 1932900820
Suggestions d'idées ; de smileys 2232694360 = Suggestions d'idées ; de smileys 1359088242
Suggestions d'idées ; de smileys 146547566 = Suggestions d'idées ; de smileys 2893097166
Suggestions d'idées ; de smileys 55395888 = Suggestions d'idées ; de smileys 4014191925


merci baby Suggestions d'idées ; de smileys 841857796 Suggestions d'idées ; de smileys 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyJeu 15 Juin - 1:42

A quoi ca sert la catégorie flashback si les catégories des escales passées restent ouvertes ? Suggestions d'idées ; de smileys 107910241
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyJeu 15 Juin - 13:50

J'étais devant mon ventilo quand je me suis dis que ça serait cool si il y en avait dans les bus. J'allais donc le proposer en possible amélioration des bus pour la boutique et puis j'ai finalement fait une petite liste de ce à quoi j'ai pensé, en espérant que ça aide Suggestions d'idées ; de smileys 1521135249

ampoule
bloc-notes
briquet
bougie
cassettes
corde à sauter
gros scotch
jeux de cartes
jeux pour consoles
magazines
papier lettre
papier lettre parfumé
parfum
peinture
plans
soda
ventilo

Je me demandais aussi, peut-être que pour la case argent dans le profil, on peut mettre que l'argent donné par les trois organisateurs ? Ça peut être pratique pour voir où on en est, enfin j'sais pas, je me posais la question c'est tout. Suggestions d'idées ; de smileys 789722802
Revenir en haut Aller en bas
Elio Baraq
mungo


Elio Baraq

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 63
Crédit : nae bb (avatar) + ours is not a caravan of dispair (gif signa)

Rp's disponibles : nope
Objets personnels : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

Suggestions d'idées ; de smileys Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys EmptyVen 16 Juin - 12:44

genre faire une espèce de jauge dans le profil qui sera modifiable que par un admin ? j'aime bien l'idée Suggestions d'idées ; de smileys 2463073949
je suggère j'exige un smiley ninja qu'on nommerait Suggestions d'idées ; de smileys 3658704718 Suggestions d'idées ; de smileys 905364522
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Suggestions d'idées ; de smileys Empty

MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'idées ; de smileys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: starter pack - le commencement. :: spots of time :: f.a.q-
Sauter vers: