-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Taquine   Taquine EmptyDim 1 Nov - 19:55

Nom: Taquine
Âge: 3 ans
Sexe: femelle
Robe: blanche
Parenté: /
Carrière compétitive: /
Discipline de prédilection: dressage

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptyDim 1 Nov - 20:14

Taquine était tranquillement dans son box en train de dormir bien au chaud. Soudain un bruit surgit. Taquine se réveilla se demandant se qu'est ce bruit affreux. Sa venait de dehors, puis elle vue un éclair. Elle déjà un peu plus rassurée. Puis une voix se rapprocha, elle s'était arrêter devant le box d'un cheval pas très loin de celui de Taquine. Taquine voulait une ou un cavalier(ère). Elle voulait voir ce que sa faisait d'être monter. Si se serait marrant de porter une selle ect... sur le dos pour la première fois. Elle hennit une fois pour se faire remarqué.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptyLun 2 Nov - 16:32

Oly qui se baladait encore et encore dans les écuries écoutait de la musique marmonait ! Elle se sentait bien! Le moment qu'elle adorait dans la chanson allait arriver dans exactement 4sec ! 3...2...1... elle allait commencer a chater doucement quend un henissement de cheval l'interrompit! Elle saisiça son ipod et l'éteind. Elle se dirigea vers se son qu'elle venait d'entendre... Elle déboucha devant le box de taquine. Une jolie jument toute mignonne, elle avait l'air jeune cette petite.

"Je lui donne 3ans" pensa Oly.

Certe elle ne connaissait pas Taquine mais elle avait envi de lui faire une caresse, Oly se dit alors qu'elle ne pouvait lui faire aucun mal. Elle ouvra la porte du box avec délicatesse, fit de pas de micobe et plongea sa main dans poche; elle chuchota a lors quelques mots a la pouliche:

"Salut beauté ! tiens se sont des friandises à la pomme je suis que tu vas trouver sa délicieux! Approche je ne te ferai aucun mal promis ..."

Oly tendait sa main avec la friandises en attendant la réponce de la jument et elle préparais la main gauche pour lui faire une caresse sur sa tête pendant qu'elle mangera (si elle le mange bien sur)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptyMar 3 Nov - 10:54

Taquine s'approcha de la jeune fille qui était devant le box. La voyant en train de rentrer dans le box, Taquine recula de quelque pas pour qu'elle puisse rentrer et se rapprocha encore tout doucement. La jeune fille, qui tenait, dans sa main, une friandise, parlait à Taquine. Taquine sentit sa main et mangea la friandise. Ensuite elle partie boire un peu et regarda la fille. Elle se sentait en sécurité. Enfin, quelqu'un d'autre que le palefrenier! Maintenant elle aimerait être monter. Mais ceci l'étonnerait pour l'instant car la jeune fille n'avait pas de selle. Taquine vit une selle pas très loin de son box, elle la montra et se montra. La jeune fille, est-ce -qu'elle aurait compris?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptyMar 3 Nov - 13:52

"pourquoi me montres tu une selle ? ... "

Oly regarda bien que le regard que la jument portait sur elle.

" Tu veux que je te monte? mais tu n'ai meme pas débourré... je ne suis assez expérimenté... "

Malgrés ses envies, Oly ne savais pas quoi faire, Quand soudain elle eut une idée.
Je vais faire connaissance pendant un ou deux jours et après si elle veux toujours être monter je le ferai avec précossion.
Aujourd'hui nous sommes mardi donc vendredi sera le jour J.

"Bon et bien maintenant je vais te caliner mais des je j'orai manger j'irai te sortir dans le petit manège que tu te défoule un peu quand dit tu ?"

Oly donna une dernière caresse à Taquine et disposa. Mais avant de partir elle dit quelqu chose a sa nouvelle amie:

" a tout a l'heure Taquine!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptyMer 4 Nov - 11:22

Taquine regarda attentivement la jeune fille. Elle était si contente, enfin elle allait peu être être monter, enfin elle va sortir de ce box. Quand Oly lui fit un petit câlin, Taquine ne voulait plus se séparé d'elle...Elle tellement contente qu'elle voulait que Oly reste dans son box. Mais elle l'a laisser quand même sortir parce que si Oly ne mange pas, elle ne pourras pas sortir Taquine. Quand elle partie, Taquine hennit de joie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptyDim 8 Nov - 19:50

Oly mangea a une vitesse exceptionnel son déjeuner. Elle voulu aller directement aller retrouver taquine pour la caliner mais... les avait tellement envi de la monter!

oh! et puis a quoi bon attendre! je vais chercher mes affaires!

Elle fit dons demis tour et alla dans sa chambre pris tout se dont elle avant besion pour commencer son débourrage! Elle privilégia tout dabbord de prendre un livre pour ne louper aucune étape!

Me voula fin prête... prépare toi Taquine on a du pain sur la planche...

Elle se posta donc devant le box de Taquine la jument y était couchée. Elle ouvrit la porte lentement et un petit grincement en sortit alors!

" Ecoute je vais te sortir certe mais je te monterais pas c'est seulement la 5ème étape du livre taquine... donc si je calcule bien si tu es de bonna volonter demain ou après demain sera je grand jour pour toi choupette! bon tu te lève? sinon... je pars!" dit oly d'un ton amusant...

Oly attendait alors la réponce de la jument avec qui elle c'était pris d'amititer...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptyDim 8 Nov - 20:33

Taquine entendit des bruits de pas qui venait par ici. Elle avait la flemme de se lever pour regarder qui c'était. Elle entendit la porte d'un box pas très loin grincer. Elle regarda, non, c'était chez elle. La porte s'ouvrit doucement. Elle vit Oly avec un livre dans la main. Taquine se demandait ce qui allait ce passer. Quand elle entendit le mot "sortir", elle regarda la jeune fille attentivement. Elle se demandait ce qu'elle allait faire surtout avec un livre... Bon et puis elle se leva. Regardant Oly, elle était impatiente. Elle attendait que Oly la prenne par le licol, pour enfin, mais je dit bien enfin prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptyMar 17 Nov - 18:12

"a ba voila... c'est sur quand c'est interressant on se lève!"
Oly saisit le licol lui mit et la sorti du box celle ci toute exiter gesticulait dans tout les sens. [on se retrouve dans le petit manège je commence a poster si tu veux mais tu peux repondre a la reponce que je viens d'envoié mais je ne pouvais pas dire grand chose...]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptyMer 18 Nov - 17:23

[okay sa marche]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptySam 21 Nov - 13:12

[Tu commence?]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptySam 21 Nov - 16:34

[oui]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptySam 21 Nov - 17:59

[okay sinon je peux commencer si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptyMer 25 Nov - 14:47

[ouii je veut bien (dsl de pas avoir répondu plus tot)]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine EmptyMer 25 Nov - 19:54

[C'est pas grave ;)]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Taquine Empty

MessageSujet: Re: Taquine   Taquine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taquine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taquine
» Re Taquine
» Taquine [PV Oly Vandermoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: