Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☾ head out the window again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minjae Seo
doobie


Minjae Seo

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 60
Crédit : ©cez

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.


☾ head out the window again Empty
MessageSujet: ☾ head out the window again   ☾ head out the window again EmptyMar 13 Juin - 0:04

 Minjae Seo
cause yesterday's got nothin' for me, old pictures that i'll always see.
+ Nom : 서 (Seo). prononcé vaporeux, nom qui se glisse avec aisance sur la langue, qu’on ne siffle pas, qu’on murmure avec délicatesse. Aussi léger qu’un souffle, mais aussi fort qu’un ouragan.
+ Prénom(s) : 민재 (Min Jae). l'innocence gravée sur le visage, les joues potelées qu'on a envie de cueillir, le teint de porcelaine effacé par les journées passées sous le soleil. C'est le gosse qu'on connaît pour ses yeux qui traînent partout & ses oreilles qui entendent tout, c'est le gosse qui vient et qui part comme une étoile filante.
+ Âge : on lui vole impunément son élixir de jeunesse depuis maintenant vingt-et-un ans. ça lui annonce que ça passe trop vite, ça le perd, ça l'angoisse, ça lui murmure que ce n'est pas fini mais qu'il faudrait peut-être commencer.
+ Date de naissance : 03/01/1996, à Seoul, Corée du Sud. seoul qui l'accueille pour ses premiers cris, pour ses premiers pas ; puis seoul qu'il fuit pour la ville de l'espoir, la ville où l'évasion de la réalité est de prime, la ville où les chimères tentatrices peuvent être touchées du bout des doigts, la ville où les quelques affres ne sont plus qu'illusions malvenues.
+ Nationalité : coréenne & américaine. Il est de séoul, il a grandi au coin de la rue, quartier imparfait qui a enfermé son âme. Puis, une chance, dans un tourbillon de détresse ; une opportunité effleurée, saisie, et la famille s'en va rejoindre la ville debout.
+ Métier / études : médecine, au départ, au commencement ; il voulait aider les gens, il voulait pouvoir observer le soulagement dans les prunelles des yeux, il voulait pouvoir sauver des existences. Douce amertume. Maintenant, il se laisse porter par les vagues, acceptant la tête haute. Mais ça le déchire, encore, même après tout ce temps passé, même après qu’il ait embrassé la réalité. Parce qu’il sait qu’il ne pourra jamais réaliser ses plus grandes ambitions ; sa seule ambition.
+ Statut civil : cœur libre, cœur à combler, ou cœur à emprunter. Car il n'a plus le temps de rechercher que son âme sœur, alors qu'il ne sait pas s'il est capable d'en être une.
+ Orientation : amant attentionné aux désirs abstraits ; ce sont les doigts fins et vernis des nymphes qui glissent entre les siens et ce sont les étreintes puissantes des apollons au petit matin, sous les rayons de l'astre.
+ Adresse : 262W 25th street, chelsea, NEW YORK CITY.

+ Personne à prévenir : sa soeur jumelle avant n'importe qui, sa moitié, celle qui ne l'a jamais abandonnée, Yuna.
+ Ville de départ : NEW YORK CITY
+ Allergies : poils de chat ; framboises.
+ Maladie : ce sont les pleurs de sa reine qui tremble entre les bras du roi, c'est la princesse qui tâche de garder la tête haute, et c'est son monde à lui qui s'écroule. parce que c'est la vie qui file entre ses doigts, parce que c'est son avenir qui devient incertain au temps indéfini, parce que le prince est mourant.
+ Groupe sanguin : O+
+ Voyagera seul(e) ? les yeux trop insistants, les paroles trop complaisantes, les erreurs trop facilement pardonnées ; il suffoquait. alors il est seul, solitaire, mais c'est son choix.
+ Casier judiciaire vierge ? oui ; qui serait assez cruel pour blâmer un gosse dans un tel état qui veut seulement perdre la tête le temps d'une nuit ?
+ Permis de conduire ? non, il n'en n'a jamais eu le besoin.


1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
C'est la première fois que je veux prendre la route aussi longtemps, aussi soudainement. J'ai vu l'annonce, j'ai pas hésité une seule seconde. Après tout, c'est sur ma to do before dying list.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Je voulais sentir mes cheveux au vent, la liberté à porter de mains, mais surtout m'éloigner de toute ma vie monotone. Ça a toujours été un rêve pour moi, les voyages. Alors ce road trip c'était l'occasion à saisir, pour me laisser bercer par l'insouciance, pour connaître de nouveaux visages enjoués, pour voir autre chose que les immeubles de New York qui chatouillent les nuages.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? De l'indifférence dans les prunelles de ceux qui passeront les prochains mois avec moi, parce que je l'ai demandé aux organisateurs, et qu'aucun d'eux n'y a trouvé d'inconvénient ; personne n'est au courant pour mon corps malade. Parce que ce sera plus simple, parce que je veux profiter sans me soucier des regards songeurs, des regards attristés, je veux juste des instants mémorables qui me donneront des frissons lorsque je voudrai m'en rappeler et des souvenirs à chérir. Du rêve, des fous rires, des sourires, des larmes, de l'amour, de la liberté.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : On me décrit souvent comme une boule de douceur. Les gens ont tendance à vite s'attacher à moi en fin de compte, parce que j'ai cette voix un peu délicate pour un garçon et ces joues qui rougissent trop vite, mais que je ne cherche plus à cacher depuis que ma sœur m'a dit qu'elles étaient une partie de moi, au fond. J'ai cette aura de gamin perdu dans les étoiles, qui n'a pas voulu grandir, qui est resté le même que celui qui collait son oreille contre le bois de la porte pour entendre les discussions des grands adultes, qui courait le plus vite possible pour sentir l'air frapper son visage, le souffle court. Pourtant, je suis plus mâture qu'il n'y paraît ; j'ai pas vraiment eu le choix, faut dire. J'ai rien vu venir, c'est arrivé, c'est comme ça. Tu es malade, Minjae. Ma sœur a dit que j'avais le sourire qui ne se fanait pas au début, parce que je ne comprenais pas ce que ça voulait dire.
Ou plutôt parce que je ne souhaitais pas comprendre.
Parce qu'on ne devrait pas savoir qu'on ne dépassera pas les trente ans.
Alors j'expérimente, je me laisse couler, je m'écarte un peu du chemin, j'abandonne mes études, je passe du temps avec mes proches, ma famille, mes amis, je danse, je chante, je parle, je ris, je bois un peu parfois quand je sens que ça devient compliqué, mais je ne pleure pas. Jamais. C'est inutile.
Alors je m'abandonne, laisse le temps passer sans réellement m'en inquiéter ; et finalement, j'ai presque l'impression d'être plus vivant que jamais.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Je veux tenir, alors je tiendrai.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? je n'ai jamais spécialement apprécié nettoyer quoi que ce soit ; mais je n'aime pas non plus vivre dans un environnement sale.

7. Es-tu recherché par la police? non.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? non ; j'ai une peur bleue des armes à feu.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? C'est la raison de ma venue, ma raison de vivre.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Je ne mens jamais.

+ Discret : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Sociable : (90%) ●●●●●●●●●○
+ Menteur : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Casse-cou : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Timide : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Bagarreur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Égoïste : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Solitaire : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Drôle : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Bordélique : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Séducteur : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Amical: (90%) ●●●●●●●●●○
+ Sportif : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Rêveur : (100%) ●●●●●●●●●●

+ Cigarettes: (10%) ●○○○○○○○○○
+ Alcools : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Drogues : (30%) ●●●○○○○○○○

+ Ton pseudo :  SATURNIENNE. (bazzart).
+ Ton prénom : Lau, permets-toi ☾ head out the window again 776445336
+ Ton âge : 17 YO, je ramène la jeunesse ☾ head out the window again 107910241
+ Comment as-tu connu LBC : bazzart, strong power thank you
+ Connecté(e) : 8/7j tu peux pas test ☾ head out the window again 2771831791

+ Avatar : PJ MA VIE
+ Crédit avatars : neo venus ♡
+ Crédit citation : Lorde ; 400 Lux (titre) + Yesterdays ; guns n roses (fiche)
+ Dernier mot : + I'm back bitches ☾ head out the window again 1966612617
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

☾ head out the window again Empty
MessageSujet: Re: ☾ head out the window again   ☾ head out the window again EmptyMar 13 Juin - 0:19

rebienvenuuue. ☾ head out the window again 299580540
Revenir en haut Aller en bas
Minjae Seo
doobie


Minjae Seo

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 60
Crédit : ©cez

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.


☾ head out the window again Empty
MessageSujet: Re: ☾ head out the window again   ☾ head out the window again EmptyMar 13 Juin - 0:21

T'es doux chaton, merci ☾ head out the window again 2518491385
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

☾ head out the window again Empty
MessageSujet: Re: ☾ head out the window again   ☾ head out the window again EmptyMar 13 Juin - 0:57

je te valide que si je peux te ship avec Jay ☾ head out the window again 2426462980

(en vrai j'ai même pas besoin de te valider wsh t'as pas changé je t'aime toujours autant d'amour et de douceur) ☾ head out the window again 905364522
Revenir en haut Aller en bas
Minjae Seo
doobie


Minjae Seo

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 60
Crédit : ©cez

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.


☾ head out the window again Empty
MessageSujet: Re: ☾ head out the window again   ☾ head out the window again EmptyMar 13 Juin - 1:58

tu peux ship mais ça veut pas dire que va y avoir quelque chose chaton ☾ head out the window again 2322073016
merci Chadouceur, t'es un ange ☾ head out the window again 501269038
Revenir en haut Aller en bas


Invité


☾ head out the window again Empty

MessageSujet: Re: ☾ head out the window again   ☾ head out the window again EmptyLun 15 Juin - 18:59

  • La vétérinaire sourit à Aaron. Il ne pouvait pas savoir et ce n'était pas de sa faute si Cyril n'était plus de se monde. Mais Aaron semblait troublé, pour une autre chose. Julie l'écouta, surprise. Elle haussa les sourcils. Aaron était le cousin de Cyril, Cyril Desprès ?! C'était donc la raison pour laquelle Gao n'était pas agressif avec le jeune home, c'était uassi cette raison pour laquelle Julie trouvait qu'Aaron ressemblait à Cyril. La jeune vétérinaire avait déjà encontré Aaron, notament le jour de son mariage, mais aussi lors de certain Rally Raid aux Etats Unis.

    -C'est donc vous qui aviez envoyé la plaque de marbre qui est sur la tombe de Cyril... Elle est magnifique, mais vous n'étiez pas obligé.

    Sentant la tristesse de Julie monter, Gao se rapprocha de a maitresse. Il se coucha et posa sa tête sur les genoux de Ju'. Cette dernière le regarda et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


☾ head out the window again Empty

MessageSujet: Re: ☾ head out the window again   ☾ head out the window again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ head out the window again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Head is in the Clouds » June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: