Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jade Adam ; Bordeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyMar 29 Déc - 23:56

Jade Adam ; Bordeline 36296089 Jade Adam


« Je préférerai marcher sur le feu plutôt que de le contourner »


Jade Adam ; Bordeline Img-16095842iny

Jade est une fille pleine de vie que cette dernière n'a pa épargnée. En effet, ses parents ne s'occupent jamais d'elle et se contente de la gâter et d'en faire une enfant star dont ils se doivent d'être fiers. C'est ainsi que la jeune fille s'est vue développer une hargne féroce, un franc parler rare et une ambition hors du commun.
Elle est très impulsive, réagit au quart de tour et peux parfois avoir des réaction totalement disproportionnée par rapport à la situation, son tempérament est volcanique et comme dit le dicton, "Qui si frotte si pique!'. Il semble dailleurs avoir été écrit pour la définir.
Lorsque Jade veut quelque chose, elle finit toujours par l'obtenir, que ce soit par la manière douce, la forte ou la ruse. C'est une manipulatrice hors pair, qui habituée de la jet-set américaine, connaît toutes les ruses de l'accession au pouvoir. DE plus Jade est très studieuse et perfectionniste.
Elle fait également preuve de jalousie maladive, bien qu'elle est une confiance absolue en elle. Mais elle déteste les autres filles! La star c'est elle point. Son orgueil est immense, elle veut tout réussir, que tout les regards se tournent vers elle, que tout le monde la remarque et la connaisse. Grâce un charisme rare, elle y parviens souvent ! Elle a parfois tendance a snober ses rivaux, juste pour le plaisir de les voir s'énerver. Un brin sadique non ? Cette confiance en elle, elle l'a doit à son passé hors du commun et à ses réussite. En travailleuse acharnée, c'est une élève douée et curieuse de tout, possédant une culture rare.
Elle aime choquer & provoquer à la manière de Madonna, dont elle est d'ailleurs une fervente admiratrice. En revanche, elle est très polie et bien éduquée.
C'est un vrai coeur d'artichaut lunatique, cependant lorsqu'elle apprécie vraiment quelqu'un, c'est une amie fidèle & prette a tout.
Avec les chevaux, elle change totalement. Elle devient à l'écoute, et développe un calme hors du commun. Très patiente mais perfectionniste, elle fait rapidement progresser les chevaux. Ils sont la chose qu'elle aime le plus au monde.

Jade Adam ; Bordeline Normal_mattconfid_024

«Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ?»


Le restaurant ; Win & Maxime
Les rues ; Win
La carrière de Dressage ; Kayla
Chambre ; Maxime
La Cour ; Amy & Maxime
Les Près ; Try Again
La Boite de Nuit ; Jade T, Win & Maxime
La boite de Nuit ; Maxime
La cour ; Landon & Kayla
Les commerces ; Kathy
Les Près; Kioco

Jade Adam ; Bordeline Lindsay_lohan_nylon_korea_14


Dernière édition par Jade Adam le Lun 8 Mar - 12:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyJeu 31 Déc - 19:05

un ptit sujet Light/Jade?
Au manège?Tu commences?

[mdr en mode chieuse^^]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyVen 1 Jan - 9:33

Hum, je veux bien mais non. C'est toi qui commences le sujet (Faut pas pousser non plus :P)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyVen 1 Jan - 12:51

Vu que tu es ma cavalière, on fait mon arrivée ensembles ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyVen 1 Jan - 16:20

Si tu veux, mais j'ai déjà commencé un RP dans ton box ...

& pour Light, j'ai réfléchi, je préférerais un RP avec Amy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyVen 1 Jan - 16:25

Aha =) ça va être explosif^^
Mais par contre,ce sera que quand elle sera validée^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyVen 1 Jan - 16:32

Explosif ? Mais non ! Mon personnage est un ange avec les personnes du même sexe qu'elle (ou pas, mais ça, on verra jusqu'où ! ).
D'accord, je prend mon mal en patience alors.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyVen 1 Jan - 17:37

Elle est validée,on verra demain ou ce soir si je suis sage ^^
Bah,elles ont eu la même profession...A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyVen 1 Jan - 17:38

Jade Adam a écrit:
Si tu veux, mais j'ai déjà commencé un RP dans ton box ...

& pour Light, j'ai réfléchi, je préférerais un RP avec Amy !

Bah c'est pas grave alors, je vais répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyVen 15 Jan - 21:25

Tu veux bien un sujet avec Try Again ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyVen 15 Jan - 21:54

Hum pourquoi pas. Mais je t'avertis, en ce moment j'ai très peu d'inspiration pour les RP équin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptySam 16 Jan - 19:46

Ce n'est pas grave ^^ On le fait où ?

;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyDim 17 Jan - 0:22

Au près ? Tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyDim 17 Jan - 15:31

Okayy', je le commence mais pas tout de suite, plus d'inspi' ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyMer 20 Jan - 10:35

Posté au pré ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyLun 8 Fév - 20:27

Un sujet avec Katy ?? :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyLun 8 Fév - 21:27

Hum... Why not ? :)
Par contre je suis dans une semaine très chargée niveau boulot, donc ça m'arrangerait que tu le commences (ou que tu attendes le WE en cas échéant ^^)
As tu une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyLun 8 Fév - 21:54

Ok, je veux bien commencer. En ce qui concerne le lieu... un endroit où il n'y a pas de sujet... une préférence ? Genre en ville dans la partie commerce y'a rien... (j'aime bien remplir les espaces vides x) )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline EmptyLun 8 Fév - 22:22

Alors on a:
-l'hopital (pas très gai)
-le garage (pas très inspirant)
-les commerces (shopping ? :P)

Je suis assez d'accord pour la partie commerce !
Donc, je te souhaite bonne chance pour commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jade Adam ; Bordeline Empty

MessageSujet: Re: Jade Adam ; Bordeline   Jade Adam ; Bordeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Adam ; Bordeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jade Adam
» Jade Adam - Be A Star Or Die Try'in
» Jade Adam ; Lucky Star
» Soirée entre amis [Jade T.; Jade A.;Win & Maxime
» Chambre de Jade T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: