Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Racontes-moi ton histoire...[Try Again & LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Racontes-moi ton histoire...[Try Again & LB] Empty

MessageSujet: Racontes-moi ton histoire...[Try Again & LB]   Racontes-moi ton histoire...[Try Again & LB] EmptyLun 4 Jan - 19:58

L'étalon vit passer un voile de tristesse dans le regard de la jument. Il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse!Il s'approcha donc timidement et secoua sa crinière,ne sachant pas trop comment répondre.Soulagé qu'elle rompe le silence,il enchaîna rapidement:

"Allez viens,je vais te montrer qu'ici,c'est génial...Tu pourras tout oublier et recommencer!Suis moi!"

Ici,pour lui,c'était le rêve!Il avait une cavalière gentille,a manger et à boire,sortait tous les jours et n'avait jamais été effleuré par une cravache où autre objet effrayant.Il s'avança donc au pas,laissant la jument aller au pas.Lorsqu'il arriva en vue des prés,il lui dit en les lui désignant de la tête:

"Là c'est les prés...Mais en hiver,on n'y vas pas parce que c'est plein de boue...Quoique c'est marrant de s'y rouler!"

Il continua en longeant les barrières en bois du pré,marchant en évitant les flaques.Lorsqu'ils arrivèrent à la limite des prés,il n'y avait plus que des champs jusqu'aux montagnes.Il la regarda avec tristesse,lui demandant d'une voix timide:

"On galope?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Racontes-moi ton histoire...[Try Again & LB] Empty

MessageSujet: Re: Racontes-moi ton histoire...[Try Again & LB]   Racontes-moi ton histoire...[Try Again & LB] EmptyMer 6 Jan - 9:51

L'étalon sembla comprendre les sentiments de la jument. Son envie de tout oublier. De pouvoir faire comme si ne rien était. Puis Light l'emmena vers les prés, et il lui expliqua quand ils y allaient; la jument réprima un grognement amusé. Puis l'étalon regarda la grise et lui demanda timidement "On galope ?". Try le regarda, espiègle. L'étalon avait réussi à la sortir, ne serait-ce que pour quelque temps, de sa "bulle" où elle se réfugiait toujours quand elle voyait quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle commençait à apprécier le cheval, qui semblait la respecter. Elle lui devait donc aussi du respect. Chez elle, c'était donnant-donnant : tu me respectes, je te respecte. Try lança une ruade et partit au galop, crinière au vent, puis lança à l'étalon :
- Suis moi .. Si tu peux !
Elle ne prenait même plus la peine de contourner les flaques et prenait un malin plaisir à éclabousser son compagnon. Son ancien propriétaire aurait été étonné de la voir ainsi. Même avec le poney qui lui tenait compagnie qu'elle aimait beaucoup, ses prunelles n'avaient jamais brillé d'un tel éclat. Et, pour la première fois depuis longtemps, cet éclat reflétait la joie de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontes-moi ton histoire...[Try Again & LB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb]
» American Idole, Uc ♥ Manque histoire ;
» | Arrivée d'un cheval sans histoire | [LB]
» [p. manège.] une histoire de grands [pv assinou]
» Requiem d'Elle, cheval sans histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: