-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb] Empty

MessageSujet: Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb]   Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb] EmptyMer 28 Juil - 19:02

    Vingt huit juillet deux mille dix. Sept heures trente deux. – Lilly fut réveillée par son réveil matin. D’un coup de main habile elle appuya en douceur sur le bouton de celui-ci.

    - Non… Pas maintenant… pfff…

    La jeune brune se retourna dans son lit, emportant son drap avec elle. Mais d’un seul coup une idée s’insinua en elle, comme l’eau va partout. Aujourd’hui, elle allait au Haras du clos. Aujourd’hui était le grand jour. Aussitôt, elle sauta hors de son lit et fonça sous la douche. Sa valise était prête depuis la veille et elle n’avait qu’à y ajouter quelques bricoles avant de pouvoir partir. La douche acheva de la réveillée, et c’est avec un sourire sur les lèvres et une joie non contenue qu’elle dévala l’escalier, avec sa valise et son sac à main. Elle abandonna le tout dans le hall d’entrée de la grande maison parisienne de ses parents et attrapa une pomme verte. Elle mordit dedans avec enthousiasme et versa un peu de café dans une tasse. Voilà maintenant quinze jours qu’elle avait reçu une lettre du Haras. Depuis quinze jours, elle attendait ce moment avec impatiente. C’était pour elle un nouveau départ, une nouvelle page de son histoire, à écrire comme elle le voulait. Elle comptait bien ne pas se louper cette fois ; bien qu’elle n’ait pas eu l’impression d’avoir raté sa vie jusque là. Son petit déjeuner avalé, elle chargea ses affaires dans le rav4 que lui cédait son père pour l’occasion. Toutes ses affaires d’équitation étaient déjà dans le coffre, rangées avec soin à l’intérieur du véhicule depuis des jours. Ainsi, après quelques au revoir et une promesse d’appeler dès qu’elle serait arrivée, la jeune femme prit la route, direction le Haras du clos. La route ne fut pas très longue. Lilly pu garer le 4x4 dans la cours du Haras sur les coups de midi. Elle n’avait pas fait de pause depuis son départ sur les coups de huit heures et demie et se sentait un peu fatiguée…

    Le rav4 passa les grilles du Haras sans problèmes et la jeune femme gara le quatre roues noires devant l’accueil et mit un certain temps avant de descendre. Elle coupa le contact et soupira en levant les yeux vers le vaste bâtiment lui faisant de l’ombre. Un sourire s’afficha sur ses lèvres roses. Enfin arrivée ! La demoiselle sortit du véhicule et s’approcha de l’accueil. Le bureau était vide. A cette heure ci, tout le monde avait dû partir manger. Pensant à cela, le ventre de la brunette cria famine, mais elle n’y fit pas attention, elle mangerait un peu plus tard… Elle revint vers sa voiture et s’appuya sur le capot, à l’ombre du bâtiment d’accueil. Calé dans ses tropéziennes de cuir, elle fit en sorte de laisser ses jambes au soleil. Ca ne leur ferait pas de mal ! Elle portait également un petit short de jean et une chemise tunique qu’elle avait cintrée avec une fine ceinture. Un maquillage léger complétait son attirail et un sac à main de cuir noir. Elle fouina dans ce dernier et passa le coup de fil tant attendu par sa mère inquiète. Une fois qu’elle fut rassurer, la jeune femme sortit un paquet de cigarette et en alluma une. Sagement, elle attendait que quelqu’un vienne à sa rencontre, ou que l’accueil réouvre…


Dernière édition par Lilly ;; Black Devil le Jeu 26 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb]   Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb] EmptyMer 28 Juil - 19:59

Edward, comme à sa nouvelle habitude, se promenait dans la cour. Il alla s'asseoir sur le banc sur lequel il s'était assis quand il était arrivé. Sous un arbre, à l'ombre, il y faisait bon vivre. Il avait entendu que quelqu'un devait arriver aujourd'hui. Il n'en savait pas plus, et ne savait pas à quelle heure ce quelqu'un devait arriver. Homme ou femme ? Sympa ou antipathique ? Fumeur ou non fumeur ? Plein de questions traversaient sa tête. Tout à coup, il vit un nuage de poussière au loin. Il distinguait vaguement un 4x4 roulant à toute allure. Quelques minutes plus tard, le 4x4 entra dans la cour. Il se gara et une porte s'ouvrit. De la voiture en sortit une jeune femme, portant un short et une tunique, assez jolie. Edward se dit qu'elle ne l'avait pas vu parce qu'elle alla à l'accueil puis retourna s'appuyer sur sa voiture pour fumer une cigarette. Edward se leva et alla la voir, histoire de se présenter. Elle était encore plus jolie de près, un air décontracté et légèrement rock'n'roll. Il la salua d'un geste de la main.

" Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb]   Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb] EmptyJeu 29 Juil - 12:05

    Lilly n'avait pas vu le jeune homme installer sous son arbre. Elle ne le vit que lorsqu'il s'avança vers elle. La jeune femme le dévisagea discrètement. Il était plutôt mignon, grand. Et il disait quelque chose à la jeune femme. Mais impossible de savoir qui et pourquoi. Elle avait beau fouiller dans sa mémoire, rien ne lui revenait. Pourtant, elle savait qu'elle le connaissait... Elle expira un volute de fumée lentement, jouant avec pour passer le temps. Du coin de l'oeil, elle observait le jeune homme s'avancer vers elle, tranquillement. Elle ne bougeait pas d'un poil, feignant l'indifférence. Mais lorsqu'il fut à quelques pas d'elle et qu'il la salua, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

    - Bonjour !

    La demoiselle se décolla de son capot et avança légèrement vers lui. Elle abaissa sa cigarette pour ne pas l'embêter avec cela; après tout, il n'était peut être pas fumeur. Et répondit avec un grand sourire.

    - Salut ! Moi c'est...

    Elle ne finit pas sa phrase. Une pensée venait de lui traverser l'esprit. Edward ! Le jeune homme en face d'elle n'était autre qu'Edward Cole, une ancienne connaissance de la jeune femme. Elle l'avait rencontré au détour de quelques concours et ils avaient bien accrochés. C'est avec un regard espiègle que la jeune femme finit sa phrase...

    - Edward Cole... Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Il va falloir que tu t'explique...

    Lilly était bien surprise de retrouvé Edward ici. Une sacré surprise...


Dernière édition par Lilly ;; Black Devil le Jeu 26 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb]   Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb] EmptyJeu 29 Juil - 15:27

Quand il vit la jeune fille sourire, Edward la reconnut. Cette très chère Lilly ! Elle ouvrit la bouche.

" Salut ! Moi c'est... "

Mais il savait qui c'était, et au moment où il voulut enchérir, son visage s'éclaira. Elle sourit et s'exclama.

" Edward Cole... Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Il va falloir que tu t'explique... "

Qu'y avait-il à expliquer ? Qu'Edward avait bougé un peu à gauche à droite ? Qu'il avait vécu sa vie ? Pour un jour entendre parler d'une école d'équitation ? Oui, sans doute !

" Sacrée Lilly ! Bah écoute... Je suis parti de chez moi à 18 ans, à la mort de mon cheval. Tu te souviens de Teddy ? Le Pur sang anglais que mon père m'avait acheté ! C'était avec lui que j'avais gagné mon premier concours d'ailleurs... Et bien il est mort de coliques... Alors j'ai décidé de partir. J'ai vécu au Texas puis au Brésil, pour m'occuper de chevaux. Puis j'ai entendu parler de cette école, alors me voici, prêt à rattraper mes erreurs du passé. J'aurais pas du arrêter la compétition mais sans Teddy... Je voyais plus à quoi ça me servirait... "

Il haussa les épaules. Le souvenir de Teddy lui était douloureux, et en parler était dur pour lui. Mais il pouvait lui en parler à elle, il la connaissait.

" Et toi ? Que fais tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb]   Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb] EmptyJeu 26 Aoû - 14:12

Lilly n'arrivait pas à croire qu'elle n'était pas tombée au beau milieu d'un rêve. Cela faisait tellement longtemps ! Edward... Toute sourire, elle laissa le garçon lui répondre, attentive à ses paroles.

- Sacrée Lilly ! Bah écoute... Je suis parti de chez moi à 18 ans, à la mort de mon cheval. Tu te souviens de Teddy ? Le Pur sang anglais que mon père m'avait acheté ! C'était avec lui que j'avais gagné mon premier concours d'ailleurs... Et bien il est mort de coliques... Alors j'ai décidé de partir. J'ai vécu au Texas puis au Brésil, pour m'occuper de chevaux. Puis j'ai entendu parler de cette école, alors me voici, prêt à rattraper mes erreurs du passé. J'aurais pas du arrêter la compétition mais sans Teddy... Je voyais plus à quoi ça me servirait...

Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés lors d'un concours, et bien sûr qu'elle se souvenait de Teddy. Le pur sang était superbe. Son sourire s'effaça un instant, la plongeant dans ses pensées. Teddy mort, elle n'était pas très étonner qu'Edward abandonne la compétition... Mais maintenant qu'il était là, il allait sans doute revenir, et fort !

- Et toi ? Que fais tu ici ?


La question la fit sourire. Ce qu'elle faisait ici. C'était une très bonne question. Ses dernières années avaient été un peu difficiles pour elle, mouvementés, fortes en émotions. Elle sourit et plonge son regard clair dans celui d'Edward.

- Et bien je suis venu ici pour me consacré à la compétition ! Après quelques pas dans la mode, j'en avais un peu marre de devoir choisir entre le cheval et les photos. Mais j'ai fait un choix maintenant !

Elle lui fit un clin d'oeil amical avant de reprendre, avec un ton chantant:

- Alors, t'as l'air d'être là depuis un moment, tu vas devoir me faire visiter tout ça ! Et m'aider à monter mes affaires...

La jeune femme attrapa un de ses sacs et se mit au garde à vous. Riant de bon coeur...

- Après vous chef !

désolée pour tout ce retard... :s
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb]   Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire commence. [Edward & lb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie ? [LB]
» Racontes-moi ton histoire...[Try Again & LB]
» | Arrivée d'un cheval sans histoire | [LB]
» [p. manège.] une histoire de grands [pv assinou]
» American Idole, Uc ♥ Manque histoire ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: