Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de saut d'obstacles tous niveaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptyMer 6 Jan - 15:26


Bonjour à tous & à toutes !

En temps que monitrice à l'essai, j'organise un cours d'obstacles ouvert à quatre, voir cinq personnes maximum. Vous avez jusqu'à samedi matin dernier délai pour vous inscrire, j'ouvrirai sans doute le cours dans l'après midi.

Vous aurez votre monture attribuée, sauf pour une quelconque raison (blessure, cheval incontrolable en compagnie de ses congénères, etc.) Nous travaillerons notamment sur la position du cavalier et la "tenue" du cheval, en enchaînant sauts de puce ou ligne rosier. Et nous finirons sans doute sur un petit parcours. Bien entendu, j'adapterai la hauteur au niveau des cavaliers et de leur monture. Enfin, si vous souhaitez vous inscrire, je vous demanderai de bien vouloir remplir ce formulaire :

Code:

[list][b]Nom & prénom :[/b]
[b]Cheval attribué :[/b]
[b]Point(s) faibles / forts à l'obstacle :[/b] (deux ou trois phrases suffisent)
[b]Autre :[/b] (si vous devez changer de monture, ou ajoutez quelque chose, c'est ici).[/list]

Je vous demanderai de bien vouloir effacer les inscriptions entre parenthèses et de vous inscrire dans les plus brefs délais. Sachez également que comme Joséphine est monitrice à l'essai, Serge sera là pour vérifier le bon déroulement du cours. Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Icon_smile

Joséphine H. Desroses
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptyJeu 7 Jan - 19:04

    Nom & prénom : Jade Adam
    Cheval attribué : Kayla
    Point(s) faibles / forts à l'obstacle : Kayla n'aime pas les enchaînements (Plus un genoux fragile) & Jade a du mal à garder le même train tout le long d'un parcours mais à cependant une bonne position et de bonnes trajectoires.
    Autre : Nada
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptyJeu 7 Jan - 19:16

    Ok. =D
    Mais Kayla peut quand même sauter, malgré son genou ?

    [Reste quatre / cinq places ]
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptyJeu 7 Jan - 19:39

Oui, elle peut quand même sauter, elle a seulement besoin d'un échauffemnt plus long =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptyJeu 7 Jan - 20:01

    Ouki. =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptyVen 8 Jan - 14:28

[Est-ce que un cheval peut se proposer, et son cavalier valide la proposition après? Au pire se proposer et voir si un cavalier n'a pas de cheval mais s'est inscrit? J'éditerais si c'est oui!]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptyVen 8 Jan - 16:34

    Tu peux toujours prendre Ebony, j'imagine que Maxime n'y verra pas d'inconvénient. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptyVen 8 Jan - 16:40

Non, elle veut un cavalier mdr c'est différent 8D
Mais non, il faut que ton cavalier s'inscrive. Sinon, si un cavalier sans cheval s'inscrit, tu seras prioritaire Night ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptyVen 8 Jan - 20:16

[Jo', c'est pas gênant si je m'inscris ? Niveau organisation des posts ?]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptyVen 8 Jan - 20:48

non, non, t'en fais pas. x)
Ah ok, j'avais pas compris sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptySam 9 Jan - 0:35

    [ok, alors je m'inscris ^^]

    Nom & prénom : Maxime Meret
    Cheval attribué : Little Ebony
    Point(s) faibles / forts à l'obstacle : Bonne position mais quelques difficultés sur les trajectoires courtes, courbes serrées et rectitude face aux barres. Pour Ebony, ne sait pas vraiment...
    Autre : //
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptySam 9 Jan - 10:12

[D'accord merci Jo' et Serge =) ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptySam 9 Jan - 11:12

    Oukii. =D
    T'façon, moi je sais pour Ebo ^^'

    [Reste trois quatre places]
    Comme il n'y a pas beaucoup d'inscrits, vous avez jusqu'à cet après midi quinze heures trente pour vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptySam 9 Jan - 15:31

Plus personne ? Je pars ouvrir le cours. Pour le moment, vous pouvez encore vous inscrire3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptySam 9 Jan - 15:37

    Nom & prénom :Amy kost
    Cheval attribué :Night
    Point(s) faibles / forts à l'obstacle :je sais pas,jamais montée^^mais il parait qu'elle tire trèèès fort^^ (deux ou trois phrases suffisent)
    Autre :merci :D (si vous devez changer de monture, ou ajoutez quelque chose, c'est ici).
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptySam 9 Jan - 15:40

[ouf c'était tout juste !!!!!!!!!!!! :D ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptySam 9 Jan - 18:42

Oukii, je vais poster le cours. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. EmptySam 9 Jan - 19:03

[chouette!!! *toujours aussi bavarde :|, ça s'arrange pas !!!* mdr :P ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

MessageSujet: Re: Cours de saut d'obstacles tous niveaux.   Cours de saut d'obstacles tous niveaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de saut d'obstacles tous niveaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Cours de Saut n°1 - Max ; Saskia et leurs montures.
» Le jour fait son apparition. Diamant Days aussi. [ libre à tous ^^ ]
» Les gens ne sont pas inconsistants. Pas tous. [Saskia]
» Quand on a réalisé tous ses rêves, qu'est ce qu'il reste ?
» Arrivée d'un jument grise [libre a tous :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: