Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 snow, i love you 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


snow, i love you 8D Empty

MessageSujet: snow, i love you 8D   snow, i love you 8D EmptySam 9 Jan - 10:22

    Huum ... Fraichement débarquée sur le forum, j'engage le sujet d'actualité : LA NEIGE 8D ! Personnellement j'adore, mon cheval en est fou :P ! Il lèche la glace et joue avec la neige par terre (; Bon ce matin bloquée chez moi --' ... Mais nampeche que la neige, c'est ça qui est bon :D ! Et vous qu'en pensez vous :D ?.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


snow, i love you 8D Empty

MessageSujet: Re: snow, i love you 8D   snow, i love you 8D EmptySam 9 Jan - 14:02

  • J'en pense que chez moi il a neigé hier, mais qu'elle a pas tenue, et qu'aujourd'hui, il est tombé trois flocons, donc en conclusion, je suis dégoutée.
    & ouais c'est ça de vivre dans le Sud:P
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

snow, i love you 8D Empty
MessageSujet: Re: snow, i love you 8D   snow, i love you 8D EmptySam 9 Jan - 14:05

Parle pour toi !!
Il a neigé toute la nuit, il neige encore et ça tient !!
J'ADORE la neige, mais pas quand elle est accompagné de vent ! x)
Vive les crampons dans la carrière ce matin ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


snow, i love you 8D Empty

MessageSujet: Re: snow, i love you 8D   snow, i love you 8D EmptySam 9 Jan - 14:14

  • Je te signale que ta ville est plus au Nord que la mienne ! (Pfff t'es peut être fort en Eco, mais qu'est ce que t'es nul en Géo :P)
    Ouais bah moi, poney surexcité, même dans un manège !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


snow, i love you 8D Empty

MessageSujet: Re: snow, i love you 8D   snow, i love you 8D EmptySam 9 Jan - 17:00

Perso la neige, j'adore ça, mais ça fait 2 semaines qu'il n'arrete pas de neiger et je suis bloquée chez moi xD Donc pas cour ( snow, i love you 8D Icon_surprised ) mais pas cours de cheval snow, i love you 8D Icon_mad Ca va faire mois que j'ai pas pu aller voir ma ponette en DP et la conaissant, je pense qu'en y retournant je vais manger du sable snow, i love you 8D Icon_razz Le pas de calais n'est pas dans la zone orange, je me demande se que se serait si s'était le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


snow, i love you 8D Empty

MessageSujet: Re: snow, i love you 8D   snow, i love you 8D EmptySam 9 Jan - 21:08

    Moi j'habite à coté de Toulouse je vous raconte pas le périple pour marcher 5 km dans 20 cm de neige accompagnée de verglas afin d'arriver jusqu'au centre équestre xD ! Et mon pauvre cheval qui me regardait arriver comme un yéti (; ! Il a adoré les flocons, mais moyen la boule de neige que je lui ai envoyé sur l'encolure x) ! Mais se sont des moments inoubliables, pouvoir faire de la luge dans le pré des poneys alors qu'ils regardent assez perplexes, c'est quand même génial :D. Enfin, moi, j'adore la neige 8) !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


snow, i love you 8D Empty
MessageSujet: Re: snow, i love you 8D   snow, i love you 8D EmptyDim 10 Jan - 9:18

Ma jument semble adorer la neige ^^ elle la mange et se trempe la tête jusqu'aux yeux dedans ^^
Mais moi... je déteste... j'ia pas pu la monter vendredi à cause de la neige :( (mon centre étant pommé dans la montagne... voilà quoi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Contenu sponsorisé


snow, i love you 8D Empty

MessageSujet: Re: snow, i love you 8D   snow, i love you 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snow, i love you 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jo | i hate you. i love you.
» Barock'n Love
» (libre) skinny love.
» Safin - Love like a sunset | saskia
» I love fools' experiments + Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: