-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé de la nouvelle [LB humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptySam 20 Mar - 19:43

L'arrivée deCaitlin LIBRE HUMAIN

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Avademilovatoblugf45

Caitlin ce réveilla dans la chambre d'hôtel de Paris, elle ce leva, partie ce laver et s'habiller,elle partis vers 9h30, car, 4heures de route l'attendaient, quatre heures plus tard, Caitlin arriva au Haras, elle sortis de son véhicule, elle attendait que quelqu'un arrive, mais au bout de quelques minutes attente, Caitlin partie marcher, dans la cour du haras,et vis un chien, un peu comme un husky qui ce balader, elle fit demi-tour et retourna à coté de son véhicule......

[J'espère que quelqu'un continuera vite ce sujet avec Caitlin]

Think You....!!!



Dernière édition par Caitlin B./ Bella /Flicka le Lun 3 Mai - 13:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptySam 27 Mar - 10:41

      tu n'es pas validée il me semble, tu ne peux pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyMar 30 Mar - 18:09

Eden h. Cruzot a écrit:


      tu n'es pas validée il me semble, tu ne peux pas jouer.


Ben, si maintenant, Serge m'a validée...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyMer 31 Mar - 14:12

      oui mais avant tu ne l'étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyVen 2 Avr - 15:12

Oui, Désolé !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty

MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptySam 24 Avr - 10:51

Emma, comme tous les matins, se leva et enfila sa tenue d'équitation, et nourrit son chien, Wildfire, un Bouvier Bernois. Puis elle descendit à la cafétéria pour manger un petit déjeuner simple. Deux tartine beurrée à la confiture et un chocolat chaud. Enfin, après avoir bien déjeuner, elle retourna dans sa chambre, se lava le vistage et les dents puis, attrapant la laisse du chien, sortit avec lui des dortoirs. Le chien devant, elle derrière, on aurait dit que c'était le chien qui sortait sa propriétaire, mais c'était sûrtout qu'elle le laissait se prommener tout seule et qu'elle le suivait pour le surveiller. Vous allez-me demander : mais pourquoi avoir prit la laisse alors ? Pour le cas où le chien se serait mit dans la tête d'exiter les chevaux où d'embêter d'autres prommeneurs... Alors que le bouvier partit à toute allure en direction de la cours, il s'arrêta brusquement au niveau du huski puis reparti de plus belle. Emma prit un raccourcit et arriva avant son compagnon dans la cour. Elle fut surprise de voir une jeune adolescente comme elle s'y prommener. Elle ne l'avait jamais vu, alors ce devait être une nouvelle, sûrement. Rappelant son chien au pied, on ne sait jamais, elle accrocha la laisse à son collier. "Ah ben quand même", vous devez sans doute dire ! Après ceci, elle s'avança vers la jeune fille et se présenta.
" Bonjour, je suis Emma Anderson, et voici Wildfire. "

Le chien poussa un aboiement. Il avait envie de jouer, et voilà que maintant sa propriétaire allait encore discuter. Elle était timide mais envers les jeunes qui devraient avoir son âge, elle l'était moins.... Pfff, il alllait falloir encore attendre là, à les regarder blablater....
L'huski revint dans la cour et appela Wildfire d'un aboiement rauque. Emma sourit et, avant de lâcher le chien, lui dit :

" Bon, vous avez gagné ! Mais ne sors pas de la cour ou tu vas voir mon coquin ! "

Le chien la regarda comme s'i comprenait tou et trottina vers son nouvel ami, son sauveur. Ils commençèrent à se poursuivre, se sauter dessus pour jouer tandis qu'Emma observait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyLun 26 Avr - 17:34

Tandis que Aleyna se promener, une jeune femme qui avait à peu-près son âge s'avança vers elle, et se présenta, Aleyna fit de même

"Bonjour, enchantée je suis Caitlin Beadles !"

Le chien de la jeune femme aboya, la jeune femme le lâcha il alla courir avec le husky que Aleyna avait vu quelques minutes avant...Elle vit que "Emma" la regardait, elle fit de même avant de reprendre la parole.

"Cela fait longtemps que tu es ici ?"

Caitlin tomba dans ses pensées, ses souvenirs de quand elle était à Dallas, de quand elle était une chanteuse/actrice (ce qu'elle est toujours) mais elle continuerai sa carrière quelques fois...Mais elle était très bavarde

"Tu me fais penser à quelqu'un mais je ne me souviens pu, on ne s'est pas croiser aux NRJ Music Awards ?Au fait, je voudrais voir Kioco du Bronco, Serge m'en a parler au téléphone..."



[Désolé c'est la première fois que je fais texte pareille, bonne lecture mdr]


Dernière édition par Caitlin B./ Bella /Flicka le Lun 3 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty

MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyLun 26 Avr - 18:57

[ :D, T'inquiète, moi, c'est grâce à ce forum que j'ai ce niveau de rp, car avant je ne remplissais même pas 3 lignes, maintenant je vais jusqu'à 15 :) Tu verras, au fur et à mesure, tu dépasseras toi aussi 15 lignes par rp =) ]

Avant qu'Emma lacha le chien, la jeune fille se présenta à son tour puis, par la suite, lui demanda si elle était là depuis longtemps.
" Ça fait pas mal de temps, mais pas assez pour connaître tous les chevaux et les membres du haras ! "

Lui disant ceci, Emma sourit et écouta de nouveau la brune. Emma, participer aux NRJ Music Awards ?! Elle était trop timide pour ça ! Elle n'était même pas capable de chanter devant ses amies !

" Je ne pense pas non, je n'ai jamais participé à ce genre d'émission, je suis trop timide ! Mais, c'est vrai que tu me dis quelque chose... "

Laissant sa phrase en suspens, elle réfléchit. Puis, d'un coup, elle releva la tête, comme si elle avat eu un déclic.

" Tu ne serais pas chanteuse par hasard ? Je crois avoir déjà vu un clip avec toi dedans sur un site ! "

Si elle avait bien deviné, elle se trouvait avec une chanteuse assez connue en Amérique ! Puis, se rappellant de l'autre question de la jeune fille, elle lui répondit :

" Je crois qu'il me dit quelque chose. Oui c'est ça, un cheval gris, je l'ai déjà vu au pré. Mais là il est au box, normalement. Tu veux le voir ? Je pourrais t'y accompagner ! "

Se remémorant le box de Kioco, Emma se retourna vers l'écurie où il se trouvait.

" Il est par là, on peut aller le voir tout de suite, à moins que tu veuilles attendre ou aller le voir seule. C'est comme tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyMar 27 Avr - 18:35

[Si tu le dit...C'est que c'est vrai :) Au fait, on peut marquer les conversations téléphonique ???Quand c'est le début de la conversation téléphonique je mets Conversation Téléphonique et à la fin je mets Fin de Conversation téléphonique]

Sa y est, Caitlin étaie reconnu,elle répondit à la question que Emma lui avait posée:

"Si, c'est exacte, je suis bel et bien chanteuse"

Puis, elle répondit à l'autre question d'Emma:

"Je vais attendre un peu, cela ne me dérange pas."

Aleyna se souvenait alors qu'elle avais promis d'appeler son frère et son "Petit ami" enfin, elle avait peur de l'avouer...

"Oh...Euh...Excuse moi, j'avais promis à mon frère et mon ami de les appeler, je reviens dans cinq ou six minutes !"

Aleyna alla prendre son téléphone dans sa voiture et appela son frère un certain "

Conversation Téléphonique

"Allo Dylan ?"

(de l'autre coté du phone)

"Allo Cait' , tu es bien arrivée ???"
" Oui Oui, ce Haras est super, j'ai rencontrer une fille qui s'appelle Emma"
"Ah...Partout où tu va tu fais des connaissances, c'est pas à cause de ta 'célébrité' ?"
"Arrête de penser qu'a sa, ce qu'on entends tout le temps dans ta bouche c'est 'Célébrité ceci, Célébrité cela' regarde, j'ai pas pris la grosse tête !!"
"Eh, dit donc, tu devais pas juste m'appeler pour me dire que tu étais arriver ?"
"Oh Ben toi alors, tu va me le payer cher !Mais quand tu t'y attendra le moins !!!!*rire*"

Fin de conversation Téléphonique

Elle raccrocha et appela son petit copain, un certain Julien
Spoiler:

Conversation Téléphonique:

"Allo ?Laisse moi deviner c'est encore Ashley !Ashley écoute j'ai dis non !"
"Eh Julien, calme toi, ce n'est que moi, Caitlin !Et, qu'est-ce qui ce passe avec Ashley ?"
"Euh...Rien rien !"

Caitlin leva le ton ce qui fit que Emma entendit j'ai oublier de dire que Ashley était la pire ennemie de Caitlin et elle faisait tout pour la rendre malheureuse, elle allait même jusqu'à essayer de lui "piquer" son petit copain

"Julien !!!Dit moi qu'est-ce qui ce passe avec Ashley !"
"Bon si tu insiste, en fait Ashley profite que tu es partie pour essayer de me draguer"
"Dit donc, elle ce prends pour qui, bon euh...Attends passe moi son numéro de phone !"
"Ok"
"Bisou Je t'aime !!"

Fin de Conversation Téléphonique
Julien donna le numéro de cette peste à Caitlin, qui elle alla prévenir Emma qu'elle aller devoir appeler une fille qui ce prends pour la "reine du monde"

"Emma, sa va prendre encore un peu de temps, une peste du lycée que j'ai quittée l'an dernier essaie de s'approprier mon petit copain"

'Oups Cait' tu as fais une boulette' pensa elle 'Bon c'est pas grave'
Elle fit demi-tour, et appela la peste

Conversation Téléphonique [Promis elle est pas longue]

"Allo ????Ashley Gray à l'appareil, j'écoute ????"
"Allo sale peste, tu reconnais pas qui c'est ??"
"Non, On ce connais ?A moins que tu sois hum....Julien !Tu as changé d'avis"
"Non mais t'es bouché,
(levant le ton, Emma entendit encore une fois)C'est moi Caitlin Beadles, à moins que tu es oublier !Je te préviens t'avise pu jamais d'approcher ou de parler à Julien de la sorte, je suis peut être à des milliers de Kilomètres de Dallas, en France, mais c'est pas pour sa que je vais te laisser faire, non mais et puis quoi encore, tu crois au père noël ma pauvre, bon aller je veux pu entendre parler de toi, et ne t'avise plus jamais d'approcher Julien ou Dylan !Tu entends ?!"
"O...O...Ok" [Pour ce qui avais pas compris Ashley a bégayé]

Fin de Conversation Téléphonique

Caitlin revint vers Emma

"Désolé, mais cette sale peste m'a carrément mise hors de moi...Sinon euh...Tu vivait où avant de venir ici ?Moi comme tout le monde sais (normalement) j'habitais à Dallas..."


[Sa va je me débrouille pas mal, j'ai l'habitude avec mes deux fictions(histoires), Heyy...Minute je crois que j'ai fais plus de 15 lignes non ??Merci les conversations téléphoniques mdr]




Dernière édition par Caitlin B./ Bella /Flicka le Lun 3 Mai - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty

MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyMer 28 Avr - 14:57

[ 47 lignes exactement xD Eh ben en 2 ou 3 rp's ici, tu fait déjà plein lignes ! :P Tu vois je te l'avais dit mdr :lol: Autrement, tu n'est pas obligée de pr"siser que ce sont des conversation téléphoniques, ce n'est pas dur à deviner ;)]

Emma avait donc bien deviné. Elle aimait bien les chansons de cette jeune fille et en possédait sur son MP4. Celle-ci répondit ensuite à sa deuxième question. Elle voulait bien attendre encore un peu. Emma lui sourit pour toute réponse (sa timidité avait reprit le dessus ). Emma détourna quelques secondes les yeux pour surveiller son chien, puis, regardant à nouveau Aleyna, l'écouta.
" Ok, ce n'est pas grâve ! "

Puis, profitant que celle-ci se soit éloignée, elle appela son chien au pied, car il commençait à s'approcher des écuries. Elle se rappelait que le palefrenier, enfin, un pelefrenier nommé Aaron l'avait prévenue que certain chevaux avaient peur des chiens. Et puis aussi, depuis l'incendie, d'autres éaient à leurs tours traumatisés..... Le Bouvier Bernois revint sans rechigner près d'Emma puis réclama de jouer avec elle. Elle sourit et lui dit :

" Va chercher un baton ! Allez ! "

Wild Fire partit en courant et revint en moins de deux pas avec un bâton mais avec.... Une pomme ! Il y avait quelques pommiers non loin de là, il avait dû la prendre en dessus de l'un deux.

" Bon, ben on va jouer avec cette pomme alors ! "

Elle prit la pomme et la balança à l'autre bout de la cour. Elle se sépara en deux et le chien mit un temps fou avant de choisir quel quartier prendre. Au moment où il revint (enfin !) Emma entendit Aleyna lever le ton. Le chien cru pendant quelques secondes que c'était Emma qui le punissait, alors, avec son regard triste, il posa la pomme et se coucha, malheureux. Emma n'écouta pas trop la conversation de sa nouvelle amie et consola son chien, qui lui sauta dessus en remerciement. Emma tomba par terre , le chien sur son ventre en train de lui lécher le visage. Elle rigolait mais essayait en mêmle temps de le pousser. C'est pas ça mais qu'est-ce qu'il est lourd ! Enfin, il descendit et il reprit sa pomme. Emma se releva et se frotta avant de la rebalançer. Elle sursauta en entandant Aleyna revenir. Elle lui dit que ça allait être un peu plus long car une fille essayait de lui piquer son petit ami. Elle avait un petit copain ? Tant mieux pour elle !!! Emma, elle n'en avait pas. Si, son chien ! [xD] Tien, en parlant de lui, il était revenu juste au moment ou la jeune fille repartit. Emma caressa le chien, sui se coucha et se mit sur le dos. Pendant qu'elle lui gratouillait le ventre, elle entendit à nouveau Aleyna.

" Eh ben, je n'aimerais pas être à la place de celle qui se trouve à l'autre bout du téléphone ! "

Quelques secondes plus tard, Aleyna revint.

" Ce n'est pas grâve. Ah ben ça, qui ne sait pas que tu vivais à Dallas ? (rires) Je viens du sud de la France, dans un petit village. "

Emma se remémora le village, puis sa maison. Elle en revint involontairement à l'écurie, où se trouvait, avant, son cheval, Flocon. Son coeur se pinça et Emma se mordit la lèvre inférieure. Pourvu que Aleyna ne lui pose pas de questions sur son passé à cheval... Son chien remarqua la gêne de sa propriétaire et tenta de la consoler avec des câlins. Essayant de cacher sa tristesse, elle tenta de trouver de quoi parler avec Aleyna.

" Tu as un chien, toi ? "

Elle essayait de nenpas dire un mot qui pourrait ammener à parler de Flocon. Tout en disant ces paroles, elle caressa Wild Fire, essayant de lui monrter ainsi que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyMer 28 Avr - 16:53

Caitlin remarqua un peu que sa nouvelle amie avait l'air triste, elle répondit à sa question,

"Oui, j'en est un, je l'ai confié à mon frère,parce-qu'il ne peux déjà pas supporter la voiture, alors l'avion, pis j'ai aussi deux chevreaux d'environ quelques mois" [J'ai oublier de dire que Cait' avait deux chevreaux qu'elle avait acheté sur la route qui va de Paris au Haras]

Caitlin repensa aussitôt à ses deux chevreaux dans la voiture

"Oula, j'allais oublier les chevreaux, j'ai mis la clime' mais bon, faudrait peut être qu'il se balade "

A ces mots Caitlin retourna à son véhicule et ouvrit la porte à deux jolis petits chevreaux nains que tous le monde appeler Casa et Nounouch'(leurs vrais nom) car ils étaient très gentils [Les photos provienne de mon téléphone et les chèvres de mon poulailler]
Spoiler:

Une fois Casa' et Nounouch' sortis, Caitlin mis les colliers et les laisses aux deux biquettes, sorti ses bagages et ferma la portière, elle posa ses valises à coté de la voiture, appela les deux chevreaux et retourna vers Emma

"Voila les deux biquettes, il faut bien les surveiller ces deux là sinon ils font n'importe quoi"

Caitlin entendit un hennissement, elle se retourna vers les écuries, ce hennissement lui rappeler Quetty, sa jument frison qu'elle avait eu quand elle avais 14 ans

"Tu pense que ton Bouvier Bernois ne fera rien aux chèvres si je les lâche un peu dans la cour du Haras ?"

La jeune femme pensa qu'il était temps d'appeler Iman, sa meilleure amie de toujours,

"Emma, je dois encore passer un coup de file, à ma meilleure amie, j'en est pour une quinzaine de minutes"

Caitlin s'éloigna de nouveau et alla dans un coin du Haras, et appela Iman

Conversation Téléphonique:

"Allo ?Im' sa va ?"
"Cait' ?T'es arrivée au Haras du Clos ?"
"Oui, il est super !"
"Chouette, pendant les vac' d'été je passerai vous faire un petit coucou, *soupir*"
"Beiistah, pourquoi tu soupir ?C'est qui Ashley ?Audrey ?"
"C'est ma mère, elle veux que j'aille en France en Ardèche"
"Ben, tu passeras me faire un petit coucou !"
"Oui Bonne idée ma chérie(surnom entre amies)"
"Ma puce, tu va déménager en Ardèche ou quoi ?"
"Oui !"
"
(levant le ton tellement elle est heureuse)Mais c'est génial ma poupée, on va se revoir souvent trop cool :):)Tu te rappelle le duo qu'on avait fait ?"
"Ouais, On était morte de rire à la fin *rire*"
"C'est clair *rire* Comment vont tes frères ?"
"Toujours pareilles, toujours aussi ch***ts"
"Tu m'étonnes ^^, Bon je dois te laisser, si tu vois mon frère et Julien tu leurs fais pleins de bisous de ma part, ok ?"
"OK ma chérie compte sur moi, attends, tu t'es fais des amis la bas ?"
"Oui, une pour l'instant, elle s'appelle Emma Anderson"
"Ah...Sa me dit quelque chose, demande lui si elle n'est pas passer à L.A où à Stratford quand tu y étais en concert, Ok ?"
"Ok d'accords ma poupée aller je te laisse je t'aime Besta Forever ^_^"

Fin de la conversation téléphonique

Caitlin revint vers Emma

"Pfiou quelle corvée de devoir appeler tous le monde pour leurs dire que tu es bien arriver"


Dernière édition par Caitlin B./ Bella /Flicka le Lun 3 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty

MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptySam 1 Mai - 11:29

Emma craqua devant ces petits chevraux, tout mignons. La jeune star en face d'elle lui demanda si elle pouvais lâcher les chevraux sans qu'il y ait un problème avec son chien, alors Emma répondit :
" ne t'inquiète pas, Wild Fire n'est pas méchant ! Il risque par contre de vouloir les protéger ! (rires) C'est un vrai papa poule ! "

Emma avait retrouvé sa bonne humeur étant donné que elle en oubliait presque son cheval. Le chien cru que c'était grâce à lui, alors il remua la queue dans tous les sens. Quand il remarqua les deux chevraux, il tourna la tête sur le côté, se demandant d'abord qu'étaient ces petits trucs. Puis, il les renifla et se coucha pour se mettre à leur hauteur. Emma le regarda ironiquement. Il s'était déjà attaché à eux !!! Aleyna partit encore passer un coup de fil et Emma en profita pour surveiller les réactions de son chien. On ne sait jamais ! Mais quand la jeune fille revint, il était en train de câliner, lêcher les chevraux à n'en plus finir. Aleyna lui parla à nouveau :

" C'est sûr !!! "

Le Bouvier poussa des grognements de plaisir, heureux. Il jouait avec les chevraux, sans pour autant les mordre ni même les mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptySam 1 Mai - 11:59

Caitlin rigola en voyant que ses deux chevreaux c'étaient fait un ami, Casa sautillait de plaisir car il était heureux d'avoir un nouvel ami, Nounouch & Casa revinrent vers Caitlin.

(ce baissant)"Beh alors, vous vous êtes fait un ami, c'est bien"

Celle-ci remarqua que les chevreaux demandaient de la nourriture, elle leurs tendit deux pommes bien rouges car elle avait penser à tout, pour une fois, car à Dallas, elle était vraiment tête en l'air enfin bref, les chevreaux prirent une pomme pour chacun, Caitlin les caressa, Casa se laissa faire, Nounouch également, Caitlin attrapa Casa, car il était très gentil.

(se retournant vers Emma)"Tiens, tu veux le porter ?Il est très gentil !"


Dernière édition par Caitlin B./ Bella /Flicka le Lun 3 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty

MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptySam 1 Mai - 12:33

La jeune fille donna une pomme à chacun des chevraux, puis en porta un. Wild Fire regarda le chevrau, inquiet. A vrai dire, il n'a pas été souvent porté par Emma, vu sa taille, et son poid !!! Il poussa un petit gémissement plaintif. Emma, elle souriait, car la jeune fille lui proposa de prter le jeune animal.
" Oui, je veux bien ! "

Avec un regard attendrissant, elle caressa le chevrau avant de le prendre.

" Qu'est-ce que tu es mignon ! "

Elle le caressa entre ses petites cornes avant de s'adresser à Aleyna.

" Tu les as depuis quand ? Ils ont quel âge ? Tu as de la chance d'en avoir, c'est trop chou !!! "

Wild Fire surveilla le moindre fait et geste de sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptySam 1 Mai - 14:25

Emma accepta et demanda quel âge, et depuis quand elle les avait

"Ils ont tous deux était sevrés en début du mois d'Avril en fait la ferme où je l'ai est eu appartient à ma tante Hélène, je l'ai est depuis ce matin, c'est à une ferme pas très loin d'ici,si tu veux un de ces jours je t'emmenrai la voir elle sera contente

Caitlin vit que Nounouch voulait aussi être porté

"Petit coquin, toi aussi tu veux te faire câliner ?

Le chevreau bêla, Caitlin le pris dans ses bras et lui fit des caresses...Sous le regard inquiet de Wild Fire...


Dernière édition par Caitlin B./ Bella /Flicka le Lun 3 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty

MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptySam 1 Mai - 16:39

Le chien s'impatienta et poussa un petit aboiement. Mais finalement, bien que quand même assez inquiet, il s'occupa de celui à terre. Emma accepta volontier l'offre d'Aleyna. Alors comme ça elle les avait depuis ce matin ? Ces petits bout de chous s'étaient fait en une seule journée trois amis ! Aleyna, d'abbord, puis Wild Fire et Emma. Et ça n'allait sûrement pas s'arrêter là ! Et ils n'allaient sûrement pas se "trahir" pour une autre chèvre.... Comme Flocon.... Emma soupira mais se reprit rapidement, se rappelant la présence d'Aleyna. Les souvenirs de son cheval auraient dû être heureux, mais non.....
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptySam 1 Mai - 17:19

Caitlin remarqua à un moment que Emma soupira, mais elle ne savais pas pourquoi

"Tu es sûr que tout va bien, Emma ?

Caitlin reposa Nounouch à terre et au même moment, elle entendis un coup de feu

"C'est encore la chasse ici ?"

Au même moment elle vit un oison tombé d'un arbre, juste devant Emma, elle et les trois animaux

"Beurk, je haie la chasse !"

Elle vit que l'oison bouger encore, elle accouru au pieds de l'arbre et porta l'oison, elle fit demi-tour vers Emma


Dernière édition par Caitlin B./ Bella /Flicka le Lun 3 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty

MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyDim 2 Mai - 11:26

[Quand tu dis oison, tu ne veux pas plutôt dire oisillon ? xD ]

Aleyna demanda à Emma si elle allait bien. Elle s'était fait remarqué.... N'ayant pas trop envie d'en parler, elle lui répondit :
" Oui oui, ça va. Désolée. "

A la fin de sa phrase, Emma entendit un coup de feu et sursauta. Wil Fire grogna et poussa un pleur au moment où l'oisillon tombait par terre. Aleyna s'empressa de le prendre. Il était encore vivant.

" Oui... Comment va-t-il ? "

Elle posa le chevreau qu'elle tenait dans ses mains et s'avança vers l'autre jeune fille. Le petit oiseau avait seulement un fin plumage, ce qui prouvait qu'il était encore très jeune. Il avait sûrement dû être frôlé par la balle et après déséquilibré, s'il était encore vivant, et heureusement ! Le bouvier benois poussa un aboiemet plaintif, et avec un regard triste.

" Ne t'inquiète pas, il est vivant ! "

Elle essaya de cacher son désoléement au chien, pour le rassurer. Quand Emma disait qu'il était papa poule, c'est qu'il l'était vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyLun 3 Mai - 13:45

[Non, c'est oison, L'oison c'est le petit de l'oie, et oui, fais moi confiance, je m'y connais en volaille j'en ai une cinquantaine chez moi, tiens voici une photo d'un oison et d'une oie
Spoiler:
, tu me crois maintenant ? Au fait, si t'a pas remarquer j'ai changé le prénom de mon perso']

Caitlin vérifia que l'oison aille bien, mais il avait l'air mal en point, cette futur oie, était blessée à son aile

-Est-ce que tu sais où l'on peut trouver un véto' ?

Cait' réfléchis, elle avait entendu parler de Julie Desprès

-J'ai entendus parler de Julie Desprès, elle saura peut être ce qu'il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty

MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyLun 3 Mai - 19:02

[ Ah ok :) Désolée xD c'est mimi ♥️ Mais ça vole des oies ? :P J'ai beau adorer les oiseaux (moins que les chevaux quand même), je ne m'y connais pas trop xD ]

Emma regarda Caitlin avec l'oison. Il avait les yeux fermés, mais bien que la balle l'ai frôlée, il saignait beaucoup. Caitlin fit un proposition, et Emma lui répondit :
" Oui, mais je ne sais pas si elle s'occupe des oiseaux aussi. Il faut voir. Son cabinet est par là. Tu viens ? "

Emma se retourna vers le cabinet, prête à partir, mais se rappela que la véto était peut-être ocupée. Elle décida de l'appeler pour être sûre de pouvoir la voir.

" Attends, je lui passe un coup de fil. "
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyMar 4 Mai - 12:02

[Oui, les Oies Sauvages volent, mais pas les domestiques, car souvent les éleveurs leurs coupent quelques plumes sur une aile comme sa quand elles s'envolent, elles retombent, mais sa ne leurs fait aucun mal t'inquiète ^^]

Cait' répondit à la première question:

-Ok D'accords !

La deuxième fois Emma lui dit qu'elle aller l'appeler avant

-D'accords pas de problèmes !

Caitlin reposa son regard sur l'oison
Revenir en haut Aller en bas


Invité


L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty

MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyMar 4 Mai - 19:23

[ Le truc c'est que la véto ne se connecte pas en ce moment :| ]
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyMar 4 Mai - 19:30

[aïe sa fais comme un hic je vais voir avec Serge ou Eden, d'accords ?]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty

MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyMer 5 Mai - 10:49

[ Comme tu veux :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] EmptyMer 5 Mai - 11:54

[Serge a dit que l'on pouvait jouer un vétérinaire imaginaire, on fais comme sa ?]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty

MessageSujet: Re: L'arrivé de la nouvelle [LB humain]   L'arrivé de la nouvelle [LB humain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de la nouvelle [LB humain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie ? [LB]
» Pourquoi?(LB humain]
» *Me Jugeras-Tu?* [LB humain]
» *Evacuate the dancefloor*[LB Humain :p)
» La Soumission Par La Force .. [LB 1 Humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: