Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS Empty

MessageSujet: A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS   A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS EmptyVen 16 Juin - 0:32

 sasha malzieu
les rues ça pue ça sent les fleurs du mal que t'as fait à mon cœur
+ Nom : malzieu, nom hérité d'un presque-fantôme.
+ Prénom(s) : sasha, ça siffle comme un serpent, puis ça se termine suspendu dans l'air. sasha ça fait un peu garçon manqué, un peu androgyne, maman elle aimait bien.
+ Age : vingt-et-une bougies en cercle, onze soufflées et dix petites flammes dansantes, c'était le dix janvier de cette année. dix bougies, dix ans dans un corps de presque-adulte.
+ Date de naissance : un dix janvier.
+ Nationalité : canadienne, collection de feuilles d'érable marquant chacune un souvenir d'automne. elle sait plus trop comment elle s'est retrouvée ici.
+ Métier / études : comédienne, rêve d'enfant. sasha a mille facettes, sasha qui se cache sous une autre personnalité, pour s'oublier.
+ Statut civil : cœur en pause, en attente de retrouver son sale caractère qui s'est noyée dans ce trop-plein d'amour.
+ Orientation : les bras musclés et les barbesàpapa, mais aussi les talons-aiguilles et parfums-fleurs.
+ Adresse : n°, rue & ville

+ Personne à prévenir : son frère rafa, ou sa troupe d'amis : mia, feliks, louys.
+ Ville de départ : elle a voyagé de white oak (canada) à ocean city seule, c'est dans cette ville qu'elle embarque sur un coup de tête.
+ Allergies : au pollen.
+ Maladies : aucune connue.
+ Groupe sanguin : a positif.
+ Voyagera seul(e) ? oui.
+ Casier judiciaire vierge ? oui.
+ Permis de conduire ? oui.
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
oui. j'ai voyagé seule jusqu'à ocean city, besoin de prendre du recul sur ma vie, et je sais pas trop comment j'ai atterri ici. j'ai pris l'avion puis le train puis le bus. et j'me suis dit, pourquoi pas.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? je ne suis pas du genre à voyager en solitaire, à vivre en solitaire. j'ai besoin d'être entourée, d'offrir mon aide, de compter sur les autres, de vivre en communauté simplement. j'avais besoin de prendre du recul sur ma vie alors je suis partie seule de white oak, mais j'suis pas faite pour vivre seule.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? de l'imprévu surtout, des rires, de bons moments, des liens d'amitié, des découvertes, de la nouveté.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : j'ai toujours détesté cette question car je n'ai jamais su vraiment y répondre. j'suis une gamine dont la vie est un souk, comme une pelote de laine emmêlée, un gribouillis d'enfant, un casse-tête chinois. je suis spontané, j'ai jamais eu de filtre. je ne suis pas organisée parce que je ne sais déjà pas organiser mes pensées, je pense trop, je réfléchis trop, et j'pense pas assez souvent à moi. j'me fais bouffer, et en même temps j'me donne l'illusion que je contrôle la situation parce que je m'obstine à garder la tête haute quoiqu'il arrive. j'suis une gamine qui a grandi en cherchant la reconnaissance de son père absent mais qui ne l'a jamais eue, mais qui a toujours été entourée en fait puis qu'il y a toujours eu eux.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? je le pense oui. et puis qui vivra verra après tout.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? pas franchement, mais je le fais. et sans trop rechigner quand je vois que c'est nécessaire. et le bordel en même temps ça m'aide pas à me sentir bien.  

7. Es-tu recherché par la police? oh que non. je doute que ça puisse arriver un jour.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? un pochon de weed que mon frère rafa m'a filé pour que je profite, que je me détende, pour que je l'utilise à bon escient.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? non je crois d'ailleurs que j'ai toujours cherché l'inconnu et l'imprévu.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? oui. maintenant.

+ Discret : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Sociable : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Menteur : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Casse-cou : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Timide : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Bagarreur : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Égoïste : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Solitaire : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Drôle : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Bordélique : (60%) ●●●●●●●○○○
+ Séducteur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Amical: (80%) ●●●●●●●●○○
+ Sportif : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Rêveur : (90%) ●●●●●●●●●○

+ Cigarettes: (80%) ●●●●●●●●○○
+ Alcools : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Drogues : (0%) ○○○○○○○○○○

+ Ton pseudo :  facultatif.
+ Ton prénom : noa.
+ Ton âge : bientôt dix-sept.
+ Comment as-tu connu LBC :  bazzart.
+ Connecté(e) : 5/7j.

+ Avatar : alice isaaz
+ Crédit avatars : kawaiinekoj
+ Crédit citation : saez, rochechouart
+ Dernier mot : du love.


Dernière édition par Sasha Malzieu le Ven 16 Juin - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS Empty
MessageSujet: Re: A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS   A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS EmptyVen 16 Juin - 0:35

alice est trop mignonne A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 1860107676
bref rebienvenue au refuge des anonymes tmtc A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 3252558498
hate d'en savoir plus A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 299580540 (et de récupérer les pochons de beuh A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 107910241 )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Hogarth
doobie


Thalia Hogarth

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 166
Crédit : lolitaes (ava), tiny hearts (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS Empty
MessageSujet: Re: A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS   A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS EmptyVen 16 Juin - 1:37

bienvenuuue A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 1087089904
hâte de te lire A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Brune Morelle
rooster


Brune Morelle

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 197
Crédit : faust

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : les trucs obligatoires, son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, "les misérables" de Victor H. en livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS Empty
MessageSujet: Re: A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS   A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS EmptyVen 16 Juin - 10:40

bienvenue chez nous A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
rooster


Ryder Oackley

Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 30
Crédit : cosmic light (avatar)

Rp's disponibles : toi × toi × toi
Objets personnels : deux carnets vierges, trois de ses stylos préférés, son appareil photo, son portefeuille, un paquet de cloque, un zippo, son ipod, deux bouquins, ses ray-ban, un paquet de bonbons, le collier de sa grand-mère, divers chargeurs, sa vieille nintendo ds et quelques jeux.

A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS Empty
MessageSujet: Re: A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS   A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS EmptyVen 16 Juin - 11:50

alice est tellement belle. A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 789722802 A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 789722802 et voilà, ryder va encore tomber amoureux. A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 3761268561 A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 529354613
bienvenue. A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS Empty
MessageSujet: Re: A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS   A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS EmptyVen 16 Juin - 11:59

et après ça ose dire que ça surveille dee, non mais je rêve A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 529354613 A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 529354613 A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 1151256062

bienvenue, entre comédienne et barbeàpapa, elles devraient bien s'entendre nos demoiselles A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 724198806
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS Empty
MessageSujet: Re: A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS   A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS EmptyVen 16 Juin - 14:04

bienvenue officiellement A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS Empty
MessageSujet: Re: A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS   A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS EmptyVen 16 Juin - 20:11

bienvenue à la maison. A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 1688676537
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS Empty
MessageSujet: Re: A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS   A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS EmptyVen 16 Juin - 20:52

J'arrive en retard désolée A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 789722802
Bienvenue parmi nouuuus, je ne connaissais pas ton avatar mais elle est toute mimi, le prénom lui va très bien A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS Empty
MessageSujet: Re: A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS   A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS EmptyVen 16 Juin - 23:44

j'aime trop la réponse à la question du mensonge A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 529354613
bienvenue dans l'aventure bébé chat A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 1521135249

Bien joué !
Tu es à présent validé
let's goooo



Bien joué mon bichon, tu es validé Cela veut dire que tu as dès à présent ta place dans le road-trip. Mais le chemin vers la couleur n'est pas fini. Voici ce qu'il te reste à faire
- aller intégrer un bus et découvrir qui seront les têtes que tu croiseras chaque matin.
- poster ton carnet de route pour raconter ton aventure et y lister les liens que tu tisseras au cours des RP
- venir ajouter ton avatar au bottin pour être unique A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 2383863089



Ensuite plein de choses s'ouvrent à toi Comme :
- aller répondre à un sujet libre ou ouvrir le tien, et commencer dès à présent à rencontrer des amis
- demander un parrain si tu te sens perdu, promis personne mange, on les a nourris avant
- découvrir la boutique, le panneau d'affichage, ou encore l'instagram et les rumeurs, pour plus de fun
- visualiser la time line pour voir s'il y a un RP commun en cours et venir y participer



- Tu peux aussi venir flooder, venir jouer avec nous ou encore discuter sur la CB. On t'aime déjà

N'hésite pas si jamais tu as des questions ou encore des suggestions

En espérant que tu t'éclates sur LBC
See you soon on the road A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS 1991204880
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS Empty

MessageSujet: Re: A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS   A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'OMBRE DES BIEN-PENSANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scénario tombe bien ^^
» Une journée qui commence bien ( L )
» On verras bien ... [Mocking bird + LB]
» [M.Olympique] Il faudra bien recommencer !
» Beau bai au caractère plus que bien trempé ; libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Flood :: ashes and dust :: anciennes fiches-
Sauter vers: