Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la faible lueure du matin [Lb1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Dans la faible lueure du matin [Lb1] Empty

MessageSujet: Dans la faible lueure du matin [Lb1]   Dans la faible lueure du matin [Lb1] EmptyDim 25 Avr - 20:57

    Il devait être quatre heures du matin quand la jeune femme se reveilla. Le reveil fut difficil, elle ouvrit petit à petit les yeux, le soleil n'était même pas encore levé. La raison était qu elle habitait en Angleterre, et se rendait au haras du clos qui se trouvait en France. Elle devait donc traverser l'Angleterre puis prendre le tunnel sous la manche puis reprende la voiture pour plusieurs heures de route pour arriver au haras. Elle se dirigea vers sa salle de bain, attacha ses cheveux en laissant quelques mèches frisées retomber puis alla s'habiller. Elle passa un jpantalon en cuir, une chemise crème tirant sur le maron longue qui se resserait en dessous de la poitrine puis un gilet épais noire aussi long que la chemise. Elle rassembla ses affaires et sortit de sa chambre. Elle déjeuna un peu puis sortit de chez elle. Kelly s'approcha de sa voiture, une voiture bien anglaise, une mini.Elle mis a l'arrière ses deux petites valises puis se mis au volant.
    Plusieurs heures passèrent, elle put voir le levé du soleil et de nombreuses choses sur le chemin. Enfin elle arriva à destination. Elle s'embarqua dans la train puis s'accord une petite sieste. Elle sortit du tunel une demi-heure plus tard puis s'engagea de nouveau sur l'autoroute. Elle en eu pour plusieurs heures mais arriva finalement au haras du clos. Elle s'engagea sur la parking et se gara. Elle coupa le moteur puis descendit. La jeune femme sortit ses deux valises puis s'approcha du batiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Dans la faible lueure du matin [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Dans la faible lueure du matin [Lb1]   Dans la faible lueure du matin [Lb1] EmptyVen 30 Avr - 18:25

[Tu sais, on peux aussi conjuguer à la première personne sujet du singulier regarde]

Ce matin, Je me leva vers 8heures, je partis m'habiller,et me maquiller légèrement, je me coiffa un peu également, je regarda par la fenêtre et vis une jeune femme, je sortis tap-tap-tap firent mes talons, j'arriva devant la nouvelle

-Bonjour,Caitlin Beadles, Élève au Haras, et Vous ?


J'observa la jeune femme qui semblait sympathique


Dernière édition par Caitlin B./ Bella /Flicka le Lun 17 Mai - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Dans la faible lueure du matin [Lb1] Empty

MessageSujet: Re: Dans la faible lueure du matin [Lb1]   Dans la faible lueure du matin [Lb1] EmptyVen 30 Avr - 18:53

[J'ai encore le droit d'écrire à la personne que je veux et si tu veuux parler du réglement je cite:
"Essayez de développer un maximum vos posts pour que l'on ai envie d'y répondre. Le nombre de lignes demandées ici est de minimum six lignes d'action pleines"]
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Dans la faible lueure du matin [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Dans la faible lueure du matin [Lb1]   Dans la faible lueure du matin [Lb1] EmptyVen 30 Avr - 18:55

[je sais, je te disais juste que l'on pouvais écrire à la première personne, ne le prends pas mal]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Dans la faible lueure du matin [Lb1] Empty

MessageSujet: Re: Dans la faible lueure du matin [Lb1]   Dans la faible lueure du matin [Lb1] EmptyVen 30 Avr - 19:07

[Je ne le prend pas mal, je sais simplement lire le règlement]
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Dans la faible lueure du matin [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Dans la faible lueure du matin [Lb1]   Dans la faible lueure du matin [Lb1] EmptyVen 14 Mai - 14:15

[Bon aller, c'est rien, on en parle pu, vaut mieux continuer le sujet, d'accords ?]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Dans la faible lueure du matin [Lb1] Empty

MessageSujet: Re: Dans la faible lueure du matin [Lb1]   Dans la faible lueure du matin [Lb1] EmptyLun 17 Mai - 18:36

[Bah moi je t'attend --']
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dans la faible lueure du matin [Lb1] Empty

MessageSujet: Re: Dans la faible lueure du matin [Lb1]   Dans la faible lueure du matin [Lb1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la faible lueure du matin [Lb1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ La vengeance trop faible attire un second crime. ♦ Aude Hellsan. ♦ En Cours
» Chambre d'Edward, bienvenue dans mon monde !
» beug dans l'inscription
» Une star dans la place ! [Libre] * Lïcaen Music
» Une nouvelle dans la cour[lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: