Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Templado. New start. [LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Templado. New start. [LB] Empty

MessageSujet: Templado. New start. [LB]   Templado. New start. [LB] EmptyLun 31 Mai - 17:59

Templado mâchonnait tranquillement son foin, quand il entendit un palfrenier arriver. Quoi, encore ? Il était tôt, et le blanc était encore a moitié endormi. Cependant, il ne s'opposa pas a ce qu'on lui passe le licol en cordelettes bleu marines. Le palfrenier attrapa la longe qui pendait du licol, bien que ce soit inutile, et entraîna Templado dehors.
Il s'arrêta dans l'allée, et l'attacha a un anneau planté dans le mur. Comme si ça servait a quelque chose. Mais il ne montra aucun signe de réticence.
Alors commença un long pansage. L'entier aimait bien les pansages, un moment de tranquillité, ou il n'était question que de lui. Un peu narcissique ? Non, il profite de la vie.
Jusque là, tout était normal. Il commença a se douter de quelque chose quand le palfrenier ramena sa couverture et ses protections. Quelque chose ne tournait pas rond. Il partait en concours ? Pourtant, il n'avait pas ressenti cette atmosphère fébrile qui planait ici les jours précédant un concours.
Hum. Après tout, pourquoi pas, il se sentait bien un concours.
On lui passa sa couverture, et toute sa batterie de protections. Le tout était bleu marine. Un couleur qui lui allait bien.
Il était maintenant bien 8 heures quand il vit le van entrer dans l'enceinte du domaine de sa propriétaire. Alors, il allait bien en concours.
De meilleure humeur après un bon pansage, le splendide étalon se laissa guider jusqu'au van, ou il monta de bonne grâce.
Le voyage commençait.

[...]

Quand il sentit la voiture s'arrêter avec plus ou moins de douceur, il sût qu'il était arrivé. Encolure haute, queue en panache, il était prêt. Il attendit que la porte retombe au sol, et descendit de lui même.
Il se posta a côté d'une palfrenière, qui attrapa sa longe, le temps d'examiner son environnement.
Ou était passé le grand manège ? Le jury ? Le public ?
Il n'y avait rien de tout ça ici. Ou l'avait-on emmené ? La vérité s'imposa a lui. On l'avait encore changé de maison. Ca commençait a être énervant.
Il frappa du sabot sur les pavés. Il était beau, et agacé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Templado. New start. [LB] Empty
MessageSujet: Re: Templado. New start. [LB]   Templado. New start. [LB] EmptyLun 31 Mai - 18:23

[Let's go]
Spoiler:

Ce matin vers 9h, Caitlin se souvint qu'elle devait accueillir Templado, sa nouvelle attribution, ce jour là, elle se leva en trombe et parti se doucher et s'habiller, elle tenta de dompter ses cheveux bouclés et décida de les lisser, une fois les cheveux lissés, elle enfila rapidement ses bottes, à ce moment elle entendit le van qui arrivait, Templado était là, elle parti en courant vers la cour et ralentis pour ne pas effrayer le beau blanc, elle s'approcha et salua la personne qui tenait le beau, puis s'adressa au cheval:

-Salut toi, tu dois être Templado, n'est-ce pas ?Tu es encore plus beau que je l'imaginais

Elle caressa le beau à l'encolure et s'adressa à la palefrenière

-Bonjour, je suis Caitlin Beadles, la nouvelle cavalière de Templado.

Elle reposa son regard sur Templado et lui tendit une pomme d'un rouge éclatant.

-Tiens mon beau.

Dolly, le border collie de Caitlin, arriva vers elle, elle aboya, Caitlin se baissa et caressa la jeune border collie puis se releva vers Templado.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Templado. New start. [LB] Empty

MessageSujet: Re: Templado. New start. [LB]   Templado. New start. [LB] EmptyLun 31 Mai - 18:50

[niourf, une phrase de sept lignes sans points]

Une fille arriva en courant vers l'entier. Qui c'était, encore ? Elle lui parla, quelques mots, et lui caressa l'encolure. Elle se présenta a sa palfrenière. Sa nouvelle cavalière ?
Elle était si jeune ! Et petite ! Templado la regarda, interloqué. Bizarre.
La palfrenière ne chercha pourtant pas a comprendre. Elle lui fourra la longe dans les mains, lui adressa quelques mots qu'il ne comprit pas, fit demi tour, et retourna dans le camion.
Expéditif, comme départ. Peut-être partait-elle chercher le nouveau caprice de son ex-propriétaire...
Bah. Il re-fixa son attention sur la petite humaine, attendant une réaction, une décision de sa part.

[very short, je sais, mais vu que t'as fait aucune action, j'ai rien a dire]
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Templado. New start. [LB] Empty
MessageSujet: Re: Templado. New start. [LB]   Templado. New start. [LB] EmptyLun 7 Juin - 17:31

[Je manque souvent d'inspiration en ce moment...Au fait, tu pourrais précisé ce que la palefrenière dit s'il te plait]

Caitlin écouta attentivement les instructions de la palefrenière de Templado, celle-ci après lui avoir donné des instructions fourra la longe dans les mains de la brune et s'empressa de retourner dans le camion et de partir.

-Eh bien, elle en a du caractère ton ancienne palefrenière !

Elle prononça ces mots tout en caressant l'entier.
Elle l'emmena au rond de longe, suivie de Dolly,pour voir ce qu'il 'avait dans le ventre'.
Pour voir si il avait un fort caractère ou pas...
Caitlin ouvrit la barrière,la referma, détacha l'entier et sortit du rond.

-Tiens, ici tu peux te défouler !

Caitlin posa le regard sur Dolly et le reposa sur Templado, lui tendit une touffe d'herbe qu'elle avait trouvée sur le coté...

[On le continue ici, ou au rond de longe ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Templado. New start. [LB] Empty
MessageSujet: Re: Templado. New start. [LB]   Templado. New start. [LB] EmptyVen 11 Juin - 7:52

[up ps: pour ma part je préfére le rond de longe !]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Templado. New start. [LB] Empty

MessageSujet: Re: Templado. New start. [LB]   Templado. New start. [LB] EmptyDim 13 Juin - 21:34

[pardon, j'avais pas vu que t'avais répondu =°
Je vais ouvrir au rond ;)]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Templado. New start. [LB] Empty

MessageSujet: Re: Templado. New start. [LB]   Templado. New start. [LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Templado. New start. [LB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templado del Alamo || Box
» Lou Eden ♠ Templado
» Unknown will become known ; Templado ♥
» Templado. Back.
» Abscences de Chloé & Templado.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: