Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Avancer sans se retourner... oublier... [PV HEM :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


~ Avancer sans se retourner... oublier... [PV HEM :)] Empty
MessageSujet: ~ Avancer sans se retourner... oublier... [PV HEM :)]   ~ Avancer sans se retourner... oublier... [PV HEM :)] EmptyMer 14 Juil - 17:24

Avancer sans se retourner...
oublier... ~ PV

A
ujourd'hui, il fait beau. Les oiseaux chantent gaiement, harmonisant de leurs douces mélodies l'ambiance estivale. Le soleil est déjà levé depuis un bon bout de temps. En effet, il est bientôt quatre heure de l'après-midi et l'astre lumineux à déjà dépassé le sommet du ciel et s'apprête dans quelques heures à décliner à l'horizon.

Il fait chaud, ça se sent nettement. Le soleil tape... même en fin d'après-midi... il n'y a n'y vent, n'y nuage pour ombrer le paysage... Un temps digne d'un bel été... Dans cette monotonie saisonnière, un petit nuage de poussière se discerne à l'horizon, à l'entrée du haras. Le phénomène qui en est la cause est l'arrivée d'un magnifique camion bordeaux. Un camion de plusieurs places, à l'évidence, vu sa taille. Sur le côté droit... ainsi que sur le gauche, on lit clairement « Haras du Clos ; votre rêve de l'international se réalise. Serge Cruzot, ancien cavalier de CCE vous attend.». Le directeur du haras attendait certainement un nouveau cheval, d'où 'l'utilisation du camion. Ce cheval, il s'appelle L'Albatros d'Isle, il est gris et il a un bon nombre de victoires à son effectif.

Le véhicule stoppa son moteur dans la cour et un homme en descendit. C'était un des palefrenier du haras. Il ouvrit la lourde porte à l'arrière, laissant la lumière pénétrée en son sein pour enfin qu'on puissant apercevoir la silhouette fine et musclée d'un étalon gris. L'Albatros était arrivé ! Jack, le palefrenier, ouvrit le battant, détacha la longe de l'entier et descendit le pont raide. Arrivé en bas, il attacha le cheval au camion et lui ôta les protection bordeaux de transport. Le sauteur ronfla un bon cout, poussa un hennissement et regarda tout autour. Il n'était jamais venu ici, mais, habitué au changements, il n'y fit pas tellement attention. Seul chose qui capta son attention, une silhouette féminine qui se découpait de la ligne d'horizon et qui avançait en sa direction. Il pointa les oreilles, secoua la tête et observa l'avancée de la jeune femme. Qui était-elle ? Il ne le savait pas... mais finirait rapidement par le découvrir.

[la flemme de faire plus... excuses-moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
 
~ Avancer sans se retourner... oublier... [PV HEM :)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Arrivée d'un cheval sans histoire | [LB]
» Requiem d'Elle, cheval sans histoire
» Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse (nolan)
» Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER]
» « Limites sans cesse repoussés. Plaisir infini. Écriture » || Alexane E. Dashwood :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: