-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER]   Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER] EmptySam 17 Juil - 13:07

Prendre l'avion, l'avion le plus luxueux du Japon, Takashi avait voulu le meilleure pour Mia.Mais la peste avait décidé de partir, partir en France, elle remplacerait une certaine Caitlin Beadles qui rentrait chez elle, elle n'avait pas assez de cran pour se mesurer à Mia !Mais à ce qui parait, la demoiselle avait attrapé une grave maladie, l'empêchant de remonter à cheval...Après de longues heures de vols, heureusement que mademoiselle Mitsuki avait prit son PC, sinon quel ennui !Elle parlait à sa meilleure amie, qui elle habitait au Canada, elle s'appelait Iman,Mia et Iman étaient amie depuis l'époque des couches...Enfin après des heures interminables de vol,l'avion atterrit à Paris, prendre un taxi ?Vous croyez ?Noon, loin de là !Mia a prit assez d'argent pour s'acheter une bagnole !Enfin, son oncle lui en a donné, qu'il est gentil Takashi...En fait, sur Internet, du Japon, elle avait recherché une voiture, et elle est tombée sur une magnifique décapotable...
Spoiler:

Elle a appelé le vendeur qui est venu la cherché etc...Mia a branché son MP3 sur le poste qui prends les clefs USB pour mettre un peu de musique, tel que Down To Earth [à voir sur Youtube, chanson by Justin Bieber (l)] et tout l'album My World puis a prit la route jusqu'au Haras.Quand Sakura passa le portail, elle baissa la musique pour éviter d'effrayer les chevaux et autres bêtes vivants ici...Ce que personne ne sait, c'est qu'elle a amené deux biquettes dans un carton avec des trous pour qu'elles respirent et un oison avec eux...En fait, l'homme qui vendait le véhicule avait deux boucs et un oison qui ne lui servait à rien et qu'il voulait donc tuer, Mia a proposé de les prendre, le vendeur a accepté et lui a mit les bêtes dans un carton...Le carton contenant les chèvres et l'oison était à l'arrière, sur les sièges à l'arrière...Un bouc avait 6 mois et l'autre 5, l'oison en revanche devait avoir 3 mois...[Eh eh, Piou-Piou, Caza et Nounouch sont lààà !].
Après s'être garée, elle est descendu et a sorti le carton, puis l'a ouvert laissant le petit jar et les boucs sortir...

-Eh ben alors vous trois, comment sa va ?

Le jar se contenta de piailler et les biquettes de regarder la jeune japonaise, qui les caressa tous les trois...Mia se releva et regarda autour si quelqu'un était là...

-Ils vont pas me faire poiroter là pendant une heure, quand même ?!

Caza se mit sur ses pattes arrières et mit ses pattes avants sur les jambes de Mia.

-Sa va, tranquille, choupinet !

Un poussin, là par terre, la brune le remarqua, il était seul si elle le laissait là il se ferait attraper par un rapace ou un renard ou encore un chat !La jeune femme le ramassa et le plaça dans le carton.


Dernière édition par Carter M.♥Pedi'♥Hidalgo le Lun 23 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER]   Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER] EmptyLun 26 Juil - 14:31

    Une sonnerie criarde. Un grognement étouffé. Ainsi commença le premier jour de Matthew en tant que palefrenier au Haras du Clos. Il avait très peu dormi ayant trop réfléchi à ce qu'il allait faire le lendemain avec l'entier qu'on lui avait confier, Andy du Prahy et en même temps un peu d'anxiété face à son travail. Il avait eu l'habitude de changer d'écurie mais de nouveaux chevaux et de nouveaux collègues pouvaient toujours être très désagréable. Il alla courir un peu en forêt, faisant un repérage des lieux par la même occasion avant d'aller prendre une douche et de boire un café. Le travail commençait à sept heure. Au programme : balayage des écuries, petit récurage des boxes, sortie au pré de quelques chevaux... Et accueil d'une élève pour Matthew. La pire des corvées pour lui. Il finit son travail, s'occupa environ une heure et demi d'Andy avant de commencer à attendre l'élève, une certaine Mia Mitsuki, riche japonaise de 19 ans. Matthew -à l'écart des écuries- alluma une cigarette en attendant. Il tira dessus longuement quand une voiture arriva. Matt' leva les yeux au ciel, les humains avaient toujours un tel besoin de montrer leur richesse ! Sa cigarette totalement consumée, il l'éteignit en l'écrasant par terre mais -étrangement- la ramassa et l'a mis dans une poubelle non-loin.

    Il attendit un peu et regarda abasourdi une vraie basse-coure descendre de la décapotable. Les élèves ne pensaient donc pas qu'ils étaient censés garder leur animaux dans leur chambre, or deux chèvres et un volatile... Mais après tout ce n'était pas ses affaires. Matthew s'avança enfin après quelques minutes d'observation comme elle ne semblait pas vouloir essayer de se débrouiller seule. Il lui lança alors un air faussement sympathique non-dissimulé.


    -Bienvenue. Mia Sakura Mitsuki je suppose ?-

    Il attendit une réponse avant de continuer sur le discours qu'il devait lui porter et les différentes choses à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER]   Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER] EmptyLun 26 Juil - 16:46

La demoiselle vit, enfin, quelqu'un arriver.Un homme à qui elle donnait entre 23/30 ans, elle est gentille Mia (:D).L'oie piailla devant l'homme, ce qui fit sourire la japonaise...Elle fit semblant d'être sympathique et cacha ses airs de peste.

-Merci, et oui, c'est bien moi !

La honte, les biquettes s'étaient approchés et regardaient, tout comme l'oie, la personne qui se tenait devant eux...Et le jar continuait de piailler, il n'avait sans doute pas remarqué que sa maitresse en avait marre de l'entendre, elle lui fit comprendre et l'attrapa, en lui parlant gentiment elle est toujours douce avec les bêtes, mais pas avec les humains...

-Tu as fini de piailler, toi, hein ?

Elle lui parlait tout en le caressant sur le plumage...Caza, le gourmand de la troupe et le curieux, se mit sur ses pattes arrières et mit ses pattes avant sur la jambe de mademoiselle...Qui posa l'oison parterre pour faire une caresse à la chèvre et le faire enlever ses pattes de la jambe de Mia.

-Pouah depuis ce matin c'est comme sa, ils me fatiguent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER]   Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER] EmptyVen 30 Juil - 14:11

    Matthew hocha la tête en regardant les animaux avant de déclarer, légèrement froid mais il faut l'avouer -réaliste-.

    -Vous n'auriez pas du emmener tous ces animaux. La vie au Haras du Clos est assez intense et vous aurez peu de temps pour vous occuper d'eux et de votre cheval attribué. Et... Ils dormiront où ? Il faudra éviter de les faire traîner dans les écuries, certains chevaux pourraient être déranger par leur présence. Enfin, vous vous débrouillerez avec Monsieur Cruzot.-

    Il marqua une pause s'attendant à une mauvaise réaction, mais il s'en fichait royalement. Il jeta un coup d'oeil au dossier qu'il avait avant de lui tendre les clefs de sa chambre.

    -Vous dormirez au 1ère étage, chambre n°9. Votre cheval est Valentin's Day, un tersk samshit de 6 ans qui arrive demain matin.-

    Matt' lui tendit alors le dossier de son cheval attitré et lui laissa le temps de feuilleter le dossier avant d'ajouter.

    -Des questions ?-

    Il espérait bien que non histoire d'être tranquille, la chose qu'il redoutait le plus s'était faire visiter le Haras, mais bon, il trouverait bien quelques choses pour le débarrasser de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER]   Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER] EmptyVen 30 Juil - 16:22

Comment il osait ?En tout cas, il peut être sûr et fier d'avoir mit Mia de mauvais poil !Elle ne cacha plus ses airs de peste et fut franche et froide...

-Je préfère avoir à m'occuper du cheval qui me sera attribué et d'eux à la fois, plutôt que de savoir qu'ils seront tué !C'est clair ?!

Les deux chèvres et l'oison levèrent aussitôt la tête vers Mia, ils ne l'avaient pas encore vu énervée.Cela les inquiéta, les boucs bêlèrent et le jar piailla, Sakura sans se contrôler leur dit de se taire.

-La ferme, vous trois !

Ils se turent, il énervait Mia, l'autre !Il lui indiqua le nom de son attribution et qu'il arriverait le lendemain.Il tendit les dossiers du cheval à la demoiselle, qui les prit et les feuilleta vite fait...Il demanda si elle avait des questions.Elle lui répondit toujours aussi froide et furieuse.

-Nan !C'est bon, j'pourrais me débrouiller seule !J'ai pas besoin de votre aide !

Mia avait apprit à se débrouiller seule, elle n'avait pas besoin de son aide, et d'abords ?Pourquoi il se la ramenait ?!Si il a fait sa pour énerver la jeune femme, c'est réussi !Le jar voulait que Sakura lui accorde un peu d'attention, elle le porta t le caressa.Le joli volatile posa sa tête sur l'épaule de Mia, qui le caressait toujours avant de le reposer...Takashi lui avait dit qu'elle s'aventurait dans une sacrée aventure, mais entêtée comme elle est, elle ne l'a pas écouté !En parlant de Takashi, celui-ci fit sonner le téléphone de la jeune femme pour savoir si elle était bien arrivée...

-Conversation Phonique-

<Allo, Mia ?Tu es bien arrivée>
-Evidemment, et j'suis hyper énervée !(lançant un regard noir au cher monsieur qui l'avait énervée)
<Comment sa se fait, encore ?>
-Bon, tu m'appelle juste pour sa ou pour autre chose ?
<Pour une chose très importante !>
-Dis toujours !
<C'est tes parents, ils viennent d'avoir un accident, ils sont morts.Rentre immédiatement au Japon, Mia !>
-Quoi ?!Mes parents sont morts ?!Et tu veux que je rentre au Japon ?!Nan mais t'es carrément malade !Je rentrerai pas, c'est mon unique chance de pouvoir vivre ma passion, de pouvoir passé,surement, à l'international et tu veux que j'abandonne ?!Nan mais t'es taré !Laisse tombé, je retournerais jamais là-bas !

Et elle lui raccrocha au nez, sa commence à bien faire...D'abords, lui qui l'énerve et ensuite ses parents qui ont un accident...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER] Empty

MessageSujet: Re: Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER]   Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer le compte svp
» Je veux partir. Et pas mourir. [LB]
» Sirocco, Le désert envoye du sable vers l'océan ... || Libre
» mon compte svp liser j'ai besoin de savoir
» Je veux partir et ne plus jamais revenir ¤ Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: