Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je veux partir et ne plus jamais revenir ¤ Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Je veux partir et ne plus jamais revenir ¤ Dream Empty

MessageSujet: Je veux partir et ne plus jamais revenir ¤ Dream   Je veux partir et ne plus jamais revenir ¤ Dream EmptySam 4 Déc - 12:51

Je veux partir et ne plus jamais revenir ¤ Dream

Le petit Dream était tranquille dans un paddock du haras du Vivarais, en compagnie d'Estrella ainsi que de Paris.Les deux poulains s'amusaient sous l'oeil inquiet de la belle Estrella.Tandis que Kalyna arrivait, le pur-sang arabe trotta vers sa mère.Il se blottit contre en plaquant ses petites oreilles contre sa nuque, Dream fut rassuré par Estrella...Le joli poulain bai brun marcha vers l'humaine, dont il était un peu le petit protégé...

< Salut, bout de chou !Tu es content, tu vas dans un nouveau haras où ils te traiteront bien mieux qu'ici ! >

Bien entendu, Dream ne comprit rien aux mots que venait de prononcer Kalyna.Mais de la manière dont elle avait parlé, elle avait passé la main sur l'encolure du petiot et lui sourit.Cependant, les transporteurs arrivaient.

< L'heure H est arrivée, Dream.Tu vas t'en aller. >

Il n'avait comprit que son nom, mais lorsque l'un des transporteurs lui enfila un licol et clipsa la longe, le petit bai couina effrayé.Ils le forcèrent à monter dans le van...Dream regarda une dernière fois le lieu où il était né et regarda ensuite Estrella et Paris.Elles allaient lui manquer.Le pur-sang hennit, peu rassuré et terrorisé.Où l'emmenait-il ?Il se recroquevilla dans un coin du van tandis que de longues heures de route, depuis Privas, débutèrent...

Quelques longues heures plus tard :

Ignorant toujours où il allait, Dream ne se doutait pas que le haras du Clos était en vue.Et quand le véhicule cessa de rouler, un transporteur vint et ouvrit la porte du van pour lui mettre à nouveau la longe et le forcer à sortir.

< Aller, abruti de canasson !Sors ! >

Dream se débattait tant qu'il le pouvait mais fut contraint de sortir pour apercevoir le lieu où il vivrait désormais.Il hennit et profita d'une minute d'inattention pour faire lâcher la longe à l'humain et filer dans la grande cour du haras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux partir et ne plus jamais revenir ¤ Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux partir. Et pas mourir. [LB]
» Comme une envie de revenir
» new story > Brune M.
» Seule à jamais ou avec toi pour toujours. ▬ Reyna
» Partir vers l'inconnu sans savoir ce qui se passera...[A SUPPRIMER OU VERROUILLER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: