Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Hésitation =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Petite Hésitation =) Empty

MessageSujet: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) EmptyMar 3 Aoû - 13:01

Bonjour ami du jour , bonsoir ami du soir =)

Voilà je compais me faire un 2eme compte ; juste avec un cavalier & un cheval , & voir un troisième personnage mais pas tout de suite quoi .


> Pour le cheval j'hésite entre un cheval de dressage :
http://www.toffi-images.de/index.php/foto/content/advancedsearch?SearchText=briar&SearchButton.x=14&SearchButton.y=11

> Un cheval de CCe :
http://www.toffi-images.de/index.php/foto/content/advancedsearch?SearchText=mr+me&SearchButton.x=17&SearchButton.y=12

> Ou un cheval de Jumping :
http://www.toffi-images.de/index.php/foto/content/advancedsearch?SearchText=enorm&SearchButton.x=24&SearchButton.y=14

J'ai pas encore de nom mais je cherche =) Pour l'humain j'ai déja choisis , surprise =)


Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Petite Hésitation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) EmptyMar 3 Aoû - 13:07

Le cheval de dressage est juste *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Petite Hésitation =) Empty

MessageSujet: Re: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) EmptyMar 3 Aoû - 13:07

      Le troisième ♥ Sans hésitation !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Petite Hésitation =) Empty

MessageSujet: Re: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) EmptyMar 3 Aoû - 13:35

Deuxième *out*

Non, je les trouves tous les trois beaux (:
(wéé, lançons la mode des chevaux de dressage, je prend les PRE *pan*)
Donc, celui de dressage est sympa, je trouve, mais celui de jumping a une plus jolie robe =3
Enfin, c'est mon avis, tu choisis après hein (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Petite Hésitation =) Empty

MessageSujet: Re: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) EmptyMar 3 Aoû - 17:35

J'attend encore quelques avis , au pire je sais en prendre deux , un plus tard quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Petite Hésitation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) EmptyMar 3 Aoû - 18:06

CSO, sans hésitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Petite Hésitation =) Empty

MessageSujet: Re: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) EmptyMar 3 Aoû - 18:12

Dressage *.* :hophop:
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Petite Hésitation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) EmptyMar 3 Aoû - 21:50

Celui de CSO sans hésitations ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Petite Hésitation =) Empty

MessageSujet: Re: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) EmptyMar 3 Aoû - 23:11

dressage 8)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Petite Hésitation =) Empty

MessageSujet: Re: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) EmptyMer 4 Aoû - 9:57

Ah ah , les votes sont équilibrés =X Merci de vos avis , quelqu'un d'autre ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Petite Hésitation =) Empty

MessageSujet: Re: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) EmptyMer 4 Aoû - 11:00

Niveau beauté, dressage, mais comme c'est un forum un peu basé sur le CSO, je te dit CSO surtout qu'il est magnifique ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Petite Hésitation =) Empty

MessageSujet: Re: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) EmptyMer 4 Aoû - 11:13

Je vais prendre celui de dressage , expres pour changer un peu , merci tout le monde pour vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Petite Hésitation =) Empty

MessageSujet: Re: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) EmptyMer 4 Aoû - 13:05

      En tout cas, même si j'aime pas trop le cheval, tu as bien choisi l'humain :hem:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petite Hésitation =) Empty

MessageSujet: Re: Petite Hésitation =)   Petite Hésitation =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Hésitation =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée :)
» Une petite escapade...[LB]
» Arrivée d'une petite terreur
» Une petite Fjord arrive [lb]
» Petite Visite ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: