Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeria Sciotto
doobie


Valeria Sciotto

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 32
Crédit : Vinyles Idylles

Rp's disponibles : 3
Objets personnels : Une paire de lunette de soleil, une liseuse électronique, un portrait de famille, une bouteille d'eau

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 10:56

 Valeria Sciotto
“Braise de nuit devient cendre du matin.”
+ Nom : Sciotto
+ Prénom(s) : Valeria Mariana Soler
+ Age : 29 ans
+ Date de naissance : 11 Mai 1988
+ Nationalité : Franco/Italienne
+ Métier / études : Employée des pompes funèbres
+ Statut civil : Veuve
+ Orientation : Bisexuelle
+ Adresse : Une ruelle à Bonifaccio
+ Personne à prévenir : Serena Giunbergo (ma soeur)
+ Ville de départ : Ocean City
+ Allergies : Pollen
+ Maladies : Aucune
+ Groupe sanguin : A+
+ Voyagera seul(e) ? Oui
+ Casier judiciaire vierge ? C'est compliqué, j'ai trempé dans les affaires louches de ma famille, mais n'ai logiquement jamais été impliquée judiciairement parlant.
+ Permis de conduire ? Oui
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?

J’ai déjà voyagé, souvent dans de grands et beaux hôtels en pension complète. Un fantôme parmi tous ceux qui composent la tribu paternelle. Ainsi, un road trip comme celui-ci, c’est une première pour moi, mais cela ne m’effraie pas.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ?

Quand on doit fuir, autant se mêler parmi une foule d’inconnus à bord d’un bus qui part vers un lieu tout aussi inconnu. C’est plus sûr.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ?

J’ai aussi besoin de changer d’air, de rencontrer d’autres personnes. Ce road-trip, c’est un peu comme un reset de ma vie. C’est le commencement d’une nouvelle existence. J’attends de ce voyage qu’il me fasse prendre conscience que j’ai des fautes, mais que je peux vivre sans que celles si me soient éternellement reprochées.

4. Qui es-tu, décris toi un peu :

Je suis Valeria, une franco-italienne née d’une mère corse et d’un père napolitain. Une brune ténébreuse, aussi mystérieuse que le brouillard qui surplombe la tamise au petit matin après une forte pluie. Certain me compare aussi à un gaz toxique, inodore, incolore, mais terriblement mortelle. Enfin, ça, c’est ce que dise les gens. Personnellement je n’ai rien fait, mais plutôt que de répondre à leurs questions, j’ai préféré fuir. Je suis donc lâche et effrayée, mais en même temps optimiste car ici, peut-être, j’aurai une deuxième chance.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ?

J’ai bien tenu 29 ans dans un univers anxiogène où le moindre faux pas pouvait t’entraîner vers le fond (au sens propre comme au figuré). Ce n’est donc pas six mois en compagnie d’inconnus qui m’effrayer, bien au contraire.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ?

Assez maniaque de nature, j’ai l’habitude de faire le ménage chez moi très régulièrement. Enfin, je passe plutôt derrière la femme de ménage afin de m’assurer qu’elle a bien fait son travail. Donc oui, tant que les corvées ne reviennent pas toujours aux mêmes personnes. Cela ne me gênera pas de mettre la main à la pâte.

7. Es-tu recherché par la police?

Je n’ai techniquement pas d’avis de recherche à mon nom placardé sur les murs de tous les postes de police de France et de Navarre. Mais bon, je pense que la police française aurait quand même bien envie de m’entendre à propos d’une ou deux affaires familiales dans lesquelles je pourrai avoir un lien.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ?

Un paquet de cigarette, cela est-il considéré comme une substance illicite ? À part ça non…

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ?

J’ai peur de mon passé, mais pas de mon avenir… C’est, en effet, pour fuir le premier que je me suis tourné vers le deuxième. Pour ce qui est de l'imprévu, rien ne m'effraie. Avec le temps j'ai appris à gérer les aléas de l'existence.


10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ?

Mentie, non… Après, oui je n’ai peut-être pas tout raconté, mais bon toutes les femmes se doivent d’avoir leurs petits secrets non ?
+ Discret : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Sociable : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Menteur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Casse-cou : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Timide : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Bagarreur : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Égoïste : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Solitaire : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Drôle : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Bordélique : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Séducteur : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Amical: (40%) ●●●●○○○○○○
+ Sportif : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Rêveur : (20%) ●●○○○○○○○○

+ Cigarettes: (70%) ●●●●●●●○○○
+ Alcools : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drogues : (10%) ●○○○○○○○○○

+ Ton pseudo : Max'
+ Ton prénom : Maxime
+ Ton âge : f22 ans
+ Comment as-tu connu LBC : Une amie est inscrite sur ce forum (Amell si tu passe par là) et m'en as parlé sur facebook
+ Connecté(e) : 7/7j.

+ Avatar : Jillian Banks
+ Crédit avatars :Kidd
+ Crédit citation : Proverbe arabe
+ Dernier mot : Merci pour ce super forum.


Dernière édition par Valeria Sciotto le Jeu 22 Juin - 11:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 10:57

Bienvenue ici Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3801398808
j'ai hate d'en lire plus sur valeria Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1880223857
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 10:58

banks est un choix royal, hate d'en lire plus Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 2879795684 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Sciotto
doobie


Valeria Sciotto

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 32
Crédit : Vinyles Idylles

Rp's disponibles : 3
Objets personnels : Une paire de lunette de soleil, une liseuse électronique, un portrait de famille, une bouteille d'eau

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 11:02

Merci énormément à vous deux Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 4275833595 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1880223857
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Peterson
nouveau


Nolan Peterson

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 22
Crédit : tennessee

Rp's disponibles : Totalement disponible
Objets personnels : la petite liste arrive bientôt

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 11:08

Bienvenue parmi nous Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 4275833595 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3704458813
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Sciotto
doobie


Valeria Sciotto

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 32
Crédit : Vinyles Idylles

Rp's disponibles : 3
Objets personnels : Une paire de lunette de soleil, une liseuse électronique, un portrait de famille, une bouteille d'eau

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 11:11

Merci Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1725350738
Revenir en haut Aller en bas
Brune Morelle
rooster


Brune Morelle

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 197
Crédit : faust

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : les trucs obligatoires, son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, "les misérables" de Victor H. en livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 11:18

quel choix ! bienvenue parmi nous Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Sciotto
doobie


Valeria Sciotto

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 32
Crédit : Vinyles Idylles

Rp's disponibles : 3
Objets personnels : Une paire de lunette de soleil, une liseuse électronique, un portrait de famille, une bouteille d'eau

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 11:45

Merciii Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1860107676
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 12:05

banks la femme de ma vie.  Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 789722802
bienvenue, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire.  Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 2140815869  
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Sciotto
doobie


Valeria Sciotto

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 32
Crédit : Vinyles Idylles

Rp's disponibles : 3
Objets personnels : Une paire de lunette de soleil, une liseuse électronique, un portrait de famille, une bouteille d'eau

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 12:07

Ma fiche étant quasiment terminée, je pense que tu peux en avoir déjà un bon aperçu.

En tout cas, merci Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3801398808
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Hogarth
doobie


Thalia Hogarth

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 166
Crédit : lolitaes (ava), tiny hearts (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 13:45

j'trouve ça trop intrigant Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1880223857

bienvenue Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3048733385
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 13:54

Valeria fait palpiter mon coeur, hâte de te voir RP avec. Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 13:56

Ooooooooh babe Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1304305219 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1304305219 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1304305219 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1880223857 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1880223857 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1880223857 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1880223857 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3801398808 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3801398808 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3801398808 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3801398808

J'AVAIS PAS VU QUE C'ETAIT TOI Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 841857796 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 841857796 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 841857796
TROP TROP TROP HEUREUSE DE TE RETROUVER Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3704458813 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3704458813 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3704458813 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3704458813 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3704458813
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 14:27

bienvenue Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3399954304
allergique au pollen, gosh pauvre val... le pollen c'est horrible Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 2478957153
chouette perso en tout cas !
Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 102210061
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart
rooster


Toby Blackheart

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 13
Crédit : breakfast club.

Rp's disponibles : (♟♟♙♙)
Objets personnels : une vieille paire de ray-ban, deux crayons à papier et un stylo, un zippo, un exemplaire écorné de as i lay dying, des antidouleurs, un iPod de 2008 rempli de johnny cash, une flasque en métal, un paquet de clopes, des sparadraps.

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 14:27

vu ma religion pour banks, j'suis toute chamboulée de la voir ici Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 2383863089
c'est un choix plus que magique, et le personnage qui l'accompagne, pareil Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 2940732822
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 15:25

ça sent la mafia corse Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 107910241
Bienvenue sur LBC j'aime beaucoup ton personnage *.*

J'ai vu que tu as changé ta ville de départ en "océan City" sur le profil, faudra également le faire dans la fiche, l'escale NYC n'étant plus accessible aux nouveaux Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1521135249

mais je te valide quandmême, faudra juste y penser Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 2463073949

Bien joué !
Tu es à présent validé
let's goooo



Bien joué mon bichon, tu es validé Cela veut dire que tu as dès à présent ta place dans le road-trip. Mais le chemin vers la couleur n'est pas fini. Voici ce qu'il te reste à faire
- aller intégrer un bus et découvrir qui seront les têtes que tu croiseras chaque matin.
- poster ton carnet de route pour raconter ton aventure et y lister les liens que tu tisseras au cours des RP
- venir ajouter ton avatar au bottin pour être unique Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 2383863089



Ensuite plein de choses s'ouvrent à toi Comme :
- aller répondre à un sujet libre ou ouvrir le tien, et commencer dès à présent à rencontrer des amis
- demander un parrain si tu te sens perdu, promis personne mange, on les a nourris avant
- découvrir la boutique, le panneau d'affichage, ou encore l'instagram et les rumeurs, pour plus de fun
- visualiser la time line pour voir s'il y a un RP commun en cours et venir y participer



- Tu peux aussi venir flooder, venir jouer avec nous ou encore discuter sur la CB. On t'aime déjà

N'hésite pas si jamais tu as des questions ou encore des suggestions

En espérant que tu t'éclates sur LBC
See you soon on the road Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1991204880
Revenir en haut Aller en bas
Maë Saunders
doobie


Maë Saunders

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 79
Crédit : KAWAIINEKOJ, VENUS IN FURS

Rp's disponibles : C COMPLIQUEY
Objets personnels : DEUX BILLETS, SON BRIQUET, SON VIEUX TÉLÉPHONE PORTABLE, UN TICKET DE BUS, SES LUNETTES DE SOLEIL, DU VERNIS ET SON MAQUILLAGE, UN VIEUX LIVRE DE POCHE, QUELQUES FRINGUES FROISSÉES ET SES RÊVES ÉCRITS SUR UN BOUT DE PAPIER

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyMer 21 Juin - 17:23

olalaaaa ces choix de fou
bienvenue Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3863115020 Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3863115020
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Sciotto
doobie


Valeria Sciotto

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 32
Crédit : Vinyles Idylles

Rp's disponibles : 3
Objets personnels : Une paire de lunette de soleil, une liseuse électronique, un portrait de famille, une bouteille d'eau

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyJeu 22 Juin - 10:30

Merci enormement a vous tous ^-^ !!!
Je rempli tout ces petits trucs quand je suis chez moi.
La fete de la musique m ayant traine dans un tourbillon d alcool loin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyJeu 22 Juin - 10:41

bienvenue Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1087089904
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyJeu 22 Juin - 11:30

J'arrive en retard, sorry Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 789722802
Bienvenuuuue Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 3912187408
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Sciotto
doobie


Valeria Sciotto

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 32
Crédit : Vinyles Idylles

Rp's disponibles : 3
Objets personnels : Une paire de lunette de soleil, une liseuse électronique, un portrait de famille, une bouteille d'eau

Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty
MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) EmptyJeu 22 Juin - 11:32

Il n'y a jamais de retard ici Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 147691275

Merciii Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) 1725350738
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty

MessageSujet: Re: Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)   Fuir les ombres pour la lumière (Valeria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir les ombres pour la lumière (Valeria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valeria : Tournons nous vers le futur pour ne pas voir le passé.
» Fuir son avenir écrit pour y vivre le destin voulu.
» | Fuir l'enfer | [LB]
» Je reviens, pour de bon. Pour tout recommencer.
» À la lumière des étoiles (Chad et Joséphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: