Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fuir son avenir écrit pour y vivre le destin voulu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Fuir son avenir écrit pour y vivre le destin voulu. Empty

MessageSujet: Fuir son avenir écrit pour y vivre le destin voulu.   Fuir son avenir écrit pour y vivre le destin voulu. EmptyMar 10 Aoû - 16:56

    Le jour tant attendu était enfin arrivé, celui ou la jolie australienne allait quitter son pays d'origine pour rejoindre le célèbre Haras Du Clos. Un haras qui avait accepté de la prendre en tant qu'élève, qui croyait en elle. Un haras qui gardait sa réputation , malgré le terrible incendie qui avait ravagé toutes les écuries. Mais malgré tout, le directeur, Serge Cruzot, avait sut remonté à la surface, et faire revivre son haras. D'ailleurs, il était connu, et Catharina avait lu dans les journaux que Serge prenait en charge beaucoup de poulains orphelin, de jeunes chevaux, et apparemment il venait d'avoir son tout premier poulain, pur du haras. Un prometteur surement .. ( hihi ^^ ) .

    Bref, après beaucoup d'heures de routes, puis d'avions, et encore de routes, Catharina marchait enfin vers le portail du haras. Habillée d'un jean slim bleu, d'un pull-over puma à capuche rouge, et de basketss converse noires, elle finit par arriver dans la grande cour . Sa grande chevelure détachée et lissée - pour une fois - volait avec le doux , mais frais , vent présent, et la blondinette avait du mal a retenir ces mèches rebelles. On lui avait dit que ces bagages était déjà dans sa chambre, et que son attributions était Smell Like West II, une jument de sept ans, poney français de selle, qui avait déjà brillé en complet. Elle n'en savait pas plus, et n'avait qu'une hâte : découvrir sa monture.

    Après avoir regardé milles et une fois l'immense haras, l'australienne se décida à bouger. Elle allait passer vite fait bien fait à sa chambre, pour ensuite aller découvrir sa monture, qui devait surement être au boxe ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir son avenir écrit pour y vivre le destin voulu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :)
» Faire de la PUB pour HDC
» | Fuir l'enfer | [LB]
» Je reviens, pour de bon. Pour tout recommencer.
» Jakarta Songs, jeune jument avec un avenir prestigieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: