Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :) Empty

MessageSujet: « Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :)   « Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :) EmptyMer 25 Aoû - 19:15






Alexane Erika
Dashwood

Alexane - 18 ans - élève - obstacle - célibataire
Suceptible - Rebelle - Passionnée - Sensible - Farouche
Douce - Jalouse - impulsive - Fragile - Imprévisible


« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :) 2-19

Fiche.Ecritsboîte aux lettresPapiers


      Search.


    •• And ? ▬ Des liens positifs, négatifs, improbables, farfelus, drôles, ambigus, originaux, idiots, différents ...


Citation :
•• Pris
•• Libre
•• Réservé


Spoiler:







Dernière édition par Alexane E. Dashwood le Mer 25 Aoû - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :) Empty

MessageSujet: Re: « Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :)   « Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :) EmptyMer 25 Aoû - 19:15

ÉLÈVES


    « Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :) 15



      PRÉNOM(S) + NOM
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA





PERSONNEL


    « Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :) 27



      PRÉNOM(S) + NOM
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA





CHEVAUX


    « Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :) 4



      PRÉNOM(S) + NOM
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






Spoiler:

HTML by Métaphore © || Icons by thoughtswasted on livejournal.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme » || Alexane Dashwood :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà, je suis là
» « Limites sans cesse repoussés. Plaisir infini. Écriture » || Alexane E. Dashwood :)
» Fuir son avenir écrit pour y vivre le destin voulu.
» Où suis-je ?
» Où suis-je ? [Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: