Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] Empty

MessageSujet: On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ]   On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] EmptyMer 25 Aoû - 18:00

    Après avoir mangé au restaurant le midi même, Catharina avait décidé de se changer une fois de plus les idées, en ville, en soirée , en boite, n'importe, mais de se changer les idées. Alors, vers 2oh, elle fila dans sa chambre après avoir mangé, et se prépara. Elle enfila une petite robe blanche simple, et se chaussa de petite ballerines. Elle détacha ces cheveux, et y inséra un fin bandeau noir. Un peu de maquillage, et hop, la jeune femme était parée pour sortir.

    Elle reprit une fois de plus le taxi, et se trouva à destination de la boite de nuit. Elle ne savait pas si elle rentrait, et puis, qui ne tente rien n'a rien. Bien maquillée, bien habillée, la blonde passa sans problème, et se retrouva donc, à l'intérieur d'une des boites de nuits de la région. L'ambiance était à la fête, et parmi toutes les personnes présentes, on pouvait distinguer plusieurs catégories ; les gars célibataires venus entre potes, histoire de se faire plaisir, et de draguer , les filles célibataires, pour trouver un homme, et les bandes mixtes, venus pour s'amuser. Et Catharina elle, faisait partit d'aucune de ces catégories. Elle était là pour s'amuser, mais seules, sans vouloir se taper quelqu'un.

    Prises au dépourvus, elle s'assit au boire, et observa tout le monde. De bonne musique passait, mais pour le moment, elle n'avait aucune envie de danser, elle avait juste envie de boire un petit truc. Etant consciente de son âge, elle n'allait pas commander d'alcool, pas pour le moment en tout cas. Elle s'adressa au serveur, et lui demanda un coca, pour commencer, qu'il lui servit rapidement. Au lieu de bouger, la jeune femme resta assise au bar, explorant la salle des yeux. Elle aussi, elle aurait voulue avoir des amis avec qui s'amuser, en se magnifique soir ..


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ]   On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] EmptyMer 25 Aoû - 19:58

    Spoiler:

    Aujourd'hui, Mademoiselle Keyla Sierra Jayde débordait d'énergie. En fait, le travail qu'elle avait effectué avec Quiaca, son attribution, ne l'avait pas fatiguée. Elle était retournée dans sa chambre vers cinq heures de l'après midi, et jusqu'à dix-neuf heures, elle avait passé le temps en lisant et en surfant sur internet. Et puis a cette heure, l'envie l'avait prise de sortir. Elle n'était encore jamais sortie depuis qu'elle occupait le haras, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes. En fait, elle aimait bien sortir. Dans ces occasions, la jeune femme solitaire et même désagréable si on venait lui parler pour ne rien dire se transformait, et devenait une jolie fille plutôt a l'aise en toutes circonstances. Enfin, disons que l'alcool aidait souvent, bien qu'elle le tienne comme peu de gens. Et oui, la brunette réservée avait une bonne descente. Enfin, elle décida donc de sortir. On lui avait parlé d'une boîte de nuit extra, ou il y avait une bonne ambiance qui ne dégénérait que très rarement. Et bien, c'était l'occasion d'aller y faire un tour. De plus, elle était assez éloignée du haras, et avait donc une chance de n'y croiser personne de sa connaissance. Alors commencèrent les préparatifs, qui bien que Keyla ne soit pas très coquette, durèrent un bon moment. Pour commencer, une bonne douche, élément indispensable. Puis le choix des habits, étape qui souvent durait un certain temps. Pourtant, cette fois ci, le choix ne fut pas trop long. Lassée des tenues compliquées, elle opta pour une petite robe bleu foncé a bretelles, qu'elle compléta d'un grand sautoir ressemblant vaguement a une petite chaine. Puis, en guise de touche finale, bien qu'elle soit quotidienne pour la brune, elle encercla généreusement ses grands yeux bleus de noirs. Puis elle attrapa une pochette noire, et y fourra pèle-mêle son mascara, son crayon noir, ses clés de voiture et chambre, son mobile, sa carte d'identité, de l'argent et son Mp3. Juste l'indispensable, hein.
    Ses chaussures blanches a talons enfilées, elle descendit retrouver sa chère Mini Cooper, sagement....posée dans le parking. Elle entra dans l'habitacle, mit le contact et la musique, et partit, destination boîte de nuit.

    Vingt cinq minutes plus tard, la Mini était approximativement garée non loin de la boîte. Et la jolie brune qui en était sortie se dirigeait vers l'entrée, gardée par un vigile. Elle remonta la queue sans se préoccuper des protestations, montra sa carte au videur avec un beau sourire, et entra. Pff, trop facile. Après un rapide coup d'œil dans la salle, elle se dirigea vers le bar, et s'assit sur un des hauts tabourets.

    << Vodka. >>

    Elle n'y allait pas par quatre chemins. Avec elle, par de demi mesures. Soit on fait, soit on fait pas. Pas a moitié. Elle récupéra sa boisson, qu'elle commença a siroter. Ben oui, pas d'un coup. C'est alors que c'est yeux se fixèrent sur une jeune blondinette a l'air innocent. Elle eut un sursaut? Qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle savait qui elle était. Elle avait eu l'occasion de feuilleter les dossiers, et se souvenait assez bien d'elle. Catharina Kowsvolski, 17 ans. C'était le 17 ans qui l'inquiétait. Elle espérait ne pas avoir a ramener une ado ivre. Mais vu son air angélique, Sierra doutait qu'elle buvait. Et la couleur de sa boisson faisait plutôt penser a du soda.
    Enfin.


Ce pavé que je t'ai sortit x)
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ]   On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] EmptyMer 25 Aoû - 22:21

Après une journée de travail aux écuries bien remplie, après s'être occupé d'Andy, l'avoir sortit et entraîné à l'obstacle pour le futur CSO où il comptait participer. Tout d'eux n'étaient pas encore prêt, mais c'était normal, ils ne se connaissaient pas très bien. Il rentra enfin à son studio aux alentours des vingt-heure après avoir manger. Matthew se coucha sur son lit en regardant le plafond, se disant qu'il s'ennuyait déjà fermement et qu'il avait encore de l'énergie à revendre. Comme le lendemain était son jour de congé, il se dit qu'une sortie en ville s'imposait. Il prit une douche, se maquilla d'un splendide rouge à lèvre carmin et d'un cray... Euh... Pardon. Non, après sa douche il s'habilla simplement un jean foncé d'une chemise noire simple. Il n'était pas de nature bling-bling, il l'avait été mais ne l'était plus. Depuis son arrivée il avait acquéri une moto, d'occasion certes mais il s'était fait plaisir et c'était important pour être un minimum libre. Pour une fois, il avait décidé de se poser et d'arrêter de passer de haras en haras alors un véhicule s'imposait.

Bref, Mister Wellinghton partit dans une boîte en «ville», elle était connue pour sa bonne ambiance. Mais ça, Matt' s'en fichait éperdument. Il espérait seulement ne pas rencontrer une personne du haras. C'était son seul souhait. Matthew gara sa Suzuki plus loin, un peu à l'écart. Il passa le videur sans mal et entra dans la boîte. Il était tôt : 22 heure. Mais il y avait déjà du monde sur la piste de danse. Il parcourut rapidement la salle du regard, à première vue, personne qu'il ne connaissait. Tant mieux. A vrai dire il n'y avait qu'une seule personne qu'il aurait voulut voir dans ce monde et elle n'était pas en France. Il s'installa au bar et commanda un verre.

-Vodka orange, s'il vous plaît.-

Oui, malgré une certaine froideur dans sa voix il fut poli. Il parcourut des yeux le bar et là. Catastrophe. Il avait eu beau s'éloigne une maximum du haras il tombait sur deux haras du closiennes. Il eut presque envie de faire demi-tour mais se décida que personne n'arriverait à lui gâcher la soirée. Il remarqua que la première était une élève, il ne savait pas son âge et ça lui importait peu et une jeune femme qui était arrivé il y a peu, une éthologue. Ses regards fut bref, mais pas vraiment discrets. Il savait que plus il se ferait discret plus on le remarquerait. En observant l'éthologue il remarqua qu'elle «foudroya» un instant du regard la jeune blonde qui sirotait ce qui ressemblait à du Coca, mais il n'en était pas sûr. Matthew détourna le regard et finit par observer la piste de danse en buvant lentement son verre. Il était à l'affût. Il espérait secrètement qu'une bagarre éclate. Le palefrenier avait toujours trouver ça comique. Oui, il pouvait être immature par moment.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] Empty

MessageSujet: Re: On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ]   On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] EmptyJeu 26 Aoû - 18:54

    Du coca .. en boite de nuit ... seule ... Catharina se croyait folle ! Que faisait t'elle donc ici, toute seule ? Elle aurait sans doute dût inviter Julian, pour mieux le connaître. La blonde passa sa main dans ces cheveux frisés, jetant un oeil sur les personnes installés au bar. Une jeune femme la regardait, et l'australienne tourna directement la tête . Son visage lui disait quelque chose .. Et quand enfin elle se rappela avoir vu sa tête au haras, un homme fit son entrer dans la boite de nuit. Un palefrenier du haras.

    Tout ne fit pas tilt dans la tête de l'élève. Bien sûr elle n'avait pas le droit d'être dans cette boite de nuit, mais tant qu'il n'y avait personne, cela aurait pu passer. Malheureusement, ces deux découvertes risquaient de la voir, et Cat' était sûr que l'éthologue l'avait vu. Inspirant lentement, elle se leva de sa chaise, et partie au fond de la salle, oubliant son coca sur le bord du comptoir. Elle espérait avoir été le plus discrète possible, elle avait peut-être réussit, vu que personne ne la remarquait jamais.

    Soudain, une chanson qui bougeait assez retentit dans la grande pièce. Beaucoup de personnes se mirent à danser follement, et se dégagèrent donc des sièges. Voulant se cacher des deux membres du personnels du haras où elle étudiait, l'australienne n'eue plus que deux solutions : faire comme si elle ne les avaient pas vu, et recommander quelques chose à boire, soit se mettre à danser, et là, s'était plutôt risquer. L'ado opta pour la première solution, et commanda cette fois-ci un fanta. Bah oui, maintenant que les adultes étaient là, elle devrait attendre pour boire autre chose que du soda ...
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ]   On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] EmptyVen 27 Aoû - 20:59

      -Vodka orange, s'il vous plaît.-

      Keyla sursauta. Elle n'avait même pas vu le jeune homme qui s'était installé non loin d'elle, au bar. Il devait avoir a peu près le même âge qu'elle. Et a y bien regarder, ce n'était pas n'importe quel jeune homme. Elle le connaissait. Non pas dans le sens qu'ils étaient amis, mais qu'elle avait déjà vu sa tête. Et après réflexion, il s'imposait que c'était quelqu'un du haras. Oui, voilà. Un des palfreniers qui s'occupaient de leurs chères montures. Pas de pot. Plus elle s'éloignait, plus elle en trouvait. Ça en faisait déjà deux. A qui le tour ? D'ailleurs, vu le regard que lui avait lancé le brun, il devait penser a peu près la même chose.
      Elle reporta son attention sur la blondinette qui avait attiré son regard en premier, pour découvrir qu'elle avait disparu. En laissant son verre sur la table. Donc, elle avait compris. Malheureusement pour elle, sa robe blanche captait bien la lumière, et Sierra ne mit pas longtemps a la retrouver. Trouvant cette occasion plutôt bonne, elle sauta légèrement de son tabouret, attrapa son verre, se dirigea vers la table ou l'élève était assise quelques instants plus tôt, et récupéra le soda. Non pas pour lui voler sa boisson, non, pour quelque chose de bien plus amusant. Un verre dans chaque main, elle rejoignit la blonde d'un pas léger, et lui tendit son verre, en faisant bien attention de ne pas lui donner la vodka.

      << Vous avez oublié ça. >>

      Elle parla d'un ton neutre, sans intention de lui faire comprendre que toutes deux savaient qu'en plus d'avoir essayer de la fuir, ou même de les fuir si elle avait reconnu le brun, sa présence ici était illégale. En effet, Blondie était mineure. Mais l'éthologue ne dit rien de tout ça. Elle lui adressa juste un sourire amusé.
      Sourire. Elle ne faisait pas ça souvent. Quand a savoir pourquoi dans les fêtes elle se détendait, allez savoir. L'ambiance, peut être. Cette impression que quoi que vous fassiez, tout le monde s'en fichait. Bref.
      Elle fixa son regard sur une des chaises présentes autour de la petite table, puis sur la jeune fille.

      << Je peux ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] Empty
MessageSujet: Re: On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ]   On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] EmptySam 25 Sep - 21:37

    [up ? (:]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] Empty

MessageSujet: Re: On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ]   On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne rencontre pas toujours qui l'on veut [ Keyla ; Matt' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Matt'
» HDC veut vire !!
» ♥ Keyla S. Jayde.
» Studio ; Keyla S. Jayde
» Absences ; Keyla S. Jayde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: