-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Noah — Présentation à finir. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty

MessageSujet: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyDim 26 Sep - 3:24



« Noah Lus Soax »

dix-sept ans ♣ femme ♣ élève ♣ saut d'obstacles



« À la suite d'une profonde morsure occasionnée par un chien,
elle fut contaminée par la rage .. de vaincre.
»


♦ Noah — Présentation à finir. (: Amandablanc
(©️ photo by; amanda hendrick (shoot inconnu)
& montage by; flesh couture on ae.

    ♦ i need to know more about you.

      ♦️ date & lieu de naissance; 31 décembre 1993, dans un hôpital pas très commode de Londres. Pensez-vous que cela ai joué sur son caractère .. hm .. je dirais pas vraiment commode non plus. x)
      ♦️ nationalité; Anglaise, et non ! Ce n'est pas une 'rosbeef'. Non non, sa peau ne rosit pas au soleil. ^^'
      ♦️ taille; 1m65. Mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon .. et tous les grands sont charmants.
      ♦️ discipline favorite; Jump, jump jump ! Vous vous trompez, ce n'est pas un petit mouton, rien qu'une adepte du Cso.
      ♦️ carrière de compétition;

♦ Noah — Présentation à finir. (: Amanda
(©️ photo by; amanda hendrick (shoot inconnu)
& montage by; flesh couture on ae.


    ♦ hey you! look at me and my character.

      ♦️ caractère; ici, c'est une partie importante afin de bien cerner votre personnage et ses réactions. donc, nous vous demanderez, nous admins, d'être rigoureux et d'écrire au moins huit lignes complètes. ce n'est absolument pas compliqué surtout vu le code et la présentation utilisée. caractère comprenant celui avec les humains & chevaux. effacez ceci ainsi que le "[size=][ /size]", sinon vous risquez de galérer pour les huit lignes; conseil d'amie (;. allez, courage mes lapins. ♥
      ♦️ physique; on veut savoir comment que vous êtes trop beaux en tenu d'équitation! HAHA! allez, tu as juste à écrire cinq petites lignes entières minimum et on te fou la paix avec ton physique de TROP CANON que tout le monde ENVIE! effacez ceci ainsi que le "[size=][ /size]", sinon vous risquez de galérer pour les cinq lignes.
      ♦️ smile; tu as juste à nous mettre deux photos; uniquement deux de ton personnage. en spoiler.
      ♦️ crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site;
      ♦️ avatar; indiquez ici le nom de votre star.


    ♦ tell us your story.

      ♦️ histoire; ici, c'est la partie la plus importante. celle où vous pouvez et où vous devez nous raconter votre vie. pas forcément depuis votre naissance mais les moments importants. votre première leçons etc; relatez les évènement super important ici. nous vous demandons quinze lignes complètes; rassurez vous ça va tout seul. effacez ceci ainsi que le "[size=][ /size]", sinon vous risquez de galérer pour les huit lignes; conseil d'amie (;. allez, courage mes cacas préférés. ♥

♦ Noah — Présentation à finir. (: C9a6c0762fc64ae105a494457e80f1d4_image-presentation-3 ♦ Noah — Présentation à finir. (: C9a6c0762fc64ae105a494457e80f1d4_image-presentation-3 ♦ Noah — Présentation à finir. (: C9a6c0762fc64ae105a494457e80f1d4_image-presentation-3
(©️ montage by; happiness (hemëeryis). remplacez par trois icônes de votre personnage.
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      ♦️ as-tu lu le réglement?; Yep.
      ♦️ vraiment? et le code?; Ahahaha très drole mais non, c'est bien des chevaux !
      ♦️ c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Je m'appelle Alice. Et épargnez-moi le 'Au pays des merveilles' ou le 'Ououh ououh' de la publicité, je sature. --' Bref bref, bien sûr que je suis habituée aux rp équin. :D Le nombre de lignes peut monter ou descendre selon l'inspiration .. Je ne saurais vous dire mon niveau. =$
      ♦️ t'as connu comment le forum?; Par le partenariat avec Horse Trash. =P
      ♦️ tu l'aimes? & le design?; Je ne serai pas là, sinon. ^^'
      ♦️ quelque chose à reprocher? PARLE!; Très intimidant. x) Arrête je vais rougir. xD
      ♦️ divers?;
      Spoiler:

formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par Noah L. Soax le Dim 26 Sep - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty

MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyDim 26 Sep - 9:59

HEY YOU ♪
Bienv'nue sur le fow' :kihadi:
OWIII, ENCORE UNE FOLLE :jade:
Bonne chance pour la fin de ta préz :harasduclos:

Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty
MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyDim 26 Sep - 12:46

Ouelcoooooome o/
J'aime ton divers 8DDD

Bon courage pour la fin =3

[Alex, t'écoute Pony Pony Run Run toi aussi ? 8D]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty

MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyDim 26 Sep - 12:53

      Ah si t'aime mes smileys, je t'aime aussi :hem:
      Brefouille (comme dirais l'autre :P) je valide ton code !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty

MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyDim 26 Sep - 16:49

Oh ! Qui dit brefouille ? Moi aussi je dis brefouille. ¬¬ /ZBARF!/ M'enfin, que de gentilles bonnes âmes qui me saluent, et j'ai envie de dire sortons l'champagne ! que je vais bien vous aimer. :hgjgj: Et ouioui, j'suis folle, je l'admets. ^^' Et d'ailleurs, Noah reflètera un peu, ou plutôt beaucoup mon caractère. xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty
MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyDim 26 Sep - 17:12

Mouhahaha crash c'est mouha 8)
ouai ouai parfois je suis un peu comment dire x) énervée ? *pan*
ok bah moulin à parole on va bien s'entendre toua et moua 8)

bonne fin de fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty

MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyDim 26 Sep - 17:34

Mdr. xD Merci. (: .. J'ai pas d'idées pour la carrière .. :$ C'est vraiment l'endroit où je bloque .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty
MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyDim 26 Sep - 19:30

Bienvenue !!!

encore une folle parmis les fous ? Ou làlà... Je sens que ça va être bien drôle tout ça !
Bonne chance pour la fin de te fifiche, merci de ton inscription ! Et si t'as des questions, les fous le staff est là !

et bien sûr qu'il faut ouvrir le champ' (omy) !!

*Quoi ? Moi, poivrot ? Nonnnnn.... Même pas un chouilla !*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty

MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyDim 26 Sep - 22:48

" Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! " Si cette phrase décrit HdC alors je vais vraiment m'y plaire. x) Alors dans l'ordre : Merci, pas de quoi, et no problem. xD Eh bien, tu t'es rattrapé comme un chef sur la fin. :D Avoue que t'as passé du temps à te remuer les méninges pour me plaire avec ton 'champ'(omy)'. ¬¬ xD ^^' Brefbref, j'ai des nouvelles au sujet de cette présentation. :3 La voiture de ma mère c'est pété je ne sais quoi alors demain direction garagiste ! :D Et sûrement pas cours. ^^' En fait, j'ai entendu ma mère dire à une amie au téléphone, que je n'irais pas au collège demain. 8D Mais j'ai entendu hein, c'est pas comme si j'avais espionné et écouté à la porte. x) Donc, je finirai sûrement demain .. si ma mère ne change pas subitement d'avis. xD


Dernière édition par Noah L. Soax le Dim 26 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty

MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyDim 26 Sep - 23:12

Maxime ; Hannibal a écrit:


et bien sûr qu'il faut ouvrir le champ' (omy) !!

*Quoi ? Moi, poivrot ? Nonnnnn.... Même pas un chouilla !*

      MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA .... !!!
      Pardon ce fut plus fort que moi ^^'

Revenir en haut Aller en bas


Invité


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty

MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyDim 26 Sep - 23:38

Ca me confirme que je ne suis pas la seule folle ici. :christian:
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty
MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyLun 27 Sep - 12:18

Moi ? Me creuser les méninges ? Mmmh... Un tout petit peu alors ! :O

Ma petite L. ... x)

Et t'inquiète, t'es pas la seule folle, y'en a une belle brochette déjà ! N'est ce pas L. ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty

MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyLun 27 Sep - 18:23

      ( 8 ) Lalalalala ♦ Noah — Présentation à finir. (: 724198806
      je vois pas du tout de quoi tu parles toi. Mais alors PAS DU TOUT !
      Alcoolique héhéhé

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty
MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyLun 27 Sep - 18:39

J'avoue ne pas avoir compris le coup du champ omy tout de suite x)
pauvre moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Assinou * Julie R.


Assinou * Julie R.

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 123
Crédit : Sergounet d'amouur / Moy

Rp's disponibles : Bonne !

♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty
MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyMar 28 Sep - 11:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty
MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyMar 28 Sep - 17:55

Bienvenuuuue parmi sur HdC, comme dirait Serge ; Plus y'a de fous, moins y'a de riz !

(ou plus y'a de fous, plus on rit !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty

MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyMer 29 Sep - 1:34

Bienvenuuue !!
Mouahahah une folle =D
Moi ! Moi j veux du champagne ! Quelquu'n a du Rhum ? *Bluurp* x)
Moi ? Alcoolique ? Naan ! x)
Je me suis bien amusée a lire ton divers XD
J'avoue ! J'avoue que pour la prez de Julia Salina les gens se sont bien lachés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty
MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyMer 29 Sep - 7:17

      bienvenue! ;-)

      Kaiseradler de Magouïa a écrit:
      Bienvenuuue !!
      Mouahahah une folle =D
      Moi ! Moi j veux du champagne ! Quelquu'n a du Rhum ? *Bluurp* x)
      Moi ? Alcoolique ? Naan ! x)
      Je me suis bien amusée a lire ton divers XD
      J'avoue ! J'avoue que pour la prez de Julia Salina les gens se sont bien lachés ^^'

      disons qu'on s'est pas lâchés. on essayait - en vain, apparemment - de lui faire comprendre, en autre, le jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty

MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyMer 29 Sep - 17:22

Oui c'ets vrai j'étais peut-être un peu fatiguée quand j'ai marqué ça . Mais frzanchement elle comprenait rien à rien quoi --'
En vain , c'ets exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty
MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: EmptyJeu 11 Nov - 16:46

      pas de nouvelles depuis un moment. je déplace à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty

MessageSujet: Re: ♦ Noah — Présentation à finir. (:   ♦ Noah — Présentation à finir. (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Noah — Présentation à finir. (:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As de Coeur [ a finir ]
» Compote the return UwU [A finir =w=']
» Skhira Morphine II a finir
» Préstige du Banco [ a finir]
» => Heavy Nightmare <= [A finir !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: