-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 => Heavy Nightmare <= [A finir !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


=> Heavy Nightmare <= [A finir !] Empty

MessageSujet: => Heavy Nightmare <= [A finir !]   => Heavy Nightmare <= [A finir !] EmptyMar 20 Juil - 15:17

« Heavy Nightmare »




6 ans ♣ étalon ♣ SF x Arabe ♣ CSO






        « Un diable frappe à ta porte ... Tu ouvres & là tu me découvres. »


        => Heavy Nightmare <= [A finir !] 100720025949322564
        (© Photo DeviantART )


    ♦ i need to know more about your horse.



      date & lieu de naissance;
      sexe; Etalon
      race; SF x Arabe
      robe; Alezan
      taille; 1.65
      discipline de prédilection; CSO
      carrière compétitive; 2 fois gagnant des Championnats de France en CSO & gagnant de plusieurs Grands Prix dans la même discipline.


=> Heavy Nightmare <= [A finir !] 100720030307517721
(© Photo DeviantART )


    ♦ hey you! look at my horse and his character.



      caractère; Heavy Nightmare est un étalon assez caractériel. C'est un exellent sauteur, il semble né pour cela, encore faut-il qu'il aie envie de sauter ... Il n'aime pas être traité de manière trop brusque, sans ça il se bute et il est impossible d'en tirer quoi de ce soit. Il aime faire les choses à sa façon, quand il en a envie. Si on le comprend, qu'on le mène avec douceur il fait tout à la perfection. Sinon, il est capable de refuser tous les obstacles, même un croisillon de 50 cms ! Malgré sa petite taille, il a un style incroyable à l'obstacle et une force hors du commun. Il serait prêt à tout donner pour son cavalier ... A condition que celui-ci le mène sans brutalité ! Avec ses congénères, il n'aime ni être dominant ni être dominé. Il est sociable mais mène sa vie sans trop se soucier des autres. Même en présence de juments, il reste tout à fait calme. En dressage, il est également doué mais ses anciens propriétaires ne lui ont jamais trop appris de choses.
      physique; Heavy Nightmare est un étalon alezan plutôt élégant. Il a des allures & un port de tête élégants ainsi qu'un sacré caractère, qu'il tient de son côté arabe et une motivation qu'il tient de son côté selle-français. Il a un exellent équilibre, ce qui lui est très utile et lui permet de réaliser parfaitement des figures de dressage compliquées, et qui l'aide sur ses parcours d'obstacles pour tourner court, etc. Il a les crins légèrement plus clairs que sa robe. Il a beaucoup de classe. Il est assez musclé, malgré sa petite taille. Ses yeux sont d'un noir de jais. Heavy est un étalon vif, que sa petite taille avantage parfois car elle l'aide à tourner court !
      smile; => Heavy Nightmare <= [A finir !] 100720033548526273





    ♦ tell us his story.



      histoire; ici, c'est la partie la plus importante. celle où vous pouvez et où vous devez nous raconter la vie de votre dadou chéri. pas forcément depuis sae naissance mais les moments importants. son sevrage, ses débuts avec les humains, son débourrage sa première leçons etc; relatez les évènement super important ici. nous vous demandons quinze lignes complètes; rassurez vous ça va tout seul. effacez ceci ainsi que le "[size=][ /size]", sinon vous risquez de galérer pour les huit lignes; conseil d'amie (;. allez, courage mes cacas préférés. ♥



=> Heavy Nightmare <= [A finir !] 7bc43b98f27aaa10e15335426cae5953_image-presentation-6
(© photo by; sinkha63 (flickr) & montage by; happiness (hemëeryis). remplacez par une bannière de votre personnage.
veillez à ce qu'elle ne déforme pas le forum.
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!



      as-tu lu le réglement?;
      vraiment? et le code?;
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?;
      t'as connu comment le forum?;
      tu l'aimes? & le design?;
      quelque chose à reprocher? PARLE!;
      divers?; ici, tu racontes ce que tu veux; c'est l'opportunité. si tu n'as rien à dire; mets quand même quelque chose! : D mais efface ça hein mon poulet? ♥



formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par Heavy Nightmare le Mar 20 Juil - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


=> Heavy Nightmare <= [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: => Heavy Nightmare <= [A finir !]   => Heavy Nightmare <= [A finir !] EmptyMar 20 Juil - 15:20

Welcome.
Je te conseille d'enlever les [size*=9]
Sinon tu as pris les images dans les stocks sur DA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


=> Heavy Nightmare <= [A finir !] Empty

MessageSujet: Re: => Heavy Nightmare <= [A finir !]   => Heavy Nightmare <= [A finir !] EmptyMar 20 Juil - 15:37

Ok, j'y penserai.

Je ne sais pas, je les ai prises dans Mes Images ça fait longtemps que je les ai ...
Tout ce que je sais c'est qu'elles viennent de DA ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


=> Heavy Nightmare <= [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: => Heavy Nightmare <= [A finir !]   => Heavy Nightmare <= [A finir !] EmptyMar 20 Juil - 15:39

Le problème c'est que tu ne crédite pas l'auteur des photos mais DA... c'est comme si tu disais c'est une feuille d'arbre sans préciser lequel.... Ne pourrais-tu pas chercher des photos LDD de dada alezan ? J'ai déjà eu des problèmes avec des auteurs de photos et je n'aimerai pas que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


=> Heavy Nightmare <= [A finir !] Empty

MessageSujet: Re: => Heavy Nightmare <= [A finir !]   => Heavy Nightmare <= [A finir !] EmptyMar 20 Juil - 15:45

Je fais ça tantôt ^^
Ce sera fait d'ici une semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


=> Heavy Nightmare <= [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: => Heavy Nightmare <= [A finir !]   => Heavy Nightmare <= [A finir !] EmptyMar 20 Juil - 15:46

Merci :)
aussi, ton avatar doit eêtre de 200x320 ou 200x400 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


=> Heavy Nightmare <= [A finir !] Empty

MessageSujet: Re: => Heavy Nightmare <= [A finir !]   => Heavy Nightmare <= [A finir !] EmptyMar 20 Juil - 15:51

C'est normal ;)

Est-ce que tu pourrais supprimer ce sujet stp ?
Je vais recommencer ma présentation & changer de pseudo du coup.

Je vais bientôt à mon club équestre, ma monitrice est d'accord pour que je prenne sa jument en photo & que je publie les photos sur internet donc je me servirai des photos que je vais prendre ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


=> Heavy Nightmare <= [A finir !] Empty
MessageSujet: Re: => Heavy Nightmare <= [A finir !]   => Heavy Nightmare <= [A finir !] EmptyMar 20 Juil - 15:55

Super. Je ferme donc ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Contenu sponsorisé


=> Heavy Nightmare <= [A finir !] Empty

MessageSujet: Re: => Heavy Nightmare <= [A finir !]   => Heavy Nightmare <= [A finir !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Heavy Nightmare <= [A finir !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ I'm your Heavy Nightmare ; Privé Windigo Z
» As de Coeur [ a finir ]
» Compote the return UwU [A finir =w=']
» ♦ Noah — Présentation à finir. (:
» Skhira Morphine II a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: