Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. Empty
MessageSujet: Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique.   Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. EmptyMer 6 Oct - 23:20



« My name's Windbrow, Sidney Hank Windbrow. »

26 ans ♣ Homme ♣ Palefrenier; intendant ♣ Complet


« Je ne crois pas à la chance, je ne crois pas au hasard, je crois que chaque homme a son destin entre ses mains. »


Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. 101007080232252674
(© photo by; http://www.lukegrimes.net & montage by; P'tit Lu (Winnie Pooh | Sidney).

    ♦ i need to know more about you.

      date & lieu de naissance; 8 mai 1984, Westminster
      nationalité; Anglais
      taille; 1 m 81
      discipline favorite; Complet
      carrière de compétition;
      2005 - Champion Régional Am3
      2004 - Vice Champion Régional Am 3
      2002 - Champion départemental Am4
      Divers CCE nationaux/régionaux

Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. 101007081214708692
(© photo by; http://www.lukegrimes.net & montage by; P'tit Lu (Winnie Pooh | Sidney).


    ♦ hey you! look at me and my character.

      caractère;Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, tenez-vous prêts ! Car voici le grand le ténébreux, le parfait, le magnifique Sidney Hank Windbrow !
      Plus sérieusement, Sidney a une personnalité à la fois simple et complexe. C'est un personnage mystérieux, insaisissable. Au premier abord, tous le prennent pour ce mec suffisant, hautain, désagréable, rôle antipathique dans lequel il se complaît. Inutile d'espérer quelque mots sympathique au premier contact. Il a besoin de sentir les gens, de les piquer, de les pousser dans leurs retranchements, estimant que c'est là la meilleure façon de connaître qui ils sont vraiment. Lorsque l'homme se sent attaqué, les barrières tombent.
      Mais au-delà de cela, Sidney est un fier, et les limites, il ne connaît pas vraiment. Il ne se prive de rien : soirées, cigarettes, alcool... Il a de grosses réticences quant à la drogue, mais il a déjà essayé. Toutefois, il évite. Mais monsieur n'a peur de rien : cap ou pas cap, il relève tous les défis, et aime même cela. Son charisme impossible à ignorer l'aide grandement, et chaque geste, chaque parole est calculé pour qu'il atteigne l'objectif qu'il s'est fixé.
      Un autre domaine dans lequel il est plein d'assurance, c'est avec les filles. Charmeur incroyable, il se plaît à les voir tomber dans ses bras. Il s'amuse et sans plus, ce que les demoiselles ont parfois du mal à comprendre. Pourtant, Sidney est facilement jaloux de par sa nature possessive, et n'hésite pas à monter au front pour remettre les idées en place à certains. Derrière son allure de calme absolu, il bouillonne et a le coup de poing facile.
      Il est sûr de lui, de sa réussite. Intelligent, il l'est, très même. Grand fêtard, il aime pourtant se plonger dans les livres dans ses moments libres. Débrouillard et vif d'esprit, il a réussi à se sortir de situations plus que périlleuses.
      Pourtant, derrière cela, Sidney a quelques vrais amis. Sa confiance n'est pas aisée à obtenir, mais une fois qu'il l'accorde (et il ne l'accorde qu'une fois...) il se révélera quelqu'un de très loyal, prêt à vous aider n'importe quand pour n'importe quoi. Et il est une chose pour laquelle il ne rigole plus : les chevaux. Il y met toute son énergie, et se révèle particulièrement pointilleux. Ce caractère très professionnel fait qu'il est apprécié de ses employeurs.
      C'est donc un personnage original que ce cher Sidney... Y survivrez-vous ?
      physique; S'il est une chose qu'on ne peut retirer à Sidney, c'est qu'il fait partie des beaux. D'apparence assez effilée, il a l'habitude de travailler et n'est pas des plus soigneux de son corps : cigarette, alcool, il ne se prive de rien. Et pourtant, il n'y a que du muscle, ou presque. Méfiez-vous : derrière ses allures de finaud, monsieur a une poigne d'enfer. Propre sur lui et toujours attentif à son apparence, le "Sidney", espèce rare et en voie de disparition, porte deux types de tenue. Jean et tee-shirt ou pantalon d'équitation et polo. Quelques rares fois une chemise ou un costume, ou une tenue plus recherchée. Sinon, Sidney se complait dans ce style de "bas boy" qui ne lui correspond pas si mal.
      Malgré les heures passées dehors, il est assez pale et ne bronze que très légèrement. Les mains un rien rugueuses, la démarche souple. Regard brun , cheveux châtains... L'homme parfait ?
      smile;
      Spoiler:
      crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site; http://www.lukegrimes.net/gallery/
      avatar; Luke Grimes


    ♦ tell us your story.

      histoire; Londres... Londres et son agitation, Londres et ses gens fous.
      Sa mère était issue de l'aristocratie, son père était un financier sans vergogne. Lorsque Sidney vient au monde, il est déjà précédé par une sœur deux ans plus grande et un frère trois ans plus âgé. Emelyn et Mark. Sa sœur se révèle rapidement très protectrice, prenant son rôle de « grande sœur » particulièrement à cœur, à contrario de la mère qui préfère le confier à une nounou et s'en aller avec ses amies de bonne famille discuter des dernières tendances Chanel. Son père, toujours absent, en voyage quelque part dans le monde.
      Pourtant, Sidney est élevé dans les valeurs de la famille, malgré le mépris de son frère ainé et le côté sur-protecteur de sa sœur. Et puis, à trois ans, tout s'écroule.
      Un château de carte, ce n'est jamais debout très longtemps. Il suffit d'un coup de vent... Sa mère se retrouve à nouveau enceinte, mais tout se complique. Et son petit frère vient au monde un mois à l'avance, survit à peine. Leurs parents divorcent dans de très mauvaises conditions et leur mère part du jour au lendemain, pour ne plus jamais reparler à ses enfants.
      La famille se remet difficilement de cette épreuve. Malgré tout, des parents restent des parents... Sidney trouve du réconfort auprès du voisin, et plus particulièrement des chevaux du voisin. Éleveur de pur-sangs, il l'emmène souvent en week-end dans son haras et lui apprend à s'occuper des chevaux. Bien que la nounou et la sœur s'en retrouvent affolées. Mais le voisin est formel, et ne cessera de répéter : « Ce gamin a un feeling avec les chevaux, croyez-en mon expérience. »
      C'est la bouée dont avait besoin Sidney, qui redevient un petit garçon joyeux. Il apprend le travail et la volonté avec ce vieux bougre d'éleveur qui lui apprend toutes les ficelles.
      Puis à douze ans, il se met en selle, et progresse à grande vitesse. Les brevets s'enchaînent, et son père, étonnement, fait l'effort de venir le voir. Il gagne quelques concours complet Amateurs. Mais c'est aussi à ce moment que les choses vont commencer à déraper. Son père se remet en ménage avec une jeune femme charmante, adorable même. Elle s'attache vite aux enfants et eux également.
      Puis, c'est la catastrophe : le vieux voisin meurt se retrouve paralysé suite à une chute de cheval. Sur les conseils soi-disant avisé de sa nouvelle femme, son père prive Sidney de son seul échappatoire, l'équitation.
      Sidney entame alors une vie folle, de soirée et de fêtes, de filles et d'alcool. Il fréquente les pires, et pourtant continue à réussir à l'école. Mais petit à petit, la situation empire. Démunie, sa famille « l'oblige » à remonter à cheval. Il retrouve son niveau d'avant, et calme un peu le rythme. Pourtant, il a perdu une partie de ses rêves, et préfère mettre pied à terre et ne pas se lancer dans le Pro. Il termine de brèves études, puis va de petit boulot en petit boulot. Malgré ses mauvaises habitudes de vie -gueules des bois à répétition- et ses manières acides, il est apprécié comme groom. Il grimpe peu à peu les échelons, se perfectionne sur le tas. Les champions le demandent, et il voyage un peu. Puis finalement, il décide de passer à autre chose, et trouve cet emploi en France.


    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      as-tu lu le réglement?; Question idiote :P
      vraiment? et le code?; Ouais ouais ouais by Saskia
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; (je reprends) Lucie, je fais dans les 15-20 lignes quand je suis en forme, et entre 10 et 15 quand l'inspiration boude.
      t'as connu comment le forum?; Bah je me suis inscrite récemment, et avant c'était en cherchant le fow d'une amie !
      tu l'aimes? & le design?; Je confirme : le design est TRES beau.
      quelque chose à reprocher? PARLE!; Non, m'sieur !
      divers?; Les gens sont vraiment sympas sur ce fow. =)

formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par Winnie Pooh | Sidney le Ven 8 Oct - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. Empty

MessageSujet: Re: Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique.   Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. EmptyMer 6 Oct - 23:56

      Toi je t'aime (L)

Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique.   Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. EmptyJeu 7 Oct - 0:21

    =P Va y avoir du sport xD
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique.   Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. EmptyJeu 7 Oct - 0:40

Le perso t'es réservé ... pour la semaine ! Jusqu'à jeudi prochain donc (vu l'heure... XD) Ca te laisse le temps de commencer la fiche au moins ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique.   Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. EmptyVen 8 Oct - 19:32

    Et voilà, fini !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. Empty

MessageSujet: Re: Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique.   Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. EmptySam 9 Oct - 10:34

      AH ! Je viens de lire ! C'est parfait ! Tu as très bien cerné mon personnage ! Je te valide !!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. Empty

MessageSujet: Re: Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique.   Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Hank Windbrow, Le Magnifique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez passez ! Arrivée de Sidney [Lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
Sauter vers: