-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandore ; Oui comme la boite [a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Pandore ; Oui comme la boite [a finir] Empty

MessageSujet: Pandore ; Oui comme la boite [a finir]   Pandore ; Oui comme la boite [a finir] EmptyJeu 7 Oct - 20:41






« Pandore d'Andromède »

5 ans ♣ Jument * ♣ Pur sang ♣ Obstacle



« A quoi bon être sage dans ce monde fou. »


Pandore ; Oui comme la boite [a finir] 73153513
(© photo by;equestrian & montage by Lucky

    ♦ i need to know more about your horse.



      date & lieu de naissance;
      sexe; Jument
      race; Pur sang
      robe; Noire
      taille;1m65
      discipline de prédilection;Obstacle
      carrière compétitive; Concours régionnaux


Pandore ; Oui comme la boite [a finir] 88379725
(© photo by;Equestrian & montage by; Lucky


    ♦ hey you! look at my horse and his character.



      caractère;

      << Pandore ? c'était une belle pouliche. Quand elle à commencé à grandir on a tous vu qu'elle serait mieux sur les parcours d'obstacles. Le débourrage c'est bien passé mais quel caractère elle à ! Son futur cavalier a intérêt de bien s'accrocher pour pouvoir l'enmener loin. >> J. Longuet Naisseur de Pandore.

      << Cette jument je m'en souviens bien, j'ai du m'en occuper avant le débourrage. Joueuse et en box, mais j'avais intérêt à faire attention à moi parce que lorsqu'elle jouait, elle s'énervait vite. Mais je m'en souviendrait toujours, elle restait tout de même caline au box mais délicate en main. Combien de fois elle a essayer de me trainer jusqu'au manège ! Enfin tout ça c'est du passé...>> Palefrenier de J. Longuet.

      << Pandore ? Une jument extra ! Je n'ai pu la garder qu'une seule année et je le regrette car j'aurais voulu aller plus loin avec elle. Intéressante à monter mais un sale caractère. Quand elle est arrivée elle n'était pas comme ça mais elle a grandit et puis son caractère à changé. Mais même ça ne me rebutait pas ! J'adorais venir la voir tout les matin et l'enmener en ballades, d'ailleurs je n'ai jamais vu une jument aussi peu peureuse ! Elle passait partout, j'étais souvent étonnée d'ailleurs. Le dressage à été plus difficile que l'obstacle, elle n'aimait pas ça mais se pliait à ce que je lui demandais, même si j'avais quelques fois beaucoup de mal à lui faire faire mes exercices. Elle ira loin, bonne chance à son prochain cavalier.>> C. Adams, seconde et dernière propriétaire de Pandore

      .♦ physique; << Je me souviens quand elle est descendue du camion, une belle et fine jument noire. Elle était dans la moyenne niveau taille, avec ses 1m65. Une belle tête avec des yeux expressifs et des oreilles fines et plutot longues. Une belle et fine encolure et un garrot bien sortit. Un dos relativement long pour la race mais c'était totalement proportionné avec son corps. Contrairement aux autres Pur sang que j'avais vu, elle avait des membres plus "épais" ça changeait mais ce n'était pas moche. >> Amie de C. Adams

      smile;

      Spoiler:
      cheval; Pas de nom donné.
      crédit ; Je ne trouve plus la page mais le nom du photographe esr sur les photos du dessus, elles viennent de equestrian.




    ♦ tell us his story.



      histoire;
      Pandore est née il y a de ça 5 ans dans élevage de Pur sang. Une pouliche comme les autres, joyeuse et caline.Vint ensuite le sevrage puis le debourrage Liée d'amitié avec le palefrenier, celui-ci s'occupa d'elle, lui apprenant à se tenir sage en main, à être brossée etc. Elle fut débourrée dans les règles de l'art malgrès le petit caractère qu'elle présentait. Elle passa une année dans ce même elevage masi le cavalier qui l'avait débourré ne s'entendait pas bien avec elle, alors elle fut vendue. A une Certaine Charlie Adams, celle-ci approfondit le travail au niveau dressage même si se fut difficile avec la noire qui n'était pas très coopérative. Elle devint proche de la jument mais une année plus tard elle tomba enceinte,et se décida à la vendre pour qu'elle puisse toujours être montée. Elle essaya de trouver un bon propriétaire qui saurait s'occuper d'elle mais ne trouvant pas son bonheur elle la revendit au haras du clos. Elle savait que là bas, elle serait bien traitée et pourrait aller loin.



Pandore ; Oui comme la boite [a finir] 41039144
(© photo by; equestrian & montage by; lucky

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

[justify]
[list]
[list]♦ as-tu lu le réglement?;
Viii !
vraiment? et le code?; yes
c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de ligne♦ quelque chose à reprocher? PARLE!; Maryline ; 15 ans
divers?; J'adore tout simplement Pandore ; Oui comme la boite [a finir] 713777
formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par Pandor d'Andromède le Sam 9 Oct - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Pandore ; Oui comme la boite [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ; Oui comme la boite [a finir]   Pandore ; Oui comme la boite [a finir] EmptyVen 8 Oct - 12:10

Bienvenue !
Bonne chance pour la fin de ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pandore ; Oui comme la boite [a finir] Empty

MessageSujet: Re: Pandore ; Oui comme la boite [a finir]   Pandore ; Oui comme la boite [a finir] EmptyVen 8 Oct - 12:12

Han comme elle est trop jolie !!
Les chevaux noirs c'est les plus beaux <33
Bonne chance pour la fin =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pandore ; Oui comme la boite [a finir] Empty

MessageSujet: Re: Pandore ; Oui comme la boite [a finir]   Pandore ; Oui comme la boite [a finir] EmptySam 9 Oct - 12:50

Merci :)
J'ai fait le caractère et le physique (qui ne veut pas s'afficher d'ailleur ><) Si la façon dont j'ai présenté gêne, dites moi je changerais :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pandore ; Oui comme la boite [a finir] Empty

MessageSujet: Re: Pandore ; Oui comme la boite [a finir]   Pandore ; Oui comme la boite [a finir] EmptySam 9 Oct - 12:55

Non ça ne gène pas , mais c'est une idée copié sur un autre je crois . En effet , le physique s'affiche pas =/ Mais tu peux essayer de le copier et de le recoller à l'endroit ou il est prévu , ça me fait ça aussi desfois =)
Sinon il y a un problème avec la dernière partie , le titre s'est mis en gras et il manque des questions . Faudrait rectifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pandore ; Oui comme la boite [a finir] Empty

MessageSujet: Re: Pandore ; Oui comme la boite [a finir]   Pandore ; Oui comme la boite [a finir] EmptySam 9 Oct - 13:20

D'acc je rectifie la dernière partie,
Par contre je ne savais pas que c'était déja fait, enfin j'veux dire que je l'ai ja mais lu (bon j'avoue je m'amuse pas à lire toute les présentation ^^') En tout cas si ça pose n'importe quel problème je changerais (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pandore ; Oui comme la boite [a finir] Empty

MessageSujet: Re: Pandore ; Oui comme la boite [a finir]   Pandore ; Oui comme la boite [a finir] EmptySam 9 Oct - 13:22

Non ne t'inquiète pas ^^
Et le physique aussi à remettre =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Pandore ; Oui comme la boite [a finir] Empty

MessageSujet: Re: Pandore ; Oui comme la boite [a finir]   Pandore ; Oui comme la boite [a finir] EmptySam 9 Oct - 15:08

Normalement c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Pandore ; Oui comme la boite [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ; Oui comme la boite [a finir]   Pandore ; Oui comme la boite [a finir] EmptySam 9 Oct - 17:41

Bienvenue, d'abord :)
ensuite tout me semble bon ce qui veut dire que tu peux jouer miss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Contenu sponsorisé


Pandore ; Oui comme la boite [a finir] Empty

MessageSujet: Re: Pandore ; Oui comme la boite [a finir]   Pandore ; Oui comme la boite [a finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore ; Oui comme la boite [a finir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore D'Andromède
» Comme une envie de revenir
» As de Coeur [ a finir ]
» Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini]
» Et la fumée s'envolera, comme nos rêves et nos espoirs - Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
Sauter vers: