Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] Empty
MessageSujet: Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini]   Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] EmptyDim 3 Oct - 18:59




« Winnie Pooh d'Aran »

10 ans ♣ Etalon ♣ Holstein ♣ CSO



« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
[Serge Gainsbourg]


Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] 101003062858737868
(© photo by;Jacques Toffi & montage by; P'tit Lu.

    ♦ i need to know more about your horse.

      date & lieu de naissance; 20 avril 2000 - Irlande
      sexe; Etalon
      race; Holstein
      robe; Bai
      taille; 1 m 69
      discipline de prédilection; CSO
      carrière compétitive;
      Pas mal de classements en internationaux
      A participé aux JO 2008,
      Victoire par équipe aux JEM 2006

Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] 101003064201558685
(© photo by;Jacques Toffi & montage by; P'tit Lu.


    ♦ hey you! look at my horse and his character.

      caractère; Winnie Pooh d'Aran doit être un des chevaux les plus gentils de la création. Il ne ferait pas de mal à une mouche ! Il y a en lui cette soif inextinguible de faire plaisir et d'apporter de la joie. Winnie est comme un ours en peluche : il aime les câlins et les gourmandises. D'ailleurs, vous pouvez lui faire faire n'importe quoi pour une petite sucrerie !
      Il sera le dernier à chercher la bagarre, avec ses congénères comme avec les humains. Il ne demande que la paix : dormir et manger. Il est loin d'avoir un caractère de dominant et préférera céder sa place plutôt que devoir y aller à coups de dents, à condition bien entendu qu'il ne s'agisse pas de ceux qu'il aime. Car Winnie, derrière ses allures de bonhomme placide, est excessivement protecteur. Il a tendance à aller au secours de la veuve et de l'orphelin, et ne supporte pas l'injustice (ou du moins ce qu'il considère comme tel). En effet, il refusera catégoriquement d'obéir s'il ne comprend pas le bien fondé de l'action.
      En dehors de cela, Winnie est très volontaire et très respectueux. Il donne très rapidement sa confiance, ce qui lui a valu pas ma de mauvais tours. Mais une fois qu'il a acquis un certain contact avec son cavalier, il donne tout. Et Winnie adore sauter. Il va même souvent trop loin, il ne sent pas l'épuisement, ce qui le rend assez particulier à gérer.
      Il ne possède qu'un grand défaut : il est très peureux, bien qu'adorant sauter. Il s'effraye d'un rien, pile devant un obstacle rose, fait un écart pour un chat. Tout ce qui lui est inconnu est source d'un grand stress. Il est important qu'il ait un cavalier calme. Et surtout, il a une peur panique de l'orage.

      physique; Avec son mètre soixante-neuf, on ne peut pas parler d'un "grand" cheval. Pourtant, avec sa robe baie flamboyante et ses crins d'ébène, son regard intelligent et sa masse musculaire, on s'écarte tout de même de son chemin. Sans être lourd, Winnie est un cheval massif, tout en muscle et en nerf. Jamais immobile, léger sans en avoir l'air... De grandes jambes, puissantes et souples, à l'épreuve de tous les chocs. Un poitrail large, sculpté à la main, des épaules fortes, un dos long et droit. Mais Winnie est bien équilibré : il n'a pas l'air d'un petit trapu ni d'un grand dégingandé. Il dégage une impression de force et de vitalité que confirme son énergie : il est inépuisable. La longue listre qui court sur son chanfrein allonge sa tête et termine cette merveilleuse sculpture qu'est Winnie Pooh : un cheval de sport parfaitement pondéré, tout en muscles en en grâce.

      smile;
      Spoiler:
      cheval; Hum... Sur le site, il est inscrit Collin. Mais si je trouve un autre bai ressemblant... *grand sourire angélique*
      crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site; Jacques Toffi


    ♦ tell us his story.

      histoire; C'était un matin comme les autres. Ces matins d'Irlande où l'on ne sait trop s'il pleut ou pas, avec ce camaïeu de gris dans le ciel, cet ensemble improbable de verts, de gris et de bleus.
      Ce matin donc, dans un haras au fin fond du connemara, un éleveur surveillait d'un oeil attentif la petite télévision. L'image tremblotante montrait une jument couchée, en proie à des contractions. Et ce matin d'avril naquit un petit poulain bai, frêle et incertain sur ses grandes échasses. Dans les bras de l'éleveur dormait une petite fille aux longues boucles brunes. Elle tenait dans ses bras un ourson jaune, bien connu... Winnie The Pooh. Nom ridicule en apparence, mais l'éleveur l'inscrit pourtant sur la fiche du poulain.
      Dans les premières années de sa vie, Winnie déçut son naisseur. Dormeur invétéré et estomac sur patte, il était loin du champion ombrageux que l'irlandais espérait. Qu'importe, ce dernier s'obstina, et mit le plus grand soin au débourrage du jeune cheval, faisant venir un expert en la matière. De ses années "d'enfance" vécue en Irlande, Winnie hérita une santé de fer. Il passa presque toute l'année de ses trois ans au pré avec d'autres chevaux. L'éleveur ne le castra pas, n'y voyant aucun intérêt : il était loin d'être ingérable et qui sait, il pourrait toujours se reproduire par après.
      Puis vint la terrible nuit de mars. L'éleveur avait rentré les jeunes chevaux car on annonçait un orage. L'orage devint tempête, une partie du toit fut arraché, un pan de l'écurie s'écroula et les chevaux s'agaillèrent dans la nature. Une semaine d'errance s'ensuivit alors, perdu, affolé.
      Winnie se remit du traumatisme et n'en conserva qu'une peur panique de l'orage et du tonnerre. Il devint également assez craintif, ce qui rendit plus hardu son débourrage. Mais au prix de plusieurs semaines de calme et d'efforts, il se laissa enfin monté.
      Il put alors révéler toutes ses capacités : excellent sauteur, naturellement respectueux des barres, volontaire et puissant, le pedigree parlait enfin. L'éleveur le confia à un cavalier pro qui le mena au plus haut du circuit jeune chevaux.
      Il fut alors vendu, et confié de cavaliers en cavaliers. Il remporta de nombreux prix, avant de se retrouver avec un certain anglais... qui voulut le faire aller plus loin encore. Mais il alla trop loin, et Winnie frôla la mort d'épuisement.
      Il fut mis en pension et après plusieurs mois de soin et de repos, retrouva peu à peu ses forces.
      Considéré comme "inutile", il fut revendu et le Haras du Clos se porta acquéreur.

Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] 101003073628771778
(© photo by; Jacques Toffi & montage by; P'tit Lu.

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      as-tu lu le réglement?; Oui, chef !
      vraiment? et le code?; Ok by Max
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Lucie ^^ Pendant toute une période, j'ai été sur des RP, je faisais dans les 20 lignes. Ici ça fait un moment, mais je pense que ça devrait revenir :P
      t'as connu comment le forum?; Par hasard. Je cherchais le forum d'une amie, et je suis tombé sur celu-ci ^^
      tu l'aimes? & le design?; Evidement je l'aime, sinon pourquoi m'inscrire ? Le design est très beau ;)
      quelque chose à reprocher? PARLE!; Mmmm... Mettre à jour les persos pré-définis ? Et clarifier un peu l'idée "d'élevage".
      divers?; AVERTISSEMENT A LA POPULATION : Je suis une blonde folle-dingue et dangereuse. Méfiez-vous. :P

formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par Winnie Pooh d'Aran le Lun 4 Oct - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] Empty

MessageSujet: Re: Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini]   Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] EmptyDim 3 Oct - 19:34

      Bienvenue & merci de ton inscription (:
      Je te souhaite un bon courage pour la fin de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini]   Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] EmptyDim 3 Oct - 19:55

    Merci :)
    J'ai fini, ouf ^^ J'ai perdu l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] Empty

MessageSujet: Re: Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini]   Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] EmptyDim 3 Oct - 23:08

Une blonde folle-dingue et dangeureuse ... J'aime 8D
Bienvenue !
Ton dada est beeau =DD
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini]   Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] EmptyDim 3 Oct - 23:12

    *ange, mais sourire diabolique*
    Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Castle-Knight


Azalea L. Castle-Knight

Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 168
Crédit : Nobody.

Rp's disponibles : .

Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini]   Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] EmptyLun 4 Oct - 17:39

Coucouuu o/
Bienviendue & bonne fin de fiche, petit padawan.
(bah oui Alex, tu l'as pas sorti, alors preum's :P)
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini]   Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] EmptyLun 4 Oct - 17:53

    Marchiw :D
    Mais j'ai fini... Je pense (ou comme d'hab' j'ai oublié un morceau... Hu-hum.)
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini]   Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] EmptyLun 4 Oct - 17:56

Bienvenue !!!

Code bon, présentation bonne, donc je te Oualide petite Lucie !
Tu peux donc jouer; et aller faire toutes tes demandes dans la partie adéquate et tout et tout !
Merci à toi and good game !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] Empty

MessageSujet: Re: Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini]   Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie Pooh d'Aran | Si, si, comme l'ours en peluche :P [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore ; Oui comme la boite [a finir]
» Marcher sur la plage , ça te dit ? [Winnie]
» Get Out ! [Fini]
» Besoin d'une pédicure :) [Safin & Winnie]
» Thunderbird (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
Sauter vers: