Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. Empty
MessageSujet: Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.   Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. EmptySam 9 Oct - 18:54

Erwin Alexander

Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. 110309011215271488
(c) indepedent•drug

Trente ans ♠ Encadrant de rééducation ♠ Homme secret


      Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. 110309012428961697
      (c) indepedent•drug

Je suis comme les autres, quoi...
Erwin est assez grand -1m80, on a assez de hauteur pour contempler le monde, disait son père-, la peau pâle, témoin du soleil anglais qui a bercé une bonne partie de son enfance, et de sa mère rousse. Les yeux d'un brun intense, très expressif, « les yeux sont le miroir de l'âme » prenant tout son sens chez lui. Les cheveux bruns, aussi, comme si toute la génétique s'y était mis pour qu'il ne ressemble pas à ses parents. A vrai dire, il ne ressemble pas à un seul membre de sa famille, oncle, tante, grands-parents, cousins. Personne.
A première vue, Erwin aurait plus sa place dans une ville, enfin, n'importe où ailleurs qu'auprès des chevaux. Toujours propre comme un sou neuf, ajusté au millimètre, on a du mal à se l'imaginer dans la poussière, échevelé, à s'occuper de chevaux et à récurer les boxes. Et pourtant.


Insaisissable ? Non, juste une forme de protection contre la bêtise humaine.
« Erwin ? Oulala ! J’ai droit à combien de lignes ? Non, parce que, sans rire, personne ne l’a jamais vraiment compris, tu sais. Non pas qu'il soit méchant, ou quoi, pas du tout ! Simplement, il est très avare en paroles, et quand il te regarde, t'as l'impression de passer aux rayons X. Non, sans rire, y t'regarde, comme ça, de haut en bas, l'air de rien. Et puis, il passe tellement de choses dans ce regard que toi, tu t'énerves, tu vois ! Mais en fait, il juge pas. Il regarde, juste. Et il pense. » Un ami de fac

« Alala, il m'aura donné bien du soucis, ce gamin. Sa sœur et son frère se ressemblent énormément, mais lui a toujours à part. Un rêveur. Trop dans la lune, mon gamin. Déjà tout petit, quand on venait en vacances à Newmarket, il passait des heures dehors, à rêver sur le dos d'un cheval. Des fois il revenait que le lendemain ! J'vous raconte pas les nuits blanches qu'on a eues avec sa mère... Mais c'est ça qui fait de lui quelqu'un de si doué avec les chevaux. Il [/i]sent[i], il est instinctif, il les comprend, et les chevaux le savent. Je peux pas vous l'expliquer clairement, ça me dépasse trop. » Son père

« Il est trop... sentimental. Bien sûr, que je l'aimais, mais je veux dire... C'était comme ça. Un amour de jeunesse. Mais lui il l'a pris trop au sérieux, il voyait déjà la grande histoire d'amour. Un naïf, malheureusement pour lui. Vous devez me prendre pour une salope, mais essayez de comprendre. Moi, voilà, je m'amusais bien, mais je me suis vite rendue compte que lui il prenait vraiment ça à cœur. J'ai préféré tout arrêter tout de suite, pour ne pas lui faire trop de mal. Car je pense que si j'avais laissé évoluer les choses, cela aurait pu très mal finir. Erwin est excessif quand il s'agit de ses émotions... Mais le plus dangereux, c'est qu'il n'en montre rien : il emmagasine, il retient, et puis, PAF, un jour, ça explose. Et croyez-moi, dans ces moments-là, il vaut mieux que quelqu'un soit là pour l'aider. » Son unique ex-petite-amie

« Bien sûr, que je sais qui est Erwin. Mais ça, je ne vous le dirai pas. J'ai toujours été là pour lui, comme lui a été là pour moi. C’est vrai quand on le voit arriver, toujours bien habillé, bien coiffé, on peut l'imaginer partout sauf sur un cheval ! Et pourtant... Mais je ne vous dirai rien de plus. Erwin a réussi, au prix d'immenses efforts, à se construire une barrière, des murs derrière lesquels il peut se protéger. Il est calme à présent. Je l'ai vu traverser des moments terribles, chavirer plusieurs fois, et il a bien failli se noyer. Mais je l'ai aidé et il a remonté la pente. Erwin est fragile, derrière son apparence neutre. Il a toujours l'air de maîtriser la situation, et c'est vrai, quand il s'agit de chevaux. Quand il s'agit d'humain, c'est autre choses. Erwin aurait dû être un cheval, mais ils se sont gourés là-haut. En attendant, prenez garde à vos fesses, je veille au grain. » Son amie d'enfance, qu'il considère comme sa sœur


Dernière édition par Erwin | Winnie Pooh le Mer 9 Mar - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. Empty
MessageSujet: Re: Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.   Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. EmptySam 9 Oct - 18:54

Girls

      Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. Avzooeydeschanel
      By ...

« Kaïla Miléna Erin ».
U.C.

      Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. 156677Copie_de_the_shadow2
      By ...

« Nom ».
Description.

Code:
[table][tr][td][list][list][img]http://img10.hostingpics.net/pics/156677Copie_de_the_shadow2.png[/img]
[center][size=9]By ...[/size][/center][/td][td]<div style="width:450px;height:130px;overflow:auto;">
[justify][left][i][b]« Nom ».[/b][/i]
[color=dimgray]Description.[/color][/left][/justify]
</div>[/list][/list][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Erwin | Winnie Pooh le Jeu 7 Avr - 19:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. Empty
MessageSujet: Re: Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.   Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. EmptySam 9 Oct - 18:55

Boys

      Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. 24xmhab
      (c) White Rabbit

. Xander Isaak Oakley .
Isaak et Erwin, c'est une sorte de miracle, un défi à la logique. Isaak et Erwin, à première vue, c'est totalement impossible. Isaak et Erwin, ce sont deux êtres aux antipodes l'un de l'autre, deux hommes à des années-lumières de pouvoir s'entendre. Tout était fait pour qu'ils se haïssent. Et pourtant.
Amis depuis maintenant quelques années, leur loyauté mutuelle n'a jamais failli. Ils se compensent, se complètent, s'équilibrent. L'un pousse l'autre à foncer, à y aller plus franco, tandis que l'autre le pondère, le pousse à se détacher des évènements futiles de l'existence.
Isaak et Erwin, c'est une dynamique extraordinaire, une amitié impossible qui ne semble, en dépit des lois les plus élémentaires de la logique, pas prête de se terminer.

      Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. 275461Sans_titre_1jh
      (c) ...

. Nom .
Description.

Code:
[table][tr][td][list][list][img]http://img10.hostingpics.net/pics/275461Sans_titre_1jh.png[/img]
[center][color=black][size=9](c) ...[/size][/color][/center][/td][td]<div style="width:450px;height:130px;overflow:auto;">
[justify][left][i][b]. Nom .[/b][/i]
[color=dimgray]Description.[/color][/left][/justify]
</div>[/list][/list][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Erwin | Winnie Pooh le Ven 11 Mar - 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. Empty
MessageSujet: Re: Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.   Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. EmptySam 9 Oct - 18:56

-> One
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. Empty
MessageSujet: Re: Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.   Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. EmptySam 9 Oct - 18:56

-> Two
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. Empty
MessageSujet: Re: Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.   Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. EmptySam 9 Oct - 18:56

-> Three
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. Empty
MessageSujet: Re: Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.   Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. EmptySam 9 Oct - 18:56

-> Four; c'est à vous =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. Empty

MessageSujet: Re: Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.   Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. EmptyMer 17 Nov - 21:44

      je veux un lieeeen! : D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. Empty

MessageSujet: Re: Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.   Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin Alexander ~ On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent l'emportera... | Erwin Alexander
» Absence de Erwin & Winnie
» Quand l'ennui vient vous voir ... (LB)
» Personne n'avait précisé qu'il était interdit d'aller se balader sans cavalier. [Baila ♥]
» Midnight Secret - EN attente de Validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: