-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Safin - Les apparences sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 11 Oct - 12:27


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses 2h4jjeq
LLAM
__ JE SUIS : __

Nom : Helder ; comme l'hôtel parisien
Prénom : Safin, Logan ; comme les sportifs
Sexe : Masculin.
Âge : 25 ans ; certains vous dirons qu'il est encore un éternel gamins malgré les années. Et d'autres qu'il est trop mature pour son âge.
Date et lieu de naissance : Le 7 juin en Irlande.
Nationalité : Irlandaise.


__ A SAVOIR : __

• Maréchal au Haras



HELDER
...........................................Safin


Safin est le quatrième d’une famille de quatre enfants. En gros, le petit dernier. Celui que les autres délaissent un peu, surtout que la différence d’âge entre Safin et ses ainés est de quelques années ; cinq. Ce jeune homme n’était en fait pas vraiment désiré. Mais le sort en a voulu ainsi et il a tout de même était accueillit à sa juste valeur au sein de la grande famille Helder. Parce que la famille Helder est plus grande qu’on ne le pense, elle ne compte pas que des humains. Ainsi, le petit homme devient rapidement solitaire, pas vraiment en âge de joué avec ses frères et sœur qui ont tous un an d’écart les uns entre les autres. Il est donc en grand contact avec les chevaux et évolue avec eux de façon assez flagrante. Il noue des liens sans précédent avec eux et est plus proche des équidés que du reste de sa famille. Il en vient à aimer ces bêtes, pas plus que les autres, l’équitation est une véritable passion dans la famille, mais différemment. Il trouve en eux des confidents qu’il ne trouve pas ailleurs. Dans l’ensemble, le jeune homme est quelqu’un d’assez calme. Déroutant par son calme d’ailleurs. Mais lorsqu’il explose, mieux vaut ne pas être à côté de lui…

Le plus jeune des Helder est quelqu’un d’assez solitaire, malgré que son carnet d’adresse soit plein à craquer, il lui arrive d’avoir de grand moment de solitude. Des moments de silence où il reste planté là, le regard dans le vide, comme nostalgique d’une époque inconnue. Mais quand vient le soir, on peut dire que Safin est une autre personne. Animal nocturne presque par excellence, c’est quelqu’un de très fêtard. Il étonne bien souvent lorsqu’on ne le connait pas. Car autant il peut être calme et posé dans la journée, autant la nuit est une tout autre histoire où tout est permis. Il aime jouer, avec tout et n’importe quoi. Il aime s’amuser, lancer des défis et bien souvent, les remporter. Il n’a pas froid aux yeux et avec lui, sans aucun doutes, vous ne vous ennuierais pas. C’est quelqu’un hors du commun, un peu décalé. Avec lui, les formules de politesses disparaissent bien souvent. D’ailleurs, on pourrait le pensé timide au premier abord, à ne pas vous répondre ou que faiblement. Mais à son regard dédaigneux et son insolente façon de vous ignorer ou vous dévisager, on sait qu’il ne l’est absolument pas, ou presque pas. Il faut pourvoir survivre dans une famille nombreuses, il faut savoir faire sa place. Et le jeune l’a bien apprit. Il est d’ailleurs devenu quelque peu manipulateur, à force d’exercice auprès de ses frères et sœurs. Appréciant particulièrement le chantage affectif. En fait, au départ, vous ne pouvez que l’aimer. Mais attention, car vous pouvez aussi être très déçu.

Cependant, Safin a aussi des qualités, pas si cachée que cela. C’est une personne très attachante et une fois qu’on le connait bien, plaisante même. Il est très loyal et ferait n’importe quoi pour ceux qui lui tiennent vraiment à cœur. Malheureusement, ces gens là se comptent sur les doigts d’une seule main. Mais ceux là sont chanceux, en tout cas, c’est ce que ceux qui l’on bien connu qui le disent… Safin est aussi un grand amateur de musique, sa seconde grande passion après les chevaux. Il a apprit à jouer de divers instruments, même si ses deux préférés restent sans aucun doute le piano et la guitare. Le premier pour sa classe et sa fluidité et le second pour sa vivacité et son praticité. Le garçon joue souvent de la musique, pour ne pas perdre la main, mais aussi pour combler des moments de solitudes, ou encore pour animer une soirée au coin d’un feu. Amateur des grands espaces, il adore ce genre de petites fêtes en plein air et ne s’en lassera jamais. Une chose également dont il ne se lasse pas, souvenir des courses, ce sont les cigarettes. Il lui faut sa dose de nicotine journalière. Un peu comme le café. La caféine et la nicotine, ses deux drogue préférées, juste avant le chocolat…

En somme, et si on écoute sa mère, c’est quelqu’un de très bien. On en doute pas une seconde, mais il faut aussi s’en méfier quelque peu. Il n’accorde pas sa confiance facilement et il ne prend pas la votre non plus…

En savoir plus...




i want you

U_C
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 11 Oct - 12:27

COW-GIRL

......



    Safin - Les apparences sont souvent trompeuses 14lsivt
    Lonely Angel
      Saskia L. Sträten
      feat. Skye Stracke

      ▬ Ami - spécial
      On s'est rencontré il y a quelques années, lors d'un voyage. Nous avons eu une relation plus qu'enfiévrée. De purs moments de plaisir et de bonheur simple. Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin, et eux aussi. La séparation fut plus difficile que je ne l'aurais imaginé, mais la distance et le temps ont eu raison de nous. C'est complètement par hasard que je te retrouve au Haras du clos, n'ayant plus de nouvelles de toi depuis bien longtemps maintenant...




    Nom et prénom

    feat. célébrité

    ▬ Description
    blablabla.



      Safin - Les apparences sont souvent trompeuses 2w4ilwi
      ...




Dernière édition par Safin & Arawn le Mer 13 Oct - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 11 Oct - 12:27

COW-BOY

......



    Safin - Les apparences sont souvent trompeuses 95wjyc
    Cristalline
      Maxime Meret
      feat. Chace Crawford

      ▬ Famille
      Je suis ton cousin depuis que tu es né ! Avec un an entre nous, je fais l'ainé, que ça te plaise ou non ! J'aime bien passé mes vacances avec toi, surtout quand on était jeunes, les conneries s'enchainaient sans arrêt. On rigolait bien n'empêche. C'est toi qui m'a poussé à postuler au Haras, et je regrette vraiment pas. A nous la belle vie et la liberté ! Comme au bon vieux temps !




    Nom et prénom

    feat. célébrité

    ▬ Description
    blablabla.



      Safin - Les apparences sont souvent trompeuses 2l9qg7n
      ...



    Safin - Les apparences sont souvent trompeuses 2l9qg7n
    ...
      Nom et prénom
      feat. célébrité

      ▬ Description
      blablabla.


Dernière édition par Safin & Arawn le Lun 11 Oct - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 11 Oct - 12:28

HORSES

......



    Safin - Les apparences sont souvent trompeuses 006cv3
    ...
      Nom et prénom
      feat. célébrité

      ▬ Description
      blablabla.




    Nom et prénom

    feat. célébrité

    ▬ Description
    blablabla.



      Safin - Les apparences sont souvent trompeuses 006cv3
      ...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 11 Oct - 13:04

Yeah ! preum's

Et bien on a déjà un lien de tout fait mon gars, je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 11 Oct - 13:13

Yeah ! Je t'ajoute aussi tant que j'y pense XD

Edit: fait ! :hem:
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyLun 11 Oct - 18:49

    Je voudrais bien un lien Sidney-Safin, mais je ne vois pas trop quoi... =/ Ou alors avec Winnie Pooh ? Il vient d'Irlande après tout... Si tu as une idée, là j'ai une panne d'imagination. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMar 12 Oct - 18:34

Ouai pourquoi pas !
Sidney-Safin ça me va, et dans l'autre sens aussi ! On peut faire les deux après tout ! =)

Safin est maréchal, et j'ai vu que Sidney faisait aussi partit du personnel, on pourrait peut être commencé par là ?
Pour Winnih, pareil, il pourrait être "client" de Safin ?

Sinon j'ai pas encore trop d'idée... :s
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMar 12 Oct - 19:00

    Oui, ça me paraît une super idée :)
    Ben là, je fais un post sur la plage avec Nicholas, et Winnie (comme d'hab) prend peur... Il pourrait perdre un fer dans la bataille =P Et là, peut-être, quand on te l'amènerais, tu te souviendrais de l'avoir ferré une fois, parce que lorsqu'il avait trois ans il y a eu un orage et il a traîné dans l'Irlande sauvage pendant une semaine. Donc on te l'aurait amené, genre il était super peureux et tu t'en souviendrais. 'fin bref. On verra bien =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMar 12 Oct - 19:22

Bah ouai ça m'irais !
Faudra faire un sujet à trois alors... Prévenez moi quand il faudra ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMar 12 Oct - 19:27

      Nous aussi on doit avoir un lien (L)

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMar 12 Oct - 23:26

Perso le sujet à trois ça me va ^^
Mais par contre je sai spas où il faut le mettre , sinion c'est Safin qui commence en avançant un max et moi je rpond après , puis Winnie et tout !
Excusez pas eu le temps de changer de compte =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMer 13 Oct - 0:00

Pour le topic, je pense qu'il serait bien dans la carré du maréchal =) je vais regarder ce qu'il y a comme sujet dedans et faire des trucs propres, style demande de rdv ect. Mais du coup, je pense que c'est au cavalier de commencer le post, dans le coin du maréchal, ensuite le dada (pour les réactions) et je viens ensuite =)
Alors ?

EDIT: le coin du maréchal n'existe pas encore... donc le temps de remédier à cela... je propose de faire un topic aux écuries. Pas dans le box mais un sujet à part =)

Saskia -> t'inquiète, je t'ai pas oublié ! Est ce que tu as une petite idée biscornue mais ô combien plaisante dans la tête ? Parce que moi je sèche un peu là... Mais je suis ouvert à toutes les propositions !! Quelles soient amicales ou plus si affinités ... 8)


Dernière édition par Safin & Arawn le Mer 13 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMer 13 Oct - 0:02

C't Okay =)
Nan mais je trouve pas le carré du maréchal alors c'était dur quoi x)

EDIT : Ben je me disais aussi , y en a pas ... Ou alors je suis bigleuse . Ce qui est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMer 13 Oct - 0:10

Alors va pour les écuries en attendant, je ferais déplacer le sujet après par un gentil modo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMer 13 Oct - 0:12

Je crée un new qujet dans les écuries ? Mais je peux pas , c'est que les boxs x) A moins que tu veuille dans le box a Winnie ? Vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMer 13 Oct - 0:13

Normalement tu peux faire un nouveau sujet =)
Et je le ferais déplacer, ce n'est que provisoire =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMer 13 Oct - 0:14

Max est làà !
A l'aide mon modo préféré ^^'
Nan mais c'est Ok , je répond à la plage et je fais le new sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMer 13 Oct - 0:18

Je vole à votre secouuuuurs !!! XD
Héhé ! Le gentil modo déplacera le sujet !
Je vois pas d'autre solutions, c'en est une bonne ! Dès que le coin sera créé, je ferais bouger... Intitulez-le de façon claire, qu'on ne se mélange pas avec les box ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMer 13 Oct - 0:19

Meuh oui le gentil modo est là pour ça après tout ! Bon , c'est pas tout ça mais on va arrêter de polluer (enfon un peu , c'ets sur le sujet après tout x)) le topic de Safin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMer 13 Oct - 0:35

:jesaisplus:

Yeah ! Merci very moche !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMer 13 Oct - 0:44

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMer 13 Oct - 1:08

Merci ! J'attends la réponse de Winnie et j'en suis ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMer 13 Oct - 10:12

Safin &Arawn a écrit:


Saskia -> t'inquiète, je t'ai pas oublié ! Est ce que tu as une petite idée biscornue mais ô combien plaisante dans la tête ? Parce que moi je sèche un peu là... Mais je suis ouvert à toutes les propositions !! Quelles soient amicales ou plus si affinités ... 8)

      Une idée ? Moi ? Gnaaah non XD
      Du positif. Enfin non, du très, trèèèèèèès positif :hem: Ah ça y est ! J'au une idée !
      Ils pourraient avoir eu une relation amoureuse passionnée il y a quelques temps, s'être déchirés dans une séparation plus ou moins obligée et s'être perdu de vue. Après quelques années, ils se retrouvent ici par le plus grand des hasard. A voir ensuite ce que ça pourrait donner ...
      Je devrais faire les scénario des épisodes de la série Les Feux de l'Amour XD BREF

      Ah au fait, arrêtez de faire de la lèche à Max. Tout le monde sait que le modo le plus populaire ... c'est moi ! :cali:





Dernière édition par Saskia L. Sträten le Mer 13 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses EmptyMer 13 Oct - 10:48

Saskia ! Trèèès positif oui ;)
Et bah moi ça m'irai bien ! Ils ressentiraient toujours quelque chose l'un pour l'autre ?
C'est vrai que t'es pas mauvaise en scénar des feux de l'amour et autre plus belle la vie XD
Tu devrais lancé ta propre série !

:evan:

Sinon alors c'est à toi qu'il faut faire de la lèche ? :hem:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

MessageSujet: Re: Safin - Les apparences sont souvent trompeuses   Safin - Les apparences sont souvent trompeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safin - Les apparences sont souvent trompeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que la fin d'une ère est souvent le commencement d'une autre [libre]
» Studio ; Safin L. Helder
» Safin & Arawn - Alors regarde bien avant de plonger...
» Besoin d'une pédicure :) [Safin & Winnie]
» Safin - Love like a sunset | saskia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: