Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twenty five years of nothing and everything + Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptyJeu 18 Juin - 22:54

La jument resta tranquille. Elle était un peu fatigué de toutes ces émotions. Tout était tout neuf pour elle et un peu de calme lui ferait le plus grand bien. Lorsque Serge lui flatta l'encolure, elle arca celle-ci et lui donna un coup de nez affectueux, comme elle commençait à en avoir l'habitude. Le box était spatieux et confortable. Elle s'y sentait bien, en sécurité. Lorsque Serge la laissa, elle passa la tête par la porte du box, observant les alentours. Curieuse de voir ses voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 15:49

  Alec Simmons
How does it feel, how does it feel? To be without a home like a complete unknown, like a rolling stone
+ Nom : Simmons
+ Prénom(s) : Alec
+ Age : 25 printemps tout juste
+ Date de naissance : 17 avril 1992
+ Nationalité : Américain avec des origines irlandaises du côté de sa mère.  
+ Métier / études : Coach sportif pour particulier & des extras en tant que barman. Touche à tout. Il a arrêté les études assez jeune.
+ Statut civil : Divorcé, c'est une très longue histoire, comique, qui date de quatre ans maintenant et qui implique Las Vegas.
+ Orientation : hétéro
+ Adresse : n°32, rue florida avenue  & Washington D.C

+ Personne à prévenir : Sa petite soeur & sa mère.
+ Ville de départ : Shenandoah National Park
+ Allergies : Abeilles & autres fourberies volantes et piquantes.
+ Maladies : aucunes.
+ Groupe sanguin : O-
+ Voyagera seul(e) ? Oui
+ Casier judiciaire vierge ? Avec beaucoup de chance, oui.
+ Permis de conduire ? oh que oui, oui et oui. Depuis longtemps.
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
En groupe comme ça oui, mais seul non, j'en ai déjà fait un pour découvrir le Canada et un autre avec ma soeur, mais sur une durée plus courte, le second était en Europe. J'adore le voyage.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Je suis quelqu'un qui se lasse assez facilement du "train-train" quotidien. J'aime l'évasion, le changement, l'aventure et ce Road-trip m'a semblé être exactement ce dont j'avais besoin.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? De la découverte, de l'aventure, des rires, des galères, des choses qui  ne se passent pas comme prévu. Puis, surtout, de la surprise.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête et plutôt rigolo. J'aime vivre au jour le jour et suivre les envies du moment. Je peux agir sur un coup de tête, je suis impulsif et aussi très aventureux. Ah oui et très très taquin, il faudra supporter mes blagues douteuses au quotidien, mais en générale ça passe ... J'adore le sport et j'en ai fait pour ça en partie mon métier bien que  je sois un fumeur et fêtard invétéré ... Très compatible oui je sais. Pour terminer, je suis courageux, presque trop, à la limite du raisonnable parfois quand j'ai une idée en tête.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Et comment ... Aucun soucis là-dessus. Tu peux m'appeler l'aventurier si tu veux. Faut juste pas m'ennuyer au réveil, je ne suis pas du matin.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? Je ne sais absolument pas mettre une couette dans sa housse, heureusement sans conséquence ici ... A part ça, aucun soucis, j'aime manger et donc participer à faire la vaisselle qui va avec, comme le ménage. Après je vais pas mentir, je suis bordélique, mais j'essaye de m'améliorer.

7. Es-tu recherché par la police? ce serait pas mal ça, un road-trip pour fuir la police tel un bandit des temps modernes, mais non. je pourrai le raconter pour séduire par contre, ça a de la gueule, bonne idée.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Une arme non, quelque chose qui se fume par contre, mais chut, je suis discret. Sur ça en tout cas.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? Tout le contraire, c'est ce que j'adore le plus dans la vie. Ca fait partie de ma philosophie depuis toujours. Vivre sans ça me rend malheureux et m'ennuie profondément.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Peut-être juste une fois ...

+ Discret : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Sociable : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Menteur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Casse-cou : (90%) ●●●●●●●●●○
+ Timide : (10%) ●○○○○○○○○
+ Bagarreur : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Égoïste : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Solitaire : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Drôle : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Bordélique : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Séducteur : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Amical: (70%) ●●●●●●●○○○
+ Sportif : (90%) ●●●●●●●●●○
+ Rêveur : (70%) ●●●●●●●○○○

+ Cigarettes: (90%) ●●●●●●●●●○
+ Alcools : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Drogues : (50%) ●●●●●○○○○○

+ Ton pseudo : Tanou.
+ Ton prénom : Y.
+ Ton âge : 22 ans.
+ Comment as-tu connu LBC :  Par Bazzart.
+ Connecté(e) : 6/7j.

+ Avatar : Daniel Sharman
+ Crédit avatars :class whore
+ Crédit citation : Bob D.
+ Dernier mot : c'est tout beau, tout frais ici  Twenty five years of nothing and everything + Alec 1365598970  Twenty five years of nothing and everything + Alec 1880223857 .


Dernière édition par Alec Simmons le Sam 24 Juin - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 15:54

Bienvenue Twenty five years of nothing and everything + Alec 2463073949
tu as fait un très très bon choix d'avatar en tout cas Twenty five years of nothing and everything + Alec 1880223857
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 15:58

Bienvenue Twenty five years of nothing and everything + Alec 3265736058
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 16:03

bienvenue, hâte d'en lire davantage Twenty five years of nothing and everything + Alec 2879795684 Twenty five years of nothing and everything + Alec 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 16:40

Merci vous trois Twenty five years of nothing and everything + Alec 2940732822 Twenty five years of nothing and everything + Alec 3265736058
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 16:44

bienvenue !!
mais c'est que t'as la classe toi Twenty five years of nothing and everything + Alec 3399954304
Alec Simmons a écrit:
Abeilles & autres fourberies volantes et piquantes.
Twenty five years of nothing and everything + Alec 529354613
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 16:53

Bienvenue par ici Twenty five years of nothing and everything + Alec 1521135249
j'aime bien ton perso hihi et je me demande sur quoi il a menti Twenty five years of nothing and everything + Alec 3252558498
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 17:01

merci vous deux Twenty five years of nothing and everything + Alec 4275833595

joan > ça doit être le terme "fourberies volantes" Twenty five years of nothing and everything + Alec 3761268561 Twenty five years of nothing and everything + Alec 529354613

Chad > Ahah, c'est secret Twenty five years of nothing and everything + Alec 724198806 Bien que ça va pas tenir longtemps je pense Twenty five years of nothing and everything + Alec 529354613 Twenty five years of nothing and everything + Alec 1246163570
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 17:25

AH NON JE SUIS TROP CONTENTE Twenty five years of nothing and everything + Alec 1880223857
Danieeeel, je l'aime trop Twenty five years of nothing and everything + Alec 2106197987
Très bon choix de vava, et de prénom aussi Twenty five years of nothing and everything + Alec 2383863089
Bienvenuuuuue Twenty five years of nothing and everything + Alec 3912187408 Twenty five years of nothing and everything + Alec 3912187408
Revenir en haut Aller en bas
Brune Morelle
rooster


Brune Morelle

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 197
Crédit : faust

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : les trucs obligatoires, son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, "les misérables" de Victor H. en livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 17:33

bienvenue ici Twenty five years of nothing and everything + Alec 1335091934
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 17:47

Quel accueil Twenty five years of nothing and everything + Alec 1880223857

Merci aussi à vous deux Twenty five years of nothing and everything + Alec 2879795684 Et Sheila, ravis que ces choix te plaisent Twenty five years of nothing and everything + Alec 1365598970
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 17:52

haaaaaaa lala je l'aime ton perso Twenty five years of nothing and everything + Alec 3399954304 j'ai hâte de le voir en jeu ! Twenty five years of nothing and everything + Alec 1880223857

Bien joué !
Tu es à présent validé
let's goooo



Bien joué mon bichon, tu es validé Twenty five years of nothing and everything + Alec 3399954304 Cela veut dire que tu as dès à présent ta place dans le road-trip. Mais le chemin vers la couleur n'est pas fini. Voici ce qu'il te reste à faire Twenty five years of nothing and everything + Alec 1688676537
- aller intégrer un bus et découvrir qui seront les têtes que tu croiseras chaque matin.
- poster ton carnet de route pour raconter ton aventure et y lister les liens que tu tisseras au cours des RP
- venir ajouter ton avatar au bottin pour être unique  Twenty five years of nothing and everything + Alec 2383863089



Ensuite plein de choses s'ouvrent à toi Twenty five years of nothing and everything + Alec 2771831791 Comme :
- aller répondre à un sujet libre ou ouvrir le tien, et commencer dès à présent à rencontrer des amis
- demander un parrain si tu te sens perdu, promis personne mange, on les a nourris avant Twenty five years of nothing and everything + Alec 1038155368
- découvrir la boutique, le panneau d'affichage, ou encore l'instagram et les rumeurs, pour plus de fun Twenty five years of nothing and everything + Alec 1688676537
- visualiser la time line pour voir s'il y a un RP commun en cours et venir y participer Twenty five years of nothing and everything + Alec 1793498215



- Tu peux aussi venir flooder, venir jouer avec nous ou encore discuter sur la CB. On t'aime déjà Twenty five years of nothing and everything + Alec 1087089904

N'hésite pas si jamais tu as des questions ou encore des suggestions

En espérant que tu t'éclates sur LBC Twenty five years of nothing and everything + Alec 3252558498
See you soon on the road Twenty five years of nothing and everything + Alec 1991204880
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Sciotto
doobie


Valeria Sciotto

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 32
Crédit : Vinyles Idylles

Rp's disponibles : 3
Objets personnels : Une paire de lunette de soleil, une liseuse électronique, un portrait de famille, une bouteille d'eau

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 18:18

Bonjour et bienvenue
Bravo pour cette fiche très très rapide Twenty five years of nothing and everything + Alec 2106197987
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptySam 24 Juin - 19:03

Merciiiiii Twenty five years of nothing and everything + Alec 2879795684
Revenir en haut Aller en bas
Nora Laurens
rooster


Nora Laurens

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 120
Crédit : @hershelves.

Rp's disponibles : (2/5)
Objets personnels : objets-papiers obligatoires, carte de crédit, gourde, une trousse de toilette complète, serviettes/gants, appareil photo, portable, chargeurs des appareils électroniques, allumettes, livres (divers et cours), montre, crème solaire, écouteurs, i-pod, carnet/stylos/crayons, peluche, photo familiale, médicaments, bague, collier...

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptyDim 25 Juin - 0:34

Oh god le choix parfait... Twenty five years of nothing and everything + Alec 789722802
ton perso est tellement cute, j'adore Twenty five years of nothing and everything + Alec 4275833595
bienvenue parmi nous Twenty five years of nothing and everything + Alec 2383863089
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons
doobie


Alec Simmons

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 79
Crédit : class whore (vava) alaska (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : Un sac à dos avec une boussole, des paquets de cigarettes magiques et non magiques, un briquet tempête, de la crème solaire, une bouteille d'eau, un couteau suisse, Un mp4, des chewing gum, un déo, un appareil photo & quelques bouquins que je ne lirai probablement pas. Un téléphone portable avec chargeur et des lunettes de soleil.

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptyDim 25 Juin - 1:03

venant de ma lili d'amour Twenty five years of nothing and everything + Alec 3265736058 Twenty five years of nothing and everything + Alec 1860107676 ton choix de vava à toi on en parle ? Twenty five years of nothing and everything + Alec 3761268561 bref merci bien à toi aussi Twenty five years of nothing and everything + Alec 2940732822 Twenty five years of nothing and everything + Alec 2383863089
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptyDim 25 Juin - 1:34

bienvenue.  Twenty five years of nothing and everything + Alec 3252558498  Twenty five years of nothing and everything + Alec 3252558498  Twenty five years of nothing and everything + Alec 3252558498  Twenty five years of nothing and everything + Alec 1688676537  Twenty five years of nothing and everything + Alec 1688676537
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty

MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptyMar 6 Oct - 19:48

    Premiers regards ...

    Un doux soleil promettait pour la journée. Du moins c'était les prévisions météorologiques que faisait Aubry, tandis qu'elle foulait les graviers de l'allée qui la menait à l'écurie. Aujourd'hui, c'était le grand jour ! Celui ou elle allait pouvoir faire la connaissance du cheval dont elle allait s'occuper pendant son séjour au Haras. La demoiselle sourit a cette perspective. La jument s'appelait Kayla. Aubry avait seulement demandé ce renseignement voulant se faire une impression personnelle de la jument sans préjuger. Pour le moment, la demoiselle était vêtue d'un Jean ample, de ses fidèles converse, et d'un Sweat gris abritant des pommes coupées en morceaux et des carottes. La jeune fille tenait dans sa main en licol, tenant a faire connaissance avec Kayla d'abord au box puis l'emmenait se mouvoir en liberté dans le manège afin de voir comme se déplacer la jument et de faire connaissance mutuellement.

    La demoiselle foula alors le sol en béton des écuries. Respirant l'air frais qui sentait la paille, Aubry sourit et, chercha la stalle de Kayla des yeux. Enfin, la demoiselle put contempler une superbe jument bai a l'intérieur, mangeant encore sa ration d'un air affairé et passionnée :P ! A sourit et se présenta d'une voix douce glissant quelques bouts de pommes dans la mangeoire de l'équidé, attendant qu'elle aie fini de manger avant de rentrer dans l'espace personnelle de la jument. De plus, Aubry attendait que Kayla montre un intérêt pour elle. S'accoudant a la porte du box, la demoiselle l'observa calmement.

    « Bonjour Kayla … J'espère que nous formerons un duo soudé .. Je n'en doutes pas. Mais, il faudra que tu me fasse confiance .. Ne t'inquietes pas je ne mords pas x). »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptyMar 6 Oct - 20:25

Kayla avait reçu sa ration tôt ce matin là mais ne l'avait pas encore touché. Elle attendait, calme, que quelque chose se passe. Mais comme ren n'arrivait, elle s'attaqua aux granulés qu'elle savourait. L'écurie était calme. Calme comme une période ordinaire, la période d'entrainement qu'elle n'aimait pas vraiment. La bais adorait l'ambiance stressante des concours. Vive et dynamique, cette ambiance particulière la motivait. Et bizarrement, la calmait. Son ancien propriétaire était toujours calme, alors que le monde autour bouillonait d'impatience et de stress.
Elle entendit des pas dans l'allée centrale mais ne releva pas la tête, persuader que ce n'était pas elle que l'on venait voir. A vrai dire, cela fisait un bon bout de temps que personne ne lui avait posé une selle sur le dos ! Mais ce temps de calme et de repos lui avait permi d'achever complètement la guérison de sa blessure. Bien qu'elle récidive parfois, elle ne ressentait que plus que très rarement ces douleurs lancinantes qui lui paralysaient la jambe.
Elle sentit les morceaux de pommes glisser dans sa mangeoire et hennit, reconnaissante, entre deux bouchés. Finalement, c'était bien elle que l'on venait voir et c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle finit sa ration rapidement, bu une longue gorgée d'eau fraiche et se tourna enfin vers cette jeune inconnue, curieuse de savoir qui cela pouvait bien être. Elle tendit timidement le nez vers le visage de la jeune femme et souffla doucement deçu, les yeux empli d'une envie de jouer, de bouger surtout...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty

MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptyMar 6 Oct - 20:55

    L'hennissement de Kayla fit sourire Aubry, contente de bénéficiait d'une marque d'attention de la part de la jument. Et, al contemplant toujours, elle continua a lui parler. La jolie bai avait un beau modèle, de bons aplombs et, malgré l'absence d'un peu de muscles autour de l'encolure et du dos, elle n'en restait pas moins une jument d'allure très sportive. D'ailleurs, cette dernière après avoir fini calmement sa ration, et avoir savouré un peu d'eau fraiche, s'intéressa de plus près a la jeune femme qui chercha un nouveau morceau de carotte dans sa poche. Aubry lui tendit le légume et de son autre main, entreprit de caresser doucement le contour des naseaux de velours de la jument.

    « Tu sais que tu es belle ? »

    Aubry fit un petit clin d'œil a l'équidé, observant chaque frémissement de la peau de la jument, lui parlant toujours avec ce calme si déconcertant pour une personne aussi vive qu'elle. Tout en continuant a masser la tête de la jument, Aubry entreprit d'observer l'écurie qui se réveiller peu a peu, en voyant les palefreniers faire de nombreux allers retours dans la vaste allée, glissant silencieusement d'un pas rapide, observant les chevaux, soucieux de leur bonheur. Enfin, Aubry se rencontra sur la jument.

    « Que dirais-tu d'un petit pansage rapide, histoire de te faire belle, pour aller se défouler dans le manège, et enfin, un gros pansage pour se remettre des émotions ... »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptyMar 6 Oct - 21:11

La jument attrapa délicatement le morceau de carotte et le machona avec gourmandise. Hochant la tête après chaque réflexion de la jeune femme. Elle comprenait quelques mots mais pas tout, mais elle prenait plaisir à acquiescer, comme elle le faisait auparavant. Elle avait en tout cas bien comprit qu'elle allait sortir et c'est surtout cela qui l'importait. Peut importe de l'endroit, pourvu qu'elle puisse courir un peu. Elle concentra son attention sur cette femme calme et sereine. Elle avait l'air douce. Du moins pour l'instant. Qu'est ce que se serait lorsqu'elle entamerait un entrainement digne de ce nom ? Une foule de questions se bousculaient dans la tête de la jument:
*est ce que le bipède femelle était léger ? est ce qu'il tirait sur le tube de fer frois et dur dans la bouche ? est ce qu'il serait toujours aussi attentif ? est ce qu'il frappait quand il n'était pas satisfait ? est ce qu'il savait monté correctement ? est ce qu'il aimait sauté ? est ce qu'il savait joué ?*
Autant de questions que de doutes. Peut être futile pour un être humain, mais d'une importance capitale pour la jument. Mais pour l'instant, le jeune femme au nom inconnu lui laissait une bonne impression...


Dernière édition par Maxime / Kayla le Mar 6 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty

MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptyMar 6 Oct - 21:26

    Aubry rit doucement aux petits signes de tête de la jument qui était très expressive.

    « Bon ma belle, je vais aller chercher quelques affaires et je reviens. »


    La jeune fille, après une dernière caresse s'éloigna d'un pas vif vers la sellerie, située a l'extrémité du bâtiment. Elle y attrapa un cure pied et un bouchon, le strict minimum pour le moment. La jeune fille se munit également d'une paire de protections et, se mit a siffler doucement en revenant vers le box, ou l'attendait Kayla. Aubry sourit a la vue de la jolie baie, et déverrouilla calmement la porte du box. La jeune fille se glissa doucement dans la stalle, foulant la paille craquante et propre.

    « Aubry et Kayla .. Oui, ca sonne bien ! »

    Et doucement, la jeune fille s'approcha de la jument, entreprenant de poser ses mains sur son encolure afin qu'elle s'habitue a son contact. Aubry ôta sa main, constatant qu'elle était remplie de poussière. La blondinette posa son regard sur la jument.

    « Un pansage va être plus que nécessaire Kayla .. »

    Et ceci dit, la jeune fille attrapa le bouchon, entreprenant d'enlever la poussière, avec des mouvements lents et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty
MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptyMar 6 Oct - 22:48

Au départ de la jeune femme, la jument se mit à mâchoner quelques brins de paille, observant son voisin d'en face, toujours occupé à manger sa ration. Lorsque qu'elle revint, Kayla ne prêta pas une grande attention à Aubry. Elle se laissa faire docilement, fixant la mangeoire de l'étalon en face d'elle, comme fascinée. Ce n'est que lorsque la bipède parla que la juent tourna la tête vers elle. En entendant son nom et un autre. *Aubry ?* Ce r'est ce comme cela que l'on nommait cette femme ? Certainement, après une courte réflexion. De nouveau, la petite baie hocha la tête et poussa doucement Aubry du bout des naseaux. Oui, elle était poussiéreuse. Normal, on ne s'était pas occupé d'elle depuis ce qui lui paraissait être une éternité. La jument resta immobile durant tout le pansage, soulevant les pieds toute seule et restant bien droite lorsque la jeune femme lui brossait l'encolure. Elle aimait beaucoup le contact de cette brosse. Moins la brosse douce car elle ne massait pas assez à son goût. Elle reprit quelques brins de pailles, observant le manège des palefreniers, soufflant ou hénissant doucement à l'attention d'Aubry dès que l'un d'eux passait à proximité. Un jeu, un distraction, mais aussi un test pour savoir comment réagissait la jeune femme. Si elle y répondait ou nom. Kayla faisait semblant d'être absorbée par les alentours mais en fait, elle portait une bien plus grande attention à, elle en était convaincu, sa nouvelle cavalière...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty

MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec EmptyMer 7 Oct - 21:02

    La jeune femme commença a siffler doucement tout en brossant le corps fin de la jument, insistant particulièrement sur le garrot, voyant que Kayla apprécier ce massage. La demoiselle prolongea donc ce petit moment de complicité, dans un nuage de poussière épais :P. Aubry commença donc son pansage de l'encolure, jusqu'aux membres, insistant bien sur ces derniers, il ne valait mieux pas que la gale de boue commence a s'installer. La blondinette connaissait bien un produit efficace mais .. l'efficacité a un prix ( ouuh ce slogan de publicité xD ). La jeune fille attrapa ensuite un cure pied, et demanda lentement a Kayla, de lui donner un antérieur. A son agréable surprise, la jument s'exécuta au bout d'une légère pression.

    « C'est très bien ma belle ! »

    Certes, les pieds de la jolie baie était un peu abimée, avec un surplus d'humidité mais, se n'était pas catastrophique. Par contre, une ferrure urgente s'imposait !
    Aubry termina lentement les pieds insistant notamment sur la corne afin de la rendre la plus saine possible. Enfin, le dos légèrement courbatu, la jeune fille se releva, et observa la jument d'un air satisfait.

    « Bon, ca ira .. Par contre, il va falloir passer chère le coiffeur ma jolie ! »

    La jeune fille s'approcha doucement de la jument, lui ébouriffa le toupet en lui gratouillant les oreilles au passage.

    « Que dirais-tu d'un peu d'exercice Mademoiselle Kayla ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty

MessageSujet: Re: Twenty five years of nothing and everything + Alec   Twenty five years of nothing and everything + Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twenty five years of nothing and everything + Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breathe of joy (sheila-alec)
» I love fools' experiments + Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the logbooks - carnets de bord :: ordinary people :: passagers acceptés-
Sauter vers: