-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Live Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Rose Live Rey Empty

MessageSujet: Rose Live Rey   Rose Live Rey EmptyDim 7 Nov - 12:45



« REY Rose Live »

19 ans ♣ Fille ♣ Elève ♣ CSO

        *


« REGARDE, IL SUFFIRA D'Y CROIRE »


Rose Live Rey 005eum
(©️ photo by Starry Eyed

    ♦ i need to know more about you.

      ♦️ date & lieu de naissance; 22 Mars 1991 - France
      ♦️ nationalité; Franco-Suèdoise
      ♦️ taille; 1m75
      ♦️ discipline favorite; CSO mais Rose s'intèresse de plus en plus au CCE
      ♦️ carrière de compétition;
      - Plusieurs première places en D2, D1, D élite et Grand Prix ( poneys )
      - Championne départementale et régionale Grand Prix Poneys CSO ( 2006)
      - Championne de France D élite et 3ème place en Grand Prix CSO ( 2005 et 2006 )
      - Plusieurs premières places en Amateur CSO
      - Plusieurs classements en Amateur CCE

Rose Live Rey 00149
(© photo by; Rorore


    ♦ hey you! look at me and my character.

      ♦️ caractère; Rose est une fille appréciée de beaucoup de monde. C'est le genre à être inviter à beaucoup de soirées et être reconnue dans le lycée. Cependant, ce n'est pas une de ses filles populaires qui parlent à tout le monde, mais qui n'ont pas de véritables amis. Au contraire, elle reste fidèle aux gens qu'elle aime et ses amis lui sont vital. La jeune fille se sent rassurée quand elle est entourée et soutenue.
      Vous l'aurez compris, Rose est plutôt sociable et a le contact facile. Cela est principalement du à sa bonne humeur, qui semble être le seul état d'esprit qu'elle connaisse. Elle est la plupart du temps très optimiste et affiche un grand sourire. Cependant, cet enthousiasme cache une sensibilité qu'elle ne révèle qu'à ses meilleures amis. Si vous l'a blessée, elle ne vous le montrera sûrement pas et attendra d'être seule pour enlever sa carapace de bonne humeur. Elle pleure assez facilement, que ce soit de bonheur ou non.
      Malgré cette sensibilité et cette optimiste un peu candide, Rose n'est pas une bonne poire pour autant! Quand il le faut, elle sait avoir du caractère et ne se laisse pas faire. Elle supporte mal les hypocrites et ceux qui critiquent les autres à longueur de temps... Elle pourra très vite vous rembarrez si vous agissez ainsi! Cependant, ce n'est pas le genre de fille à chercher la confrontation. Elle n'ira pas vous agresser ou vous mépriser gratuitement.
      Rose s'attache très vite, que ce soit aux gens ou aux animaux. Quand elle apprécie quelqu'un, ce n'est pas à moitié. De ce fait, elle est souvent déçue et blessée par des amitiés qui se sont faîtes trop rapidement. De plus, la jeune fille est très romantique et s'entiche très vite d'un garçon. De beaux yeux, un beau sourire, une belle parole en l'air et la voilà complètement chamboulée. Inutile de vous préciser que les mecs s'amusent beaucoup avec elle et que Rose souffre à chaque fois de cette situation. Elle essaye de maitriser son côté fleur bleue, sans grand succès. Elle espère tout de même trouver un gars " différent " qui ne verrait pas que ses cheveux, son corps et son côté " facile à attraper ".
      Enfin, Rose est une jeune fille très patiente ... Avec les animaux! Elle est capable de rester deux heures dans un pré à attendre qu'un cheval veuille bien se faire attraper. Avec les humains c'est autre chose. Elle est très active et tient rarement en place. Il faut toujours qu'elle ai 50 projets à la fois et n'aime pas attendre.

      Rose est donc une fille extrèment sympathique, un peu trop optimiste et romantique mais avec une bonne dose de détermination !

      ♦️ physique; Rose est plutôt grande, environ 1m75 avec de longues jambes interminables aussi pratiques à cheval qu'avec les garçons :hem: Elle est mince et son visage est harmonieux. Ses yeux sont marrons et expressifs. Son principal atout reste ses longs cheveux, d'un blond éclatant. Elle les laisse la plupart du temps détachés.
      La jeune fille adore la mode, presque autant que l'équitation c'est dire! Elle s'habille toujours de façon très classe et apporte un soin tout particulier au choix de ses vêtements, sans être obsédé par ce point non plus. Le seul endroit où elle se fiche complètement de ses vêtements est l'écurie ( évidemment !). Quand elle y va, un vieux sweat et des baskets suffisent amplement!
      En revanche, Rose a du mal à se passer de maquillage. Cela peut paraitre idiot, mais elle ne sort jamais sans crayon et mascara ( oui oui même pour changer des boxs toute la journée !). Cependant, elle se maquille toujours avec parcimonie et n'en abuse pas!
      ♦️ smile;
      Spoiler:
      ♦️ crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site; By Valingaï & Rorore
      ♦️ avatar; Katherine Heigl


    ♦ tell us your story.

      ♦️ histoire; Commençons par le commencement : Rose est né d'une mère suédoise et d'un père ayant des origines anglaises, d'où ses consonnances si particulières dans le nom de la jeune fille. En passant, son deuxième prénom " Live " ne se prononce pas à l'anglaise ( sinon on est d'accord c'est moche ) mais Liveu. Rose aime beaucoup sa famille, ses parents sont des gens courageux et sympathiques et elle s'est toujours bien entendu avec son grand frère Johan. La petite fille a découvert les chevaux par hasard. En effet, sa famille n'y connait rien et ne s'y intéressait pas tellement.
      Un jour, alors que toute la famille était en vacances dans un gîte du sud de la France, Rose, alors âgée d'à peine 5 ans découvrit que le pré en face du gîte hébérgé un poney. Touchée par la gentillesse de l'animal, elle n'en finissait plus de faire des caprices à ses parents pour aller " Faire tout doux au gentil poney". En revenant chez eux, Rose était très triste de ne plus voir le poney. Pour remédier à cela, ses parents l'inscrivirent dans un centre équestre à quelques kilomètres de chez eux en pensant que cela était un caprice passager.
      Bien évidemment, ils se trompaient. La petite fille faisait preuve d'une patience rare à cet âge lorsqu'elle montait et très vite, elle réclama de plus en plus d'aller au centre équestre. Un peu débordés par cet engouement, ses parents firent confiance au moniteur de Rose, Pierre, pour les conseiller dans cette passion.
      La petite fille grandit et une enfance normale ( mise à part qu'elle sauta le CE1 mais c'est pas très important :p ) : école, amis, goûter, jouer ... Puis, vers 10 ans, Pierre proposa aux parents de Rose d'essayer de faire un peu de compétition avec elle. La petite fille n'avait cessé de progresser et montait désormais deux fois par semaine. Mr et Mme Rey ayant donné leur accord, Pierre confia un poney B à Rose pour ses premières compétitions. Cela se passait plutôt bien, mais Rose était un peu stressée par ce nouvel environnement. 2 mois plus tard arriva un nouveau poney au club, Hartur, Rose tomba sous le charme de sa belle robe baie et demanda si elle pouvait le monter. Son moniteur refusa tout d'abord, il trouvait ce poney un peu grand pour la petite fille. Quelques semaines plus tard, il céda et il eut bien raison. Rose cerna tout de suite ce poney et se sentait beaucoup plus à l'aise avec lui, c'est pourquoi, Pierre décida que ce serait ce poney là qu'elle monterait en concours désormais.
      Cela dura pendant 3 ans, puis Rose se rendit compte qu'elle était devenu trop grande pour Hartur et qu'elle ne progresser plus trop avec lui. Elle demanda alors à ses parents de lui acheter un " vrai " poney de compétition. Mais ces derniers n'avaient pas les moyens pour payer une pension. Déçue, la jeune fille se contenta alors de monter les poneys qu'on lui confiait. Bien sûr, elle ne pouvait pas se plaindre, elle avait de la chance de pouvoir passer autant de temps aux écuries mais elle ne pouvait pas lier une relation durable avec les poneys qu'elle montait.
      Désormais, la jeune fille passait tout son temps libre aux écuries. De ce fait, tout le monde la connaissait au club et beaucoup de gens lui demandait de s'occuper de leur monture quand il n'était pas là. Rose enchainait donc les montures et les compétitions, ce qui la fit énormément progresser.
      Vers 17 ans, elle décida de voir un peu autre chose et arrêta les compétitions de CSO pour le CCE. Elle n'était pas aussi douée dans cette discipline, mais elle aimait ce changement et cette polyvalence. Puis, arriva le momemt du choix de son orientation. Bien sûr, l'idée de devenir cavalière pro avait plus d'une fois éffleurée son esprit. Mais sous la pression parentale, elle fit une année de droit. Rose obtint de bonnes notes, cela lui plaisait pas mal mais elle ne se voyait pas faire toute sa vie du droit.
      Elle arrêta donc cette filière et commença une année d'art plastique pour envisager de travailler dans la mode, son autre grande passion. Mais son grand rêve était toujours là, et elle savait qu'elle allait le regretter toute sa vie si elle ne tentait rien. Contre l'avis de ses parents elle décida donc de s'inscrire au Haras du clos. Cela généra une très grosse dispute avec son père et ils sont désormais en froid, ce qui tracasse pas mal Rose.


Rose Live Rey Iconkatherineh Rose Live Rey Iconkatherineh3 Rose Live Rey Iconkatherineh4
(© montage by; Obsession

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      ♦️ as-tu lu le réglement?; Oui chef :rho:
      ♦️ vraiment? et le code?; yess
      ♦️ c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Mimolette !
      Oui j'ai déjà été inscrite sur des forums comme celui-ci et je préviens, je ne suis pas du genre à faire 642 lignes à chaque post. Je fais en général une quinzaine, plus si je suis inspirée. Donc si vous cherchez quelqu'un qui fait des romans c'est pas moi (:
      D'autant plus que je suis en première année de médecin, et j'imagine que vous savez combien de travail ça demande, donc je ne serais pas H24 sur le forum. Le week end c'est sûr j'aurai le temps de poster quelques rps, la semaine ça dépend ... Donc ne prenez pas ça pour de l'inactivité :)
      ♦️ t'as connu comment le forum?; Top sites
      ♦️ tu l'aimes? & le design?; Oui j'adore :) Et le design *.* La bannière est trop belle!
      ♦️ quelque chose à reprocher? PARLE!; Le seul problème avec ce genre de forum " cheval/cavalier" c'est que si un des deux vient pas, ça bloque tout... Donc peut être mettre en place des chevaux de " club " ( les membres choississent au départ cette option ) qui ne seraient jamais vraiment attribué, mais quand un cavalier veut monter ... Enfin je sais pas si on me comprend :hem:
      ♦️ divers?; Je suis pas un boulet! :lililolo:
      Maaaamaaan elle a dit que j'étais un pouleeeet! * ZBAAAF *

      :hem: [/size]


formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!






________________________



Dernière édition par Rose L. Rey le Dim 7 Nov - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Rose Live Rey Empty

MessageSujet: Re: Rose Live Rey   Rose Live Rey EmptyDim 7 Nov - 13:05

Bienvenue =D
Et bonne chance pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Rose Live Rey Empty

MessageSujet: Re: Rose Live Rey   Rose Live Rey EmptyDim 7 Nov - 18:15

Merci :)
Voilà j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Rose Live Rey Empty
MessageSujet: Re: Rose Live Rey   Rose Live Rey EmptyDim 7 Nov - 18:40

belle fiche =)
je te valide donc. ton cheval sera le cheval au nom bizarre, selfur machin truc ;)
j'éspère que tu t'amuseras bien (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Rose Live Rey Empty

MessageSujet: Re: Rose Live Rey   Rose Live Rey EmptyDim 7 Nov - 18:47

D'accord, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

Rose Live Rey Empty
MessageSujet: Re: Rose Live Rey   Rose Live Rey EmptyMar 9 Nov - 22:00

      SELHFÜYR serge, SELHFÜYR! :hem:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rose Live Rey Empty

MessageSujet: Re: Rose Live Rey   Rose Live Rey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Live Rey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Live Rey : Topic
» June Rose Owen
» ~ June Rose Owen ~
» Lily-Rose Blake Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
Sauter vers: