-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 June Rose Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


June Rose Owen  Empty

MessageSujet: June Rose Owen    June Rose Owen  EmptyJeu 29 Juil - 15:05





« Owen June Rose »

19 ans ♣ Fille ♣ Elève ♣ CCE



« JE NE SUIS PAS MAL, JE NE SUIS PAS BIEN. C'EST JUSTE QUE JE NE SUIS RIEN. »


June Rose Owen  Bansophiabu3
(©️ photo by Obession
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)

    ♦ i need to know more about you.

      ♦️ date & lieu de naissance; 23 Mars 1991 - Normandie
      ♦️ nationalité; Française
      ♦️ taille; 1m58
      ♦️ discipline favorite; Concours complet
      ♦️ carrière de compétition;

    3 victoires en CSO d2P dans des concours de la région
    4 victoires en CCE d2 dans des concours de la région
    Championne départementale en CCE d1 (2007)
    Vice Championne régionale en CCE grand prix ( 2008)
    5ème aux championnats de france CSO d1 Excellence ( 2007)
    7ème et 3ème aux championnats de france CCE d1 puis Grand prix ( 2007 - 2008 )
    Selection en équipe de france poney pour les championnats d'Europe.

June Rose Owen  Bansophiacapt
(©️ photo by Obsession
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)


    ♦ hey you! look at me and my character.

      ♦️ caractère;
      June est une fille plutôt facile à vivre. Ce n'est pas le genre à mettre la pagaille quelque part ni à provoquer les gens. En effet, elle a plutôt bon caractère, c'est une fille sympathique et agréable qui adore s'amuser. Au premier contact, elle peut parfois s'avérer un peu timide. Mais après deux trois phrases échangées, elle se sent plus à l'aise et adore faire la connaissance de nouvelles personnes. Une fois qu'elle connait vraiment bien quelqu'un, c'est une amie de confiance et qui ne fera jamais rien derrière votre dos. June est aussi une grande bavarde, une fois lancée, on ne l'arrête plus! Elle essaye de corriger cela, mais c'est loin d'être facile!
      Vous allez me dire : quelle jeune fille parfaite ! Agréable, sympathique, toujours prête pour s'amuser, honnète, ... Non le tableau est un peu trop idyllique. Ainsi June est quelqu'un de très têtue, voir bornée. Quand elle pense quelquechose, elle est persuadée qu'elle a raison et changera très rarement d'avis. Cela provoque en général de longs débats sans fin pour peu qu'elle discute avec une personne aussi têtue qu'elle. De plus, la jeune fille est sympathique à condition que vous le soyez également. Vous êtes un peu désagréable ? Hautain ? Vous lui faîtes une vacherie ? Ne vous inquiètez pas, elle saura vous le faire payer. Elle peut devenir aussi cassante et vache qu'elle est sympa. Il vaut donc mieux compter June parmis ses amis que ses ennemis.
      Malgré sa persvérence et la détermination dont elle fait preuve, elle est aussi très sensible. Elle le montre rarement mais un petit quelque chose peut la faire pleurer. Elle s'attache beaucoup aux personnes et aux animaux et ne supporte pas de les voir s'éloigner. Enfin, June est quelqu'un de très dynamique. Elle fait toujours 36 choses en même temps et s'arrête rarement.
      ♦️ physique; Il faut bien l'avouer, June est plutôt jolie. Son seul regret est de ne pas avoir de longues jambes interminables comme les filles dans les magazines. Elle est en effet assez petite : 1m58. Elle possède des yeux verts et un visage harmonieux. Ce qu'elle préfère chez elle ? Ses cheveux. Ils sont bruns, mi-longs et naturellement ondulés. Elle aime beaucoup tester de nouvelles coiffures et se lisse parfois complètement les cheveux.
      La jeune fille est mince, sans être maigre. Elle aime beaucoup la mode et donc les vêtements. Sans passer des heures dans les boutiques et devant son miroir, elle prête attention à ses tenues. Sa tenue de tous les jours, celle de cavalière, est composé d'un pantalon d'équitation ( sans blague Ö xD ), d'une paire de chaussettes bariolées, un t-shirt simple et un vieux sweat à capuche. Autrement, elle apprécié les chaussures à talons et tout ce qui fait un peu "classe".
      ♦️ smile;
      Spoiler:
      ♦️ Obsession
      ♦️ avatar; Sophia Bush



    ♦ tell us your story.

      ♦️ histoire; June est né dans un famille aisée ... Même un peu plus qu'aisée dirons-nous. Elle a deux grand frères avec qui elle s'entend plutôt bien. Ses parents travaillaient à Paris tandis qu'elle et ses frères vivaient en Normandie. Le trio a donc plus été élevé par leur gourvernante que par leur propres parents. Ce qui n'a pas empêché ces derniers de pourrir la vie de June du début, jusqu'à la fin.
      En effet, la petite s'est découvert très tôt une attirance pour les animaux, en particulier les chiens et les chevaux. Mary, la gourvernante anglaise, l'emmenait très souvent au centre équestre et réussit à convaincre les parents de la petite fille de lui payer des cours régulièrement. En effet, ceux-ci ne sont pas très branchés chevaux et préfère nettement le golf, les belles voitures, ... Peu à peu, June passait de plus en plus de temps au club, qui devint quasiment sa deuxième famille.
      Elle commença la compétition à 11 ans en CSO. Voyant qu'elle avait du potentiel, son moniteur l'incita à prendre un poney en demi-pension pour progresser d'avantage. Mr et Mme Owen ne virent pas d'un très bon oeil cet évènement mais, considérant que cela resterait une simple distraction pour leur fille, ils acceptèrent. June garda With Benefit 2 ans en demi-pension. Puis, arriva aux écuries un magnifique étalon bai brun de 5 ans. Il était très fougueux mais avait un potentiel énorme. June fit caprice sur caprice pour l'avoir. Elle savait très bien que ce n'était pas son prix qui gênait ses parents. Ils voyaient que l'équitation devenait plus qu'un loisir et cela les inquiètait. Ils voulaient que leur fille, comme leurs fils, fassent de grandes études. Et ne passe pas leur temps au milieu des chevaux. Malgré tout, June réussit. Elle l'obtint et les années qui suivirent furent les meilleures de sa vie. Elle progressa énormément avec Mister Blue Sky. Ils étaient quasiment inséparables et gravirent peu à peu les échelons des compétitions jusqu'à la consécration : la séléction en équipe de france.
      Mais le rêve prenait bientôt fin. June allait avoir 18 ans et après le bas, il faudrait faire des études. Elle essaya d'en discuter avec ses parents mais ils étaient butés. La jeune fille savait que ça lui serait quasiment impossible de laisser tomber tout ça, elle voulait vivre de ça. Alors, ses parents menacèrent de lui enlever Mister. Affolée, elle céda. June ne voulait en aucun cas le perdre.
      Elle tenta une année d'étude, une prépa bio. Elle essaya de mettre de côté la compétition, le cheval. Mais c'était trop difficile. Au bout de 6 mois, elle arrêta tout et trouva un petit boulot en vue d'économiser pour payer l'inscription au haras du clos. Ses parents ne lui payerait jamais ça. Elle ne fit pas beaucoup plus de compétition cette année là, elle savait qu'elle devait passait à cheval si elle voulait en faire son métier mais aucun cheval ne l'intéressait à part Mister.
      L'année finit, elle se décida, confia son poney adoré à un jeune homme de confiance et s'incrit au haras du clos. Inutile de dire que depuis ce jour, elle n'a aucune nouvelle de ses parents.


June Rose Owen  Iconsophiabushnc6 June Rose Owen  Iconsophiabushchl12 June Rose Owen  Iconsophiabushgre8
(© montage by Obsessionmerci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      ♦️ as-tu lu le réglement?; Ah que oui !
      ♦️ vraiment? et le code?; Ok by Max
      ♦️ c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Ophélie - Oui ça va - ça dépend de mon inspiration mais je ne suis pas du genre à faire 314 lignes à chaque fois. Je tourne autour de la vingtaine je dirais.
      ♦️ t'as connu comment le forum?; Par topeu siteuh
      ♦️ tu l'aimes? & le design?; Design parfait quoi Ö Et si je l'aimais pas, je serais pas là :hem:
      ♦️ quelque chose à reprocher? PARLE!; Bah peut être que je suis nouille mais il est où le lien " voir les nouveaux messages ". C'est bien pratique je trouve. Je le cherche aussi... t'es pas si nouille... ou on est deux x)
      ♦️ divers?; J'suis pas un poulet :hdcbest: Et sinon je pars Mardi 3 semaines donc je vais être absente :/


formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par June R. Owen le Jeu 29 Juil - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


June Rose Owen  Empty
MessageSujet: Re: June Rose Owen    June Rose Owen  EmptyJeu 29 Juil - 15:12

Bienvenue o/
bonne continuation pour ta fiche miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


June Rose Owen  Empty

MessageSujet: Re: June Rose Owen    June Rose Owen  EmptyJeu 29 Juil - 15:16

      Oélcome !
      Bon courage pour la fin :)

Revenir en haut Aller en bas


Invité


June Rose Owen  Empty

MessageSujet: Re: June Rose Owen    June Rose Owen  EmptyJeu 29 Juil - 15:30

Courage ! Moi j'ai galéré pour ma fiche ! :evan:

Mais bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


June Rose Owen  Empty

MessageSujet: Re: June Rose Owen    June Rose Owen  EmptyJeu 29 Juil - 15:45

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

June Rose Owen  Empty
MessageSujet: Re: June Rose Owen    June Rose Owen  EmptyJeu 29 Juil - 15:46

Bienvenida !
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


June Rose Owen  Empty

MessageSujet: Re: June Rose Owen    June Rose Owen  EmptyJeu 29 Juil - 16:10

    J'ai finiiit ! :hophop:
    Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

June Rose Owen  Empty
MessageSujet: Re: June Rose Owen    June Rose Owen  EmptyJeu 29 Juil - 16:15

Les codes sont bons et je te valide !! ^^
Merci de prévenir de to, absence =)

Tu peux aller faire illico toutes les demandes possibles dans la partie demande ! =)

Je lockerais et déplacerais après... =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


June Rose Owen  Empty
MessageSujet: Re: June Rose Owen    June Rose Owen  EmptyJeu 29 Juil - 18:09

Je t'ai devancé =P
bon jeu miss.. et merci d'avoir prévenu de l'absence ;)
tu pourras récapitulaïer sur le topic prévu à cet effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Contenu sponsorisé


June Rose Owen  Empty

MessageSujet: Re: June Rose Owen    June Rose Owen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Rose Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Live Rey
» Absence de June
» My Head is in the Clouds » June
» I don't want your answers, I'm not asking questions! (June)
» Big wheels keep on turning - Jake & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
Sauter vers: