Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP COMMUN - Barbecue et Veillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyLun 12 Juin - 5:05

Rp Commun
barbecue et veillée


20 AVRIL, 18h00.

Voilà 4 jours que les bus étaient arrivés à Ocean City. Le départ ne serait plus très loin, mais Dan, Lloyd et Craig avaient pour le moment d'autres projets. La météo, clémente, leur avait donné une idée : Un barbecue en bord de plage. Avril étant en période creuse, les touristes étaient peu nombreux. Même si les températures étaient encore fraîches, certains se baignaient volontiers. Pique Nique sur la plage, ce soir, rendez-vous à 18h00 au bord des flots. Ne prévoyez rien si ce n'est une serviette ou des instruments de musique, on se charge du reste. Ils avaient laissé un mot sur le panneau d'affichage avant de prendre la direction de l'océan pour installer le campement en vue de la veillée. Craig entreprit de commencer un feu de bois, tandis que Llyod et Dan étaient partis chercher des saucisse et de la viande végétarienne, des tomates, du pain à hot dog, et de la bière. Une balle de volley avait également été déposée sur sable, ainsi qu'un filet tiré. La soirée s'annonçait interessante.

Les premiers road-tripeurs ne tarderaient pas à arriver, 18h00 s'annonçait plus proche que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyJeu 15 Juin - 20:01

Le son des vagues berce l'atmosphère, lui conférant une ambiance douce et agréable. Tu t'avances sur le sable, tes chaussures à la main. Tu regrettes un peu de ne pas avoir pris ta guitare pour le road-trip, mais tant pis, t'en trouveras bien une à emprunter. Tu savoures le crissement des grains de sable entre tes orteils, symphonie mélodieuse des étés parfaits. Et tu regardes au loin le feu qui commence à se consumer, les larges flammes qui dévorent avec avidité le bois sec.

Tu arrives à proximité, déposant ta serviette de plage sur le sol, mettant négligemment tes chaussures bateau à côté. Salut. Tu dis, un sourire dessiné sur tes lèvres. Je meurs de faim, ça me semble intéressant ce barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyVen 16 Juin - 16:07

Ca fait pas longtemps qu'il est là, le Jaro, mais il a vraiment envie d'apprendre à connaître tout le monde. Du coup quand le bonhomme a remarqué l'invitation à un barbecue suivi d'une veillée sur la plage, un sourire d'imbécile s'est affiché sur sa tronche. Un short de sport, un débardeur blanc, et le voilà en train de marcher pieds nus sur la plage, ses cheveux attachés un peu n'importe comment. Un linge de bain sur l'épaule, un petit sac avec un pull et deux-trois autres petits trucs dedans, assez simple comme attirail.

En arrivant, Jaro remarque immédiatement le feu et les flammes dansant au rythme de la légère brise marine, et il s'imagine déjà la viande en train de griller dessus. Il en a presque faim, rien que d'y penser. L'un des passagers du Mungo le salue. Jaro ne sait même pas son nom, il l'a juste aperçu une ou deux fois, sans réellement faire sa connaissance. Et tout comme le basané, le brun, plus âgé, au passage, semble intéressé par l'idée d'un bon barbecue. « Hello. » Jaro balance pose ses affaires sur le sable, avant d'observer les flammes en souriant. « J'avoue j'ai faim là, j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder avec la viande ! » Se rendant compte de son éventuelle impolitesse, le jeune homme à la peau foncée ajoute à l'intention de son interlocuteur du moment. « Du coup désolé, j'ai pas encore les noms de tout le monde en tête. T'es dans le mungo j'crois ? Moi c'est Jaro. » Histoire de faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptySam 17 Juin - 0:10

Si Reyna avait su plus tôt ô combien il était agréable de faire du shopping pour se remettre d'une rupture amoureuse, elle n'aurait pas attendu de mettre les pieds à Ocean City pour enfin s'y mettre sérieusement. C'était plus qu'une simple rupture en fait, une partie de sa vie s'était écroulée du jour au lendemain, sans crier gare, mais ça c'était une toute autre histoire... Si on en revenait à la journée actuelle, la jeune femme avait prit un plaisir fou à enchaîner les boutiques les unes après les autres une bonne partie de l'après-midi, avec la dégustation d'une délicieuse glace aux fruits sur la terrasse d'un café pour unique pause. Ça avait d'ailleurs son seul caprice de la journée, ce n'était pas dans son tempérament d'acheter sur un coup de tête. Ce qui expliquait qu'elle n'ait pas souvent été invité à ce genre de sorties. En même temps, son groupe d'amis ne faisait pas beaucoup de choses comme les autres. Il fallait bien avouer que la plupart de leurs activités se résumait presque toujours à des sorties cinéma, compétitions assidues d'échecs ou conférences de presse. Rien de très froufroutant, quoi. Ils étaient peut-être touts un peu ringard, sûrement à cause de leur éducation mais au moins ça lui avait permis aujourd'hui de découvrir une nouveauté. C'est donc entièrement détendue que la jeune femme rentra au bus, un énorme sourire jusqu'aux oreilles. Elle se sentait légère mais il était peu probable qu'elle raconte son expérience du jour, il la trouverait bizarre et à raison, hors elle ne voulait pas passer pour l'alien de la bande. Elle allait devoir trouver d'autres sujets de conversation pour ce soir. Oui, parce qu'elle venait tout juste de voir qu'une soirée était organisée sur la plage. Elle avait vécu la première d'une manière particulière, c'était l'occasion de profiter de tous ses compagnons. « Et moi c'est Reyna ! » lança t-elle à la volée, se posant à côté des deux hommes. « J'espère qu'ils ne vont pas tarder avec la viande car j'ai une faim de loup. » Les magasins ça creuse, même avec un goûter dans le ventre. « On a même un ballon et un filet pour jouer au volley, vous s'rez partant après manger pour faire partie de l'équipe des gagnants avec moi ? » Joueuse, oui. Sportive, pas des masses non mais Reyna avait bien envie de tenter, de pas se prendre au sérieux, de s'amuser tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Hogarth
doobie


Thalia Hogarth

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 166
Crédit : lolitaes (ava), tiny hearts (signa)

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptySam 17 Juin - 0:27

Ça fait maintenant plusieurs jours qu'ils sont à Ocean City. Thalia, elle a eu l'temps de bien profiter de la plage ainsi que de visiter les alentours, faire un tour à la fête foraine aussi. Elle apprécie cette première escale, elle apprécie ce début de road-trip. Y a pas de problème encore, elle s'adapte. Pour l'instant, ça va. Thalia espère que la suite se déroulera tout aussi bien, sans soucis et qu'elle craquera pas. Pour une raison ou une autre, elle pourrait rapidement le faire. Craquer seulement. Ou craquer et tout lâcher.
Elle a passé l'après-midi à se reposer dans le doobie. Ça a été assez calme, faut dire que la plupart des personnes sont parties profiter, encore une fois. Mais de son côté, elle a préféré rester un peu isolée, dans sa solitude. Elle en a besoin de ça des fois Thalia. Assez reposée, elle finit par sortir du bus pour voir ce qu'il se passait aux alentours. Un mot sur le panneau d'affichage attira son attention : un pique-nique sur la plage. Elle a pas l'heure sur elle, elle sait pas du coup si ça commence bientôt ou non mais elle décide tout de même de se diriger vers la plage. Doucement, elle s'approche du feu et elle aperçoit déjà quelques personnes présentes. A première vue, elle n'a pas l'air de les connaître personnellement, mais elle a déjà dû les croiser lors de ces premiers jours. Thalia se poste à leurs côtés et reste un peu discrète dans un premier temps. Puis elle décide au final d'essayer de dialoguer avec eux au lieu de rester là, à attendre seule. Elle se tourne alors vers la brune qui venait de proposer une partie de volley. " Moi j'veux bien. Enfin si ça vous dérange pas. " Elle ose un petit sourire, faut dire qu'elle est un peu arrivée de manière sauvage. " En fait, j'crois pas qu'on se connaisse. Du coup, moi c'est Thalia. " Ça fait tout de suite un peu plus polie qu'avant, puis de toute manière elle les connait vraiment pas alors autant se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptySam 17 Juin - 21:50

Après une petite quinzaine de minutes à te préparer devant ton miroir, tu te décidas enfin de quitter le bus, accueillie par une petite brise froide légère pas désagréable. Tu glissas tes sandales brunes d'été dans ton sac où tu avais rangé avec soin tous tes indispensables, puis tu te dirigeas vers le lieu du rendez-vous, constatant de loin qu'il y avait déjà quelques personnes rassemblées près d'un feu de camp. "Hey, est-ce que je peux m'incruster ?" demandas-tu en adressant un large sourire à chacun.

Tu balayas ton regard sur chaque personne, t'attardant un peu plus sur l'un des gars qui te semblait familier. Ah mais oui, il était dans ton bus! Cela ne faisait pas longtemps que vous étiez à Ocean City. Tu n'avais pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec tout le monde. "Enchantée Thalia, moi c'est Sheila! t'exclamas-tu en souriant toute enjouée à la blonde. "Je ne suis pas sportive du tout, et je n'ai eu qu'une seule fois l'occasion de jouer au volley-ball. Mais j'aimerai bien réessayer!" t'exclamas-tu avant de t'affaler sur le sable.


Dernière édition par Sheila August le Dim 18 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptySam 17 Juin - 22:56

Enchanté Jaro. Tu réponds, un sourire étirant tes lèvres. Je suis dans le mungo ouep. Je pue l'encens tant que ça ? tu demandes en riant, d'un rire léger, presque enfantin. T'es un des nouveaux qui embarque à Océan City, right ? Tu réponds. Tu ne te souviens pas l'avoir croisé à la réunion, ou même lors du départ, mais il est possible que ta mémoire te fasse défaut, quarante deux personnes ça fait un paquet à retenir. Je comprends pas qu'il y en ai déjà autant qui aient abandonné. Tu rajoutes, conscient qu'un nombre incalculable de place s'est déjà libéré. Mais ainsi va la vie, certain regrettent, d'autre sautent le pas.

La foule commence à arriver. Chaud pour un Volley aussi ! tu dis. Tu n'as jamais été trop sport d'équipe, préférantes marches ou les running solitaires, mais là, sur la place, ça tenait plus d'un jeu que d'un réel sport. Bienvenue dans le road-trip Sheila. Tu finis pas dire, quand la nouvelle se présente. Elle est de ce genre de personne dont le sourire illumine l'assemblée, un petit rayon de soleil sur la plage. Y'a des rumeurs qui disent qu'on repart bientôt, je me demande où on va aller ! Tu dis pour lancer une conversation, et peut-être en apprendre plus sur les envies des gens. Au fait moi c'est Chad, pour ceux qui le savent pas déjà. Tu dis, te rendant compte que tu avais oublié cette partie des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptySam 17 Juin - 23:52

« Ouais, j'ai préféré partir d'ici vu que j'habite dans une ville pas trop loin. » Jaro fut interrompu par une nouvelle arrivée, n'ayant pas le temps de répondre à la réflexion sur les abandons précoces. Haussant les épaules, le basané regarda la dernière arrivée. Elle avait l'air aussi plus âgée que lui, mais point commun, la brune crevait la dalle. On est tous des morts de faim ou quoi ? Et, chose qui donna tout de suite le sourire à Jaro, elle propose une petite partie de volley après le repas, en précisant, évidemment, que de se retrouver dans la même équipe qu'elle revenait à faire partie des vainqueurs. « Sauf si tu tombes contre moi héhé. » Il ne la connaissait pas, mais il aimait provoquer un peu, surtout sur le plan sportif. Bon Jaro, c'était pas le plus doué du monde au volley. Mais il aimait se dépenser, courir dans tous les sens, sauter et tout, donc ça devrait le faire.

Mais déjà une nouvelle se joignait à eux. Thalia, qu'elle se présenta. Elle est plus jeune, pensa-t-il en observant la jolie blonde. Et au fil des minutes, ils se retrouvèrent bientôt en petit comité, avec Reyna, Thalia, Sheila et Chad. « Ouais, j'ai lu sur le panneau d'affichage qu'on partait vers quatre heures du matin vers le sud-ouest, on verra bien. » Jaro n'étant pas le meilleur en géographie, il ignorait où ils pourraient se retrouver en arrivant vers 9-10h. Il le découvrirait bien. « Du coup j'me réjouis de voir si il en a qui vont se lever pour le départ. » Il en rigola lui-même, car si le barbecue se suivait d'une veillée, il risquait d'y avoir pas mal de tronches de cul le lendemain matin. « Et sinon, qui se prend une petite bière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyDim 18 Juin - 2:10

L'ambiance qui règne est sympathique, tu aimes bien cet atmosphère. Vous êtes posés, en train de discuter de tout et de rien, c'est très plaisant. "Et sinon, qui se prend une petite bière ?" propose le gars à la peau métisse et aux Dreadlocks que tu regardes depuis toute à l'heure. "Moi, s'il te plaît!" t'exclamas-tu en levant haut la main. "J'adore tes Dreadlocks, ça te va très bien!" dis-tu au gars métisse, admirant du regard ses cheveux.

"Et sinon, vous avez apporté vos maillots de bain ?" demandes-tu au groupe. "Moi je serai très partante pour un bain de minuit!" continues-tu en joignant tes jambes à ta poitrine. T'as même mis ton maillot de bain sous ton t-shirt et ton short pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyDim 18 Juin - 11:04

Sheila est la première à accepter l'offre pour la bière, ce qui arrache un sourire au jeune homme. Surtout lorsqu'elle le complimente sur sa coupe de cheveux pour le moins ... originale. Comme pour souligner ses paroles, Jaro se passe une main sur le crâne, ébouriffant cette masse désordonnée, tout en se levant. « Merci ! Qui d'autre pour une bière ? » S'éloignant à peine, le temps de trouver les boissons dans les quelques sacs et mallettes thermiques déjà sur place, il rigole à la proposition de Sheila. Un bain de minuit ? Qu'elle idée de génie ! D'autant qu'il a pensé, au dernier moment c'est vrai, à balancer un maillot de bain dans son sac, juste au cas où. Mais après une partie de volley qui serait sans aucun doute très ... sportive, l'idée de se rafraîchir en pleine nuit dans l'eau avait quelque chose de presque excitant. « Ah voilà les bières ! » On aurait dit qu'il venait de trouver le Graal. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Brune Morelle
rooster


Brune Morelle

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 197
Crédit : faust

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : les trucs obligatoires, son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, "les misérables" de Victor H. en livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyDim 18 Juin - 11:42

    Les doigts de pieds caressant le sable, la Brune était en route pour le barbecue improvisé au bord de l’eau. Surement l’un des moments qu’elle préfère. Un bon feu, de la viande, la mer, de la bonne humeur. Quoi de plus pour passer du bon temps ? Sans connaître l’heure de son départ des bus, elle avait profité de la fin d’après midi pour aller faire un footing au bord de l’eau. Rien de mieux pour se vider la tête. Piquer une tête lui avait traversé l’esprit mais en ce mois d’avril l’eau est encore un peu trop fraiche à son gout. Une douche, un change et elle avait prit la direction du rassemblement.

    Peut être pas la dernière, mais surement pas le première, elle arrive en pleine discutions des autres. « Moi je veux une bière ! » crit-elle à moitié alors qu’elle est encore à mit chemin du groupe. Forcement ces choses là elle ne pouvait que les entendre. Près d’eux avec un grand sourire, prenant sa bière au jeune homme dont la tête lui est inconnue, elle s’installe près de tous « J’ai pas l’air trop en retard, vous allez bien ? » à part Reyna à qui elle lance un petit signe de la main, elle ne connaît aucuns prénoms. Petite tête en l’air mais aussi visage inconnu, elle avait des excuses. Tant pis, elle demanderait au fur et à mesure, ils venaient déjà surement tous de se présenter. « Et partante pour un tremper mes petits douillés dans l’eau ! » ba quoi, frileuse un jour, frileuse toujours ! Et puis elle n’avait pas son maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyLun 19 Juin - 21:35

les rayures de soleil t'avaient empourpré la peau et les yeux. tu te demandais si elles s'étaient installés sur ton épiderme, tu cherchais sur tes bras, sur tes cuisses. tu tournais sur toi-même, tentais de pointer l'endroit sur lequel une quelconque rougeur se serait imprimée. tu te donnais le tournis. ta tête virevolta en-dehors de ton corps, puis elle revint se visser au bout de ta colonne vertébrale. tu t'habilles rapidement sans t'être trop séchée. tes cheveux bouclés perlaient encore sur ton cou. les gouttes ressemblaient aux planètes du système solaire. toute une galaxie te coulait dans la nuque lorsque tu sors du mungo pour te diriger vers le barbecue qu'on avait organisé. tu avais un sourire agrippé aux lèvres. il pendait au coin de ta bouche, tu l'avais presque fait tomber, mais tu te sentais bien. tu t'y accrochais comme ta main s'accrochait à ton collier quand tu réfléchissais. tu marchais derrière une autre personne, tu poses tes pieds dans ses pas et tu arrives peu de temps après à l'endroit où les visages qui t'étaient vaguement familier s'étaient réunis. tu lances des sourires comme des comètes et finis par te présenter. « salut, moi c'est joan ! » ton regard se pose sur chacune des personnes présentes. tu fais un salut de la main à sheila, que tu avais déjà croisée et ramène ta main vers toi pour triturer machinalement ton collier.


Dernière édition par Joan Weber le Sam 24 Juin - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
nouveau


Lloyd

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : -

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyLun 19 Juin - 23:41

19h et vous n'étiez toujours pas revenu, Dan et toi. Tu fixais ta montre, anxieux. T'avais oublié ta fichue ID et t'avais fait des pieds de la tête pour prouver au mec que OUI tu avais plus de 21 fucking années. Il avait fini par vous céder les cageots de bière, conscient que c'était sans doute sa vente du mois.

Craig va râler. Mais bon. J'ai pris de la bière aux fraises, sa préféré. Jamais compris pourquoi d'ailleurs. tu dis à Dan avant de mettre le contact en direction de la plage.

[...]

Vous arrivez sur la plage. Hey ! quelqu'un pour nous aider à décharger la bière et la bouffe ? On a prévu pour un régiment. Tu dis, t'adressant aux voyageurs visibles, désignant le Doobie qui était stationné pas loin de là. On a prévu plein de bière, j'espère que vous avez soif. Tu dis, t'en décapsulant une après avoir laisser s'échouer un cageot d'ambrées dans le sable, relativement éloigné du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyMar 20 Juin - 14:51

Les gens débarquent de plus en plus nombreux, la plupart désirant des bières, tous motivés par le barbecue, la plage, l'eau. C'est un peu comme des vacances tout ça, voilà ce qu'en pensait Jaro. Mais ce roadtrip, c'était un peu ça, non ? Mettre sa vie en standby le temps de six mois, oublier les tracas quotidiens, vivre au jour le jour sans trop savoir ce que le lendemain nous amènerait. Souriant aux nouvelles arrivées, Jaro se porta volontiers volontaire pour aider Lloyd à ramener la nourriture et les boissons depuis le doobie, non sans, au passage, avoir décapsulé une petite bière bien fraîche. La première gorgée fut un véritable régal, les bulles et le liquide frais, un excellent mélange. « Ah, le meilleur moment de la journée. » La première bière. Un instant presque sacré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyMer 21 Juin - 4:26

C'est alors que le tintement singulier des bières te tire de tes pensées. Tu te portes également volontaire pour décharger le doobie et emmener le précieux chargement en direction de la plage. Tu décapsule la bière fraîche et en avale une première gorgée. Le liquide ambré s'écoule le long de ta gorge et tu savoures le gout si singulier du houblon. Je suis bien d'accord avec toi. Quoi de mieux qu'une bière, des copains, un feu de bois, et l'aventure pour terminer une journée ? Tu dis, un large sourire sur tes lèvres. L'aventure. C'est ça dont tu rêves. Et chaque jour tu profites de ces magnifiques poussées d'adrénaline. L'aventure est devenue ta vie.

Ceci dit je crois qu'on est un peu trop habillés pour un bain de minuit. Et la mer est encore bien froide en avril. Tu réponds en ponctuant ta phrase d'un rire léger. Bon. On trinque aux nouveaux du coup ? Tu dis en balayant l'assemblée du regard et en t'attardant sur les quelques nouvelles têtes. Salut Joan ! T'es dans le mungo toi non ? Tu demande à la jeune femme aux chevaux frisés et aux charmantes tâches de rousseurs qui vient tout juste d'arriver. Sa tête te dit quelque chose mais tu as encore un peu de mal à tout re-situer.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyMer 21 Juin - 11:35

Quoi de mieux qu'un barbecue tous ensemble sur la plage pour célébrer le sourire aux lèvres leur dernière soirée à Ocean City ? Si ils étaient loin d'être tous réunis pour l'instant, beaucoup d'entre eux avaient déjà fait le déplacement jusqu'au petit groupe, sans doute peu enclin à passer leur soirée tous seuls. Ils avaient raison, il fallait justement profiter de ce genre de moments pour discuter avec ceux qu'on avait pas encore prit le temps de connaître et entretenir ses relations. En fait, ce genre de moments étaient hyper important et généralement, aussi hyper amusant si tout se passe bien. Et normalement, aucun incident ne devrait gâcher la soirée. Pas de mec totalement à l'ouest qui en veut après leur fric. Il ne doit pas en avoir qu'à New York mais quelle était la probabilité pour que ça leur tombe dessus deux fois d'affilée ? Très, très faible. Toutes les raisons étaient réunies pour se lâcher, alors. Et c'est ce que Reyna faisait, à sa manière bien sûr. En proposant un match de volley, en provoquant même, alors qu'elle perdrait probablement. Un nouveau plongea tête la première mais elle ne su dire si il était sérieux ou non, si il allait la laminer ou non. Avec un peu de chance, elle aurait une équipe qui tiendrait à peu près la route mais si ça n'était pas le cas, ça ne serait pas non plus un drame. Ils étaient avant tout là pour s'amuser, non ? Elle nota dans un coin de sa tête que si le match se faisait, elle tenterait de ramener Chad dans son équipe. Doué ou pas, au moins elle le connaissait et ne risquerait pas de se tromper de prénom pendant l'action. Ce qui pourrait éviter certaines confusions. Ça allait sûrement être drôle mais avant tout, c'était l'heure du barbecue. Et pour manger et boire dans la joie et la bonne humeur, il fallait aider Lloyd et Dan à décharger. Serviable de nature, Reyna va également chercher une cagette remplie de bière, il faut bien avouer que c'était un peu lourd et pénible mais elle la pose doucement près des autres, sans incident à déclarer. Et après l'effort, le réconfort. Elle en prend deux et s'avance à côté de Brune à qui elle en tend une. « A nous et surtout, à nos trois merveilleux chauffeurs ! » trinque t-elle dans le vide. « Je crois qu'on peut dire que tu arrives pile au bon moment. » rajoute t-elle à l'intention de sa voisine de couchette.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyMer 21 Juin - 15:14

c’était à la fois mon premier jour et le dernier à ocean city alors cette soirée, elle avait comme des allures de weekend d’intégration. l’humiliation en mois. il y avait très peu de monde du doobie. comme si on était particulièrement asociale. le barbecue j’pouvais pas y couper, même si, il y avait bien que des gosses ici, autour du feu. pas besoin d’un schéma pour comprendre que j’étais le plus vieux, mais aussi qu’ils feraient pas long feu au volley-ball si par malheur je venais à me placer devant le filet. j’ai toujours pris ces trucs beaucoup trop à cœur. j'appréhendais pas ede partir avec une bande d’inconnus, pas spécialement. j’étais comme ces gosses le soir de noël, à regarder danser les flammes. craig faisait ça bien.
les autres étaient déjà à la bière alors j’ai fait comme tout le monde m’étonnant qu’il n’y ait rien de plus fort à se mettre dans le gosier. pas que je sois alcoolique mais l’ambiance faisait très colonie de vacances. c’était pas déplaisant, c’était juste un peu bizarre. j’ai regardé l’étiquette en ronflant. une bière à la fraise? what the fuck?
yo, oui cette formule était ridicule. à vrai dire l’eau froide c’est bon pour la circulation sanguine. encore une fois fallait que j’ramène ma science. ta gueule un peu malcolm renwick. malcolm, j’viens d’arriver en fait. j’suis dans le doobie. et on va pas rentrer dans les détails de ma vie, pas envie d’me retrouver en collants blancs à faire une chorée sur une des chansons de la reine des neiges. j’ai pris une gorgée mine de rien. trinquant à ce qu’ils voulaient. moi je trinquais à ces six prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyMer 21 Juin - 17:43

"Ah, le meilleur moment de la journée." dit Jaro. "J'approuve." rigolas-tu en avalant une grande gorgée de ta bière. Les gens commencent à arriver de plus en en plus nombreux, dont Joan, aka bouclettes, la fille toute mignonne dont tu as fait la connaissance hier. Tu réponds à son signe de main par un large sourire et tu lui fais un signe afin qu'elle vienne s'installer à côté de toi. "Ceci dit je crois qu'on est un peu trop habillés pour un bain de minuit. Et la mer est encore bien froide en avril." te répond Chad. "TU, es trop habillé, moi j'ai déjà tout prévu, et je ne crois pas que je suis la seule!" dis-tu en ôtant ton haut, laissant place au maillot de bain blanc que tu as mis hier lors de ta journée à la plage avec bouclettes et Nae.

"Puis, tu peux nager avec tes habits, voir même sans." rigolas-tu en lui faisant un petit clin d'oeil. "À vrai dire l’eau froide c’est bon pour la circulation sanguine." répliqua le nouveau venu, qui semblait être plus âgé que vous tous. Tu lanças un regard qui voulait dire "t'as vu ? j'ai raison" à Chad en lâchant un petit rire. "Bienvenue dans le groupe, moi c'est Sheila" dis-tu à Malcolm avec un grand sourire. Tu t'enfonças dans le sable lorsque Lloyd demanda de l'aide, essayant de te faire discrète. Tu avais un peu la flemme de te lever. "À nous et surtout, à nos trois merveilleux chauffeurs !" trinqua la brune, dont tu ne connaissais pas encore le nom. "Tchin" crias-tu en levant haut ta bière.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Baako
rooster


Jaro Baako

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 42
Crédit : martyr.

Rp's disponibles : clairement !
Objets personnels : objets obligatoires, couteau suisse, un peu de corde, ordinateur portable, téléphone, appareil photo, carnet "note-tout", son porte-feuille, une gopro, entre autres.

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyJeu 22 Juin - 10:17

L'ambiance était bonne, malgré le fait que les gens ne se connaissent pas encore tout à fait. D'autres arrivants encore se joignirent à la conversation, mais peut-être surtout à la tournée de bières qui se profilait. La prénommé Sheila semblait particulièrement motivée à l'idée d'aller nager, n'hésitant pas à provoquer Chad, le défiant d'aller nager nu. Au passage, la jeune femme ôta son haut, dévoilant un maillot de bain blanc. Wahou. Réaction masculine typique devant une jolie demoiselle. Rigolant, le basané souleva sa bière en même temps que les autres, tout sourires sur la tronche. « Santé ! » C'était, en quelque sorte, une petite fête d'accueil pour les nouveaux, non ? « Avec ce soleil et après un volley, clair que j'irai dans l'eau, qu'elle soit froide ou pas. » Souriant tout en buvant sa bière, Jaro jeta un coup d'oeil vers l'océan, pas si loin que ça. Il se voyait même défier une jolie demoiselle pour une petite course jusqu'à l'eau, le premier dedans remportant un petit prix à définir. Enfantin, mais amusant. Du moins aux yeux de Jaro. « Et sinon, qui s'occupe de la grillade ? Moi j'peux pas, sinon vous risquez de manger tout cramé. » Autant qu'il l'avoue tout de suite, le basané n'est pas le meilleur cuisinier du monde. Loin de là. Et il n'avait pas tellement envie d'endosser la responsabilité d'une grillade complètement ratée, donc il préférait prévenir ses compagnons d'aventure tout en souriant, dégustant sa bière avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptySam 24 Juin - 3:00

tu coloriais les visages autour de toi dans ta tête. chacun recevait une couleur, la couleur qu'il renvoyait. tu souris à sheila quand elle te fais signe de venir t'asseoir à côté d'elle et oblige à la tâche. tes pieds te guident, tu les suis sans poser de question et tu t'assoies après avoir pris une bière, remerciant ceux qui les avaient apportées. tu réponds à une tête familière, une tête que t'as colorié en bleu (chad), bleu comme la mer et bleu comme une orange. « ouais c'est ça ! je suis arrivée y'a deux jours » tu souris, t'as l'impression de tout le temps sourire, mais tes joues te font pas mal. elles sourient elles aussi. tu trinques avec les autres et tu bois une gorgée de ta bière. « je pense pas aller me baigner non plus, c'est sûr qu'il y a des poulpes démoniaques dans la mer. et on pourra pas les voir arriver dans le noir. » ton raisonnement te semblait logique. les poulpes étaient de dangereuses créatures, surtout s'ils étaient démoniaques. « je veux bien m'occuper de la grillade ! quelqu'un pour m'aider ? » tu penches ta tête d'un côté avec un sourire, encore un, et tu attends, tu regardes si quelqu'un se propose pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Brune Morelle
rooster


Brune Morelle

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 197
Crédit : faust

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : les trucs obligatoires, son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, "les misérables" de Victor H. en livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyLun 26 Juin - 11:56

    Reyna, sa voisine de lit et sa première vraie rencontre lui fait remarqué qu’elle tombe à pic. Et effectivement elle arrive quasiment en même temps que la viande et les boissons. Donnant un coup de main, d’autres arrivent. Tout près du feu, bière à la main, le débat sur la baignade la fait sourire. Il y avait clair deux groupes : les courageux et les frileux. La Brune assume. Puis la remarque sur les poulpes (de Joan) la fait rire. Puis elle se propose pour les grillades et entre deux gorgées tu lèves la main « Moi je veux t’aider Et promis je surveilles la cuisson de près ! » Dire que cela allait être une grande première pour elle était peu dire. Jamais elle ne c’était occupé de barbecue ni d’un feu au bord de la plage. Bon courage vous tous ! « Et je veux être dans l’équipe des gagnants pour le volley. » nouvelle gorgée de bière, la Brune s’approche de sa camarade de cuisine (Joan) pour l’aider à déballer la viande et commencer les cuissons.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  EmptyDim 9 Juil - 14:35

Avec la soirée s'installant doucement sur les voyageurs, un feu au bord de la mer et les doigts de pieds en éventail dans le sable, ce rassemblement faisait camp de scout – selon la vision qu'elle en avait du moins – et c'était plaisant. Et nouveau, surtout. La jeune femme aimait faire des découvertes, c'était justement ce qu'elle attendait de ce road-trip et jusqu'à là il répondait pleinement à ses attentes. Alors qu'Ocean City n'était que la toute première escale, qu'il en restait encore d'autres, pleins d'autres à découvrir. Reyna n'était pas au bout de ses surprises, tant mieux d'ailleurs. Elle pouvait affirmer avec entrain se sentir très bien, ce qui n'était plus le cas depuis des semaines et des semaines. Depuis presque des lustres. Bon, il y avait bien ce fraichin qui lui chatouillait désagréablement les narines, sans doute la raison de la présence des alcyons. A moins que les oiseaux ne soient attirés en fait par les balanoglosses . Ces petits trucs là se cachent partout et en plus grand nombre que ce qu'on peut imaginer. Dans tous les cas, rien de bien gênant à long terme puisque les uns et les autres entreprenaient de s'occuper du barbecue, de quoi masquer l'odeur. Reyna, de son côté, laissa sa place volontiers ne souhaitant pas prendre le risque de tout cramer. Mais si elle s'était légèrement poussée pour laisser la possibilité à ceux qui le désiraient de mettre leur grain de sel, Reyna ne s'éloignait pas pour autant de sa voisine de lit à qui elle désigna Jaro. « Si on veut gagner, je pense que ça peut être une bonne idée de faire en sorte qu'il soit dans notre équipe. » Même si le résultat lui importait peu dans le fond, elle ne crachait pas sur des possibles bons éléments. Ce n'était que du bonus si elle pouvait faire partie de l'équipe gagnante. « On va laisser notre dîner à des mains plus sûres, je pense. » Quand Reyna avait eu une idée en tête, elle ne perdait pas de temps. La preuve, elle mettait déjà tout en place pour rameuter Jaro dans sa future équipe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty

MessageSujet: Re: RP COMMUN - Barbecue et Veillée    RP COMMUN - Barbecue et Veillée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN - Barbecue et Veillée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP commun : arrivée
» RP commun : petit déjeuner montagnard
» Spiced Lintenin - Jument hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les escales - zone rp :: Ocean City-
Sauter vers: