Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Walking on A Dream •• Aubry&Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

MessageSujet: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyJeu 8 Oct - 22:06

    Le manège était vide, pas une seule amie qui vive. Seul quelques rayons de soleil timides parvenaient a percer a l'intérieur de l'endroit, parsemant le manège de gouttelettes ensoleillées. Le chant des oiseaux donnaient au lieu désert un air chaleureux et on remarquait dans la sciure les marques des différents chevaux qui étaient passés ici. Une longue marque indiquait une glissade, quelques marques plus appuyés que d'autre .. Tout ca avait une histoire.
    Soudain, des pas se firent entendre le long de l'allée. Des pas légers, des bruits de sabots clairs, nets et réguliers. Et soudain, apparut a l'entrée du lieu, une jument baie, qui marchait, ses fines oreilles levés vers le nouveau lieu tandis que, d'un pas énergique, elle avançait, avide d'aventure.
    A son coté, la jeune Aubry, souriante, rayonnante, tenait d'une main légère Kayla, son pas se calquant au foulées de la jument.
    La demoiselle entreprit de faire pénétrer la jument a l'intérieur du lieu clos, et, refermant la grande porte derrière elles, elle détacha enfin l'équidé, allant se glisser dans un coin, observant avec enthousiasme les mouvements de la jolie baie qui n'allait sans doutes pas tarder a montrer a quel point elle avait eu besoin d'exercices et surtout a quel point elle en avait manquer ses derniers temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty
MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyJeu 8 Oct - 23:32

La petite baie trépignait d'impatiente. La queue en panache, l'encolure tantôt arquée tantôt bien droite, tête haute. Ses oreilles fines bougeant dans tout les sens. Elle soufflait bruyament laissant échapé à quelques moments de petits hénissements aigüs. Elle trotinait sur place, reprenant difficilement le pas aux côtés d'Aubry. Elle reconnu bien vite le petit manège pour y avoir mis les sabots dès son arrivée au Haras. Elle passa la porte un peu précipitament, fouillant de la queue, couchant et relevant les oreilles, impatiente. *Quand est ce que le bipède va me lâcher ?* Elle maugréait dans sa barbe, éxitée comme une puce. Dès qu'elle sentit la longe se détacher, qu'il n'y avait plus aucune pression sur le licol, elle détala comme une flèche. Faisait d'abord quelques foulées de galop avant de partir en saut de mouton. Il ne fallait pas non plus donner de coup à la jeune femme qui l'avait emmener là. Ce ne serait pas sérieux. La jument se défoulait comme il se doit, enchainant les sauts de moutons puis les départs au galop et les arrêt à la cow-boy au ras des pare-bottes. Elle adorait. Hénissant de plaisir, elle finit par se calmer et trotter sagement le long de la piste, regardant au dessus des pare-bottes les alentours encore endormie. Elle fit quelques pas, la tête au sol, à renifler le sable et la sciure et souffla dedans avant de repartir de plus belle. Après dix bonnes minutes de rodéo, la jument s'arrêta enfin et se plaça dans un coin du manège, en face d'Aubry. Les oreilles bien en avant, essouflée et à demi étonnée que la jeune femme soit encore là. *Qu'est ce qu'elle veut ? Est ce qu'elle veut travailler en liberté ?* Mettant les oreilles un peu en arrière, douteuse, Kayla se plaça sur la piste, prête au départ, dans un carré parfait, à l'écoute, attendant la réaction d'Aubry...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyVen 9 Oct - 21:38

    Aubry observait, avec un sourire malicieux la jument qui profitait de sa liberté, montrant sa joie a force de ruades et de grand galop. Ce petit manège d'une beauté incomparable se poursuivit un certain temps. Aubry présageait déjà de l'emmener une prochaine fois dans un pré afin qu'elle puisse brouter, et profiter de l'extérieur. Dans un premier temps, ne connaissant pas le caractère de la jument, elle avait préféré la sortir dans un lie clos. De plus, la jolie baie serait intéressée par la jeune Mackensie, cela aiderait a créer des liens avec la monture. Aubry observa ensuite la jeune jument qui, soufflante, s'était calmée, se baladant lentement dans l'espace clos, reniflant la sciure a sa guise. Aubry était contente que Kayla se soit détendue, elle si excitée a son entrée au manège. Soudain, la jument alla se positionner de telle façon d'être en face de l'humaine, la regardant, inquiète de la voir aussi discrète. Perdue, la jolie baie opta finalement d'aller se positionner sur la piste, dans un arrêt carré, parfait mais tellement raide. Aubry s'avança doucement vers la jument, la sentant frémissante. La jeune femme sortit alors un quart de pomme,e t coupant un petit morceau qu'elle donna a la jeune fille, elle lui adressa quelques mots de sa voix légèrement rauque.

    « Ma belle, nous ne sommes pas la pour travailler .. Tu ne dois pas te mettre au garde a vous. Il faut que tu te fasse plaisir ! »

    Aubry caressa la jument se mit au centre du manège, s'assit dans la sciure, geste assez imprudent. Mais, pour une raison qui lui échappait, Aubry sentait qu'elle pouvait avoir confiance en Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty
MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyVen 9 Oct - 23:17

Kayla ne comprit pas de suite la réaction d'Aubry. *Pourquoi elle ne prend pas la tige noire et fine qui fouette ?* Les oreilles en arrière, dans une attitude d'écoute et de travail, elle attendait. Lorsque Aubry lui proposa le morceau de pomme, elle mit du temps avant de l'attraper du bout des lèvres. Elle le mâchonna, hésitante et ne pu s'empêcher de sursauter lorsque la jeune femme posa une main sur son encolure. Mais sa voix la calma quelque peu. Quand Aubry repartit vers le centre du manège et qu'elle s'y assit, la petite baie dressa les oreilles, détendant ses muscles. *Bah ? Qu'est ce qu'elle fait ?* La seule personne qui osait s'assoir au centre du manège, c'était Charles, lors de séances de jeux. Alors, la petite jeunette compris. *Elle veut jouer !* Secouant son corps comme pour se dérouiller, la baie entreprit ensuite de faire quelques tours de manèges au galop et finit par trottiner sur la piste, regardant tantôt au dehors, tantôt vers la jeune femme pour vérifier qu'elle était encore là.
S'interessant ensuite un peu plus à elle, elle s'approcha, tête basse et s'immobilisa, venant renifler les mains d'Aubry. Non, il n'y avait plus de friandise dedans, mais elles avaient encore un goût sucré. Donnant un coup de langue aux mains de la jeune femme, la jument repartit aussi sec en saut de mouton, prennant garde à ne pas toucher un cheveu d'Aubry. Se calmant enfin, elle se mit face à son "bipède femelle" et attendit qu'elle bouge, tête un peu basse, oreilles vers l'avant, queue en panache, grattant du pied pour l'encouragé à la rejoindre ou secouant la tête du haut vers le bas, laissant échapper quelques hénissement. Elle voulait jouer comme elle le faisait avec Charles. Jouer à chat, comme il le lui avait apprit...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptySam 10 Oct - 22:32

    Aubry sourit en voyant une lueur de malice s'allumait dans le regard de la jument. La jeune femme avait la certitude que la belle baie avait comprit. Comprit se qu'elle attendait d'elle. En tout cas, Kayla se mit en mouvement, et après avoir galoper sur la piste, elle se mit a trottiner le long des parois du manège, a l'écoute, observant la jeune Mackensie de temps a autres. Enfin, elle s'immobilisa, s'avança vers Aubry et renifla la main que lui tendait la blonde, et constatant qu'il n'y avait pas de nourriture, se contenta de lui lécher la main .. Avant de partir en sauts de mouton et de revenir vers Aubry, qui, riant aux éclats, s'était levé et gratter la jument.
    Soudain, la jeune femme se mit a courir, laissant l'effet de surprise a Kayla pour qu'elle la rattrape? La jolie jeune femme savait que la jument voulait jouait. Du moins elle le présentait. C'était un pur sentiment équestre. Et, s'il y avait bien un jeu que les chevaux adorait, c'est la poursuite, puisque c'était le premier passe-temps des poulains dans les prés. Aubry souriait tandis qu'elle courut de sa démarche légère et élégante, attendant que Kayla se donne la peine de la suivre :P !
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty
MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptySam 10 Oct - 22:52

La jument ne se fit pas prier. Elle voulait du jeu, elle en aurait ! Elle partit au galop à la suite de la jeune femme et la ratrappa en peu de foulées ! Elle lui poussa l'épaule du bout du nez et repartit dans l'autre sens de plus belle. * Toucher !* Les pensées de la baie étaient presque palpable. Elle prenait soin et s'amusait à ralentir pour qu'Aubry puisse s'approcher d'elle et à accélérer juste au moment où elle voyait le bras se tendre pour la toucher. Elle avait plus d'endurance que la petite Mackensie et ne se fatiguerit pas de sitôt ! Elle s'amusait à fare courir ses bipèdes. Après tout, ils la faisait bien courir contre son gré parfois alors pourquoi ne le ferait elle pas aussi ? Mais le conteste était différent ici. La jument était joueuse et se laissa finalement touché par Aubry. Prenant le trot pour lu laisser de la marge, elle revint ensuite au galop et dépassa la jeune femme avant de faire un dérapage dans un nuage de poussière et de lui faire brusquement face, hénissant de joie, se cabrant de toute sa hauteur.
Elle retomba juste devant les pieds de la jeune femme et vint lui souffler dans le cou. Oui, elle avait bien calculer sa chute. Non, elle ne voulait pas de mal à la jeune femme. Pour Kayla, la confiance ne se faisait pas que dans un sens. Il fallait aussi qu'elle gagne, elle, celle de la jeune femme. Et si elle n'avait pas reculée, de peur de se prendre un sabot au coin de la figure, alors, c'était déjà un grand pas. La baie soufflait bruyament, faisant soulever des mèches de cheveux de la jeune femme. Les oreilles droites, la tête à hauteur de celle de la jeune femme, elle attendait, calme à présent, curieuse de savoir si elle allait se faire disputer ou non. Si c'était le cas, alors Aubry deviendrait un bipède comme les autres, incapable de lui faire confiance. Serge avait acquit son respect en lui laissant la liberté de le suivre sans qu'il ne tienne la longe. Comme le faisait son ancien compagnon. La petite blonde serait elle apte à grimper au même rang qu'eux ? Bien sûr, cela ne se ferait pas seulement sur une séance de jeux, mais c'était déjà un bon début...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptySam 10 Oct - 23:14

    Bientôt, le manège vibrait des rires d'Aubry, des foulées de Kayla et de ses hennissements. La jeune jument avait besoin de jouer, cela se sentait, en tout cas, Aubry était épatée par l'intelligence et la vivacité de la baie qui comprenait de manière extraordinaire se que lui demandait Aubry. Il était sur que Kayla avait déjà pratiqué ce genre d'activités. Et cela a de nombreuses reprises. En tout cas, ce jeu de Chat s'entama de manière musclée et, malgré son souffle qui se faisait de plus en plus court; Aubry continuait a courir en riant derrière la jument qui, par Fair Play la laisser la rattraper de temps a autres 8). Aubry aimait ce genre de contacts avec les équidés et, le simple fait de voir un cheval s'amuser, s'amuser vraiment sans arrières pensées était quelque chose de fantastique pour tout cavalier qui savait le savourer a sa juste valeur.

    En tout cas, la jeune Mackensie, se sentait fatiguée :P en cet instant, en complicité avec la jument. Il y aurait du chemin a faire, beaucoup sans doutes avant d'atteindre, se qu'on appelle avec prétention, l'Osmose. Mais, Aubry restait confiante,et, tout en effleurant la peau frémissante de Kayla, une nouvelle fois et s'élançant a l'autre bout du manège, une vague de liberté la surprit. Libre, de faire se dont elle avait envie, de vivre comme elle le pressentait. Et, sur cette dernière pensée, la jeune femme se retourna, nez a nez avec la jument qui, s'éleva alors dans les airs.

    A cet instant, Aubry hésita. Dans sa tête, ce moment dura longtemps, en réalité quelques secondes. La blonde se sentait fléchir, reculer, mais, elle se décida a rester immobile. Après tout, Kayla lui avait déjà prouver sa sensibilité. C'est donc ainsi que l'équidé retomba sur ses quatre membres musclés. Aubry s'arrêta un instant, face a la jument qui lui soufflait de l'air chaud sur la visage.

    La peau bronzée de la jeune femme était rouge, son souffle court. Dans un soupir de satisfaction, la jeune Mackensie entoura l'encolure frémissante de la jument de ses bras fins et, posa sa tête dans le creux de son épaule. Et fermant les yeux, elle ne put s'empêcher d'écouter la respiration de la jument. Longuement, écoutant son coeur qui par moment laissait entendre sa symphonie.

    Enfin, après de longues minutes, Aubry s'écarta, rompant doucement cette étreinte charnelle. Elle se mit a marcher, sentant sa jument sur ces talons, afin de pouvoir reprendre son souffle, et faire profiter de cet instant de répit a sa monture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty
MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptySam 10 Oct - 23:27

Kayla se laissa éreindre, immobile, surprise même par cet élan... d'amour ? Elle donna de petite tape dans le dos d'Aubry avec son menton, contente de cette réaction. La bipède n'avait pas faillit. Elle n'avait pas reculée, elle lui avait fait confiance. Et c'était cela, le plus important. Lorsque la jeune femme se remit en marche, la jument ne la suivit pas, mais trottina pour la rattraper et marcher à sa hauteur. Calquant ses pas sur ceux de la jeune femme, s'amusant à parcourir la même distance avec ses deux antérieurs que ls deux pieds d'Aubry. Un jeu nouveau qui, manifestement, lui plaisait beaucoup. Elle secouait la tête, hochant de bas en haut, ronflant de plaisir. Ses crins fins voletaient autour de son encolre à chaque mouvement. Secouant la queue au rythme de ses pas. Elle se trompait de temps à autre, évaluant mal la distance et devançait un peu Aubry, ou justement, prenait un peu de retard.
Alors que la jument poursuivait le jeu en changeant légèrement la donne (elle avait maintenant une "foulée" d'avance et posait le pied droit lorsqu'Aubry posait le gauche) qu'un cri rauque déchira le silence. Son instinct lui dictait de fuir ce bruit étrange, effrayant. Fuir loin. Mais ses reflexes furent tout autre. Elle hésita un quart de seconde à peine. Elle se figea de suite et se plaça, en un bond bien calculer, entre la jeune femme et la source du bruit. Attentive, le souffle court, elle cherchait des yeux ce qui pouvait bien émettre un tel son. Elle frémissait, tremblait de peur mais ne bougeait pas. Silencieuse, retennant presque son souffle, elle attendait. Le cri cessa puis un second, de même ordre mais un peu plus aigü répondit. La jument sursauta et fit un bon de côté mais ne fuit pas, s'interposant toujours...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyDim 11 Oct - 11:25

    Aubry soufflait doucement, reprenant son souffle de manière rapide. Elle avait toujours été assez sportive et arrivait a récupérer sa respiration de manière rapide. Bientôt, un jeu s'installa entre la jument et Aubry. Le jolie baie tentait de calquer son pas sur celui de la jeune femme qui, a certains moments, changeait son amplitude , et tandis que Kayla faisait de même, la demoiselle Mackensie posait ses pieds de manière plus rapide ou plus lente, et riait doucement en voyant la jument s'adaptait doucement a cette nouvelle allure plus ou moins cadencée. Aubry passait souvent sa main sur l'encolure de Kayla, l'effleurant afin de ne pas rompre le contact qui s'était établie lors du jeu.

    Ce nouvelle jeu, plus calme, se poursuivit encore quelques temps. Il était également très utile car ainsi, en marchant, la jument ôtait les toxines de ses membres longtemps restés inactif et soudain remis en mouvement.
    Soudain, un cri, ressemblant a une longue plainte se fit entendre, s'amplifiant contre les parois du manège. Kayla se raidit. A la grande surprise d'Aubry, elle ne s'enfuit pas, s'interposant entre la jeune femme et la source du bruit, qui s'était éteint.

    Soudain, il recommença. Aubry sentait la jument frémir, sa tête fine droite, a l'écoute.

    « Hola ma belle .. Attends, je vais aller voir. »

    Aubry donna a la jolie jument une caresse et, lentement contourna le corps musclé de l'équidé, s'approchant de la porte du manège. Elle l'entrouvrit légèrement, et tandis, que le cri se reproduisait une autre fois, la blonde se retrouva nez a nez avec un oiseau, ressemblant fortement a un héron .. En plus imposant 8).

    La jeune femme fronça les sourcils et n'eut guère besoin de crier ou gesticuler car, l'animal s'envola dans un geste maladroit. Aubry souffla un bon coup et rentra dans le manège, refermant la porte derrière elle. Elle observa la jument qui était toujours très tendue, la tête légèrement penché sur le coté, un large sourire sur son visage bronzée.

    « Et alors Kayla, une petite frayeur ? .. »

    Aubry s'approcha d'elle et la caressa.

    « On en été ou déjà ? A oui, c'est vrai ... »

    La jeune fille recommença a marcher, une main sur l'épaule de la jument pour rassurer cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty
MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyDim 11 Oct - 19:25

Kayla tremblait de peur au centre du manège. Elle regarda Aubry partir, henissant pour la mettre en garde contre cette chose si effrayante. Elle vit la jeune femme disparaitre derrière la porte du manège puis une chose décolé du sol. Elle fit un bon et attendit le retour d'Aubry. Quand celle-ci revint, elle fit un pas hésitant en avant, henissant doucement, attentive. Elle n'était pas de nature peureuse mais pour le coup, elle avait réellement redouter pour sa vie.
Elle se laissa caresser, encore tremblante mais soulagé qu'Aubry ai fait fuir cette affreuse bestiole. Elle hocha la tête aux paroles de la jeune femme et reprit le jeu à sa suite. Elle frémit lorsque la blonde lui posa la main sur l'épaule et réprima l'envie de faire un écart mais elle tint bon.
Elle finit tout de même par se lasser et détourna la tête quelques instants, marchant d'un pas normal. D'un coup, elle donna un vif coup de tête à Aubry et détala au galop. Elle reprennait ainsi le chat de départ. Pas très original mais la baie ne connaissait pas énormément de jeux à faire avec un bipède. Elle s'ébroua, ralentissant pour attendre Aubry, les oreilles un peu en arrière, signe d'écoute et de concentration. Elle s'amusait comme une petite folle. Elle vira sèchement, arrivant face au pare-botte et reprit sa course avec des foulées puissantes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptySam 17 Oct - 11:29

    Aubry entreprit d'apaiser la jument avec des paroles douces. Elle lui caressa longuement l'épaule en continuant a marcher, profitant elle même de ce répit pour se reposer un peu. La jument, quand a elle, était encore tendue, Aubry sentait sa peau frémir et ses muscles saillirent sous son poil. Mais, Kayla avait besoin d'activité, Aubry le sentait.

    Soudain, la jument poussa vivement Aubry du bout du nez. Cette dernière éclata de rire en voyant la jumet s'enfuir au galop dans des ruades endiablés. La jeune femme se mit a courir derrière la demoiselle en riant, reprenant ainsi le jeu laissait en suspens. L'ambiance joyeuse reprit ses droits sur le lieu tandis qu'Aurby recommençait a rire, et la jument a hennir faisant exploser ses foulées dans le manège clos. A l'extérieur, la nature commençait a se réveiller et Aubry arrivait a entendre des voix et des bruits de sabots tandis qu'on commençait a sortir les chevaux dans les patures. La jeune femme, après une manche dynamique, réussit a toucher la jument, et partit a l'opposé du bâtiment. Soudain, elle trébucha dans le sable, et agitant les bras maladroitement tel un oiseau ( :P ) elle s'étala dans le sable en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty
MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyMar 20 Oct - 17:50

La jument se retourna brusquement en entendant sentant Aubry la toucher. Elle allait partir d'un bond puissant à sa poursuite lorsqu'elle vit la jeune femmes'écrouler. Kayla s'approcha, méfiante. Est ce que c'était une nouvelle règle ? Une ruse ? S'inquiétant tout de même de l'état de son bipède, elle baissa la tête vers elle et lui souffla dans le cou avant de hennir doucement à son intention. Penchant la tête sur le côté pou mieux voir la jeune femme, elle restait là. Elle finit par s'approcher et lui touché l'épaule du bout du nez, ne sachant pas trop si elle devait ainsi relancer le jeu ou encouragé la jeune femme.

La baie était fort intriguée. Jamais elle n'avait été dans cette situation. Elle finit par se dire que c'était un nouveau jeu et se coucha auprès de la jeune femme à terre. Oreilles en avant, regardant la blonde. Elle ne comprenait pas bien le sens du jeu, mais s'y prennait. Elle ne voulait pas vexer la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyMer 21 Oct - 14:33

    Aubry avait toujours la tete dans la sable, les vêtements maculés de sciure et de poussière, le visage toujours aussi ensoleillé de rire. Un rire légèrement rauque, mais qui communiquait rapidement la joie de vivre a qui pouvait l'entendre. En tout cas, la mine déboussolé de la jument en voyant Aubry au sol fit redoubler le rire de la demoiselle. Cela faisait longtemps que cette dernière ne s'était pas amusé autant et, ca lui faisait vraiment du bien de retrouver la compagnie apaisante des chevaux, comme autrefois.

    Penser au passé ramena Aubry a la réalité, et tout en se calmant, elle sourit tout de me, émerveillée, devoir la jument, intrigué, curieuse voir carrément déboussolée, se coucher a ses cotés, déroutée. Aubry, tout en époussetant fébrilement, resta assise, se mettant en tailleur, assise en face de la jument. Elle l'observa longuement la tête légèrement penché sur lez coté.

    « Tu as l'air maligne comme ca. Enfin, autant pour moi .. »


    La jeune fille posa sa main sur le bout du nez de la jument, et tout en continuant a lui parler de choses et d'autres avec animation, elle grava, ce simple moment dans sa mémoire. Cette complicité cavalière.
    Enfin, Aubry toussota et s'adressa une nouvelle fois a la jument :

    « Bon Kayla .. C'est le moment de se lever .. »

    &, tout en laissant sa phrase en suspens, Aubry se releva d'un bond et regarda la belle jument baie, de ses grands yeux malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty
MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyMer 21 Oct - 21:44

La jument regarda Aubry et soupira. Elle ne comprenait pas vraiment, mais cette petite pause lui plaisait bien. Elle sursauta légèrement lorsque Aubry lui posa la main sur le nez et pointa les oreilles en avant. Elle écouta la jeune femme sans sourciller, le souffle régulier. Le regard pointé sur elle. Elle ne comprenait pas tout mais s'intéressait quand même, se disant que ce qu'elle racontait avait forcément un intérêt. Lorsqu'elle termina de parler et qu'elle se releva, la jument fut surprise. Elle ne s'y attendait pas vraiment. Elle regarda Aubry se lever avec intérêt mais ne bougea pas d'un poil. Comme un chaton suivrait des yeux une balle multicolore qu'on s'apprêterait à lui lancer. Sauf qu'Aubry n'allait pas se lancer et que la jument n'irait pas la chercher.

Kayla finit par comprendre que ce petit moment était terminé et détendit ses oreilles. Elle profita d'être à terre et d'avoir de l'espace pour se rouler, comme tout bon cheval en liberté le fait. Grise de poussière, elle se remit sur ses pieds et se secoua, soulevant un nuage de poussière autour d'elle. Fière, elle partit au petit trot sur la piste, la queue en panache, histoire aussi de se détendre les gambettes. Elle revint ensuite vers Aubry et lui renifla les mains, à la recherche d'une quelconque friandise. Gourmande ? Oh oui ! Les oreilles bien en avant, le regard pétillant, elle secouait la tête pour réclamer un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyJeu 22 Oct - 21:58

    Aubry, a présent debout, soutint le regard de la jument, pétillante. Cette dernière, rompant doucement la connexion qui s'était établie avec l'humaine, se mit a se rouler copieusement sous le sourire d'Aubry qui s'élargissait de plus en plus a mesure que la jument se roulait dans la poussière. Elle était superbe. La jeune femme resta ainsi, immobile, observant Kayla vaquait a ses occupations. Soudain, l'équidé se leva, s'ébrouant, enveloppant ainsi le duo dans un nuage épais de poussière qui fit tousser la jeune Aubry.

    Cette dernière ferma ses yeux afin de ne pas les irriter sous le nuage qui l'avait assaillit. D'un geste léger, elle tenta de chasser a tâtons la poussière qui l'enveloppait, toussant entre deux petits rires.

    « Tu es fière de toi demoiselle ? »

    La jeune fille rouvrit les yeux constatant que ce brouillard épais s'était dispersé. La demoiselle posa ses mains sur ses hanches en regardant Kayla, pleine d'entrain. Cette dernière avait prit la clé des champs, du moins, la clé de la piste :P. En tout cas, après quelques exercices afin de se dégourdir les membres, la belle baie revint vers la blondinette, renflant ses paumes, inquisitrice. Aurby secoua la tete, plongeant ses mains dans les poches de son jean.

    « Attends laisse moi chercher Kayla .. Tu as de la chance ! »

    Et tout en disant cela, Aubry extirpa un petit morceau de carotte qui faisait partie des restes qu'elle avait dans sa poche. Elle le tendit a la jument.

    « Tiens petit gourmande ! »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty
MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyDim 25 Oct - 20:47

La jument hocha de la tête. Bien sûr qu'elle était fière ! Qu'elle équidé ne le serait pas ! Elle attrapa le morceau de carotte du bout des lèvres et l'envoya en l'air avant de le rattraper au vol. Fière de son petit numéro, elle fit un large bond sur le côté et piaffa, balançant la tête en rythme. Une belle ruade cassa son numéro et elle fit face à Aubry. Intéressée, oreilles en avant, droite, un arrêt parfait mais la tête un peu haute. Elle avait fière allure avec sa queue relevée et les quatres sabots bien placés.

Elle hocha de nouveau de la tête, faisant un petit pas espagnol pour s'avancer vers la jeune femme. Tout ce qu'on lui avait apprit, elle s'en servait maintenant par jeu. Elle n'aimait pas le dressage et Charles lui avait apprit à en faire un jeu. Durant sa rééducation, les longues séances de dressage sensée l'assouplir et la remuscler se faisait dans un esprit de jeu et de franche camaraderie. Mais c'était à double tranchant, car ce qu'elle connaissait et qu'elle ressortait dans le jeu, elle savait aussi s'en servir contre son cavalier. Elle avait de nombreuses fois piéger un cavalier et le faire chuter grace à ses connaissances. Le piège dans la confiance et la grâce. Tout un programme. Maligne la baie. Prends garde Aubry. Mais pour l'instant, les mauvais jours n'étaient pas et le petite baie voulait jouer encore. Elle apprenait à connaitre la blondinette et l'aimait bien. Alors, poursuivons !

Kayla regardait Aubry avec intérêt. Plaçant son encolure, elle l'arqua, sous la pression d'une main imaginaire et commença un piaffer digne des plus grands compétiteur. Elle tourna ensuite sur elle même, fit un tour complet et s'arrêta. Regardant Aubry, curieuse, avec l'air de dire:

"Aller ! A ton tour maintenant ! Montres moi ce que tu sais faire !"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyDim 8 Nov - 21:59

    [ Excuse moi pour ce retard .. Je suis Impardonnable ! ]

    Aubry éclata de rire sous le petit bond qui fit le légume, saisit d'une danse imaginaire, dompté par Kayla. Cette dernière n'était pas en reste et, elle montrait a quelle point elle pouvait être espiègle et joueuse. En tout cas, la joie de vivre momentanée de la jument été communicative et, Aubry s'amusait comme une folle. C'est vrai qu'un moment complice avec un équidé restait le meilleur remède a touts problèmes. Ou du moins, cela permettait d'en effacer quelque peu les traces. Car un cheval était d'une compagnie tellement simple, tellement sincère .. Aubry observait toujours la jument, ces pensées traversant son cœur au moment ou en un sourire, elle contemplait la jument, immobile, figée dans un arrêt digne des plus grands carrés de dressage, la tête levé, le regard tourné .. Tourné vers l'avenir qui sait ?

    En tout cas, Kayla se remit en mouvement, et dans son pas espagnol des plus réussi, on pouvait voir, presque palper les muscles frémissant et saillants en mouvement sous sa peau douce et fine. Aubry effleura a peine la tête de la jument, dans un contact léger. Cette dernière l'observait, le regard intéressé, ayant l'air de la pousser de ses sombres prunelles a lui montrer, elle aussi de quoi est-elle capable. Aubry se frotta les mains et alla se placer a une extrémité du manège, elle se tourna vers Kayla, évalua la distance qui les séparait.

    Et, remerciant silencieusement de longues années de pratique de gymnastique elle entama une série de roue, avançant, légère et élégante jusqu'à la jument. Enfin, sentant que si elle entamait une nouvelle fois la figure, elle risquait de toucher la jeune baie, Aubry termina son numéro par un grand écart, qu'elle avait miraculeusement conservé. Pouffant doucement, la demoiselle se redressa tant bien que mal et observa la jument.

    « Le spectacle a-t-il plu a Mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty
MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyDim 8 Nov - 22:16

[C'est pas grave ! :D ]

Kayla resta immobile et regarda Aubry faire, intéressée. Elle n'avait jamais vu de bipède se donner en spectacle et elle attendait donc, un poil impatiente. Avec Charles, seule elle faisait ses petits numéros. Elle regarda la jeune femme atterrir près d'elle et faire un grand écart, devenant bien plus petite devant la baie. Elle avait les oreilles pointées en avant et n'avait pas bouger un seul sabot. Lorsque la blondinette lui demanda si e spectacle lui avait plut, la jument ne comprit pas, mais elle hocha la tête pour dire oui, tapant le sol avec un antérieur, sa façon d'applaudir. Puis elle s'arrêta et vint collé sa tête contre l'épaule de la jeune femme, venant ainsi quémander une caresse. Elle soupira, un peu lasse. Cette séance lui plaisait beaucoup et elle espérait qu'il y en aurait d'autres, bien d'autres. Simplement, elle sentait une certaine tristesse et une mélancolie chez son bipède. Même si elle n'en connaissait ni l'origine ni le contenu, elle voulu réconforté la demoiselle, la rassuré, comme elle l'aurait fait avec un congénère.

Elle s'écarta doucement de la jeune femme et attendit ensuite, oreilles en avant, les yeux pétillants. *C'est quoi la suite ? Dis ? C'est quoi ??* Un air malicieux, espiègle. Sacré Kayla. Un moment de tendresse, puis c'était reparti de plus belle. Peut être était ce seulement pour se reposer, ou bien c'était qu'elle commençait vraiment à apprécier son "bipède"...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyLun 9 Nov - 20:13

    La jument secoua la tête, répondant ainsi a la question anodine d'Aubry. Cette dernière sourit et, tandis que Kayla posait sa tête contre l'épaule de la jeune femme, la jeune blonde commença a la caresser sur la tête, finissant par gratter l'équidé derrière les oreilles, comme elle avait pu le faire tant de fois auparavant. Ce geste lui apporta un goût de déjà-vu, et le sourire de la demoiselle s'élargit. Elle passa sa main sur l'encolure de la jument et sentit la poussière glissait entre ses doigts, tapotant doucement l'épaule de la belle baie, un petit nuage opaque se forma autour de sa main. Aubry pouffa et regarda la jument, d'un air espiègle et attendrie.

    « Que dirait Mademoiselle Kayla si je lui proposait un long pansage ? »

    La jeune femme continua ses caresses, ôtant ainsi un léger surplus de poussière. Elle passa doucement sa main sur le garrot de la jument, massant ainsi cette partie du corps très sensible chez les chevaux, souvent sujets a bien des tourments notamment a cause des frottement de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty
MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyMar 10 Nov - 18:24

La petite baie acquiesça encore, bien que la question d'Aubry la laisse perplexe. En tout cas, elle fut bien contente des caresses et massages de la jeune femme et resta immobile. Elle ferma a demi les yeux et bassa un peu la tête, apréciant le geste. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de tel massage et elle profitait de se moment. Elle finit par tourner la tête vers son bipède et hennit doucement à son intention. Les oreilles en avant, les yeux bien ouvert, elle était attentive à la jeune femme. Elle l'aimait bien en fait. Sans bouger, elle tendit le nez vers elle, se pliant en deux pour effleurer ses doigts, à la recherche d'une autre friandise. Kayla était aussi très gourmande et ne manquait pas une occasin d'obtenir une friandise, quelle qu'elle soit ! Les yeux pétillants, elle attendait, presque souriante...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyMar 10 Nov - 22:34

    La jeune femme recommença a exercer quelques pressions sur le corps de la jolie jument en ayant remarquer le plaisir manifeste que cette dernière prenait a ce contact. Doucement, la jeune femme continua le massage qu'elle faisait a Kayla, tout en lui parlant de choses et d'autres. La blonde avait souvent pratiquait ce genre d'approche avec les chevaux et avait toujours aimé par le passé prendre quelques minutes pour se mettre en contact doux avec l'animal et ce genre de pratiques était fortement recommandé. Il était vrai que la douceur n'avait jamais été le propre d'Aubry dans la vie de tout les jours mais, avec les chevaux, tout était différent. La jeune fille se sentait plus maitre d'elle, de ses pensées. Elle pouvait se libérer, être elle-même sans avoir peur des préjugés et se cacher sous une carapace de sarcasmes.
    Enfin, Kayla sortit rapidement Aubry de ses pensées, en la poussant doucement de la tete, tentant de quémander une friandise a la jeune femme. Celle-ci la regarda avec un sourire navrée. Elle lui caressa le chanfrein dans un geste tendre.

    « Non ma belle je n'ai plus rien .. Juste des caresses et des câlins a te proposer .. »


    Aubry posa ses yeux sur son poignet, et constata que la matinée était déjà bien avancée. Elle reposa ses prunelles attendrie sur la jument.

    « Bon, il serait peut-être temps de rentrer .. »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty
MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyMar 10 Nov - 22:50

La jument écoutait Aubry sans la comprendre. Ses massages et sa voix, calme, étaient rassurants. Et cela lui permettrait de s'habituer à la voix de la jeune femme et de la reconnaitre ainsi sans la voir ni la sentir. Une bonne chose parfois. Elle fut quelques peu déçue de ne trouver aucunes friandises mais ne râla pas pour autant.

Aux paroles d'Aubry, la baie recula une oreille. *Rentrer ?* Elle avait souvent entendu ce mot, mais toujours à la fin d'un concours, lorsque son cavalier, car il n'avait voulu prendre de groom, l'emmener brouter sur un carré d'herbe et lui disait en soupirant qu'il était temps de rentrer. Il l'embarquait alors dans un van et ils rentraient chez eux. En était il de même maintenant ? Kayla en doutait fort. Elle n'était pas en concours. Elle acquiesça tout de même mais avec moins de conviction. Elle resta immobile, dans l'attente. Curieuse aussi de savoir ce qu'elles allaient faire, où elles allaient aller.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyMer 11 Nov - 21:37

    Aubry vit la jument se froisser un peu a l'entente du mot ' Rentrer '. Kayla avait du sans doutes entendre ce mot assez souvent .. En tout cas, ce simple mot, entre les lèvres d'Aubry prenait une autre saveur. Non pas celle de l'exigence, de la sévérité, mais de la douceur et du plaisir. Car, Aubry avait prévue pour le moment de ramener la belle baie, éventuellement de l'emmener brouter un peu près des pâtures qui se trouvaient non loin de la et enfin appliquer un long pansage a Kayla, et éventuellement lui refaire la crinière, lui recouper la queue et, Aubry avait envie d'examiner avec plus de minutie l'était des pieds de la jeune baie. En effet, la blonde était une maniaque en se qui concernait un pied sain. Elle tenait beaucoup a l'importance des soins et les pratiquait tout les jours. Le cheval a cinq cœurs, c'est bien connu.

    Aubry caressa la jument. Elle passa sa main dans son toupet, l'entortillant lentement sur son index.

    « Ne t'inquiètes pas, ca va être agréable tu vas voir ! Un bon pansage .. Je t'envie tu sais 8) ! »


    La jeune femme pouffa.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty
MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla EmptyJeu 12 Nov - 23:19

La petite baie regarda Aubry avec délice. Un bon pansage elle avait dit ? Alors dans ce cas là, ce serait sans refus. La baie était poussiéreuse et, même si les palefreniers la pansait de temps à autre, elle avait besoin d'une bonne séance de gratouille. Ses pieds étaient sains mais laissaient à désirer. Le ferrage était à refaire. De plus, la jument était tendue. Un bon massage et quelques étirements ne lui ferait aucun mal. Même, le plus grand bien ! Elle pointa les oreilles vers Aubry, soufflant doucement et entama finalement tout doucement le pas vers la porte du manège. Il était impossible d'aller plus lentement. Elle secoua la tête, fière et regarda la blondinette, calculant bien ses pas, levant haut les sabots avant de les reposer avec une douceur et une lenteur extrème. Un dernier jeu, avant de quitter cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

MessageSujet: Re: Walking on A Dream •• Aubry&Kayla   Walking on A Dream •• Aubry&Kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking on A Dream •• Aubry&Kayla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubry & Kayla
» Box de Kayla
» Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]
» Kayla s'ajoute (y)
» Aubry •• Et ca fait des Chocapics :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: