Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyLun 5 Oct - 21:03

    Le soleil était magnifique, reflétant ses rayons orangés synonyme du couchant. L'écume immaculée faisait de la dentelle sur le sable secoué par le vent marin. C'était le moment que recherchait Aubry pour aller se balader. Son arrivée datait a peine de ce matin et, la jeune fille avait décidé d'aller découvrir les alentours après avoir visité son nouveau lieu de vie. Et il fallait dire qu'elle était pleinement satisfaite du haras. En tout cas, accompagné de Savage, elle avançait de son pas vif sur les dunes de sable, le chien la devançant largement, déjà occupé a aboyer après les vagues. Aubry partit d'un grand éclat de rire et dévala les dunes de sable en courant ralentissant sur la surface plane que formait le sable devant elle. Le bruit des vagues était sourd, le lieu calme. Aubry soupira et s'assit sur le sable, contemplant de son regard malicieux le lieu autour d'elle, acceptant la visite assez régulière du chien jappant, trempé du bot des pattes jusqu'au museau. Soudain, la silhouette musclée de chien se figea tandis qu'il observait un point se situant derrière la jeune fille. Aubry repoussa une mèche de cheveux, plissant les yeux.

    « Savage, Ici ! »

    La jeune fille se leva tandis que le chien courait vers elle. Il ne valait mieux pas laisser le jeune chien en liberté, de peur qu'il surprenne une quelconque présence. Lorsque Savage fut a ses cotés, la demoiselle prit alors le temps de se retourner pour voir a qui elle avait a faire tout en flattant le pelage fauve emplie de sel du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyMar 6 Oct - 11:36

Maxime marchait doucement au bord de la mer. Il avait prit l'habitude de venir ici en fin de journée. Cette ambiance calme l'apaisait. Une paire de tong à la main, l'autre dans la poche, il marchait sans vraiment regarder où il allait, fixant le soleil couchant à l'horizon. Une vague le surprit et lui mouilla les pieds. L'eau froide lui fit fire un bon de côté et lui arracha un cri de surprise. C'est aussi à ce moment là qu'il entendit les aboyements d'un chien, un peu plus loin devant lui. Il plissa les yeux. Il y avait quelques personnes au Haras qui avait un chien et il en connaissait une, mais a première vue, ce n'était pas elle. En tout cas, ce n'était pas son chien. Il sourit en voyant la petite boule de poil fauve courrir partout et aboyé rageusement après les vagues. Il releva ses lunettes de soleil et les cala dans ses cheveux tout en marchant vers cette inconnue et son, certainement, charmant animal de compagnie. Voir un peu de monde ne lui ferait pas de mal. Il sourit d'autant plus en voyant le chien réagir après avoir remarqué sa présence. Lorsque sa maitresse s'arrêta pour le regrader, il pressa légèrement le pas, bien qu'il ne soit pas très loin du couple. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas, il sourit à la jeune femme et la salua, d'une voix douce et chaleureuse:
- Salut ! Maxime ! Enchanté !
Il ne savait pas trop s'il devait tendre une main ou pas. Après quelques seconds d'hésitation, il finit par accompagné ses paroles par le geste et tendit une main enjouée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyMar 6 Oct - 19:33

    La demoiselle tenait toujours le chien fermement, observant la silhouette, probablement masculine, s'approchait d'elle d'un pas régulier, qui se faisait croissant. La demoiselle sourit au jeune homme tentant de son mieux pour lutter contre les rayons éblouissant du soleil couchant. Un sourire malicieux se forma sur son visage bronzée tandis que le jeune homme se présentait simplement, il tendant une main. Aubry lâcha le chien quelques instants, serrant d'un geste vif la main que lui tendait son interlocuteur. Les paumes d'Aubry étaient calleuses, témoignant ses longues heures passés a l'écurie. Aubry constata d'ailleurs qu'il en était de même pour le jeune homme. Savage quand a lui reniflait avec méfiance le nouvel arrivant. Le sourire de la jeune femme s'élargit en regardant le chien faire.

    « Enchanté, je suis Aubry. Aubry Mackensie, nouvelle venue au haras ! Et voici Savage il est très gentil. Un peu turbulent parfois, mais relativement calme. »

    La jeune fille flatta l'animal et observa le jeune homme. Vêtu simplement, les traits réguliers, l'air sympathique. Pour une fille aussi sociable qu'Aubry, la compagnie était essentiel dans la vie. Elle aimait donc faire de nouvelles rencontres voir de nouvelles têtes, dans de nouveaux endroits, observant un court instant Savage qui regagnant son terrain de jeu qu'était l'écume, elle se tourna vers Maxime.

    «  Et vous? Nouveau venu ou ici depuis longtemps ? .. »

    La jeune fille adressa un sourire chaleureux a son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyMar 6 Oct - 20:46

Le jeune homme caressa doucement la tête de la boule de poil alors qu'il le reniflait avec méfiance. Apparement, il l'avait jugé inofensif à en croire sa course folle vers la mer. Il remit la main dans sa poche, pas très élégant mais il ne savait pas vraiment quoi en faire, alors autant qu'elle soit rangée ! Il sourit de plus belle à la jeune femme. La calosité de sa main l'avait surprit, mais c'était commun dans le milieu. Il soupira et croisa son regard. Avec une pointe d'humour et de charme dans le regard et le sourire, il lui répondit, haussant légèrement les épaules:
- Longtemps. Je suis là depuis longtemps. Trop peut être !

Il secoua légèrement la tête, faisant la mou:
- Non, en fait pas assez encore !
Il rit doucement et proposa à Aubry de poursuivre leur route le long de l'eau, juste d'un signe de main, et amorçant le pas. Il regarda le chien revenir en courant, langue pendante, des éclairs de joie et d'amour dans les yeux, pour sa maitresse, puis repartir comme un fou, soulevant des gerbes de sables. Lui aussi aimait les nouvelles rencontres et, depuis son arrivé, il en avait fait pas mal...
- Tu... euh... Vous, pardon, venez d'où ? Enfin, avant le Haras, où étaiez vous ?
Le jeune homme n'aimait pas vouvoyer, il avait un peu de mal. La preuve en direct ! Les joues un peu rosi par cette hésitation et cette question qu'il aurait voulu mieux formuler, il sourit à Aubry, pressé d'entendre sa réponse mais n'en montrant rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyMar 6 Oct - 21:12

    Aubry rit légèrement a sa réponse lourde sous entendus sur la longueur de son séjour ici. Elle lui fit un clin d'œil.

    « Je me doutes bien qu'on ne se lasse pas d'être ici. »

    La demoiselle regarda Savage lui rendre visite pendant un court instant, histoire de l'éclabousser, pour repartir de plus belle :P. La balade lui aura été bénéfique a lui aussi. Aubry acquiesça a la proposition de Maxime d'avancer un peu le long de la cote. Aubry suivit donc le jeune homme. Le soleil se faisait de plus en plus bas, glissant sur la mer, a travers les nuages émiettés dans le ciel, laissant apercevoir le ciel qui prenait des teintes orangés et roses. La jeune fille sourit a l'hésitation de Maxime.

    «  Ne t'inquiètes pas, de mon coté je préfère le tutoiement. En faite, je vivais en Angleterre, on peut remarquer mon léger accent. Je suis née près de Londres. Mes parents ont un élevage assez réputé là-bas, en Angleterre. Mon père est anglais, ma mère française .. J'ai donc toujours baigné dans les chevaux. Et .. il y a deux ans, j'ai décide de partir en France. J'ai vagabondé pendant quelques temps avant de me baser ici. Pour pouvoir vivre ma passion. Et toi ? »

    Aubry avait espéré que sont timbre de voix avait reflété son aisance naturelle bien que, la blondinette avait passé sous silence quelques faits passés dans sa vie. Elle ne comptait pas se confier ici, et surtout oublier son passé chaotique. La jeune fille s'évada du flots de pensées qui l'envahissait, posant son regard sur le jeune homme, tandis que Savage trottinait a leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyMer 7 Oct - 9:12

Le grand brun sourit à sa première réponse et l'écouta attentivement par la suite. Londres. Win venait de là-bas aussi, peut être qu'ils se connaissaient... Il faudrait qu'il pense à lui demander. Beau parcours tout de même. Une vague de soulagement le parcouru lorsqu'elle annonça qu'elle préférait le tutoyement. Il acquiesça et sourit en répondant à sa petite question:
- Et bien moi, je suis né en Nouvelle-Zélande de parents néo-zélandais. Je n'ai pas baigné dans les chevaux depuis petit, mais j'ai découvert ce sport plus tard. Je suis partit faire mes études supérieure à New York et il fallait que je choisisse un sport. Je faisais du rugby mais aux Etat-Unis, ils ne connaissent pas vraiment. Alors j'ai décidé de choisir autre chose. Quelque chose de différent. Et j'ai découvert une vrai passion. J'ai eu un déclic en fait. Mon moniteur m'a dit de venir ici de sa part et c'est ce que j'ai fait ! J'avais juste mon sac, ma voiture et un petit mot de mon mono ! (rires) Mais Serge m'a prit...
Il regarda Savage trottiner aux côtés de sa maitresse et sourit lorsque le chien tourna la tête vers lui, sentant un regard posé sur lui.
- Tu es arrivé quand exactement ? Tu as déjà une attribution ?
Une question qu'il trouvait atrocement banale mais qui était un peu passe partout...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyMer 7 Oct - 20:27

    Aubry acquieca devant le parcours particulièrement polyvalent de Maxime. La demoiselle ébouriffa le poil au goût salé de Savage tandis que le pas des deux jeunes gens les amenaient vers des falaises brunes, qui se détachaient nettement de l'horizon, encore lointaines. Aubry toussa légèrement, elle était sur d'avoir attrapé un mauvais rhume depuis son arrivée ici .. Sans doute la climatisation du bus de la matinée.

    « Et bien je suis arrivée ce matin, et j'ai décidé de faire un petit tour des environs histoire de me familiariser aux lieux. Et puis Savage avait besoin de se dépenser après un long voyage en bus. Notre balade nous a donc amené ici. Et oui, en effet, j'ai une attribution. Une jument baie, prénommé Kayla. Je présume que tu dois la connaître un peu ? … Ou du moins en avoir entendu parler. Je pense que ca va coller entre nous deux, du moins je l'espère. »

    La jeune fille sourit, pensant a l'écurie, lieu qu'elle allait côtoyé assez souvent maintenant. Aubry passa une main distraite dans ses cheveux, ébouriffés par le vent au goût salé. La demoiselle espérait beaucoup de Kayla, du moins, elle avait de grandes espoirs sur leur couple, espérant que ça allait coller, que tout allait bien se passer, et a ce niveau , la jeune fille était confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyMer 7 Oct - 22:31

Le soleil disparaissait lentement à l'horizon. Il formait maintenant un large disque oranger au bord de l'eau noire. Les nuages épars prenaient des teintes multicolores. Leurs pas lent les éloignaient peu à peu du Domaine, mais peu leur importait. Savage trottinait toujours au pieds de sa maitresse, langue pendante, observant les alentours, aux aguets. Maxime écouta attentivement la jeune femme. Il fronça les sourcils en l'entendant tousser mais ne dit rien. Sûrement un petit rhume pas bien méchant. Il acquiesça lorsqu'elle parla de Kayla:
- Oui, j'étais là quand elle est arrivée. C'est Serge en personne qui l'a acceuillit et qui s'est occupé d'elle les premiers temps. Il l'a monté pour le premier concours après son arrivée. Elle est talentueuse. Un lourd passé de compétition derrière elle. Dommage pour cette blessure.
Il haussa les épaules. Malheureusement, c'état le risque pour tout les sportifs de haut niveau, animal ou humain.
- J'espère aussi que ça collera entre vous. Mais elle a l'air sympa. Elle s'est déjà échapée de son pré mais rien de bien méchant. C'est un peu le lot de tout les chevaux ici !
Il sourit, confiant. Il n'y avait aucune raison que ça ne colle pas entre eux. Il regarda encore Savage. Curieux de cette bête qui tenait plus du loup que du chien, il questionna sa maitresse:
- Il est adorable ce chien ! C'est quelle race ? J'adore ça p'tit bouille ! Même s'il est pas si petit que celà !
Il sourit encore à la jeune femme, ralentissant un peu le pas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyJeu 8 Oct - 21:55

    Aubry sourit aux informations que lui donnait Maxime. Si elle avait été pris en charge par le grand manitou ( Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Icon_razz ) en personne elle avait intérêt a être a la hauteur de la jolie jument. Enfin, on vint au chapitre de la blessure qu'elle s'était faite.

    « En effet, on m'a parlé de cette incident .. Que s'est il passé exactement ? Enfin, si tu es plus renseigné que moi sur le sujet .. »

    Plus Aubry en apprenait sur la jument mieux cela améliorerait la qualité des relations entre la monture et sa cavalière. C'est donc en riant qu'elle accueillit le fait que la demoiselle s'était échappée quelque fois de son pré x). Elle allait faire la paire !

    « J'ai confiance. Elle a l'air aussi malicieuse que moi, ca va coller je pense. Du moins, je vais tout faire pour être a la hauteur ! »

    La jeune blonde adressa un clin d'œil chaleureux a Maxime. Décidément, le jeune homme était de bonne compagnie et sympathique. De plus, n'importe quel individu disant que Savage était adorable, avait la bénédiction d'Aubry B) ! La jeune fille regarda le chien, le couvant d'un regard protecteur.

    « En faite, je l'ai recueilli il y a quelques mois, lors de ma vadrouille en France .. Donc, je ne sais pas trop a quel race il appartient. Mais, un vétérinaire m'a assuré qu'il avait du sang de loup lorsque je l'ai emmené après l'avoir trouvé. On m'a fortement conseillé de le donner ou pire de l'abandonner mais, je suis d'un naturel têtue, et je ne regrette toujours pas ma décision de l'avoir gardé. Il est très gentil, câlin, calme .. Un peu grognon parfois ! Mais d'excellente compagnie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyJeu 8 Oct - 23:52

Il haussa les épaules et grimaça lorsque la jeune femme demanda ce qu'il était arrivé à Kayla. Bien sûr qu'il le savait, il avait vu la compétition en question, en tant que spectateur à l'époque. Il répondit avec une petite mou:
- Bien en fait, elle a fait une chute sur le dernier obstacle d'un parcours de CSO. Elle jouait gros avec son proprio. Charles Desfontaines. Ils ont fait les JO ensemble et tout. Elle s'est brisé un antérieur. Après une super longue rééducation, elle a attérit ici.
Il sourit un peu tristement:
- En fait, j'étais spectateur durant la compétition. Ils auraient gagnés haut la main sans cette chute; sur le dernier obstacle en plus !
Le jeune homme sourit à Aubry et fit mine de réfléchir. Lui rendant finalement son clin d'oeil avec un sourire il répondit, un poil moqueur:
- Tu crois que tu seras à la hauteur ? Mmmmhh... Je sais pas moi !
Il ne la connaissait que depuis quelques minutes mais il ne doutait pas de ses capacités. Il viendrait peut être la voir durant une de ses séances, juste pour le plaisir de la taquiner. Au moins cela. Il sourit timidement à cette pensée et reprit après qu'elle est terminée l'explication concernant Savage:
- Et bien ! Belle histoire ! Et il te disait de l'abandonner ? Une si belle bête ? (il s'accroupit et caresse la tête du chien loup, lui ébouriffant un peu les poils) Mais qui voudrait abandonner une si belle chose ? (il se tourne vers le chien et lui caresse les épaules, plaçant une main de chaque côté de lui) Mmmmh P'tite tête ?
Relevant la tête vers Aubry, il lui sourit comme un enfant devant son sapin de Noël, chouchoutant toujours le chien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyVen 9 Oct - 21:58

    Aubry grimaca légèrement a l'énoncé de la blessure de Kayla. En effet, cela avait du être un traumatisme pour la jeune jument. Un coup très dur. Aubry savait d'expérience que le mental des chevaux était fragile, et qu'il était souvent bien plus important que le physique. Le fait de penser que la jolie baie s'était casser un antérieur et s'en était rétabli tenait déjà du miracle. Aubry ressentit immédiatement un élan de compassion envers l'équidé. En effet, lors d'une chute grave, le cavalier se relève souvent, le cheval parfois.

    Aubry chassa ces pensées sombres et rit a la remarque de Maxime.

    « Rectification, j'aimerais beaucoup être a la hauteur ! »

    La jeune fille adressa un clin d'œil joyeux au jeune homme tandis que son visage rieur s'élargissait en un sourire malicieux. La demoiselle s'arrête, acquiesça a la remarque de Maxime sur l'histoire de Savage et éclata de rire devant l'attitude du jeune homme envers le chien. Ce dernier avait l'air heureux, jappant de contentement.

    « Il t'aime bien on dirait d'habitude il est beaucoup plus méfiant! Ou du moins plus réservé ! »

    Aubry s'accroupit a son tour dans le sable caressant la tête massive du chien couleur fauve dont les yeux d'ambre exprimé sa joie.

    « Il n'y aucuns doutes, tu lui plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyVen 9 Oct - 23:07

Maxime regarda Aubry, un sourcil haussé, l'autre froncer:
- Mmmh... Bon, alors si t'aimerais bien, peut être que tu le seras ! Je viendrais te voir pendant une séance, voir comment tu te débrouille avec la miss ! Mmh ? (sourire malicieux) Qu'en penses tu ?
Le jeune homme ébourifa un peu plus les poils du chien loup et sortit une cordelette de sa poche. Il l'avait toujours sur lui. L'enroulant sur elle même et la nouant, il en fit une grosse boule qu'il montra au chien, la faisant bougé sous son nez et lui adressa, à demi mot:
- Dis moi Savage, tu irais la chercher la boule multicolore ? Mmmmh... ?
Souriant au canidé il lança la boule d'un geste fort et attendit la réaction du chien:
- Alors s'il m'aime bien, c'est le principal, parce que je l'aime bien aussi !
Se relevant doucement, il entama le pas vers les falaises, attendant qu'Aubry l'imite:
- Tu as pris une chambre au Haras ou tu vis en ville ?
Une question peut être un peu banale mais le jeune homme n'avait pas vraiment envie de s'enfoncer dans de trop longue histoire. Peut être qu'une autre fois, il questionnerait la jeune femme sur son passé, sa famille, mais pas maintenant... Il voulait faire connaissance avec elle. Connaitre ses goûts, elle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptySam 10 Oct - 22:21

    Aubry éclata devant la remarque de Maxime. Elle prit un air faussement hésitant avant de répondre de sa voix claire ou teinté un léger accent anglais.

    « Mmmh .. Je ne sais pas si Kayla t'acceptera dans notre petit cercle très privé .. Quoique, si jamais l'envie te dit de venir nous voir, cela me fera plaisir .. Et a Kayla aussi je pense, je lui demanderais quand meme on ne sais jamais :P ! »

    La jeune Mackensie adressa un clin d'œil complice a Maxime avant de le regarder sortir un ficelle multicolore qu'il enroula de manière très savante pour créer une balle. Après un petit mot d'encouragement a Savage – ce dernier ne se laissait d'ailleurs pas prier pour aller chercher l'objet et aboyait deja en piaffant d'impatience – Maxime lança la balle, et tandis que l'énergumène se précipitait vers l'objet, les deux jeunes gens reprirent leur marche et Aubry répondit a la nouvelle remarque du jeune homme :

    « Tant mieux parce que ma règle de vie Numéro 2 est de constituait ma vie sociale de personnes aimant Savage ! »


    Aubry sourit malicieusement.

    « J'ai pris une chambre au haras. Plus je suis proche des chevaux mieux c'est. Et plus mon espace de vie est grand autour de moi, plus je suis désordonnée donc un studio, se n'est pas mon truc. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptySam 10 Oct - 23:14

Le jeune homme sourit à Aubry. Il l'aimait bien cette petite là ! Il reprit la boule de la gueule de Savage et la relança, prenant un peu d'élan pour qu'elle aille plus loin.
- Ok, alors va pour lui demander. Tu me diras la réponse, je suis curieux de savoir ce qu'elle va te répondre ! Et c'est as mal comme idée pour Savage. Au moins, tu es sûre de ne pas tomber sur des truands !
Il rit encore, répondant au clin d'oeil d'Aubry par un regard malicieux. Ils mrchaient tranquillement le long de la mer. Le bruit des vagues était si apaisant en fin de journée. Soupirant légèrement, il se tourna de nouveau vers la jeune femme lorsqu'elle reprit la parole. Ce petit accent anglais qu'elle avait dans la voix était irrésistible. Il sourit encore (décidément, il ne savait faire que cela) et répondit, calme:
- Oui, une chambre ! C'est trop encombrant un studio, ça se range mal dans sa poche. Quoi que, pour la chambre, c'est pas du facile non plus !
Maxime et l'humour ! Au moins, il tentait !
- Hey ! Tas eu le temps de faire un tour en ville déjà ou... pas du tout. ?
Le ton qu'il avait employait relevait de la surprise. Un peu exité par sa nouvelle question, lui même ne sachant pas pourquoi. Les yeux brillants, il attandait une réponse, surveillant Savage et son retour avec la balle du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptySam 10 Oct - 23:31

    Aubry sourit aux répliques de Maxime.

    « Et bien écoute, Savage m'indique au moins en qui je peux avoir confiance ou non comme ca ! Il faut dire qu'en un grognement, c'est se qu'on appelle une affaire classée ! Sinon, je n'ai pas encore pu aller en ville. Il faudra que je m'y balade un jour, ca changera des champs 8) ! »

    Aubry posa son regard sur Savage qui s'élançait déjà en aboyant vers l'objet de tout son excitation. Enfin, le regard profond de la jeune femme se posa a nouveaux sur les flots. L'atmosphère se faisait plus sombre, plus calme, même le bruit des vagues se faisait moins sourds, plus silencieux, leur volume baissant dans l'horizon qui se teinté encore de couleurs chaudes. Quelques mouettes furtives se laissaient bercer par le vent dans un ballet acrobatique et leurs plumes blanches se reflétaient dans les couleurs ocres. Aubry ferma les yeux un instant se laissant bercer l'odeur du vent, le goût salée des vagues.

    Après un soupir de satisfaction, elle se tourna vers Maxime.

    « Et toi ? Je ne t'ai pas beaucoup posé de questions a ton sujet .. Par ou commencer .. Et bien, as tu une attribution ? J'imagine que oui .. »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptySam 10 Oct - 23:44

Le jeune homme sourit en relançant une nouvelle fois la balle à Savage. Oui, en un grognement, surtout de cet animal qui pouvait impressioner beaucoup de gens, c'est sûr que c'était rapidement classé. Il regarda le chien courir après la balle qui rebondissait sur quelques minuscules dunes avant de s'immobilisé dans la geule de l'animal qui rattrapait presque toujours les balles au vol. Il répondit sans quitter la boule de poil des yeux:
- Oui. En effet, j'ai une attribution. My Flower. Mais je ne la connait pas encore, elle n'est pas arrivée. Je l'attends avec impatience. Mais je m'occupe de pas mal de chevaux en attendant. J'ai eu l'occasion de monté Checkmate, un étalon bai, en passant mon galop 5. Puis Shutterfly, un étalon gris pommelé. En fait, je l'ai sortit quelques fois. J'ai acceuillit aussi pas mal de chevaux et j'ai beaucoup monté Simply Good, un charmant étalon bai avec qui j'ai fait un concour. J'ai aussi eu Little Ebony à charge pendant un moment. Et puis Taïmour et Strawberry, deux équidé qui ont quitté le Haras. Et je vais aussi avoir l'occasion de monter Diva song pour la partie cross du galop. Voilà ! En fait, ça fait pas mal ! Je ne m'étais pas rendu compte encore...
Les yeux un peu dans le vague, un peu abasourdie par cette révélation soudaine. Il se rendit compte qu'il avait passer une question à la trappe et répondit, soudain un peu las:
- Et oui, j'ai déjà fait un petit tour en ville. La rue piétonne débouchant sur le port est splendide ! Je te conseille aussi un petit bar ambiance, le El Abanico. Très sympa...
Il sourit, tendre et calme. Un peu plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyDim 11 Oct - 10:56

    Et Savage qui continuait sa course folle dans les dunes, en aboyant. Ses muscles se tendaient et il avait la langue pendante a force de courir mes ses yeux bruns reflétaient sa joie. Aubry observa l'animal qui s'amusait un certain temps avec la balle avant de la ramener a Maxime pour qu'il la relance toujours plus loin. Aubry gratta le sable humide du bout de sa chaussure tout en continuant a marcher aux cotes de Maxime. Se serait sans nuls doutes un bel endroit pour y emmener Kayla .. une idée a méditer 8) !

    La blonde haussa un sourcil, impressionnée par le nombre de chevaux qu'avait en effet monté Maxime au cours de son séjour ici.

    « En effet, ça en fait un certain nombre ! Bon et bien je te souhaite vivre une belle expérience avec My Flower ! Moi aussi je viendrais te voir :P ! Du moins si tu m'acceptes bien entendu x) ! »

    La jeune fille lui adressa un clin d'œil. Et tandis qu'il répondait, elle lui adressa un sourire malicieux.

    « Et .. Conseilles moi les meilleurs endroits ou on peut faire la fete 8) .. »

    La demoiselle Mackensie rit doucement, attendant la réponse du jeune homme sous un regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyDim 11 Oct - 11:06

Le jeune homme s'inclina façon Mousquetaire devant le roi et répondit, adoptant un vieil accent venu d'un autre monde:
- Merci Mademoiselle ! Ce sera avec plaisir que je vous inviterais à l'une de nos séances ! (reprennant sa voix normale et avec un sourire) N'oublie pas le pop corn ! Et sucré surtout !
Il rit encore, malicieux. Le chien loup revenait encore après avoir fait une pause à mâchoner la balle de noeuds. Il lui reprit douceent et la relança, toujours un peu plus près de l'eau. Le chien se mouillerait il les pattes ? Il était curieux de savoir. Il prit un air soucieuxavant de répondre à la dernière question d'Aubry, puis, répondit en prenant l'air choqué, ce qu'il n'était pas du tout:
- Comment ? Une si jeune demoiselle ? Faire la fête ! Non, mais vous n'y pensez pas ma chère ?!
Reprenant ue voix normale et ne pouvant s'empêcher de rire, il poursuivit:
- Voyons ! Aubry ! Sois un peu plus sérieuse ! Non, je rigoles. Alors, faire la fête. Et bien, je n'ai pas tout essayer mais il y a tout une ribambelle de bar plus ou moins dansant et des boites de nuit et il doit certainement y avoir, quelque fois sur la plage, des groupes de jeunes qui font de la guitare et boivent de la vodka en faisant grillé des côtellettes autour d'un feu.
Des souvenirs de sa jeunesses revinrent. Et oui, lui aussi, petit délinquant, avait fait des feux sur les plages ! Il sourit à la jeune femme, marchant toujours sur le sable frais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyDim 11 Oct - 14:40

    Aubry fit mine de se frotter les maisn avec un petit sourire.

    « Exactement ! Un grand fauteuil, le Pop-Corn, le soda et au premier rang :P ! »

    La jeune fille éclata de rire. Il était tout de même très déstabilisant de se sentir observer pendant une séance .. Surtout quand celle ci se passait mal x) ! Mais a la fois, il était tellement amusant d'être a la place du spectateur il faut bien l'avouer 8). La demoiselle pouffa en entendant la remarque faussement choqué de Maxime. Il lui énuméra ensuite les quelques endroits susceptibles de l'intéresser. En parlant de feux de camp, Aubry se sentit nostalgique a son tour. Elle repensa aux soirées un peu alcoolisé qu'elle avait passé en France ces derniers mois. Se souvenant de ces petits numéros a la guitare en chantant. Sous le bruit des vagues .. le genre de moment que l'on grave dans sa mémoire.

    La plage était un endroit qui avait toujours séduit Aubry. Aussi bien pour les fêtes, que pour le surf, que pour les chevaux .. Et le reste ! En parlant d'eau. Savage avait commencé une avancé stratégique dans les vagues car, inévitablement, la balle avait atterri dans la mer qui se faisait de plus en plus sombre. Le jeune chien courait donc vaillamment dans l'eau en aboyant afin de récupérer l'objet de ses désirs x). Aubry l'observa un moment avant de se tourner vers Maxime.

    « Bon tant mieux parce que mon existence n'est rien sans une sortie en boite de nuit 8) ! »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyMar 13 Oct - 22:15

A la dernière remarque d'Aubry, le jeune leva les bras au ciel et soupira:
- Merci mon Dieu ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi !
Remettant les mains dans ses poches, il regarda de nouveau la jeune femme avec un sourire. Il aimait sortir. Il aimait la fête, la chaleur des boîtes de nuit, l'air encombré des vapeurs d'alcool en tout genre, les vibrations des basses qui résonne dans son corps, les paris à la con que seul une bande d'ami blindé peuvent faire, les fins de soirées au petit matin, à regarder le coucher de soleil alors que l'on vient de se faire virer de la boîte de nuit parce qu'et bien, il est l'heure de fermer. Ces rencontres si agréable qu'il est possible d'y faire, ces moments de franche rigolade avec de parfaits inconnus... Ca lui manquait un peu. Il faut bien faire face à cette vérité, quelque peu décevante...
- En fait, non, d'autres pensent la même chose. Mais bon...
Il regarda Savage revenir encore et se ranger aux côtés de sa maitresse, la balle entre les dents, histoire de suffler un peu avant de reprendre ses courses folles.
- Si tu veux on pourrait aller en boite demain soir ? Tu me dis si tu as quelque chose à faire ou non et je passe te prendre quand tu veux.
Une proposition toute en spontanéité. Mais le jeune homme était comme ça, spontané. Il aimait les déscisions de dernières minutes, les idées farfelu qui n'ont pas l'air très nettes et qui, au final, donne d'excellents moments. Il avait beaucoup fonctionner comme ça dans sa jeunesse, et ce n'était pas près de s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyMer 14 Oct - 21:37

    Aubry éclata de son rire claire et pétillant. Non, les deux jeunes gens ne devait pas être les seuls a aimer la fête .. C'est se qui faisait l'ivresse de l'occasion d'ailleurs ! Cette évocation rappela quelques souvenirs de fêtes bien arrosées auxquelles avait participé maintes fois la jeune Mackensie. C'était toujours la première a rigoler et a s'amuser d'ailleurs ! Le caractère assez impulsif d'Aubry l'amenait souvent a faire des choses dingues .. Des choses extraordinaires, étourdissantes .. En tout cas, la demoiselle trouvait toujours une occasion de s'amuser et de se distraire, ceci étant sa devise dans la vie.

    En tout cas, Aubry fut bien contente d'entendre que Maxime avait le sens de la fête lui aussi .. C'était primordiale pour elle ! Il fallait dire que lorsqu'elle était lancée, elle se lâchai complètement. La demoiselle posa une main sur la nuque de Savage qui l'avait rejointe et marchait a ses cotés la balle dans la gueule. Son poil était rêche emplie de sel. Aubry secoua la tête et prit un air sadique :P.

    « Toi mon gros, tu es bon pour le bain en rentrant ! .. »


    Puis se tournant vers Maxime.

    « .. Il déteste ça. C'est un vrai diable ! »

    La demoiselle ébouriffa la tête du chien et regarda le jeune homme avec un sourire malicieux.

    « Pas de problèmes pour demain. Et j'accepte également la deuxième proposition en se qui concerne le fait de venir me chercher .. Parce que j'ai un sens de l'orientation qui laisse a désirer. »

    Aubry étant une fille de l'instant, du présent, elle réagissait sur des coups de tête et de ce fait, accepta tout naturellement la proposition du jeune homme, qui promettait d'être une soirée .. Arrosée et mouvementée 8) !
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyMer 14 Oct - 22:12

La fête. Les bulles. L'ivresse de l'instant. Lle jeune homme aussi avait passé quelques soirées dont il n'était pas forcement fier de l'issue. Mais jamais il n'avait regretté. Et il recommencerait sans doute. Il avait ça dans le sang. Un sourire innocent se dessina sur son visage. Il joua avec quelques mini dunes de sables, glissant ses pieds nus sous le sable encore tiède d'être rester toute la journée au soleil. Il sourit en regardant Savage. C'est vrai qu'il était dans un sale état.
- Ah ! Mais peu de chien aime l'eau ! C'est putôt les gros félin qui en sont friant !
Il grogna à l'attention du chien, se penchant en avant pour être plus prêt de lui, par jeu. Montrant les dents. Il éclata de rire ensuite, en se redressant. Il aimait bien ces petits moments d'un semblant de complicité avec les animaux. Autant avec les chien que les chevaux. Ca lui donnait l'impression d'être bien vivant. Tout comme un galop effréné sur une plage au coucher du soleil.
- Ok ! Alors va pour demain ! T'es à quelle chambre ? Je viendrais toquer ! A moins que tu ne préfère venir toquer à la mienne quand t'es prête !
Il hésitait toujours. Il n'aimait pas déranger les gens et préférait que la personne qu'il doit prendre vienne le chercher ou l'appelle. Ainsi, il ne dérangait pas et était sûr que la personne en question était prête.
Détournant les yeux vers les falaises en face d'eux, il se prit les pieds dans un morceau de bois enfouit dans le sable et s'étala de tout son long aux pieds d'Aubry. Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire en roulant sur le dos, du sable partout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptySam 17 Oct - 11:56

    Aubry acquiesça. C'était vrai que Savage n'aimait pas beaucoup l'eau .. A part quand il s'agissait d'aller se baigner dans un lac ou encore aller s'amuser avec les vagues .. Il était décidément aussi contradictoire que sa maitresse x). Aubry s'arrêta et observa le manège de Maxime envers le chien, ce dernier se prenant au jeu. Un sourire se dessina sur les lèvres charnues d'Aubry. Oui, elle l'aimait bien ce Maxime. Savage aussi apparemment x). En tout cas, le chien se montrait très affectueux avec l'homme. Enfin, ce dernier se redressa et posa quelques questions sur l'organisation de demain soir.

    « Je suis a la chambre 40 .. Tu peux venir me chercher, ça serait mieux si on est décider a quitter le haras avant le matin, parce qu'avant que moi je trouve ta chambre .. Enfin, en tout cas, je tiens a te prévenir que je ne suis pas comme le commun féminin, et que je ne passe pas des heures a me préparer :P ! »

    Aubry rit doucement.

    « Le cliché s'est fini 8) »

    La demoiselle adressa un clin d'œil a Maxime .. Tandis que celui-ci s'écroulait au sol en riant. Aubry ne put se retenir, et a son tour éclata de rire, la tête penché en arrière, les yeux mi clos, les cheveux au vent, le visage enfantin. La jeune femme s'assit, toujours riante. Savage, sentant que quelque chose s'était passé, tournait autour des jeunes gens en aboyant. Aubry réussit a se calmer et reprit un air relativement .. Sérieux.

    « Quel belle chute ! C'était magnifique x) »
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyMar 20 Oct - 17:59

Maxime resta par terre, plié de rire. Il en eût les larmes aux yeux. Il répondit à Aubry entre deux fou rire:

- Merci ! Je pense que je ne peux pas faire mieux niveau chute !

Il se releva doucement et s'épousseta, il avait du sable partout. Il resta assit auprès d'Aubry, tendant le bras pour toucher et pousser gentiment Savage qui leur tournait autour, par jeu.

- Bien ! C'est bien quelqu'un qui met pas trop longtemps pour se préparer ! Alors va, je viendrais te chercher demain soir vers , disons... 22h ? Après manger comme ça, on y va direct ?

Il s'efforcerait de retenir son numéro de chambre ! Mais bon, 40, ce ne serait pas trop difficile. Au pire, il appelerait Savage qui répondrait peut être ! Il sourit à Aubry en poussant de nouveau Savage qui passait devant lui. Décidément, il aimait bien cette bête.
Le soleil était quasi entièrement couché maintenant, mais le ciel était encore clair. L'absence totale de nuage permettait d'y voir encore très clairement. Les vagues délivraient un bruit de fond des plus apaisant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] EmptyMer 21 Oct - 14:44

    La demoiselle observa en souriant, le jeune homme se calmait peu a peu. Son sourire s'élargit a sa remarque :

    « C'est le genre de choses qui m'arrive tout le temps je te rassure :P ! »

    La jeune fille prit un air de conspiratrice, regarda Savage dans une attitude de complice et observa Maxime en souriant.

    « Ne t'en fais pas, il n'y a que deux témoins ! »

    La jeune fille adressa un clin d'œil au jeune homme et, se releva a sa suite, époussetant ses vêtements a son tour, observant le petit nuage de sable disparaître peu a peu dans l'ombre, emporté par le vent marin. La demoiselle se tourna vers le jeune homme, otant une longue mèche dorée, rebelle, de son visage bronzée. Elle le regarda, pétillante.

    « 22 h .. Pas de problèmes ! Et je vais même essayer d'être ponctuelle. Parce que, certes, je ne mets pas trop longtemps a me préparer mais, il ne faut pas trop m'en demander non plus 8) »

    La jeune fille fit un clin d'œil a Maxime.

    « Mais bon, pour cet fois, je ferais un effort :P »

    Ou pas :). Mais si x) ! Aubry allait être ponctuelle. Il était vrai que se n'était pas vraiment son fort et d'ailleurs, elle était assez régulièrement en retard a la plupart de ses rendez vous. Enfin, Savage se chargeait souvent de lui rappeler qu'elle devait au moins être a l'heure de sa promenade !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

MessageSujet: Re: Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]   Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Aubry & Sun :] [ FREE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aubry, la femme qui changera votre vie x) ( FREE mais je mords :] )
» Aubry & Kayla
» Aubry •• Et ca fait des Chocapics :]
» •• Aubry MACKENSIE ;Keepin' The Smile !
» Walking on A Dream •• Aubry&Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: