-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre un soir d'automne [PV: Bryan D'] {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre un soir d'automne [PV: Bryan D'] {FINI}   Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:11

Elle lui sourit amuser quand elle entendit sa question, vu la tête qu'il faisait c'était vraiment drôle, qui avait dit que les garçons n'étaient pas eux aussi timides?! Elle essaya de capter son regard afin de le regarder dans les yeux.

- Avec plaisir, je te laisse choisir de ce que l'on pourrait faire, demain je n'ai rien de prévu donc ma journée est libre.

Cela lui permettrai ainsi de le connaitre d'avantage, d'en apprendre donc plus sur lui et de pouvoir créer une relation plus forte qu'une simple connaissance d'un soir, et puis cela ne faisait pas de mal à la brunette de sortir. Elle lâcha un peu la veste de Bryan afin de mettre sa mèche sur le côté, elle avait encore un peu froid mais déjà moins que tout à l'heure, la veste du jeune homme l'avait bien réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre un soir d'automne [PV: Bryan D'] {FINI}   Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:21

* J'ai vraiment l'air bète, mais heureusement que les potes ne sont pas la xD *

Il répondit d'un signe de tête avec un sourire.
Il appuya sa tête contre le bord du banc et ferma les yeux. Il écouta les bruits qu'il entendait autour de lui. Cela fesait un peu de bien d'avoir du calme, car avant il n'avait presque jamais de calme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre un soir d'automne [PV: Bryan D'] {FINI}   Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:31

Il acquiesça avant de poser sa tête sur le rebord du banc en fermant les yeux, se reposant un peu. Elle ne put s'empêcher de le regarder et dût admettre qu'il était vraiment mignon, à croire qu'il n'avait presque aucun défaut. Elle s'était un peu rapprocher alors qu'il se reposait tout en étant conscient. Souhaitant profiter à son tour d'un peu de calme, Kelly suivit l'exemple du beau brun, elle ferma les yeux et, hésitant un peu au début, posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.

* Tant pis si je passe pour une conne ou pour une fille qui en profite, je n'aurais qu'à dire que je suis un peu fatigué Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 Icon_rolleyes *

Elle finit par s'endormir à moitié contre le jeune homme, écoutant le bruit du vent dans les feuillages et se concentrant sur le calme de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre un soir d'automne [PV: Bryan D'] {FINI}   Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:54

Bryan resta comme ca et ouvrit les yeux quand quelque chose toucha son epaule. Il vit qu'elle c'était mise contre lui. Il referma les yeux avec un large sourire.

Il regarda l'heure sur sa montre * 00h23 *
Il reposa son bras sur le banc et puis prit son carnet. Il commenca a écrire sans gener Kelly qui se reposai. Il ecrit un morceau puis le rangea. Il avait un debut d'idée pour une nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre un soir d'automne [PV: Bryan D'] {FINI}   Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 EmptySam 10 Oct - 1:07

Elle était confortablement installer contre Bryan, elle entendait la respiration lente et régulière du jeune ainsi que les quelques bruits de la nuit. Elle n'avait pas spécialement envie d'ouvrir les yeux, mais en même temps, elle avait sentit le brun bouger, peut être que le fait qu'elle ait sa tête sur son épaule le gênait... Elle ouvrit donc doucement les yeux avant de se redresser légèrement adressa un beau sourire au jeune homme. Elle s'excusa pour son geste qui pouvait l'avoir déranger.

- Excuse moi de mettre autant collé.

Elle était un peu gênée mais elle avait été tellement bien mise qu'elle n'avait plus bougé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre un soir d'automne [PV: Bryan D'] {FINI}   Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 EmptySam 10 Oct - 1:10

Bryan tourna sa tête vers Kelly et se demanda pourquoi elle s'exusais, cela ne le derangait pas le moins du monde.

- C'est pas grave tu sais. Cela ne me derange pas, et si tu es fatiguée tu peut te remettre.

Il lui sourit et fit un geste avec ca tête pour replacé ses cheveux mal mis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre un soir d'automne [PV: Bryan D'] {FINI}   Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 EmptySam 10 Oct - 1:29

Il lui dit que ce n'était pas grave et que si elle voulait elle pouvait reprendre sa position, elle n'hésita pas, elle se colla de nouveau contre le jeune homme et posa sa tête contre son épaule, c'était vraiment rare qu'une personne perce aussi rapidement sa carapace, surement parce qu'ils avaient beaucoup de point commun et qu' étrangement elle se sentait bien avec lui. Elle gardait ses yeux ouvert respirant profondément l'air frais de cette nuit d'automne. Son souffle venait mourir au creux du cou du jeune homme. Elle se demandait ce qu'il ferait demain et commençait déjà à réfléchir à tout ce qu'elle pourrait lui demander afin d'en savoir plus sur lui, cela devait faire 1heure et demi, deux heures qu'ils étaient sur ce banc à discuter. Elle ne voulait pas rentrer chez elle mais elle commençait à être vraiment fatigué, c'est donc d'une voix douce qu'elle lui dit:

- Je suis vraiment crevée, je pense que je vais y aller, il est tard, en tout cas je suis contente d'avoir fait ta connaissance et puis on se voit demain. Elle lui sourit. Si tu veux, tiens. Elle prit un morceau de papier froisser et un stylo dans sa poche de jean et écrivit son numéro de portable dessus.

Elle se redressa lui dit au revoir, déçue de le quitter, et prit la direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre un soir d'automne [PV: Bryan D'] {FINI}   Rencontre un soir d'automne [PV:  Bryan D'] {FINI} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un soir d'automne [PV: Bryan D'] {FINI}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bryan D'Ayzal
» bryan ~ should i stay or should i go
» Bryan & Légende
» Premier soir ... [ Libre ]
» Impact ♥ FINI =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: