Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premier soir ... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Premier soir ... [ Libre ] Empty

MessageSujet: Premier soir ... [ Libre ]   Premier soir ... [ Libre ] EmptyLun 8 Nov - 21:33

    Rose - ou Live comme vous voulez, était arrivé en début d'après-midi au haras. Après s'être installée rapidement dans chambre et avoir vu les formalités avec le directeur, elle avait visité d'elle-même le domaine. Pas de doute, il était magnifique. La jeune fille sentait qu'elle allait se plaire ici. Bien sûr, il lui faudrait énormément travailler pour atteindre son but mais cela ne la dérangeait. Quand elle aimait quelquechose, il ne lui était pas difficile d'y consacrer des heures.
    Après cette petite visite, Rose était rentré dans la chambre qu'on lui avait attribué. A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi faire .. Elle ne connaissait personne et elle était trop fatigué pour faire connaissance directement avec sa nouvelle monture. Elle avait donc fait sa fiagnante sur l'ordinateur pendant une petite heure avant d'aller explorer la ville. Elle enfila un jean, une chemise bleue foncé, un gilet assez long noir et mit ses bottes noires. Elle se coiffa rapidement et pris le bus vers la ville la plus proche. Cette dernière était jolie et simple et dégagait une atmosphère tranquille.
    Rose se baladait lorsqu'elle aperçut un petit restaurant servant des plats italiens. Salivant devant la carte alléchante, elle se dit qu'elle pourrait manger là, au lieu de faire réchauffer un truc dans sa chambre. Elle entra et s'installa à une petite table au fond. Le restaurant était bondé, ce qui était plutôt bon signe. Un serveur apporta la carte et elle se plongea dedans, en hésitant déjà entre tout les plats
.
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Premier soir ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir ... [ Libre ]   Premier soir ... [ Libre ] EmptyDim 14 Nov - 14:26

    Sidney en avait marre de bosser. Il n'avait jamais été doté d'un grand courage, et il avait droit à son après-midi ce jour-là. Harassé, il s'était laissé tomber sur son lit et avait dormi pendant au moins deux heures d'un sommeil lourd, d'une sommeil de fatigue. Puis, un avion était passé non-loin, et le vrombissement sourd de l'engin avait sorti le jeune londonien de son coma de fatigue.
    Il s'était levé, oui plutôt s'était laissé rouler hors de son lit, puis avait titubé vers la salle de bain, et avait pris, une fois n'est pas coutume, une bain revigorant. Il s'était laissé aller, avait un instant oublié les fatigues de la vie quotidienne. Une cheval qui se blesse, un fer qui tomber, la sellerie à ranger toutes les semaines, cinq à dix boxes à faire par jour, le manque cruel de personnel, ses muscles qui hurlaient chaque soir en s'endormant. Il avait tout oublié, tout effacé, et s'était abandonné à la chaleur brûlante de l'eau. Chaque partie de son corps s'était détendue, l'une après l'autre, muscles après muscle, cellule après cellule.
    Sorti de son bain, il s'était séché patiemment, puis avait flemmardé en peignoir, allant de la télévision à l'ordinateur, grignotant un paquet de chips. Il n'avait rien fait, mais rien DU TOUT, et c'était là un des meilleurs moments qu'il avait connu jusqu'ici. Il avait tenté de reconstruire toute l'énergie qu'absorbait son travail. Et puis, soudain, sans comprendre pourquoi, la chape d'épuisement qui l'écrasait avait éclaté, s'était évaporée sans crier gare. Et il était redevenu Sidney, le dragueur fêtard, infatigable, impossible à arrêter.
    Il avait étaient la télé d'un geste rapide, avait jeté son paquet de chips inachevé, et était retourné vers sa garde-robe. Un jean, un tee-shirt très ouvert, une veste, des bottes. Il avait remis son costume de bad-boy avec délice, comme s'il avait longtemps perdu quelque chose. Un peu de parfum, un coup de gel dans les cheveux, et il était redevenu le Sidney imbuvable adoré de ses amis.

    Sidney jeta un dernier coup d'oeil au bâtiment, puis enfila son casque noir, et grimpa sur sa moto. Il mit le contact, la fit rugir une ou deux fois pour la décrasser, puis démarra en trombe. Le bolide, lancé à fond, avalait les mètres avec voracité, et son conducteur ignorait les voitures à qui il coupait la route. Ce n'était pas ces escargots qui allaient lui faire peur. La Ducati, souple et rapide, se pliait aux moindres de ses folies, et atteignit la ville en deux fois moins de temps que l'estimation générale. Sidney sourit, et après avoir tourné une ou deux fois dans la ville, il trouva une place où se parquer dans le centre-ville. Il attacha solidement sa moto, et fixa le casque à la moto elle-même. Parfait. Il réajusta son blouson de cuir d'un geste vague, l'air froid lui prouvant qu'il aurait du préférer une tenue plus chaude. Mais peu importe.
    Il marcha, flânant dans les rues, ignorant les gens comme il savait tant le faire. Des filles se retournaient son passage, les hommes lui lançaient des regards mauvais, et lui affichait ce sourire provocateur, ravageur, qui lui allait si bien.
    La faim commença à se faire sentir, et il se mit en quête d'un restaurant. Il n'avait aucune envide manger dans un snack aujourd'hui, et il finit par dénicher un petit restaurant servant quelques plats italiens. Il y entra, l'intérieur était bondé. Bon... Il embrassa la salle du regard, et finit par trouver ce qu'il cherchait : une jeune femme, seule, au fond. Ah ah. Il s'approcha, sûr de lui, et se rendit compte qu'il avait déjà croisé cette jeune fille au Haras. Elle venait d'arriver, sans doute. Il s'arrêta à côté de la table, s'assit, un demi-sourire étirant ses lèvres, et planta son regard dans celui de la jeune fille.

    « Le restaurant est rempli, et comme je t'ai déjà croisée au Haras, je me suis dit que ce serait le moment idéal pour faire connaissance. Et puis ce n'est gai pour personne de manger seul ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Premier soir ... [ Libre ] Empty

MessageSujet: Re: Premier soir ... [ Libre ]   Premier soir ... [ Libre ] EmptyDim 14 Nov - 15:44

    Rose était en plein débat intérieur, à savoir : pizza ou pâtes ? Cela fait presque 10 minutes qu'elle se posait cette question, sans pouvoir se décider. Il faut dire que tous les plats étaient aussi alléchants les un que les autres! La jeune fille était donc en train de faire plein d'aller retour sur la carte quand elle entendit une voix, toute proche. Elle sursauta légèrement et découvrit qu'un homme lui parlait. Il lui expliqua sa situation et Rose lui répondit avec un sourire franc :

    - Oui oui, vas-y pas de soucis!

    Elle le regarda fixement pendant quelques instants pour essayer de se remémorer son visage. Peine perdue, elle ne se souvenait pas du tout de lui, ni de l'avoir croiser. En même temps, elle n'était arrivé que depuis quelques heures et ne s'était pas trop attardé aux écuries, ce qui pouvait expliquer qu'elle ne rappelle pas de lui. Elle l'observa encore un peu à la dérobée et ne pu s'empêcher de penser qu'il était vraiment beau. Mais Rose rejeta cette idée quasiment instentannement. Elle n'était pas là pour ça, pas du tout! Et dieu sait combien de fois elle s'était fait avoir par des mecs. Non, il ne fallait vraiment pas qu'elle raisonne comme ça!
    La jeune fille appela le serveur pour demander une deuxième carte et sentit la honte l'envahir quand ce dernier revint avec une chandelle dans les mains. Elle rougit légèrement lorsque le serveur la posa entre deux et l'alluma avec un regard espiègle. " Super se dit-elle, il pense qu'on est un couple! " Elle regarda l'inconnu et pris la parole, un peu hésitante :

    - Hum .. Tu es du haras alors ? ça fait longtemps que tu es ici ?

    Cela lui serait sans doute très utile de connaitre quelqu'un au haras. Etant nouvelle, elle était un peu perdue et un peu d'aide ne serait pas de refus. De plus, si le jeune homme s'était assis à sa table, cela voulait dire qu'il était un minimum sociable non ? Elle reprit, plus déterminée et avec le sourire :

    - Désolé, j'oubliais, je m'appele Rose, ou Live comme ça t'arranges.

    La jeune fille vit ensuite le fameux serveur - qu'elle détestait désormais - revenir vers leur table. Elle s'empressa de choisir, ayant abandonner son débat et commanda finalement des ravioles avec un Coco, light bien sûre, comme toute fille qui se respecte. Puis, elle attendit que le jeune homme commande.
Revenir en haut Aller en bas
Adam | Bacardi Razz


Adam | Bacardi Razz

Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 118
Crédit : Bacardi : Ethan J. Rosebury | Adam : Apollon

Rp's disponibles : J'ai faim ! =P

Premier soir ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir ... [ Libre ]   Premier soir ... [ Libre ] EmptyDim 14 Nov - 16:19

    La jeune fille réagit vraiment bien, et à sa réponse positive, Sidney lui décocha un de ces sourires dont lui seul avait le secret, un de ces sourires charmeurs qui faisait toujours mouche. Pendant qu'il faisait mine d'être absorbé par les mouvements dans la salle, il remarqua que son interlocutrice l'observait à la dérobée. Sidney retint un sourire. Les choses démarraient très bien, et il s'attendait bien à ce que cela continue ainsi. La jeune fille appela le serveur pour une seconde carte, attention réellement sympathique de sa part. Mais ce grand imbécile de serveur revint avec une chandelle qu'il alluma entre eux, le regard espiègle. Sidney soupira et haussa les yeux au ciel, mais s'abstint d'une remarque désagréable.
    Il eut tôt fait de choisir, et la jeune femme regardait toujours la chandelle avec un air honteux.

    - Hum .. Tu es du haras alors ? Ça fait longtemps que tu es ici ?

    Sidney la regarda dans les yeux, d'une regard doux et rassurant.

    - Désolée, j'oubliais, je m'appele Rose, ou Live comme ça t'arranges.

    Le jeune londonien lui sourit, et le serveur revint prendre la commande. Sidney laissa Rose choisir, puis il observa alternativement le serveur et la chandelle.

    « Vous avez oublié le bouquet. »

    Le serveur perdit son sourire espiègle et observa le jeune homme, interloqué. Il balbutia des excuses, et Sidney insista :

    « Dans tout dîner aux chandelles correct, il y a un bouquet. Quand on veut jouer avec les gens, on essaye ou moins de le faire correctement, vous ne croyez pas ? »

    L'autre aurait sans doute voulu s'enfoncer sous terre. La voix de Sidney était froide, cassante, mais il avait répliquer cela calmement, sans se départir d'un léger sourire moqueur. Le serveur prit sa commande, et Sidney l'empêcha de reprendre la chandelle. Quitte à en avoir mis une, autant la laisser. Ça plantait le décor. Sidney retourna son regard de nouveau doux vers la jeune femme et lui répondit avec calme :

    « Sidney, enchanté. Je travaille au Haras comme palefrenier, donc tu risques de me rencontrer assez souvent. Et je suis arrivé début octobre. »


    Il observa de nouveau la jeune fille. Blonde, fine, souriante, jolie... Quand il parlait à une fille, Sidney avait toujours plus ou moins une idée derrière la tête. Le seul problème, c'est que souvent, d'autres bourrins brisaient les filles sans classe, sans méthode. Il ne fallait pas briser les gens. Sidney était simplement partisan des aventures d'une nuit, où chacun commençait en âme et conscience et repartait le coeur léger, sans ces moments de rupture affligeants et éprouvants pour tout le monde.
    Il sourit, et le serveur revint avec leurs plats respectifs. Le jeune homme jeta un bref regard à son plat de ravioli et son verre de vin rouge, avant de commencer.

    « Tu as déjà visité la ville ? »

    Il la regarda à nouveau dans les yeux, charmant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Premier soir ... [ Libre ] Empty

MessageSujet: Re: Premier soir ... [ Libre ]   Premier soir ... [ Libre ] EmptyDim 14 Nov - 17:19

    Rose ne put s'empêcher de sourire en entendant comment Sidney maltraiter le serveur. Elle était bien trop polie pour se permettre de faire ça, mais elle n'en pensait pas moins! La jeune fille fut très satisfaite quand le serveur partit, un sourire gené et embarassé. Après tout, il l'avait bien mérité! En tout cas, le jeune homme en face d'elle avait l'air d'avoir de la repartie et du cran. Cela plaisait plutôt bien à Live. Les gars trop " filles " ça l'insuportait, elle aimait les vrais mecs comme ceux qui coupe du bois torse nu l'hiver xD. Sidney lui apprit alors qu'il était palfrenier au haras. Cela expliquait sûrement pourquoi il l'avait vu et pas elle. Il devait être toujours aux écuries, et forcément une nouvelle ça se remarque vite dans un décor habituel. Elle lui répondit chaleureusement :

    - Oui c'est sûr! Et le travail te plaît ? C'est pas trop dur ?

    Dans son ancien centre, elle avait été très proche avec un palfrenier et elle savait très bien que selon les employeurs, leur travail pouvait devenir un enfer, ou pas. Elle espérait ne pas déranger le jeune homme avec toutes ses questions, mais elle n'y pouvait rien. Elle était comme ça, toujours curieuse de tout à propos des gens. Cela agaçait certaines personnes alors que d'autres aimaient qu'on leur porte de l'attention. Bah ... Elle verrait bien, vu comment il avait rembarré le serveur, il ne se priverait certainement pas de lui faire la remarque si elle allait trop loin dans ses questions.
    Les plats arrivèrent et Rose pouvait sentir l'odeur de sa place. Finalement, elle avait peut être fait un bon choix. Elle regarda son assiète avec interêt avant de reporter son attention sur Sidney. Elle lui expliqua alors le pourquoi du comment elle ne connaissait absolument pas cette ville.

    - Non, je ne suis pas du tout d'ici. Ni même de la région. Et je suis arrivée aujourd'hui au haras, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter tu vois ? Je voulais me promener ce soir, mais je suis passé devant ce resto et j'avais faim alors je me suis dit que ce n'était plus si important la visite!

    Elle rit légèrement et regarda Sidney dans les yeux. Bon dieu qu'il était charmant. Oui, oui elle avait dit qu'elle n'y penserait plus mais c'est un peu difficile quand vous êtes dans un resto italien, avec un garçon mignon en face et une chandelle entre vous. Cependant la jeune fille ne savait pas trop comment le cerné ... Est-ce que c'était de la gentillesse ou bien ... ? Elle se reprit, elle était vraiment bête de se dire ça. Comme si elle pouvait l'intéresser, il devait avoir toutes les filles à ses pieds. Et même, elle n'était pas là pour ça. C'était un hasard si elle dîner avec lui ce soir là. Rose était un peu énervée contre elle même, qu'est-ce qu'elle pouvait être naïve bon sang!
    Pour masquer son trouble, elle prit sa fourchette et mangea quelques raviolis. Oui, c'était vraiment un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Premier soir ... [ Libre ] Empty

MessageSujet: Re: Premier soir ... [ Libre ]   Premier soir ... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir ... [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Try Again~ Premier séjour au Pré [PV Jade A.]
» Rencontre un soir d'automne [PV: Bryan D'] {FINI}
» ▬ Only for me ; Libre
» Hello i am Carter & you ? [libre]
» Hysteria Way - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: