Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouvelle rencontre [PV Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyDim 18 Oct - 20:55

Sophie s'aventura un peu dans le haras. C'était sa première journée ici et elle c'était donc levé en ayant dans l'diée de visiter les lieux. Sa cigarette allumée elle s'aventura donc a l'aveuglette. Elle était finalement arrivée au club house et avait prit soin d'éteindre sa cigarette avant d'entrer. Elle ouvrit donc la porte et s'avança dans la pièce. Il faisait un peu frais ce matin et Sophie s'était donc bien couverte. Elle avait un jean bleu, un tee-shirt noir manches en bretelles simple avec un pull bleu roi par dessu avec des imprimés blanc et pour aller avec tous ça des bottines noires a talon aiguilles. Elle s'offrit un café bien chaud et s'installa bien confortablement dans un des fauteuils. Elle rabattit les manches de son pull sur ses main et s'enfonca encore un peu plus dans le fauteuil. Il y avait du soleil mais un vent glacial venait tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyDim 18 Oct - 21:16

Maxime avait décider de faire un petit jogging se matin là, autour des prés. Mettant un jogging noir et un sweat de même couleur, portant l'inscription en lettre blanche: NEW YORK. Une paire de basket et son ipod sur les oreilles, il partit donc en route et prit la direction des prés. Un vent glacial lui rougit les joues et lui engourdit rapidement les mains. Il ne portait rien sous son sweat et il commençait à le regretter. Il fit quand même un bon tour au rythme de Led Zeppelin et finit par revenir dans la cours. Il s'arrêta quelqeues minutes. Le lieu était si calme. A vrai dire, il était encore tôt et le froid incitait peu aux sorties.
Il se dirigea vers le club house à petite foulées avec l'idée d'y trouver un café bien chaud et un fauteuil confortable en face de la grande cheminée, qu'il espérait allumée. Il entra dans la salle et la chaleur l'envahit de suite. Il enleva ses écouteurs de ses oreilles et fourra l'appareil dans la poche de son jogging. Il se servit ensuite une tasse de café et se dirigea vers le fond de la salle, les doigts rouge, agripant la tasse brûlante. Une jeune femme était assise sur un fauteuil confortable et, heureusement pour lui, il en restait un à côté d'elle. La cheminée, juste en face, renvoyait la chaleur d'un magnifique feu. Il se tourna vers la jeune femme et lui sourit, posant sa tasse sur un petit guéridon en s'asseyant sur le fauteuil bordeaux:
- Bonjour ! Je m'apelle Maxime. Ca ne gêne pas si je vous tiens compagnie un moment ? Il fait super froid dehors...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyDim 18 Oct - 21:26

Sophie sirotait son café presque brualnt mais refroidissant peu a peu. La jeune femme entendit la porte s'ouvrir puis se refermer et vit venir s'asseoir un jeune home aux cheveux bruns en jogging. Il devait surement revenir d'un footing et ses joues ainsi que ses mains étaient rouges. Il se présenta et lui demanda si cela ne la gênait pas si il lui tenait compagnie un moment. Sophie, qui commenca a se sentir un peu seule souria a la question. Elle se souleva légerement,prit sa tasse dans la main gauche et tendit l'autre main a Maxime en se présentatnt a son tours.

-Moi c'est Sophie! Justement, je commencais a me sentir seule !-


Elle rigola puis se remit profondement dans le fauteuil maintenant la chaleur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyMer 21 Oct - 14:04

Le jeune serra la main chaude de Sophie et se cala dans son fauteuil. Il laissa échapper un soupir de soulagement alors qu'il s'enfonçait dans le fauteuil moelleux. Il ferma les yeux quelques secondes, tenant sa tasse devant lui, des deux mains. Il était bien là... Il rouvrit ensuite les yeux et se tourna vers Sophie.

- Quand es tu arriver ? Je ne t'avais jamais croisé...

Il croisait tout de même assez fréquemment les élèves où le staff au détour d'une carrière ou d'un pré et il ne rappelait pas avoir déjà croisé la frimousse de la brune. Il porta la tasse à ses lèvres et souffla sur le liquide brûlant. Une vapeur épaisse s'échappa de la tasse pour disparaître dans les airs. Il toucha le café du bout des lèvres et, le trouvant encore trop chaud, souffla de nouveau. Le regard vers la jeune femme, attentif. Une braise sauta du feu pour s'éteindre sur la partie carrelage qui bordait la cheminée. Une mesure de sécurité assez pratique selon lui. Le parquet du reste de la pièce ne pouvait pas brûler grâce à cet empiècement de carrelage. Il étendit ses jambes, pour se caler mieux encore et bu une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyJeu 22 Oct - 19:59


    Quand le jeune brun lui serra la main, Sophie se remit au fond de son fauteuil.Il était bien chaud

    - Quand es tu arriver ? Je ne t'avais jamais croisé...

    Sophie était arrivé la veille et il était fort peu probable que Maxime l'ai déja croisée.

    -Je suis arrivée hier seulement, c'est normal, elle esquissa un sourrire.
    La jeune femme but une tasse de son café,il était brulant mais Sophie ne sentant plus la chaleur depuis un mon momment, ayant mis a l'épreuve sa sensibilité torp de fois.Elle observa la pièce, du parquet partout sauf autour de la cheminé pour éviter qu'une étincelle ne fasse tout bruler, c'était intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyDim 25 Oct - 21:23

Maxime hocha doucement de la tête. Son mug près de sa tête. Les vapeurs d'eau lui chauffait les joues.

- Ah oui, hier c'est récent. Tu as déjà une attribution ?

La question était peut être banale mais normale dans le Haras. Chaque élève ayant un cheval... Il s'interessait de près aux attributions des autres et leur avancer. L'échange de points de vue et d'expérience était toujours interéssante. Il fixait les flammes dansant dans le feu. Juste ses yeux dépassait du gros mug. Les jambes tendues devant lui, juste les pieds croisés. Il avala une gorgée de café et se tourna vers Sophie, souriant. Les yeux de la jeune femme étaient splendide. Un craquement le fit se retourner brusquement mais il revint vers la jeune femme, attentif...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyDim 25 Oct - 21:43


    Maxime se réchauffait avec son mug, he oui, pendant l'hivers tout le monde faisait comme il pouvait (lol).La jeune femme regarde le brun a coté d'elle. Il lui demanda alors si elle avait une attribution. On lui avait attribué un cheval, Summer Dream mais celui-ci n'était pas encore arrivé et du coup elle n'avait pas encore pu monter.
    -Oui, on m'a attribué un cheval nommé Summer Dream, mais il n'est pas encore arrivé.-
    Même si ça ne faisait que depuis quelques jours qu'elle n'avait pas pu monter, ça lui manquait quand même.
    -Et toi, tu as qui ? Je ne connais pas les chevaux mais si je fais un tour dans les écuries prochainement je pourraiis voir qui c'est -
    Elle souria. Elle n'avait plus froid maintenant et elle avait même plutot chaud. Elle but une dernière gorgée de sa tasse et la posa sur la table basse devant elle et maxime. Elle se remit bien assise sur ses fesses et retira son pull bleu.

    -Moi je commence a avoir chaud !-

    Elle se leva et alla mettre son pull sur un des radiateurs pour qu'il soit chaud quand elle le remettrais. Elle revint s'assoier sur le fauteuil et retura ses bottes. Elle portait des chaussettes de laine bien chaudes pour l'hivers. Elle leva ensuite ses pieds et les posa croisés sur la table basse en bois.

Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyDim 25 Oct - 22:00

Le jeune homme se moqua de lui même alors qu'il replongeait le nez dans son mug. Il devait avoir l'air un peu idiot. Il répondit, un sourire enfantin sur le visage:

- Oh ! Et bien ! Et bah moi j'ai Little Ebony des Chouans. Un étalon noir, sympathique. Je l'aime bien.

Il avala une nouvelle gorgée en hochant de la tête.

- Mais tu sais, tu peux monté un autre cheval pour travailler un peu en attendant Summer Dream. Certains chevaux n'ont pas d'attributions et il faut bien s'en occupé. Il ne faudrait pas qu'ils se lassent et perdent de leur compétences...

Il resta quelques secondes pensifs et reprit:

- J'ai monté pas mal de chevaux ici... Tu sais quand Summer arrive ?

Il porta de nouveau le mug à ses lèvres, la tête tournée vers Sophie, à moitié caché par l'objet. Souriant derrière la terre cuite fumante...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyDim 25 Oct - 22:23

    Sophie était venue se rassoir. Elle écouta Maxime lui parler puis lui repondit.
    -Little Ebony... Je regardais qui c'est quand j'irais dans les écuries !-
    Le jeune homme lui dit qu'elle pouvait monter d'autres chevaux en attendant Summer, pour qu'elle puisse monter et que eux ne perdent pas leurs compétences.
    -Non je sais pas du tout mais j'éspère bientot pour pouvoir commencer le travail et voir se qu'il sait faire en dressage.-
    La jeune femme regarda l'heure sur son portable. Il allait bien tot être midi. Finalement Sophie se leva et prit sa tasse. Elle alla la nettoyer dans le lavabo , l'essuya et la rangea dans le tiroir où elle l'avait trouvé. Elle revint s'assoir. Le feu de la cheminé commùencait a s'éteindre petit a petit. La chaleur commencait a retomber dans la pièce.
    -Tu préfère quoi, toi dans le fait de travailler avec les chevaux ?
    La question était interressante car c'était grâce a la reponse qu'on pouvait distinguer les vrais passionés et ceux qui font du cheval pour dire de.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyDim 25 Oct - 22:46

Le brun disparu un moment derrière sa tasse, laissant la jeune femme aller ranger la sienne. Il ne bougeait pas, blotit dans son fauteuil. Il tremblait presque de froid. Le feu ne faisait plus de flammes, et la température ambiente baissait. Il grimaça et se tourna vers Sophie à sa dernière question. Il réfléchit quelques secondes et répondit:

- Ce que je préfère ? Pour sur, j'aime monté à cheval, j'aime l'adrénaline des concours et la complicité d'un couple pendant le dit concours. Mais je préfère ces petites séances de jeux, à part. Quand tout le monde dort encore et que t'es seul dans un manège, à jouer avec ton cheval...

Il resta pensif. Les souvenirs affluaient dans son esprit. Il sourit tristement et reprit:

- Enfin, tu vois... Une vraie complicité et confiance s'installe et c'est important. J'ai fait un peu d'équitation éthologique et j'ai adoré. J'espère pouvoir en faire avec Ebony... Je n'ai pas encore essayer...

Il sourit à Sophie, un peu plus joyeux que quelques secondes auparavant. Il finit son mug et le posa sur la table basse. Il posa les mains sur les accoudoirs du gros fauteuils et interrogea la jeune femme du regard:

- Et toi ?

C'est vrai que cette question en disait long. Et il était curieux d'en savoir plus sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyDim 25 Oct - 22:56


    Le jeune homme lui expliqua se qu'il amait avec les chevaux. C'était la reponse qu'éspérait la jeune femme. Il appréciait la complicité cheval-cavalier et pas seulement la compétition, sauter sauter et encore sauter. Il lui retourna la question. Sophie, maintenant de retour dans son fautueil repondit d'insinct.

    -La confiance-elle souria,-je m'explique, le fait de monter en lui même ne m'interresse pas plsu même si j'aime ça comme tout les cavaliers, moi se que j'aime c'est voir mon cheval arriver vers moi quand je rentre dans son paddock, ou le sentir marcher derrière moi quand je marche dans le manège. Savoir qu'il pourrait me marcher dessu, me faire du mal, mais qu'il préfère rester calme, me faire confiance et marcher tête basse en ayant toute confiance en moi. Voila se que j'aime chez les chevaux, le fait de savoir qu'ils pourraient nous tuer mais qu'ils réagisse comme si nous étions l'un des leurs.

    Les yeux de Sophie pétillaient, elle adorait dire se qu'elle aimait chezl es chevaux, c'était sa raison de vivre, elle trouvait ses animaux magnifiques et gracieux. Un sourrire était affiché sur le visage de la jeune femme maintenant raillonante. Un rayon de soleil percait pas la fenètre et venait donner un peu plus de lumière a la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyLun 26 Oct - 23:17

Il lui sourit en retour. Cette pette tirade l'avait rendu plus vivante. On voyait bien que les chevaux étaient une véritable passion chez elle et même plus. Il se releva un peu dans son fauteuil, se sentant glissé et regarda le feu avec un regard un peu vague. Les souvenirs d'une vie passé ressurgirent, le rendant un peu nostalgique.

- C'est vrai que c'est un vrai plaisir de voir arrivé du fin fond de son pré le cheval dont on s'occupe. Et cette peur, cette adrénaline lorsqu'il chute ou qu'il lui arrive quelque chose. On en dort plus !

Il sourit, le regard toujours un peu perdu.

- C'est la plus agréable des émotions je trouve.

Il se tourna enfin vers Sophie et lui sourit. Mais son regard avait perdu de quelque chose. Un cheval lui manquait et il savait qu'il ne pourrait plus jamais le revoir. Un peu désireux de changer de sujet, il reprit, plus chaleureux:

- Et sinon, tu es arrivée comment ? Enfin, je veux dire, pourquoi tu es ici ? Qu'est ce qui t'as poussé à venir ?

Il croisa les bras devant lui et attendit la réponse, interrogeant la jeune femme du regard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyLun 26 Oct - 23:26

    La jeune femme avait soudainement reprit vit après en repondant a Maxime. Les chevaux c'était sa vie. Le jeune brun regarda le feu, l'air un peu absent. Sophie, elle était bien là et se sentait bien.Il lui demanda alors comment elle s'était retrouvée ici, au haras du clos.

    -En fait, e fait des concours depuis que je suis toute petite mais à mes 18 ans j'ai arreté tout ça. J'ai quitté le monde de la gloire pour me consacrer a l'étholgie, a la compréhenssion du cheval. Et puis je me suis dit que rentrer auharas du clos était l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de pouvoir vivre de nouvelles expèrieces.-


    Elle souriait. Sa vie lui plaisait bien, elle en était fièr.
    -Et toi ? Parle moi un peu de toi , tu es arrivé il y a longtemps ? et pourquoi ?-

Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyMar 27 Oct - 0:32

Le jeune homme sourit. Parler de lui ? Bon, si elle le voulait... Il répondit calmement, souriant amusé par ce retour en arrière:

- Ce doit faire 3 ou 4 mois que je suis ici. Je suis arrivé à la fin de l'année scolaire. En fait, je faisais des études à New York et de l'équitation en parrallèle. Pas de haut niveau mais bon. Et puis mon prof a trouver que j'avais du potentiel. Alors il a appellé Serge et m'a dit "Vas-y. T'es attendu." J'ai décroché mon diplôme et je suis venu direct en France. Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je faisais, mais je suis là et j'adore !

Il rit doucement. La décision de venir au Haras s'était faite si vite. Il avait eu son diplôme, avait fait ses valises et était tout de suite venu, avec le premier avion en partance pour la France. Sacré voyage. Mais il adorait les chevaux et ne regrettait en rien, même si son père n'était pas forcément de so avis. Mais il avait terminé ses études et c'est ce qui importait le plus à son paternel. Alors il le laissait tranquille. Et cela allait parfaitement au jeune homme.

- Mais, pourquoi tu as tout arrêter pour l'éthologie ? Tu ne pouvais pas combiner les deux ?

Cela intriguait un peu le brun. Pour lui,il était inispensable de faire de l'éthologie avec son cheval de concours, pour une meilleure compréhension, pour la confiance...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyMar 27 Oct - 15:36


    Maxime venait donc d'Amérique. Il lui raconta que la décision de venir ici s'était prise un peu vite mais qu'il neregrettait rien. Il lui demanda alors pourquoi elle avait aché la compétition pour l'éthologie et n'avait pas éssayé de combiner les deux. Sophie lui explica.

    -He bien en fait, l'étalon que j'avais en concours était un cadeau de mon père et il pensait que l'étholgie n'était pas fait pour se cheval, quand je lui a annoncé que je voulais faire de l'éthologie avec lui il l'a mal prit, pensant que je n'appréciait pas le cheval sur les parcours. J'ai donc du arrter de monter l'étalon, et l'idée de devoir tout recommencer avec un nouveau cheval ne plaisait pas tro alors je me suis canalisé sur l'étahologie.-

    Le feu maintenant étein, la chaleur de la pièce était retombé et sophie sentit un frisson lui parcourir le dos. Elle replia ses jembes devant elle et posa son menton sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyMar 27 Oct - 17:11

Le jeune homme commençait a frissoner. Il se leva de son fauteuil et attrapa une bûche sous la cheminée et la jeta dans le feu. Il souffla sur les braises pour raviver les flammes. Le feu repartit d'un craquement sec. Il revint s'assoir dans son fauteuil et s'installa confortablement:

- Je vois. C'est dommage. C'est bête que tu n'es pas pu essayer l'éthologie avec ce cheval. Mais bon, des fois, on ne choisit pas !

Il sourit chaleureusement à la jeune femme.

- En venant au Haras, tu compte quand même reprendre la compétition ?

Décider à se réchauffer au plus vite, le jeune homme se releva et alla de nouveau remplir sa tasse de café. Tout en écoutant la jeune femme avec attention. D'un signe de tête il lui demanda si elle désirait boire un autre café au lait. Après tout, il était derrière le bar, alors...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyMar 27 Oct - 18:11


    Sophie était toujours la tête posé sur ls genoux. Elle regarda Maxime raviver le feu. Tant mieux, il faisait froid. Il lui demanda alors si elle comptait reprendre la compétition en venant au haras du clos.

    -Oui, j'ai l'intention de reprendre mais d'essayer de faire en même de temps de l'éthologie.-

    Elle regarda Maxime se levait et lui proposer un café. La jeune femme souria doucement et hocha la tête pour dire oui. Elle trouvait que Maxime était un homme très gentil, et sa compagnie n'était pas mauvaise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyMar 27 Oct - 19:35

Le jeune homme se saisi d'une seconde tasse et la rempli de café, y ajoutant un nuage de lait. Il apporta le tout aux fauteuils et tendit sa tasse à Sophie. Il se rassit et soupira en souriant. Le feu avait bien reprit et de belles flammes s'élevaient dans l'âtre. Il tourna de nouveau la tête vers la jeune femme et lui sourit:

- Tu feras le concours de dressage ? Ca va être sympa cette petite fête pour Halloween. Ca fait ne éternité que je ne l'ai pas fêté...

Il porta la tasse à ses lèvres et goûta le café brûlant du bout des lèvres. Un frisson le parcouru de la tête au pieds. Un frisson agréable, de bien être. Il regardait les flammes dansées devant lui, dans la même position qu'avant, les jambes étendues, les pieds croisés, la tasse sur ses cuisses, les coudes sur les accoudoirs. La lueur du feu donnait des reflets dorés à ses yeux, un peu étrange, ça lui donnait un air de démon, mais drôle. Il se sentait bien. Sophie était d'agréable compagnie et il était ravi d'être venu au Club-house.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyMar 27 Oct - 19:55


    Sophie prit la tassde café que l'homme lui tendit.
    -Merci-
    Il lui demanda si elle était inscrite ou concours de dressage. En fait elle ne s'y était pas inscrite. Elle ne se sentait pas prête.
    -Non, je n'ai pas encore pu monter donc je me sentais pas encore capable de concourrir avec un cheval que je n'ai pas pu monter pour le moment.-
    Elle posa ses lèvres sur la tassa brulante. lle se réchauffait de plus en plus. Elle regarda le feu. Les flammes étaient magnifiques. Elle sirota un peu de son café brulant. Elle dépliya ses jambes et les croisa devant elle. Cela faisait un moment qu'ils papotaient ainsi dans le club house. Sophie se lassa soudaienemtn de la pièce et proposa alors a Maxime.
    -Tu veux qu'on aille faire un tour dehors, Ou autre pars ?-
    Sophie avait toujours son petit sourrire colé aux lèvres. L'idée de quitter Maxime tout de suite ne l'enchantait guère et espérait qu'il accept sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyMar 27 Oct - 20:04

Maxime avala une nouvelle gorgée de café. Il se réchauffa bien vite grâce au liquide brûlant. Il acquiesça à la réponse de Sophie. Elle n'avait pas tord. Lui non plus ne serait pas rassurer avec un cheval qu'il ne connaissait pas bien voir pas du tout. Il posa sa tasse vide sur la table basse et se tourna vers Sophie. Il écouta sa proposition et sourit à son tour.

- Avec plaisir ! Tu as une idée de l'endroit où tu veux aller ?

Lui même n'avait absolument aucune préférence. Il se leva et attrapa son manteau et celui de la jeune femme. Il lui tendit et enfila le sien, remontant la fermeture éclair. C'était un vieux sweat en fait qu'il prenait pour un manteau les jours où il montait à cheval et qu'il faisait un peu froid. Un polo noir avec un N et un Y broder dessus qu'il avait acheté à New York au début de ses études. Il remit en place la capuche dans son dos et fourra les mains dans les poches du sweat, un peu emmitouflé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyMar 27 Oct - 20:12


    Sophie fut contente que Macxime accept son invitation. Elle finit son café, posa la tasse a coté de celle de maxime sur la table basse et se leva. Elle attrapa son manteau et remercia le brun pour lui avoir tendu. Elle le passa et le ferma.
    -Je sais pas, je connais pas les lieux, étonne moi !-
    C'était vrae, Sophie ne conaissait pas le oins du monde le hars, n'ayant pu le visiter entièrement.Elle se dirigea vers le canapé et remit ses bottines enlevée un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptyJeu 12 Nov - 23:26

Il acquiesça et poussa la porte du club house, laissant rentrer l'air frais du dehors. Il y jeta un coup d'oeil. Personne. Non pas qu'il soit trop tôt, mais le froid poussait à rester dans les endroits clos, chauffés. I se tourna vers Sophie pour savoir si elle était prête et lui sourit. Il n'avait aucune idée de là où il pouvait l'emmener mais se laisserait conduire au gré des chemins.

- Quels sont les endroits que tu connais déjà ? Comme ça, on verra les autres...

Déjà, il serait fixé ainsi. Il attendit encore un peu et sortit, attendant la jeune femme. Il remit les mains dans ses poches et avança lentement ainsi. Il regrettait soudain de ne pas avoir prit sa parka mais bon, tant pis pour lui ! Un palefrenier ramenait un cheval des prés, une couverture sur le dos, les oreilles pointées vers lui. Il sourit. La baie sous la couverture était bien curieuse. La petite Kayla, il l'avait vu sous la selle de Serge a ses débuts. Une petite merveille. Il se tourna de nouveau vers Sophie et lui sourit, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] EmptySam 14 Nov - 14:35

[Désolé, j'ai pas d'inspi, je vais reondre sous peu mais pas tout de suite ><]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Maxime]   Nouvelle rencontre [PV Maxime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV Maxime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie ? [LB]
» Maxime
» o/ -------- maxime
» Une partie ? [Maxime.M]
» ••• Changer d'air... Pv ; maxime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: