Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions d'idées ; de smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:49

Jo : c'est fait pour toi
Nae : parce que théoriquement ce qui est antérieur à la date du jour est en FB Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 2463073949 mais genre ya des FB post-road trip aussi
DON'T JUDGE PLZ
REYNA : bonnes idées, je vais ajouter ça
Elio : c'est ajouté Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 3658704718

et pour les sous je réfléchis mais ouais ça serait plus pertinent de laisser les 50$ seulement Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1151256062
Revenir en haut Aller en bas
Elio Baraq
mungo


Elio Baraq

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 63
Crédit : nae bb (avatar) + ours is not a caravan of dispair (gif signa)

Rp's disponibles : nope
Objets personnels : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:36

mdr c'était pour rigoler en vré, mais tu l'as fait, t'es parfait chadounet Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 3252558498 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 3048733385
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:53

ALORS J'AI UNE PETITE LISTE

des médicaments ou anti-douleurs du type paracétamol
des préservatifs, important, sortez couverts
des pansements pour les petits bobos
des serviettes de plages
et le plus important les produits d'hygiène
genre gel douche/brosse à dents/tampons que sais-je
des produits anti-moustiques


et voilà je crois
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:15

Les préservatifs sont distribués je crois, ou alors c'était qu'au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:19

bah tu sais, avec jojo et daisy dans le road trip il va falloir en racheter souvent Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 3252558498
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:45

j'suis outrée dette dans le meme sac Que jojo putain Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 529354613
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:30

C'EST ENCORE MOI MDR JE PROPOSE AUJOURD'HUI AU MENU :
• Un topic ouvert aux invités avec une liste d'avatars proposés par les membres. Ça peut permettre aux invités de trouver leur bonheur, et aux membres de voir débarqués une tête qu'ils apprécient Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 2758439173

VOILAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Alethario
rooster


Reyna Alethario

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 224
Crédit : Gorgeousmali (ava)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:02

Je sais pas si l'idée peut plaire alors je la propose au cas où, ce serait de faire des soirées CB avec par exemple des jeux. Je propose cet exemple parce que j'en ai déjà vu ailleurs et je trouve le concept sympa. Par exemple un Action/Vérité, l'action peut être un truc que devra faire notre personnage dans un RP et la vérité peut concerner le personnage ou le joueur, enfin ça c'est à voir par la suite. Et ce que j'ai envie de proposer aussi, ce sont des awards. Ça se fait pas mal aussi et je me dis que sur LBC ça serait encore mieux parce qu'en étant en nombre réduit comparé à ailleurs on connaît quasi tous les membres et... Et c'est mieux, voilà. xD Maintenant c'est dit, je retourne au RP des nudistes Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 3801398808
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Davis
doobie


Joséphine Davis

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 56
Crédit : hedgekey (a) pathetic fallacy (g)

Rp's disponibles : 1/4
Objets personnels : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules | une petite peluche



Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:09

Marek Taha a écrit:
bah tu sais, avec jojo et daisy dans le road trip il va falloir en racheter souvent  Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 3252558498
Daisy Donovan a écrit:
j'suis outrée dette dans le meme sac Que jojo putain Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 529354613
Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1355521963 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1355521963 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1355521963

j'approuve l'idée de Nae et les soirées jeux sur la cb Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1880223857
Revenir en haut Aller en bas
Elio Baraq
mungo


Elio Baraq

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 63
Crédit : nae bb (avatar) + ours is not a caravan of dispair (gif signa)

Rp's disponibles : nope
Objets personnels : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 1:26

grave moi aussi Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1335091934
Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Kek_by_cutielovelysj777-dbcdzv2 et on l'appelle :josée:
merci Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 2426462980
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 9:21

Ptin pour une fois que vous approuvez mes idées Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1860107676 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1860107676 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1860107676 Best day of my life omg Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1860107676 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1860107676 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1860107676
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:55

Je propose qu'on élit à chaque fin de mois un membre du mois, celui qui est le plus actif, qui participe le plus, qui est présent à la section flood et à la cb... (je ne sais pas si vous comptez le faire ou pas, vu que c'est souvent fait sur les forums mais je propose quand même parce que je trouve que ça reste toujours sympa) et pourquoi pas une sorte d'awards, avec un système de votes. (Genre, quel est le personnage le plus chiant, qui serait le plus susceptible de voler des sous-vêtements...) Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1038155368 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1038155368
Revenir en haut Aller en bas
Nae Tehea
mungo


Nae Tehea

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 541
Crédit : mad.

Rp's disponibles : 0/4
Objets personnels : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:49

Je plussoie les awards ça a l'air marrant Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 529354613
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:40

En vrai le système d'awards ça pourrait grave partir sur un truc en mode 1 par semaine/mois et on change le sujet régulièrement Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 2463073949 comme ça on peut élire tout le temps plein de gens pour plein de choses Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 3801398808
Ca pourrait faire "la boîte à awards" (genre dans l'idée d'une urne voyez Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 2266131643 et les gens proposent un award avec des nominés, et tous les semaines/mois on en pioche un et on l'élit parmi les nominés)

EDIT : Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 34772310 = :fall: Pliiiiiiiiiiiiiiiiiz Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1304305219
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:11

je vous ai entendu Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 365254430

les awards on en discutera avec le prochain staff Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 3312896063 (j'aime bien les awards aussi, on discutera de sous quelle manière mettre ça en place parce que y'a toujours des trucs qui me chagrinent avec ce genre de concept Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 2463073949 genre y'a des membres qui passent tjrs à la trappe et j'aimerai qu'on puise éviter ça Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1521135249 )

et pour le reste je mets ça en place ce soir ou bientôt Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 3801398808 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1793498215 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1917801434
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
rooster


Daisy Donovan

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 137
Crédit : balaclava.

Rp's disponibles : 2/5
Objets personnels : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:59

en fait les awards mieux vaut les faire au bout de quelques mois histoire qu'on connaisse tous les personnages et justement d'éviter que ça soit toujours les mêmes qui soient récompensés mais si c'est pa pour demain, j'approuve grave les awards et j'ai meme plein d'idées de catégories si besoin est Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1521135249
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 3:41

la boutique a été achalandée avec les suggestions de marek Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1038155368 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 3801398808 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1151256062
Revenir en haut Aller en bas
Marek Taha
mungo


Marek Taha

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 236
Crédit : NAE BEST

Rp's disponibles : 1/5
Objets personnels : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, LE CORAN, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, UN BONNET, DES ÉCOUTEURS EMMÊLÉS, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:13

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1701592284 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1701592284
je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:56

Ravie que l'idée vous plaise (je me sens actuellement très fière), et je suis complètement d'accord avec Daisy Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1038155368

Je propose qu'on ne mette dans la catégorie "dans ton sac" que les trucs achetées de la boutique, ou alors une catégorie avec tout ce qu'on a acheté de la boutique dans le profil, et que ce soit un peu logique dans les RPs, genre comment tu vas boire un jus alors que tu n'en as même pas ? Car sinon je trouve que ça ne sert un peu à rien la catégorie boutique. Je ne sais pas si vous comprenez un peu où je veux en venir car je suis très nulle pour expliquer Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1038155368
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:00

je vois ce que tu veux dire Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 503849899
si on fait genre une case "objets personnels" et une case "objets achetés" genre un délire comme ça pour différencier ce que tu ramènes de chez toi et ce que tu achètes, ça conviendrait ?

(faudrait trouver des noms intéressants et explicites haha)
Revenir en haut Aller en bas
Sheila August
mungo


Sheila August

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 153
Crédit : merenwen (avatar) nowehere girl (signature) casshelps (gif)

Rp's disponibles : 6/7
Objets personnels : + Deux paires de lunettes de soleil.
+ Téléphone portable, PC, chargeurs, écouteurs et compagnie.
+ Des lingettes nettoyantes.
+ Deux carnets couleur lilas et un stylo quatre couleurs.
+ Lunettes de vue et une bouteille de solution saline pour lentilles...


Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:02

Moi j'approuve à 100% Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1880223857 Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1880223857
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:15

parfait Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 1521135249
je fais ça alors Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 2383863089
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Parks
mungo


Ariel Parks

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 375
Crédit : ANARCHY.

Rp's disponibles : 2/3
Objets personnels : Quelques t-shirts, pulls, jean et shorts. Des sous-vêtements propres. Une brosse, de l'après-shampoing pour ses longs cheveux et sa barbe (oui oui) Un ou deux pendentifs et leurs liens de cuir. Une brosse à dents et du dentifrice. Des élastiques à cheveux. Ses papiers, un sac de couchage. Ses lunettes de soleil préférées, ainsi que des baskets en toile et des tongs. De l'argent en liquide, sa carte bleue au cas où, une serviette de bain épaisse. De la crème hydratante, de la crème solaire, et du produit anti-moustiques et autres insectes dans le genre. Son téléphone, muni d'une carte sim toute neuve, des écouteurs. Enfin, sa guitare.

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:33

Est ce que ça serait possible d'activer l'option des brouillons ? Je suis jamais sur le même ordi (la meuf nomade et un peu sdf sur les bords Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 529354613 ) Et je trouve ça drôlement pratique cette petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Winter
mungo


Chad Winter

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 740
Crédit : faust

Rp's disponibles :
Objets personnels : objets obligatoires - appareil photo gros objectif - ordinateur portable - caméra gopro - carnet en feuilles recyclées - crayon à papier - téléphone portable - "le petit prince" - des cigarettes industrielles - un briquet zippo - une photographie de ta soeur

Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:56

c'est déjà activé d'après le panneau d'admin Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 503849899
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ; de smileys   Suggestions d'idées ; de smileys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'idées ; de smileys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: starter pack - le commencement. :: spots of time :: f.a.q-
Sauter vers: