Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Matinée automnale... [Emilie & L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Matinée automnale... [Emilie & L Empty
MessageSujet: Matinée automnale... [Emilie & L   Matinée automnale... [Emilie & L EmptyJeu 26 Nov - 11:12

L'automne et ses feuilles morte était bel et bien arrivé au Haras du clos. Ainsi, il faisait jour plus tard et nuit plus tôt. Mais cela ne garantissait pour autant pas au grand brun de faire des nuits complètes et traquilles. Le souvenir le hantait et le secouait chaque nuit, les unes après les autres. Et cette nuit n'y coupa pas. Comme les autres, il se réveilla en sursaut et s'assit sur son lit, haletant. Un coup d'oeil vers son radio réveil: minuit tout rond. Un soupir de dégoût, un regard par la fenêtre, le jeune homme se recouche, comme résigné...

3h. De nouveau, un songe le réveille. Mais cette fois-ci, s'en est trop. La nuit est terminée pour lui. Il se lève et enfile un short noir, un polo gris clair de rugby, de grandes chaussettes rouges et noires lui remontant jusqu'aux genoux, et ses baskets. Il prend son ipod au passage, le clip sur on polo et sort, ne prenant que ses clés. Le dernier album de Lady Gaga l'accueille au bas de l'escalier. Il sort à pas de loup et se dirige à petites foulées vers les bois. Il devait être à peine 15. Il aurait bien été réveillé Win, mais le jeune homme ne devait pas être dans sa chambre. Il avait tendance à dormir ailleurs en ce moment. Grand bien lui fasse, son lit était le moins agréable du monde selon Maxime. Enfin. La solitude pouvait être parfois de bonne compagnie. Surtout quand elle était accompagnée de musique et de basket, notre cas en cette matinée froide de Novembre. Le jeune homme courait vite. Il zigzaguait aisément entre les arbres, ne voulant pas prendre les chemins, sautant parfois au dessus de branches mortes. Un cross en différent. Il aimait bien l'idée. Après 30min de coure à belle allure, il tomba sur un sentier et le suivit, prenant un rythme un peu plus lent. Il ne cherchait pas non plus à s'épuisé... Il regardait ses pieds et ne voyait pas grand chose autour de lui. En plus, il faisait quand même encore nuit, il n'y avait pas grand chose à voir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Matinée automnale... [Emilie & L Empty

MessageSujet: Re: Matinée automnale... [Emilie & L   Matinée automnale... [Emilie & L EmptyVen 27 Nov - 19:39

La jeune fille,après quelques jours à glander car son cheval n'était as dispo,était en pleine forme.Ce jeudi soir donc,elle était allée en boite jusqu'à 2h30.En rentrant,elle n'avait aucune envie de se coucher et de dormir.Elle était donc rentrée dans sa chambre,avait passé une mini-jupe blanche très courte de sport,des chaussettes de footballeurs noires et blanches ainsi qu'un petit débardeur noir.Elle attacha ses longs cheveux bruns et pris son I-Touch rose qu'elle avait customisé elle-même:des petits peace and love,des cœurs,des LOL, des MDR...Des trucs d'ados quoi!Elle brancha ses écouteurs,pris une bouteille d'eau et sortit dans l'air glacial de cette matinée de novembre. Elle partit en courant légèrement telle une gazelle.Elle balança la tête sur l'air de Lady Gaga,Katy Perry,Jonas Brothers...Elle entra dans le bois sans changer d'allure,tête fixée sur le sol,pensée ailleurs.Elle déboucha dans une clairière.Non,elle n'aurait pas pu dormir. Pour la bonne raison que son coeur souffrait trop pour ça. Elle s'affala sur le sol et éclata en sanglot,seule au milieu des bois.C'est vrai,elle se donnait souvent l'air assurée,mais elle restait jeune! Pourquoi souffrait-elle?C'est une bonne question.Elle connaissait la réponse mais ne voulait pas la connaître pour autant.C'était simple pourtant!Elle s'allongea sur la mousse trempée,son mascara dégoulinant sur ses joues.Pas très sexy...Pourtant,elle restait très belle!Voilà pourquoi elle n'était pas bien...Maxime.Un seul mot.Un seul nom.Non,deux.Jade.Non,trois.Jade et Maxime.Elle les avait vu à la cour,alors qu'elle s'apprêtait à dire bonjour a Maxime.Elle avait vu son regard de désir se poser sur elle.Normal.Jade Adam.Mannequin pro. Une bombe.Elle ne pouvait pas lui en vouloir.Non,c'est a elle qu'elle en voulait!Elle lui avait parlé une fois et était déjà tombée sous son charme.Quelle idiote!Elle se redressa,sanglots arrêtés.C'est vrai, qu'avait cette fille?Elle était jolie et bien foutue,et alors?Mais elle...Il la considérait comme un bébé!Et elle était tellement grosse elle... 45 kg pour 1m65,c'était énorme!Oui,elle allait perdre du poids.Beaucoup. Et essayer de l'oublier...Car elle les avait suivi.C'était mal?Oui.Tant pis. Et elle avait entendu leurs bruits à travers la paroi de la chambre. C'est pour cette raison qu'elle avait dansé 7h d'affilé.Et bu. Beaucoup. Et fumé.Du tabac,"bien sur",mais aussi de la cocaïne.Pour oublier. Maintenant,elle se sentait mal.Mais tant pis.Elle s'avança le petit ruisseau coulant au milieu de la clairière en titubant,a cause de l'alcool et de la cocaïne.Elle rentra dans la rivière sans se déshabiller, frissonant à cause de l'eau glacée,mais continuant a y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Matinée automnale... [Emilie & L Empty
MessageSujet: Re: Matinée automnale... [Emilie & L   Matinée automnale... [Emilie & L EmptySam 28 Nov - 14:46

Le chemin suivait et Maxime le suivait. Il accéléra l’allure, ses pensées se perdant dans les méandres de son esprit et de son inconscient. Un sourire effleura son visage. Il pensait et ne se rendait même pas compte où il allait. Il ne s’était même pas rendu compte que la voix de Lady Gaga ne donnait plus le rythme à ses pas. Il faillit trébucher sur une branche en revenant à… la réalité ? Et se stoppa, arrivant à un sous bois. Il regarda son i-pod, le secoua. On ne sait jamais, qu’il décide à fonctionner ainsi. Mais rien à faire.

Un cours d’eau passait là, tout près. Il éteignit la machine infernale et leva les yeux, posant les mains sur ses hanches. La lune était pleine et encore haute. Elle éclairait la scène sans peine, l’eau reflétant à merveille chaque rayon lunaire, les renvoyant ainsi de part et d’autre des rives jonchées de feuilles mortes. Mais là, un peu plus bas, une silhouette. Le jeune homme fronça les sourcils et s’avança. L’eau devait être glacée, quelle était donc cet inconscient à mettre les pieds dedans ? A petites foulées silencieuses, il s’approcha, encore et encore, évitant avec grâce et adresse les différents obstacles sur son chemin. Et là, il reconnu cette silhouette. C’était Emilie. Il se pinça les lèvres et avança, faisant quelques pas dans l’eau. D’une main sûre et forte, tendant le bras, il attrapa celui de la jeune femme et la tira vers le bord.

- Mais ça va pas ?! Tu veux attraper la mort ou quoi ? Elle est gelée cette eau ! Et t’as vu dans quel tenue tu es ?

Sa voix était un peu forte et raisonnait dans les sous-bois. Mais à vrai dire, il ne cherchait pas à cacher sa colère et son désaccord. Il regarda la jeune femme de plus prêt. Elle était dans un sale état. Les relents d’alcool et de drogue émanait d’elle. Il secoua la tête et la considéra gravement.

- Et t’as vu dans quel état tu es ?

Sa vois était plus douce cette fois, mais teinter d’une déception grandissante…
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Matinée automnale... [Emilie & L Empty

MessageSujet: Re: Matinée automnale... [Emilie & L   Matinée automnale... [Emilie & L EmptySam 28 Nov - 15:07

Emilie se sentit violemment tirer en arrière et trébucha dans l'eau glacée.Ses jambes étaient engourdies,elle ne les sentaient même plus.La jeune fille,désespérée,se dit que c'était la cerise sur le gâteau(^^).Génial,maintenant il fallait que Maxime lui fasse la leçon.Elle reprit sur elle même et lui dit avec assurance:

"Qu'est-ce-que ça peut te faire?J'étais partie courir et j'ai voulu me détendre un peu dans l'eau.Où est le problème?Et oui,j'ai bu et j'ai fumé, mais tu ne dois certainement en avoir rien a faire!"

Elle dégagea son bras d'un mouvement sec et le regarda de ses yeux noisettes qui brillaient dans le noir.Ses beaux yeux lançaient à présent des éclairs,et,en bonne ado,elle dis ce qu'elle pensait sans réfléchir:

"Tu peux parler toi,d'ailleurs,qui disparait avec la première p*** venue et ne te gênes pas pour lui faire l'amour alors que tu sais d'elle son nom,et avec de la chance son âge!Tu n'as rien a me dire,toi,Maxime Meret!Je suis assez grande pour faire ce que je veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Matinée automnale... [Emilie & L Empty
MessageSujet: Re: Matinée automnale... [Emilie & L   Matinée automnale... [Emilie & L EmptySam 28 Nov - 15:34

Notre homme resta sous le choc. Ses pensées se bousculaient à une telle vitesse qu'il n'en comprenait pas même le sens. Il finit par sourire, rire même, sans gênes. La situation ne le méritait pas, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il se reprit et posa ses mains sur ses hanches, à la Peter Pan, répondant d'une voix calme, douce:

- Déjà, je ne te permet pas d'insulter comme cela des gens que tu ne connais pas. Ensuite, tu n'as pas tord, je ne connais pas grand chose d'elle, mais seulement assez et ça me suffit. Je ne suis pas ton père, ni ta mère ni quoi que se soit d'autre, mais seulement, en tant qu'adulte responsable, je me dois de veiller à la bonne... santé de ceux qui m'entoure. Et tu m'entoure. Là, maintenant.

Le sourire amusé s'éfaça pour laisser place à un regard grave, mais des traits neutres. Une voix plus basse, plus calme encore et raisonnable:

- Et cesse d'être si agressive ! Je t'ai rien fait !

Il était aveugle parfois. Mais que voulez vous ! Mettons cela sur le compte de l'âge... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Matinée automnale... [Emilie & L Empty

MessageSujet: Re: Matinée automnale... [Emilie & L   Matinée automnale... [Emilie & L EmptySam 28 Nov - 21:22

[ce post est inspiré avec la chanson "j'aimerais tellement" de Jena Lee^^]

La jeune femme le regarda avec un regard qui faisait peur.Vraiment.Regard noir, chargé d'éléctricité,qui la rendait encore plus belle et la vieillissait.Elle lui lança d'un ton presque menaçant,s'approchant de lui a quelques centimètres:

"Non.Tu n'as pas a veillé sur moi.Mais bon,je croyais juste que les amis s'aidaient.Faut croire qu'on était pas amis.Tu me déçois.beaucoup."

Le jeune homme lui reprocha d'être agressive.Elle secoua la tête en le regardant d'un air désolé et lui lança une dernière fois:

"Tu ne comprends vraiment pas..."

Sur ces paroles,comme un signe du destin,un orage éclata.Il se mit à pleuvoir et des éclairs démentiels se firent sentir.La jeune femme,les cheveux trempés, magnifique,illuminée par les éclairs,passa à côté de lui lentement et le dépassa.Elle s'assit dans l'herbe et enleva ses chaussures & ses chaussettes trempées.Elle s'allongea et laissa la pluie la tremper entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Matinée automnale... [Emilie & L Empty
MessageSujet: Re: Matinée automnale... [Emilie & L   Matinée automnale... [Emilie & L EmptyDim 29 Nov - 0:52

Le jeune homme serra les dents. C’en était assez. Il ne lui avait rien fait de mal et avait du mal a saisir sa réaction. Ou du moins, il ne voulait pas se rendre à l’évidence. La pluie commença a tomber, forte. Il soupira en se retournant. Il regarda la jeune femme s’allonger et avança vers elle et cria presque sous la pluie battante.

- Assez ! Ca suffit ! On se connait à peine ! J’ai voulu être sympa ! Je ne peux être tout le temps avec toi, c’est physiquement impossible ! Je te déçois ? Bien, mais je ne comprends pas pourquoi ! Non, Je ne comprends vraiment pas. Il est 4h du mat’ et j’ai peu dormit, j’ai un peu de mal à comprendre vois tu ! Alors explique-moi ! Ne me laisse pas dans l’ignorance ! Peut être qu’avec une explication, je pourrais être plus utile !

Il était en colère et ne savait trop pourquoi, ce qui l’y mettait encore plus. Les yeux brillants de colère, d’un bleu plus profond. Il était trempé et commençait à avoir froid, malgré ses chaussettes montantes, il était en short et en polo et les nuits sont fraiches en automne. De plus, il ne courait plus et tout son corps s’était refroidit. Ses vêtements lui collaient et il priait pour que l’i-pod dans sa poche ne soit pas toucher. Penser puérile, mais il ne pouvait vivre sans musique… Il attendait une réponse de la jeune femme, résistant contre la pluie et le froid mais mourant d’envie de détaler pour se mettre au chaud. Comment faisait elle pour rester ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Matinée automnale... [Emilie & L Empty

MessageSujet: Re: Matinée automnale... [Emilie & L   Matinée automnale... [Emilie & L EmptyDim 29 Nov - 13:02

La jeune femme le fusilla du regard et se redressa:

"Ce que tu m'as fait?Mais réfléchis trois secondes!J'étais en train de tomber amoureuse de toi,pour la première fois de ma vie,et je te vois , ou plutôt je t'entends,coucher avec la première venue!Tu excuseras ma réaction,franchement!"

Elle se releva et s'avança vers lui,soudain radoucit.C'est vrai,il devait avoir du mal à la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Matinée automnale... [Emilie & L Empty
MessageSujet: Re: Matinée automnale... [Emilie & L   Matinée automnale... [Emilie & L EmptyDim 29 Nov - 19:42

Il était encore en colère malgré tout et avait du mal à se calmer. Il avait toujours un peu de mal. Le froid lui glaçait les os et il en tremblait doucement. Il répondit d'une voix désolée, se trouvant complètement impuissant:

- Je... Je n'y peut rien. Je suis navré. Je ... (soupir) Je ne ressens pas la même chose pour toi. Et.. Et puis ça ne se fait pas d'écouter aux portes mais... Peu importe.

Un calme nouveau s'était installé en lui. Il faisait le vide, s'empêchait de trembler. La pluie cessait presque maintenant. L'averse passe, l'orage avec. Un vent frais les remplace. Il regarde la jeune femme, calme, presque sans expression:

- Tu veux que je fasse quoi ?

Une question dont il ne connaissait la réponse, dont il ne voulait pas forcément la connaitre. Il ne se sentait pas coupable, n'avait pas de regrets mais il posait la question quand même, plus par politesse...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Matinée automnale... [Emilie & L Empty

MessageSujet: Re: Matinée automnale... [Emilie & L   Matinée automnale... [Emilie & L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée automnale... [Emilie & L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinée au cross.
» New Design : Aventure Automnale
» Emilie Gomez
» Emilie & Satan
» Journée d'hiver ... [Emilie et L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: