Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS Empty
MessageSujet: Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS   Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS EmptyMar 13 Juil - 21:11



« Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage..

STEWART evan, trystan »

21 ans ♣ masculin ♣ élève (turbulent ;) ) ♣ CSO


« Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ! »


Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS Sanstitre1nnw
(.biers.)

    ♦ i need to know more about you.



      ♦️ date & lieu de naissance; 14 février, NY
      ♦️ nationalité; Franco-américaine
      ♦️ taille; 1m80
      ♦️ discipline favorite; CSO
      ♦️ carrière de compétition; circuit national américain, équivalent d'amateur en France.


Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS Sanstitre2bbq

(.biers.)


    ♦ hey you! look at me and my character.



      ♦️ caractère; Evan est un jeune assez changeant. Lui meme ne saurait définir quel adjectif le caractériserait le mieux. Au premier abord, son air chaleureux et son sourire en coin confirme sa sociabilité. En effet, le beau ténébreux est d'un naturel avenant et blagueur. Il est donc facilement abordable et, on ne s'ennuie jamais avec lui. Gentil et loyal, il n'en reste pas moins un séducteur compétent. En effet, en ce qui concerne le domaine de la gente féminine, on peut dire qu'il a pas mal exploré le sujet. Il s'avère donc être un fin chasseur et, lorsqu'une éventuelle proie montre quelques résistances, Evan se fait un plaisir de la charmer jusqu'à arriver à ses fin. Malin et joueur, il n'en reste pas moins très intelligent et, sait user de ses charmes. Assez manipulateur et remarquablement indépendant, Evan ne s'étend pas trop à son sujet, préférant détourner la conversation sur son interlocuteur. Très nonchalant, sa repartie, assez déconcertante en agace plus d'un. Voyageur et fébrile, Evan ne s'attache pas. Ou du moins, ne le montre pas. Moqueur et susceptible, il n'en reste pas moins attentif et compréhensif. Fier, le jeune homme a également un sens de la compétition très aiguisée. C'est une forte tête pleine de ressources qui ne supporte pas toutes formes d'autorités ou de hiérarchie. Fêtard et bornée, on ne s'ennuie pas en sa compagnie. Très bordélique, ce trait de caractère se reflète dans son quotidien, le jeune homme étant assez peu attaché aux choses. Pour ce qui est des relations humaines à proprement parler, Evan n'est, à vrai dire, jamais tombé amoureux. Il s'amuse d'ailleurs beaucoup de cela, pouvant passer pour un gougeât. Il est également très rancunier et ne pardonne pas facilement certains affronts. Relativement franc, voir surtout blessant, il peut néanmoins mentir lorsque cela peut lui faciliter la vie. Paresseux ? Juste se qu'il faut pour devenir exaspérant (a) ! Sensible, il a un sens de la perception très aiguisé, ceci l'aidant ainsi beaucoup dans la discipline si complexe qu'est la pratique de l'équitation.En ce qui concerne le domaine équin, en revanche, le jeune homme est une tout autre personne, car, un nouveau trait de caractère se dessine en présence des chevaux ; la passion. En effet, attaché et soigneux, se sont les seuls etres pour qui Evan pourrait se donner sans réserves. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps aux écuries, profitant du calme et de la prospérité de ce lieu pour se retrouver. Car, aussi avenant et fugace soit il, un personnalité plus sentimentale sommeille en lui et, les équidés lui permette d'extérioriser cette facette de son caractère.
      ♦️ physique; Evan a un physique que l'on peut juger de très agréable 8). Facilement souriant, sa morphologie inspire la nonchalance et l'assurance, son sourire malicieux confortant les premières impressions généralement positives à son sujet. Élancé, son corps est aussi très musclé autant par une pratique généreuse de l'équitation que par un attrait important pour le surf. Sa peau est d'un naturel halée se qui confère au charme émanant du beau ténébreux. Le jeune homme possède une démarche propre à lui, alliant l'élégance et la désinvolture a perfection. Très charismatique, son visage peut en hypnotiser plus d'une. En effet, là l'image du reste de sa personne, Evan possède des traits très fins et des yeux extraordinairement expressifs. En effet, la malice se lit le plus souvent dans les prunelles noisette du jeune homme, mais, une forme de sauvagerie et une once de mystère se cache également derrière les beaux yeux bruns d'Evan. Composé de multiples fossettes et d'un nez légèrement arqué, le visage, assez long, du jeune Stewart reflète donc avec une certitude assez exacte le caractère visible du jeune homme. Mais, se qui fait le charme de ce dernier c'est avant tout un sourire éblouissant dont Evan use sans modération pour arriver à ses fins ;). Doté de cheveux couleur châtaigne, Evan les coupe très régulièrement, ne supportant pas les mèches rebelles. Vestimentairement, il n'est pas très appliqué, et bien qu'en de rares occasions il peut se montrer soigneux envers sa tenue, généralement, les vêtements sont un sujet qu'il juge moindre, s'habillant ainsi comme il en a envie.
      ♦️ smile;
      Spoiler:
      ♦️ crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site; http://xaviersamuel.net/
      ♦️ avatar; Xavier Samuel ♥️



    ♦ tell us your story.


♦️ histoire;
« C'est un garçon ! »

L'infirmière tendait l'enfant vers sa mère, accompagné d'un sourire très professionnel, ' très comme il faut ' pourrait dire Alice Gilbert Stewart. Cette dernière prit le petit être entre ses doigts, d'une finesse incomparable. Le serrant contre elle, la jeune femme contempla avec un sourire épanouie, la naissante fragilité, pour le moment endormie. La jeune mère leva ses beaux yeux algues, se perdant ainsi dans le regard plus sombre de son mari. Clark Stewart était un homme attentif, un mari aimant, un père comblé. D'un sourire plus tranquille mais néanmoins démonstratif de la joie qui l'habitait en cet instant, il posa sa main calleuse de cavalier dans les cheveux de sa femme. Cette dernière lui adressa un petit regard malicieux.

    - Tu n'as pas oublié …

    - Ha ça non, renchérit-il, je ne risque pas d'oublier. Il n'y a plus qu'a espérer que ce soit un cavalier de CSO !


Alice rit doucement, le poussant légèrement du coude.

    - Mauvais joueur ! N'oublies pas que c'est sur les carrés de dressage que nous nous sommes connus !

    - Oui, mais souviens-toi que c'est mon charme dévastateur et mon équitation pointilleuse qui t'ont fais craquer !


Les deux jeunes gens se perdirent doucement dans les souvenirs et dans un silence doucereux. Enfin, Clark prit la main de sa femme.

    - Evan ?

    - Quelle question !


« Alors Evan, ça te plait ? »

L'émerveillement, les mouvements doux de l'équidé, la bombe qui lui tombait sur les yeux. Et ce sourire accroché à ses lèvres. Ce petit rire et la lueur au creux des prunelles.

    - Attends Clark, je vais aller chercher l'appareil photo !

    - C'est ça, pour montrer que c'est bien le fils de son père !


Clic ! Et cet instant capturé, que l'on pourra contempler à loisir lorsque la nostalgie nous étreint. Evan, assis sur ce petit animal gris, épanoui, emplie d'un sentiment oublié par le commun des mortels. Etre heureux.


« Et tu me parles d'amour ? Tu sais comment on appelle les hommes dans ton genre Clark ?! »

Je n'arrives pas à dormir. J'ai soif. J'ai chaud. Evan s'extirpant doucement de son lit. Les pieds froids sur le parquet de chêne. Cette nativité de l'enfance. Les cris qui résonnent. Et ce satané parquet qui craque ! Evan entendait toujours les échos des mots. Les disputes était très (trop) fréquentes. Se glisser sans bruits dehors. Retrouver la nature, frôler l'herbe humide de ses pieds nus. Pousser la porte de l'écurie.
Evan se dirigea vers une stalle. Un magnifique cheval d'ébène observait l'enfant avec un air de puissance mêlé de bienveillance. Le petit garçon avança sa main vers le velours des naseaux de l'équidé, qui abaissa doucement sa nuque afin de faciliter la tache à l'enfant qui, avec un sourire compta sur ses doigts, jusqu'à à arriver au chiffre de 9. Enfin, posant ses yeux sur l'étalon noir, Evan sourit.

    - Joyeux anniversaire Evan, joyeux anniversaire Evan !


« Evan, bordel, expliques moi se que tu fous ! »

Impulsion. On resserre. La foulée arrive. Le cheval s'envole. Evan sentait le froid et la pluie s'insinuer jusqu'au plus profond de sa chair. Se tournant vers son père, l'adolescent de quinze ans attendit son approbation, repassant doucement sa monture au pas d'un geste calme de la main. L'homme s'avança jusqu'à son fils et le contempla d'un air dur.

    - Voilà Evan se n'était pas si compliqué ! Ca fait une heure qu'on y est sur ce foutu système !
    - Papa, on peut y aller ? Je ne sens plus mes pieds !
    - Et c'est bien fait pour toi ! Après tout les problèmes dans lesquels tu te fourres, tu penses vraiment que je vais te laisser tranquille au bout d'une heure d'obstacle médiocre ? L'alcool, la drogue, la violence … Tout y est passé Evan ! Appeler ta mère toute les semaines pour lui raconter tes frasques parce que Madame s'est barrée en France, ce n'est pas mon boulot ! Donc on recommence.



« On recommence ! »

Et cette poussière. Cette douleur au creux des muscles endoloris. Mais cette meme rage de continuer. Atteindre le meilleur niveau ?

    - Rien à foutre ! Se que je veux c'est atteindre la perfection !


« Evan Stewart est notre dernier concurrent pour ce grand prix 1m25. Il nous présente Quartz B of New Castle, un hongre bai âgé de 8 ans. »

Evan salua légèrement de la main le jury. Il replaça doucement sa main, saisissant sa rêne, se retrouvant ainsi dans les mouvements si familier. Un geste fin de la jambe. Et cette adrénaline ! Le jeune homme entendait la voix de son père lui murmurant d'y aller de tout donner. Et ce silence dans les gradins du grand prix de New York. Les obstacles qui s'enfilent. Les éclats de sable. Cette ligne d'arrivée, la joie et les ruades de Quartz. Et ce fabuleux sourire accroché au lèvres. Etre premier, etre le meilleur. Toujours.

    « Papa,
    je sais, après avoir lu tout ça, tu va me détester. Oui, ma décision est prise, je pars en France rejoindre maman. Non, je ne te laisses pas seul pour gérer l'élevage, il y a Mary avec toi. Il ne faut pas que tu m'en veuilles de partir avec précipitation. Mais je vais bientôt avoir 21 ans, je veux changer de vie. Parcourir le monde, connaître de nouvelles perspectives cavalière … Bref, tracer un peu ma route ! Je sais que je t'en ai fait baver et que ça a été dur pour toi mais ne t'en fais pas, se n'est pas un adieu. Je vais passer quelques temps chez maman et ensuite je m'installerais dans un institut dans le sud de la France. J'ai reçu une lettre d'admission là-bas. Vivre avec les chevaux. Tu m'as toujours dit que c'était la chose que tu regrettais le moins dans ta vie. Et bien je vais suivre ton chemin en allant la bas. Ne t'en fais pas pour moi. A l'heure qui l'est je dois etre dans l'avion. Non, je ne t'oublies pas !


    E. »


Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS NofaceEt ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS Tinytext2Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS Bandwl
(© ?.)

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!



      ♦️ as-tu lu le réglement?; peut etre (;
      ♦️ vraiment? et le code?; Ok by Max' ;p
      ♦️ c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Léa. Oui. Je vous laisse le bénéfice du doute ;)
      ♦️ t'as connu comment le forum?; Par hasard
      ♦️ tu l'aimes? & le design?; Superbe !
      ♦️ quelque chose à reprocher? PARLE!;
      ♦️ divers?; Aujourd'hui, je m'appelle John et je vais travailler tout l'été en tant que jardinier chez un couple de quadragénaires. Ce matin,
      ma patronne m'a apporté une limonade et m'a demandé si j'avais déjà
      regardé Desperate Housewives. VDM ( puisqu'on pouvait mettre tout se qui nous passait par la tete :P )


formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par Evan t. STEWART le Jeu 15 Juil - 0:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS Empty
MessageSujet: Re: Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS   Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS EmptyMar 13 Juil - 21:24

Bienvenue =)
Bonne continuation.
Préviens quand ça sera finit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS Empty
MessageSujet: Re: Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS   Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS EmptyMer 14 Juil - 0:03

    Merci, je finis vite ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Renwick
doobie


Malcolm Renwick

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 16
Crédit : honey-bitch. ♡

Rp's disponibles : I'M WAITING FOR YOU dkjncl'rok"
Objets personnels : uc—

Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS Empty
MessageSujet: Re: Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS   Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS EmptyMer 14 Juil - 9:16

      XAVIER SAMUEL! Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS 1304305219
      PAPAAAA! Y'a que des canons sur le forum! *cours vers son père, désespérée!*
      bienvenue! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
evan • sugar
nouveau


evan • sugar

Date d'inscription : 13/07/2010
Messages : 65
Crédit : .


Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS Empty
MessageSujet: Re: Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS   Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS EmptyJeu 15 Juil - 0:34

    Et en plus, Evan, se n'est pas un tendre (a) !. (ashley greene ♥️ )
    Merci en tout cas (; !
    Il me semble avoir fini :P !
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS Empty
MessageSujet: Re: Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS   Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS EmptyJeu 15 Juil - 0:45

Nickel c'est tout bon !
T'as plus qu'à aller faire tes demandes d'attribution ICI; celle de point xp LA et la petite couleur A cet endroit si c'est pas déjà fait ! =)

Bienvenue et Bon jeu !

Je lock et déplacerais ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS Empty

MessageSujet: Re: Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS   Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves...
» Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS
» Ce jour que j'attendais depuis longtemps. {Libre}
» Pourquoi?(LB humain]
» Pourquoi à huis clos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
Sauter vers: