Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty

MessageSujet: Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves...   Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyJeu 2 Déc - 9:53




« Dream »

7 mois ♣ Poulain * ♣ PSA ♣ CSO

        * ; ♥


« Tout est dans l'allure, c'est une certitude... »


Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... 2645384454_f3685f37d7
(© photo by; nomanson (flickr)
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)

    ♦ i need to know more about your horse.

      date & lieu de naissance; 21 Juin 2010 - Privas, Ardèche -
      sexe; étalon
      race; PSA
      robe; Bai brune
      taille; Aucune idée
      discipline de prédilection; CSO
      carrière compétitive;C'est qu'un petiot !

Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... 2644558523_9cdccb25b2
(© photo by; nomanson (flickr)
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)


    ♦ hey you! look at my horse and his character.

      caractère; Dream est un poulain joueur et naïf, il est aussi rapide que l'éclair, du genre "Tu me vois ?Eh ben hop !Tu me vois pu !" c'est un poulain très aimable, gentil et serviable.C'est aussi un futur tombeur, attention les filles !Hidalgo fonce et n'hésite devant rien !Il est très gourmand, Hidalgo est un peu peureux, comme tous les chevaux.Il n'aime pas les prétentieux, si vous vous retrouvez sur son dos, quand il sera adulte évidemment, et que vous êtes un prétentieux, vous êtes mal barré !Ruade et les "cabrages" fréquents si vous en êtes un,jeune poulain bai, bientôt blanc, mais un sacré caractère !Il a un avenir très prometteur, né à l'union d'Alejandro et Estrella du Vivarais, ce poulain aura un sacré potentiel pour le C.S.O, c'est un bon cheval.
      physique; Dream est un poulain bai brun, mais sa robe s'éclaircira pour devenir grise , d'après le propriétaire du Haras du Vivarais, il sera haut sur pattes et sera un magnifique cheval, à ce qu'il parait.Dream a les crins noirs,malgré son potentiel, il pourrait même faire des Shows et des Westerns plus tard...Il a une tâche blanche au niveau du "front" et au dessus des naseaux, sa queue est, pour l'instant, très courte...Plus tard, ses crins s'éclairciront pour devenir également gris, mais un peu plus foncé que sa robe, plus tard il sera surement assez musclé..Le futur athlète aura la classe.La vie idéale !
      smile;
      Spoiler:
      crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site; Flickr


    ♦ tell us his story.

[list]
    histoire; Dream, né le 21 Juin, à l'union d'Alejandro et Estrella du Vivarais, il profita de ses six premiers mois de vie au Haras du Vivarais, galopant au pré avec les autres poulains, mais avant,il restait avec sa mère, dans le pré avec les juments, mais au deuxième mois les poulains ont étés mit à part dans un pré...Ce jour là, Dream appelait sa mère de l'autre côté de la barrière :

    -Maman !Maman !Maman !

    Mais Estrella ne répondait pas, trop occupée à papoter avec les autres juments le jeune Dream aperçu des poulains de son âge certains plus grands, les plus grands embêtaient un jeune poulain du même âge que le pur sang, qui s'avançait vers eux...Lui, il pensait que les poulains s'amusaient ensemble.

    -Bonjour, pourquoi vous embêtez cette pouliche ?
    -Parce que, c'est la plus intelligente et elle se prend pour une jument de tête !,
    répondit l'un des poulains
    -Et alors, y'a pas de raisons de l'embêter pour sa, si sa ce trouve plus tard elle sera une jument de tête, alors que vous vous ne serez rien !Que de simple chevaux prétentieux et bon à rien !
    -Non mais,qu'est-ce qu'il dit le petit nouveau, là ?!
    s'énerva un autre poulain
    -Attrapons les ! ordonna le "chef"

    C'est comme sa que tout à démarré pour Dream, il été parti le plus vite qu'il pouvait sur ses petites pattes suivit de la pouliche.Les deux sont arrivés en haut de la colline du pré et firent les présentations...

    -Merci de m'avoir aidée à me tirer de cette bande de brutes !Je m'appelle Paris et toi ?
    -Je m'appelle Hidalgo, enchanté de te connaitre, Paris !


    Paris était une jeune pouliche anglo-arabe...Dream en était, en quelques sortes, raide dingue !Le proprio du Haras fit rentrer tous les chevaux, poulains et juments dans leurs box.Mais les bonnes choses ont une fin, la fille du propriétaire battait le petit joueur parce qu'il était fougueux,le joli poulinou se cabrait, ruait tout le temps.Il s'était échappé dans la forêt autour du haras, ils ont mit 5 jours pour le retrouver, après sa ils n'arrêtaient pas de le battre, quand il était au pré, il revoyait Paris, qui elle aussi se faisait battre par les propriétaires parce qu'elle était fougueuse...L'impossible fut possible Alejandro, le magnifique Pur sang, mourut à l'âge de 22 ans, Dream était effondré et ne mangeait plus, ne buvait plus son état de santé inquiétait sa mère, Estrella et la femme du propriétaire,Kalyna Leery...Elle le remit dans le droit chemin, sans utiliser la violence, pour la sécurité et le bien-être du petit poulain, Kalyna le vendit au Haras du Clos, en leur expliquant bien le problème du petit poulain c'est à dire, la mort de son père et le fait qu'il était maltraité par sa fille et son mari.Elle voulait vendre Estrella et Paris au haras, mais elle les vendit à un centre équestre, pour les protéger.Dream a encore la peau sur les os, mais va largement mieux, il est rassuré à l'idée qu'il va aller dans un endroit meilleur, le Haras du Clos...Mais, il est devenu très peureux. /list]

Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... 2645381922_be44e12ba9
(© photo by; nomanson (flickr)
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      as-tu lu le réglement?; Oui !
      vraiment? et le code?; yes
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Mathilde, oui, j'en sais rien.
      t'as connu comment le forum?; Sur le net
      tu l'aimes? & le design?; Oui & oui
      quelque chose à reprocher? PARLE!; Non !Torturez moi si vous le voulez, ce sera NON !
      divers?; Roooh...Mais vous êtes têtu !

formulaire de présentation par wild fire (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par Dream le Ven 4 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty

MessageSujet: Re: Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves...   Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 3 Déc - 18:52

Présentation TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves...   Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 3 Déc - 19:38

Tu peux jouer miss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Invité


Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty

MessageSujet: Re: Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves...   Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptySam 4 Déc - 11:40

Merci, Mlle ! Y t'reste pu qu'à valider Midnight 8)
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves...   Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptySam 4 Déc - 19:30

N'oublie pas de changer ton avatar et ta signature ! Je lockerais et déplacerais le sujet à ce moment là =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty

MessageSujet: Re: Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves...   Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 4 Mar - 11:02

Désolé,j'avais pas vu ton message.Je viens de faire la signa' et le vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Craig
nouveau


Craig

Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1
Crédit : -

Rp's disponibles : -
Objets personnels : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau

Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves...   Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 4 Mar - 14:33

C'est pas grave t'inquiète !
C'est ok pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty

MessageSujet: Re: Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves...   Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS
» Quand on a réalisé tous ses rêves, qu'est ce qu'il reste ?
» Et la fumée s'envolera, comme nos rêves et nos espoirs - Ariel
» Box de Devil of Blood; Il vous poursuivra même dans vos rêves.
» Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
Sauter vers: