Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  Empty
MessageSujet: Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS    Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  EmptyMer 28 Juil - 19:54




« Hidalgo du Vivarais »

6 mois environ ♣ étalon, poulain pour l'instant * ♣ Pur sang Espagnol ♣ Saut d'obstacles

        * ; poulain ♥


« Un ange tombé du ciel... »


Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  100728042629815969
(© photo by; Photocommunity & montage by ; Marion Chabbert
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)

    ♦ i need to know more about your horse.

      date & lieu de naissance; 29 Janvier
      sexe; futur étalon
      race; PS Espagnol
      robe; blanche
      taille; :O j'en sais rien pour l'instant
      discipline de prédilection; C.S.O
      carrière compétitive;
      Pas encore !

Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  100728042629815969
(© photo by; Photocommunity & Montage by : Marion Chabbert
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)


    ♦ hey you! look at my horse and his character.

      caractère; Hidalgo est un poulain joueur et naïf, il est aussi rapide que l'éclair, du genre "Tu me vois ?Eh ben hop !Tu me vois pu !" c'est un poulain très aimable, gentil et serviable.C'est aussi un futur tombeur, attention les filles !Hidalgo fonce et n'hésite devant rien !Il est très gourmand, Hidalgo est un peu peureux, comme tous les chevaux.Il n'aime pas les prétentieux, si vous vous retrouvez sur son dos, quand il sera adulte évidemment, et que vous êtes un prétentieux, vous êtes mal barré !Ruade et les "cabrages" fréquents si vous en êtes un,jeune poulain bai, bientôt blanc, mais un sacré caractère !Il a un avenir très prometteur, né à l'union de Ardéchois et Sun Night du Vivarais, ce poulain aura un sacré potentiel pour le C.S.O, c'est un bon cheval.
      physique; Hidalgo est un poulain bai,parfois bai foncé, bientôt il deviendra blanc, d'après le propriétaire du Haras du Vivarais, il sera haut sur pattes et sera un magnifique cheval, à ce qu'il parait.Hidalgo a les crins noirs,malgré son sacré potentiel, il pourrait même faire des Shows et des Westerns plus tard...Il a une tâche blanche au niveau du "front" et au dessus des naseaux, sa queue est, pour l'instant, très courte...Plus tard, ses crins s'éclairciront pour devenir,en quelques sortes, blonds (on va dire sa comme sa, je manque trop d'inspi'), le futur athlète aura la classe.La vie idéale !
      smile; tu as juste à nous mettre deux photos; uniquement deux de ton cheval. en spoiler.
      cheval;
      Spoiler:
      crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site; markjbarrett.com et photocommunity.com pour la signature


    ♦ tell us his story.

      histoire; Hidalgo, né le 29 Janvier, à l'union d'Ardéchois et Sun Night du Vivarais, il profita de ses six premiers mois de vie au Haras du Vivarais, galopant au pré avec les autres poulains, mais avant,il restait avec sa mère, dans le pré avec les juments, mais au deuxième mois les poulains ont étés mit à part dans un pré...Ce jour là, Hidalgo appelait sa mère de l'autre côté de la barrière :

      -Maman !Maman !Maman !

      Mais Sun Night ne répondait pas, trop occupée à papoter avec les autres juments le jeune Hidalgo aperçu des poulains de son âge certains plus grands, les plus grands embêtaient un jeune poulain du même âge que le pur sang, qui s'avançait vers eux...Lui, il pensait que les poulains s'amusaient ensemble.

      -Bonjour, pourquoi vous embêtez cette pouliche ?
      -Parce que, c'est la plus intelligente et elle se prend pour une jument de tête !,répondit l'un des poulains
      -Et alors, y'a pas de raisons de l'embêter pour sa, si sa ce trouve plus tard elle sera une jument de tête, alors que vous vous ne serez rien !Que de simple chevaux prétentieux et bon à rien !
      -Non mais,qu'est-ce qu'il dit le petit nouveau, là ?! s'énerva un autre poulain
      -Attrapons les ! ordonna le "chef"

      C'est comme sa que tout à démarré pour Hidalgo, il été parti le plus vite qu'il pouvait sur ses petites pattes suivit de la pouliche.Les deux sont arrivés en haut de la colline du pré et firent les présentations...

      -Merci de m'avoir aidée à me tirer de cette bande de brutes !Je m'appelle Waky no Spot et toi ?
      -Je m'appelle Hidalgo, enchanté de te connaitre, Waky no Spot !

      Waky était une jeune pouliche appaloosa...Hidalgo en était, en quelques sortes, raide dingue !Le proprio du Haras fit rentrer tous les chevaux, poulains et juments dans leurs box.Mais les bonnes choses ont une fin, la fille du propriétaire battait le petit joueur parce qu'il était fougueux,le joli poulinou se cabrait, ruait tout le temps.Il s'était échappé dans la forêt autour du haras, ils ont mit 5 jours pour le retrouver, après sa ils n'arrêtaient pas de le battre, quand il était au pré, il revoyait Waky No Spot, qui elle aussi se faisait battre par les propriétaires parce qu'elle était fougueuse...La fin de tout, Ardéchois, le magnifique Pur sang, mourut à l'âge de 22 ans, Hidalgo était effondré et ne mangeait plus, ne buvait plus son état de santé inquiétait sa mère, Sun Night et la femme du propriétaire,Claire Bennett...Elle le remit dans le droit chemin, sans utiliser la violence, pour la sécurité et le bien-être du petit poulain, Claire le vendit au Haras du Clos, en leur expliquant bien le problème du petit poulain c'est à dire, la mort de son père et le fait qu'il était maltraité par sa fille et son mari.Elle voulait vendre Sun Night et Waky No Spot au haras, mais elle les vendit à un centre équestre, pour les protéger.Hidalgo a encore la peau sur les os, mais va largement mieux, il est rassuré à l'idée qu'il va aller dans un endroit meilleur, le Haras du Clos...Mais, il est devenu très peureux.

Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  100728042629815969
(© photo by; Photocommunity & montage by ; Marion Chabbert

    [size=18]♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      as-tu lu le réglement?; Oui
      vraiment? et le code?; Je suis obligée de les remettre ?
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Déjà dit dans la présentation de Mia.*
      t'as connu comment le forum?; Top Site ou Google
      tu l'aimes? & le design?; Je l'adore même !
      quelque chose à reprocher? PARLE!; Rien à dire désolée !
      divers?; :O Un ange est tombé du ciel, son nom ?Hidalgo ♥

[center]formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!


Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS    Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  EmptyJeu 29 Juil - 16:21

La présentation du chouchou est finiiii !Par contre, mon ordi beug donc du coup, sa a rétréci le texte au niveau de la dernière bannière !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  Empty

MessageSujet: Re: Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS    Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  EmptyJeu 29 Juil - 16:39

Ree bienvenue ! =D
Mais ça me perturbe... il est né un 29 janvier comme moi *.*
*Paan*
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS    Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  EmptyJeu 29 Juil - 16:42

C'est vrai ?Oupss
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  Empty

MessageSujet: Re: Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS    Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  EmptyJeu 29 Juil - 16:46

Maiiis c'est pas grave ! xD
C'est... Perturbant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nala L. ♦ Lovely
nouveau


Nala L. ♦ Lovely

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 376
Crédit : no one.

Rp's disponibles : Assez bonne

Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS    Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  EmptyJeu 29 Juil - 17:52

:)

Choueeeette Mia a perturber une peste !!

Vilaine Mia ! Vilaine, on va t'mettre au feu avec Saskia

Je plaisante xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS    Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  EmptyJeu 29 Juil - 18:11

Super tu peux jouaïller miss (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Contenu sponsorisé


Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  Empty

MessageSujet: Re: Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS    Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais un ange, comment je m'appelerai ?Moi, je sais : Hidalgo, Hidalgo du Vivarais... EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidalgo du Vivarais
» Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? • ETS
» Box de Spancky du Vivarais
» ♠ Julian Eh'Too ♠ - En Cours -
» Dream ¤ Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
Sauter vers: