Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Windigo Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Windigo Z  Empty
MessageSujet: Windigo Z    Windigo Z  EmptyDim 18 Juil - 15:58




« Windigo Z »

14 ans ♣ Entier ♣ SWB ♣ CSO


« ILS AVAIENT DIT QUE JE NE VALAIS RIEN ... »


Windigo Z  Img-150829wa1nm
Photo by Equestrian.ru

    ♦ i need to know more about your horse.

      date & lieu de naissance; 12 Mai 1996
      sexe; Entier
      race; SWB
      robe; Gris
      taille; 1m75
      discipline de prédilection; CSO
      carrière compétitive; Quelques podiums en CSI****
      Participation aux JO 2008
      Participation aux championats d'Europe de Windsord
      Participation aux jeux équestres mondiaux de 2006 avec un classement à la clef (2em place)

Windigo Z  Wz210
(© photo by Toffi & montage by me


    ♦ hey you! look at my horse and his character.

      caractère; Windigo Z est un entier de caractère, très têtu quand il ne veut pas, il ne fait pas et rien ne lui fera changer d'avis. Comme tout étalon qui se respecte il est très dominant et cherchera la bagarre s'il est dans un pré avec des juments et un autre étalon. Autrement il est très sociable avec ses congénères et les humains. Il s'attache rapidement aux gens mais n'accorde pas forcément de la vrai confiance si vite. Windigo est un cheval qui a besoin de connaître son cavalier en dehors des entraînements et concours pour qu'il y ai de bons résultats. Il est respectueux des humains mais quand il sent mal une personne il peut être un tantinet agressif sans être non plus un danger mortel. Le gris est un cheval très fier voir un pur crâneur. S'il a confiance en son cavalier, c'est un cheval très généreux qui donne tout ce qu'il a sur les barres. Il a beaucoup d'énergie à revendre et est très speed, son cavalier aura sûrement du mal à le retenir. Windigo Z est donc souvent un peu longé avant d'être monté et a besoin d'exercice régulier tout les jours sinon il deviendra sûrement fou et incontrôlable.
      physique; Windigo Z est un cheval splendide d'un mètre soixante-quinze au garrot. Sa robe est d'un blanc immaculé à part son bout du nez qui est gris et le tour de ses yeux. Son front est large, son regard vif et intelligent, il possède un ladre rose sur le nez.. Il est doté d'une belle musculature, d'un arrière main et de jarret puissant qui lui permette de s'élever avec une facilité déconcertante par-dessus les obstacles. Quand il se déplace il dégage beaucoup de force et de grâce, un vrai étalon. Ses quatre sabots ont une solide corne noire. Il a la marque de son élevage sur la croupe gauche. 'Digo a de très bon aplombs et un équilibre parfait. Le grand gri0s à un physique de rêve comme la majorité des athlètes qui arrivent au Haras du Clos.
      smile;
      Spoiler:
      crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site; Divers site LDD [ Toffi, Equestrian.ru etc ]


    ♦ tell us his story.

      histoire; Windigo est né dans de grandes écuries de compétitions en Belgique d'une mère à la retraite après un accident sur le parcours d'un CSI**** en Allemagne et d'un père champion au JO équestre d'Atlanta en 1996 (seulement quelques mois après la naissance de Windigo. Autant dire que le joli gris avait la cotte. L'entier avait des prédisposition pour l'obstacle un caractère amical, respectueux de l'homme et assez de rage pour gagner : une graine de futur champion ! Il fut débourré comme les autres jeunes de son âge mais sa croissance tardive l'empêcha de commencer les entraînements intensifs et compétitions tôt. Mais ça lui a permis d'apprendre plusieurs choses à pieds et en extérieur ; points souvent négligé chez les chevaux de compétitions. Ainsi il acquit un moral d'acier et beaucoup de courage face à des choses inconnues.

      Puis les vrais entraînements en préparation des cycles classique 6 ans commencèrent. Il montra des qualités remarquables de sauteur pas regardant et fonceur. Les cycles classiques se déroulèrent plutôt bien avec des podiums et première places, c'était même rare de le voir en dessous de la 3ème place. Malheureusement il eu un grave accident, il fut arrêté plus d'une année et son cavalier fini en fauteuil roulant. Un autre cavalier le reprit, ça ne collait pas franchement entre eux deux mais ils réussirent des choses bien comme leur qualification aux JO de 2008, leur seconde place aux jeux équestre mondiaux de 2006, leur classement en CSI**** etc. Mais ce n'était rien par rapport aux capacités du gris. Il n'avait pas totalement confiance en son cavalier qu'il ne voyait qu'aux entraînements et aux compétitions. A ses 14 ans, son cavalier dit à la presse "C'est un bon cheval qui est tout simplement mauvais." Ainsi il fut vendu au Haras du Clos, dans l'espoir que son talent de dévoile à nouveau.
Windigo Z  Wz310
(© photo by Toffi & montage by me.

    ♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

      as-tu lu le réglement?; Relu même ;)
      vraiment? et le code?; validation par crash.
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Honorine. Oui habituée, les lignes dépendent beaucoup de mon humeur, personne avec qui je Rp' etc.
      t'as connu comment le forum?; Tu me poses un colle, je ne m'en rappelle franchement plus Oo'
      tu l'aimes? & le design?; Bien sûr =) Mais les catégories sous forme d'onglets c'est un peu space.
      quelque chose à reprocher? PARLE!; **Sous l'emprise d'une potion de vérité** J'étais Aaron =O
      divers?; Windigo m'a tapé dans l'oeil =D Est-ce que je pourrais avoir le lien des photos sur Equestrian ?

formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!




Dernière édition par Windigo Z | Matthew.W le Mar 20 Juil - 14:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Windigo Z  Empty
MessageSujet: Re: Windigo Z    Windigo Z  EmptyDim 18 Juil - 16:15

Hahahahahahahah Windigo ♥
Bon donc le cheval il est super connu ^^ il est d'ailleurs écrit dans la fiche de notre amis.
Sinon voici les images que j'ai retenu x)

http://www.equestrian.ru/photos/photoreport2007/mannheim/mannheim_4/IMG_4762Jos-LANSINK_CAVALOR.jpg

http://www.equestrian.ru/photos/photoreport2007/mannheim/mannheim_4/IMG_4887Jos-LANSINK_CAVALOR.jpg

http://www.equestrian.ru/photos/photoreport2007/mannheim/mannheim_4/IMG_4890Jos-LANSINK_CAVALOR.jpg

Elles datent de 2007 donc pour equestrian je te laisse x)
sinon tu peux en trouver sur toffi image de lui et sur flickr.

Tes codes sont bon, bon courage pour la suite =)



Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Windigo Z  Empty
MessageSujet: Re: Windigo Z    Windigo Z  EmptyDim 18 Juil - 16:17

Oui oui je l'avais reconnu mais c'était pour avoir des LDD ^^" Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Windigo Z  Empty

MessageSujet: Re: Windigo Z    Windigo Z  EmptyDim 18 Juil - 16:22

      Re Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Windigo Z  Empty

MessageSujet: Re: Windigo Z    Windigo Z  EmptyDim 18 Juil - 20:49

Aaron ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Windigo Z  Empty
MessageSujet: Re: Windigo Z    Windigo Z  EmptyMar 20 Juil - 13:44

    N'Over ♥

    Fiche terminée ;) Désolée c'est tout moisi =X
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
nouveau


Le Destin

Date d'inscription : 16/04/2009
Messages : 2659
Crédit : .


Windigo Z  Empty
MessageSujet: Re: Windigo Z    Windigo Z  EmptyMar 20 Juil - 13:45

Tu peux jouer mon petit.

Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com


Contenu sponsorisé


Windigo Z  Empty

MessageSujet: Re: Windigo Z    Windigo Z  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windigo Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Windigo Z
» Now you can run [Windigo Z]
» Windigo Z & Matthew & Nebuleuse
» ▬ I'm your Heavy Nightmare ; Privé Windigo Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ » :: « Vieilles Prez' »-
Sauter vers: