-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Now you can run [Windigo Z]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Now you can run [Windigo Z] Empty

MessageSujet: Now you can run [Windigo Z]   Now you can run [Windigo Z] EmptyMer 21 Juil - 18:51

Dernier message de la cour :

Spoiler:

    Chloé marcha d'un bon pas vers le manège pendant plusieurs minutes, l'étalon a sa suite. Il était plutôt respectueux en main. Si il lui venait a l'idée de la dépasser et de prendre les devants, elle se tenait prête a l'arrêter pour repasser devant.Une fois arrivée au petit manège, qui n'était pas si petit que ça, elle ouvrit la porte, fit rentrer Windigo, se retourna face a la porte avec lui et la referma. Elle s'éloigna de la porte de deux pas, puis détacha le mousqueton de la longe, après quoi elle s'éloigna vivement, en femme de cheval accomplie, pour éviter un éventuel coup de cul de joie.


Dernière édition par Chloé / Fehede / Templado le Jeu 22 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Now you can run [Windigo Z] Empty
MessageSujet: Re: Now you can run [Windigo Z]   Now you can run [Windigo Z] EmptyJeu 22 Juil - 11:12

    [ Je sais que je ne t'ai pas aidé mais ne joue pas Windigo s'il te plaît. ]

    L'entier gris bougeait en tout sens, les sens en éveil face à cet environnement tout nouveau. Quand l'humaine bougea enfin, Windigo la suivit sans faire d'histoire, sachant pertinemment que plus il ferait des siennes plus ce serait long. Il avait certes eut du retard psychologiquement et physiquement mais, à14 ans, ce n'était plus un poulain. Le SWB trottinait tout de même derrière elle, tirant sur la longe en levant très haut la tête. Il élança quelques fois ses antérieurs vers l'avant, mimant un départ au galop.

    Win' poussa un peu Chloé pour la faire accélérer en voyant enfin le manège -se fichant bien de se faire disputer- déduisant que c'est à cet endroit qu'ils allaient. Arrivé à l'intérieur il ne partit pas en trombe une fois lâché, mais dans un joli trot aérien, cadencé, avec toute l'élégance qu'incombait d'être un étalon. Puis d'un coup d'un seul il partit au galop la tête entre les antérieurs, le dos rond en lançant de puissants coups de cul. 'Digo releva soudainement la tête en s'arrêtant brusquement, ses postérieurs passant sous lui, faisant voler un nuage de sable par la même occasion. Cela dure plusieurs minutes avant qu'il ne prenne un petit trot le nez collé au sol en sentant les crottins et en ronflant. Il s'arrêta en douceur avant de se rouler, de se relever et de s'ébrouer violemment. Sa magnifique robe d'un blanc immaculé était désormais d'un jaune sableux caractéristique des carrières. Il regarda vaguement Chloé sans y faire vraiment attention avant de coller son poitrail contre le parre-botte pour voir les prés. Mister Windigo lança un long et puissant hennissement dans cette direction, il fit par la suite le flehmen en sentant la douce odeur des chaleurs des juments. Autant dire qu'il était toujours un peu attardé sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Now you can run [Windigo Z] Empty

MessageSujet: Re: Now you can run [Windigo Z]   Now you can run [Windigo Z] EmptyJeu 22 Juil - 11:48

[désolée, je m'en était pas rendue compte :lililolo: J'ai édité les passages concernés :$]

    Contrairement a la plupart des chevaux qu'elle connaissait, Windigo ne partit pas dans une explosion de puissance, mais dans un petit trot léger, souple et cadencé. Une belle allure. Après peu de temps a cette allure, il se lâcha. Tête entre les antérieur, au galop, il lançait des coups de cul. Et pas des coups de cul de poney de club. Ses postérieurs musclés montaient vraiment. Un arrêt brusque, et le voilà repartit dans un petit trot, reniflant tout ce qui lui passait sous le nez. Une roulade plus tard, sa belle robe blanche, qui avait du couter un bon bout de temps au palfrenier qui l'avait préparé le matin même, était jaune, grise, pleine de sable. Chloé eut un petit sourire. Tant pis, elle s'y collerait, aucun problème. Puis, toujours aussi intéressé par les juments du pré voisin, il se colla au pare botte, et les appela, sentant leur odeur. Quel Don Juan. Elle sourit de nouveau. Puis se replongea dans ses pensées.
    Au vu de son énergie, il faudrait qu'elle le travaille souvent. Quand aux exercices variés, c'était une obligation, elle avait toujours fait ainsi. Elle comprenait très bien combien il pouvait être ennuyeux de répéter toujours le même exercice. En attendant, un jeu pourrait être une bonne occasion de continuer a défouler Windigo, et de faire connaissance avec lui. S'éclipsant une seconde, elle revint avec une énorme balle verte en plastique plus ou moins mou. Elle alla déposer la balle au centre de la carrière. Elle n'allait pas forcer 'Digo, et si cette chose l'intéressait, il viendrait la renifler.

    << Alors ça, c'est une balle. Tu vas voir, c'est top. Tu peux faire ce que tu veux avec, c'est du solide, elle a déjà été testée par d'autres. >>

    Elle lui dit tout ça d'une voix douce, destinée a le rassurer si il avait peur de la balle. Après tout, une énorme boule verte, ça peut effrayer, quand même. Attendant la réaction de l'entier, elle s'assit a quelques mètres, de façon a pouvoir l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Now you can run [Windigo Z] Empty
MessageSujet: Re: Now you can run [Windigo Z]   Now you can run [Windigo Z] EmptyVen 23 Juil - 20:35

    Windigo était totalement absorbé par les prés, il avait hâte qu'on l'y lâche, il n'aurait aucun mal à sauté la barrière pour allez voir ces dames. Il ne fit même pas attention à ce que Chloé avait fait et ne s'aperçut donc pas de son absence. Il l'avait entendu mais n'y avait pas prêté attention plus que ça. 'Digo tournait sa tête dans tous les sens trottant à divers endroit pour regarder l'extérieur quand entra dans son champs de vision une énorme chose verte. Surpris, il sursauta. Mais sursauta vraiment comme tout les athlètes de sa carrure et de sa taille. Une masse de muscle comme lui qui sursaute pouvait quand même être un minimum impressionnant.

    Dès qu'il vit -de loin- que c'était une balle, il se calma rapidement. Le cheval de sport ne avait que faire ; il avait déjà vu des ballons et balle dans le genre mais à vrai dire il n'avait jamais vraiment joué. On le faisait surtout travailler plus qu'autre chose, il avait eut une vie rythmée par les entraînements et les concours, surtout depuis son accident et son changement de cavalier. Téméraire, il s'approcha calmement au pas pour sentir cette chose qu'il avait déjà vu mais jamais utiliser. En la sentant, il lâcha -sans le faire exprès- un coup de nez dedans qui la fit rouler plus loin. Il coucha les oreilles -mécontent- que cette chose ait osé partir ainsi. 'Digo essaya de le mordre mais il n'y arrivait pas, cette balle verte avait le don d'esquiver ses coups dents.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Now you can run [Windigo Z] Empty

MessageSujet: Re: Now you can run [Windigo Z]   Now you can run [Windigo Z] EmptyVen 23 Juil - 21:46

    L'entier, visiblement plus absorbé par les juments du pré voisin, n'avait même pas remarqué la balle. Chloé ne l'aurait jamais su si il n'avait pas sursauté. Un vrai sursaut, même a la distance ou elle se trouvait, elle avait pu voir la masse de muscles se soulever.
    A propos des juments, elle se promit que, dès qu'elle le mettrait au pré, ce qui arriverait sous peu, elle choisirait un parc plutôt a l'écart des juments. Restait le problème du compagnon de pré. Elle n'allait tout de même pas le laisser s'ennuyer seul. Vu le caractère du gris, même un hongre risquerait de se faire rejeter violemment. Elle demanderait conseil. Se reconcentrant sur la scène qui se déroulait devant ses yeux, elle observa l'entier, bien qu'effrayé, s'approcher de la balle. Il la sentit doucement, sans geste brusque, mais mit un coup de nez dedans, apparemment sans le vouloir. La balle roula donc un peu plus loin, provoquant le mécontentement de 'Digo qui coucha les oreilles. Se rapprochant de la balle, il essaya d'y mettre plusieurs coups de dents, en vain. La surface totalement lisse n'offrait aucune prise pour qu'il puisse la mordre. Elle se leva, s'approcha de quelques pas, et s'employa a expliquer a Windigo l'utilité de la balle d'une voix douce et rassurante.

    << Là Win..Là. C'est une balle. Elle n'est ni méchante, ni vivante. Regarde. (petite poussée de la balle avec un doigt) Tu vois, elle n'est pas méchante. Si tu la pousse, elle bouge. Y'a pas de raison d'en avoir peur, ni de n'énerver contre elle. >>, conclut elle avec un sourire.

    En guise de démonstration et pour habituer l'entier au mouvement de la balle, et l'attrapa, elle l'emmena avec elle a une dizaine de mètres de l'étalon. Puis, doucement, elle poussa la balle vers lui. Cette dernière roula jusqu'à deux ou trois mètres devant le gris, et s'immobilisa.
    Le foot, elle y avait déjà joué avec beaucoup de chevaux. C'était un jeu qui défoulait les chevaux, tout en leur permettant de faire connaissance avec l'humain. Certains avaient mis une dizaine de minutes a comprendre le jeu, d'autres avaient mis plusieurs jours. Ce n'était pas un problème.

    << Maintenant, essaye de me la renvoyer. Comme tout a l'heure.Un coup de nez. >>, dit elle, toujours avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Now you can run [Windigo Z] Empty
MessageSujet: Re: Now you can run [Windigo Z]   Now you can run [Windigo Z] EmptyVen 30 Juil - 13:36

    [ Désolée, c'est de pire en pire mes posts =/ ]

    Windigo détourna son attention de ce vilain ballon pour observer l'humaine se lever, s'approcher en parlant. Bien sûr il n'y comprit absolument rien, il l'a regardait avec une curiosité non-dissimulée. Elle poussa le ballon du doigt avant de partir avec, Win' se détourna alors, pensant qu'elle l'emmenait ailleurs. Il partit au pas un peu plus loin le regard rivé vers l'extérieur. Mais la jeune femme n'était pas partie, il sentait sa présence et l'entendait. Il se retourna, curieux et vit la balle rouler jusqu'à deux ou trois mètres de lui. Windigo resta immobile un moment avant d'essayer d'écraser la balle avec son antérieur, celui-ci glissa dessus tandis que la balle s'échappait. Il trotta derrière en essayant de l'attaquer avec des coups de dent. Win' paraissait sérieusement énervé, mais il devait bien avouer qu'il aimait bien courir après cette chose.

    C'est donc oreilles couchées qu'il shootait ou donnait de grand coup de nez dedans, il s'arrêta net en regardant la jeune femme. Il secoua la tête en ronflant, l'invitant à le rejoindre. Il essaya une nouvelle fois de mordre dans la belle qui partit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Now you can run [Windigo Z] Empty

MessageSujet: Re: Now you can run [Windigo Z]   Now you can run [Windigo Z] EmptyVen 30 Juil - 16:56

    T
    out en regardant l'étalon jouer, Chloé se perdait dans ses pensées. On lui avait bien dit que la balle était très appréciée des chevaux. En voyant l'attitude de Windigo les premières minutes, elle avait pensé avoir trouvé l'exception qui confirmait la règle. Mais en le regardant maintenant, quelque chose lui disait que malgré ses airs d'étalon en colère, il appréciait cette balle. Alors elle le regardait lui courir après, essayer de la mordre, sans le déranger. Elle ne voulait pas imposer sa présence a l'étalon, surtout dans les premiers jours ou elle serait avec lui. Sinon, comment pourrait il lui faire confiance par la suite ? Chaque personne a sa bulle personnelle. Elle n'aimait pas qu'on force la sienne, et c'était pourquoi elle ne comptait pas forcer celle du blanc.
    Soudain, un mouvement un peu brusque la fit revenir au présent. Windigo s'était arrêté net, et regardait Chloé. Puis il secoua sa belle tête, ronfla, et repartit a l'assaut de la grosse balle. Peut être commençait il a comprendre l'intérêt du jeu, a comprendre que si quelqu'un jouait avec lui, le jeu était plus amusant.
    Alors, elle se leva, épousseta les grains de sable restés collés a son pantalon, et se dirigea vers Windigo. Puis, d'un geste vif, elle lui déroba la balle, qu'elle envoya plusieurs mètres plus loin. Puis elle courut se poster a côté de la balle, attendant la réaction du blanc. Comprendrait il que le but du jeu était de reprendre son jouet ?
    En tout cas, la scène était comique pour quelqu'un d'extérieur. Une jeune femme, postée devant une balle, semblant la défendre contre un grand étalon blanc.


[mes posts sont pas plus longs, et les tiens sont bien écrits, alors je trouve pas ça horrible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Joan Weber
mungo


Joan Weber

Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 370
Crédit : ©class whore

Rp's disponibles : ◉◉◉◉(◎)
Objets personnels : L'ESSENTIEL // UNE CASQUETTE // DES ÉLASTIQUES // LE PARFUM DE SÜSKIND // UN TÉLÉPHONE PORTABLE // UNE ALLIANCE MÊLÉE À UNE CHAÎNE // UN CARNET & UN STYLO // UN PORTEFEUILLE // UNE BROCHURE SUR LES APPARITIONS D'OVNIS AU MAROC // DES LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES

Now you can run [Windigo Z] Empty
MessageSujet: Re: Now you can run [Windigo Z]   Now you can run [Windigo Z] EmptyVen 20 Aoû - 16:11

    [ Désolée pour l'attente =s Et pour le message tout pourri en passant x') Mais j'avais peur d'anticiper. ]

    Tandis qu'il jouait, Windigo se sentait observer et il savait par qui : cette jeune humaine. Mais aussi par quelques cavaliers qui passaient par là et jetaient des regards curieux dans le petit manège où jouait le bel entier gris. Il entendit Chloé se lever et s'épousseter, il s'arrêta ronfla des naseaux l'air faussement agressif. Le temps qu'il faisait son grand malin la jeune femme lui déroba la balle. Il se leva de quelques centimètres, oreilles légèrement vers l'arrière. Mais il ne bougea pas et se contenta de la regarder, l'air de rien, histoire d'endormir «l'ennemie». Cela dure peut-être plusieurs minutes. Soudain il s'élança puissamment en se propulsant avec ses postérieurs et ni une ni deux de trouva derrière la jeune femme en shootant dans la balle sur le côté avant de s'échapper avec celle-ci tout fier de lui, se pavanant littéralement. En surveillant tout de même s'il était suivi ou non. Malencontreusement, en prenant de la vitesse il échappa le ballon et tellement grisée par la galopade mis du temps à s'en rendre compte. Il s'arrêta brusquement et se retourna, la balle avait peut être déjà été prise, mais de toute manière, il galoperait vers la balla qu'elle soit dans les mains de Chloé ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Now you can run [Windigo Z] Empty

MessageSujet: Re: Now you can run [Windigo Z]   Now you can run [Windigo Z] EmptySam 21 Aoû - 16:39

[y'a pas eu d'attente, j'avais pas accès a internet jusqu'à aujourd'hui ^^Et puis il est pas tout pourri ton post x)]

    L
    'étalon commençait a sérieusement se prendre au jeu, et rien ne pouvait faire plus plaisir a la brunette en cet instant. Lui qui une demi heure plus tôt paraissait presque agressif commençait peut être a se détendre.
    Il resta plusieurs minutes en face d'elle, a la fixer. Puis soudainement, d'une poussée sur les postérieurs il s'élança vers elle. Elle amorça un déplacement pour l'éviter, mais n'eut pas a le faire, car il la contourna, et s'empara du ballon, qu'il emmena avec lui, fier comme un paon.
    La jeune fille poussa un 'Hé !' faussement indigné, et éclata de rire devant l'air plein de satisfaction personnelle de l'étalon. Le beau blanc était tout un numéro.
    Il prit de la vitesse, et se lança dans un galop effréné. Voyant là une occasion de récupérer la balle, Chloé s'élança a sa suite. Et elle eut raison, car bientôt, le ballon échappa a Windigo, qui devait avoir bien du mal a galoper et a contrôler le jouet en même temps.
    Elle fonça sur le ballon et le récupéra. Elle devait faire vite, car elle savait pertinemment qu'il allait revenir la chercher pas plus tard que tout de suite. Alors, a cours d'idées, elle reposa le ballon a terre et y envoya un shoot de toutes ses forces. Le ballon partit a pleine vitesse a l'autre bout de la carrière.
    Avec tout ça, si le blanc ne se défoulait pas, elle aurait du mal a trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Now you can run [Windigo Z] Empty

MessageSujet: Re: Now you can run [Windigo Z]   Now you can run [Windigo Z] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now you can run [Windigo Z]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Windigo Z
» Windigo Z
» Windigo Z & Matthew & Nebuleuse
» ▬ I'm your Heavy Nightmare ; Privé Windigo Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: