-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ I'm your Heavy Nightmare ; Privé Windigo Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lïcaen Music
nouveau


Lïcaen Music

Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 108
Crédit : /

Rp's disponibles :

▬ I'm your Heavy Nightmare ; Privé Windigo Z Empty
MessageSujet: ▬ I'm your Heavy Nightmare ; Privé Windigo Z   ▬ I'm your Heavy Nightmare ; Privé Windigo Z EmptyLun 22 Nov - 13:09

« Mais les mots ne sont que les mots ... »


Ce matin-là, comme tous les matins depuis près de trois jours, le palefrenier se contenta de laisser sa ration à Ruffian dans la mangeoire près de la porte du pré isolé dans lequel il se trouvait. Depuis son accrochage avec un étalon qui se trouvait à côté du pré de Sierra Nevada d'Isle, qui l'avait mordu et avait également mordu le palefrenier qui était venu chercher le gris, on avait éloigné le hongre des autres chevaux. Il était si bien dressé qu'il laissait parfois les autres lui marcher sur les sabots ... Ce qui pouvait s'avérer assez dangereux pour lui. Ainsi, on l'avait isolé dans un pré à mille mille de toute terre habituée - ou presque ! Au milieu de son pré se trouvait une butte où il aimait grimper pour contempler le Haras, ainsi qu'un magnifique peuplier qui lui servait parfois de refuge, quand il pleuvait par exemple.
Ruffian était enfin heureux. Maintenant, il vivait dehors, sauf en cas de grosses intempéries, car on avait remarqué que c'était le mode de vie qui lui convenait le mieux. Mais ce jour-là, Ruffian décida de faire une petite entorse à la règle. Il prit son élan et survola la barrière au fond de son pré, avant de repartir à fond de train vers la montagne. Il dût bientôt se résoudre à ralentir l'allure et, après une bonne heure de grimpette, il tomba sur une sorte de plateforme où coulait un cours d'eau. Il s'arrêta un instant, puis but quelques gorgées d'eau fraîche. Il 'apprêtait à repartir quand il perçut une odeur qu'il connaissait. Il se retourna et aperçut Windigo Z, un entier qu'il lui était arrivé de croiser dans l'allée des boxes. « Salutations, Windigo. » fit calmement le hongre gris pommelé.
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ I'm your Heavy Nightmare ; Privé Windigo Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Heavy Nightmare <= [A finir !]
» Now you can run [Windigo Z]
» Windigo Z
» Box de Windigo Z
» Windigo Z & Matthew & Nebuleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: