Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth smyth
nouveau


Beth smyth

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 38
Crédit : /


Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] Empty
MessageSujet: Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb]   Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] EmptyLun 23 Aoû - 19:13


    Sonora avait été laché ce matin là. Elle avait été plutôt surprise car jamais elle n'était sortit aussi tôt. Depuis 2 jours, elle n'avait pas vu son cavalier, celui avec lequel elle ne s'entendait plus. C'était une palefrenière, Lucie qui venait s'occuper d'elle. La jeune blonde revint vers le prés. La baie fut ratachée et même si elle n'était pas trop d'accord, elle n'eut pas vraiment le choix. Elle futenmenné dans l'allée et préparée pour un départ. Elle se dit qu'elle partait pour un concours et ne s'en fit pas trop.On lui passa des bandes et une chemise puisun nouveau licol, enfin celui des concours. Le beau en cuir noir. Un camion arriva dans la cour, mais un camion différent de d'habitude. La jument fut monté à bord. Elle se laissa attachée puis le pont fut relevé. Le voyage fut assez long mais la jument sentit enfin un changement de vitesse pus un arrêt total du véicule. La lumière persa dans le camion puis Lucie arriva. Elle détacha Sonora puis celle-ci descendit la rampe. Elle arriva dans un lieu inconnu mais il y avait beaucoup d'odeur de chevaux différents. Plusieurs personns étaient là. Lucie parla avec celles-ci mais personne ne prit la longe de la jument. Celle ci se tourna un peu dans tout les sens pour pouvoir observer les lieu. Lucie, agacée par les mouvements de la jument la remit en place et tira sechement sur la longe. Sono' baissa les oreilles et envoya les dents mais ne toucha pas la juene blonde.


Dernière édition par Astrielle ~ Sonora le Lun 23 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] Empty

MessageSujet: Re: Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb]   Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] EmptyLun 23 Aoû - 21:29

      J'étaie à peine arrivée ici que mon rêve c'était enfin réalisé, j'allais possédée mon propre cheval, et une jument en plus, j'attendais dans la cours quand un camion arriva, transportent une jument alezan, une femme blonde sortit du camion, je me poussais pour la laissée ouvrir la porte arrière où elle fit descendre la jument, elle semblait nerveuse mais je la comprenait, elle s'appelait Sonora, Sonora de Tyv plus précisément, je discutas un certain temps avec la blonde. Après avoir finis de discutée, la blonde me donnât la longe, je lui flattais joyeusement l'encolure avant d'un peu m'écartais pour laissée le vétérinaire l'examiné, tout semblait bon, je confiais la jument au vétérinaire pour pouvoir donnée le chèque à la blonde, après avoir payé je m'approchai d'elle, repris la longe et la caressa gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Beth smyth
nouveau


Beth smyth

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 38
Crédit : /


Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb]   Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] EmptyLun 23 Aoû - 21:38


    Sonora était perdue au milieu de toutes ces personnes inconnues. Elle se fit manipuler et apprécia assez peu ceci. Elle attendit tout de même que ça soit finit puis frappa l'antèrieur gauche au sol. Elle s'impatientait et elle conptait bien le montrer. Alors que le vétérinaire prit la lone de la jument celle ci se tourna, poussant par la même occasion l'homme. Il faisait chaud aujourdh'ui et les mouches ne cessaient de venir sur la jumet. Celle ci détestait ça et secouait régulièrement la tête et la queue pour les faire partir. Mikhaila reprit la longe et vint caresser la baie. Celle-ci redressa la tête, curieuse de savoir qui était la jeune femme. Elle avança vers elle et sentit l'odeur qui s'en dégageait. Pendant ce temps la jeune Lucie était remontée dans le camion et quittait le haras. Sonora se tourna, paniquée. Elle ne fit pas vraiment attention à Mikhaila et regarda la camion partir. Elle hennit puis elle ne le vit plus. C'était incompréhensible, la seul chose qu'elle conaissait la laissait tomber, elle se retrouvait seule au milieu de gens et de choses qu'elle ne conaissait pas. Elle commenca à s'énerver. Elle essaya d'avancer vers le portail mais impossible d'échapper au destin qui montrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] Empty

MessageSujet: Re: Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb]   Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] EmptyLun 23 Aoû - 21:59

      Cette jument n'avait pas l'air sympathique, j'allais avoir du file à retordre avec elle, ça ne posait aucun problème pour moi, elle paniqua, je tirais sur la longe de plusieurs coup sec pour la calmé.

      « Tout doux ma belle! Tout doux!

      Dit-je assez fort pour qu'elle l'entende ou pour qu'elle m'écoute, je pris la longe assez courte, au risque de me prendre un coup mais je n'avais pas peur d'elle, je lui montrais je n'avais pas peur tout en essayant en vain de la calmée, elle était totalement agitée, elle ne connaissait rien et ne comprenait surement rien de ce qui ce passe. Au bout d'une demi-heure je réussis enfin à la calmée, je passais le reste de l'heure à la caressée pour la mettre en confiance et lui montré qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur car nous ne lui feront aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Beth smyth
nouveau


Beth smyth

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 38
Crédit : /


Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb]   Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] EmptyMar 24 Aoû - 18:52


    Mikhaila essayait de se montrer ferme face à la jument. Celle-ci se tourna vers la jeune cavalière et se calma un peu. Ellle se laissait carresser mais n'y prêtait pas beaucoup attention. Le tems était long et la baie commenca à s'ennuyer. Elle gratta le sol de son antèrieur mais se lassa bien vite de cette activité. Elle baissa la tête et essaya de capter les odeurs présentes. Beaucoup de chevaux étaient passés là mais pour le moment elle n'en voyait aucun. Sonora se demandait si elle allait rester longtemps dans cet endroit, si elle allait revoir son ancien cavalier et si elle participerait de nouveau a des concours. Pour l'instant elle se demandait surtout si elle allait être mise rapidement dans un box pour pouvoir se reposer après le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Beth smyth
nouveau


Beth smyth

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 38
Crédit : /


Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb]   Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] EmptyVen 27 Aoû - 22:44

[Up ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] Empty

MessageSujet: Re: Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb]   Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seul solution quand ça ne fonctionne pas [Lb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est seul .. [ LB humains chevaux ]
» Arawn - Quand la Sibérie débarque en France... | lb
» Quand le printemps arrive - Kaïla
» Quand on a réalisé tous ses rêves, qu'est ce qu'il reste ?
» Quand le petit grandira ▬ [assinou + aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: