Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Horizons ; PV Catharina K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Horizons ; PV Catharina K. Empty

MessageSujet: Horizons ; PV Catharina K.   Horizons ; PV Catharina K. EmptyMer 25 Aoû - 12:49

6h00 ; I Gotta Felling retentit dans la pièce. Julian abbatit un poing rageur sur son réveil, qui se tut aussitôt. Le silence s'installa. Le jeune italien se leva et alla tirer les rideaux. La lumière envahit la pièce. Julian jeta un coup d'oeil dehors : il faisait gris. Avec un soupir, il s'assit sur son lit et attrapa un livre sur sa table de chevet. Il l'ouvrit et entreprit de le lire.

7h00 ; Le jeune italien se leva et ouvrit sa penderie. Il choisit une chemise bleue délavée et un jean troué au genou. pas très élégant, mais ça ferait l'affaire ... Il descendit dans la cour.

10h00 ; La fin des corvées ! Après avoir sorti deux chevaux au pré et fait quelques boxes, passé le balai, ratissé l'allée et nettoyé une bonne douzaine de mors ainsi que brides et selles, Julian s'accorda une pause et monta dans sa chambre prendre une douche. Le temps s'était levé, et un soleil radieux accueillit Ju' à la sortie de l'écurie.

11h00 ; Le jeune italien décida de manger au restaurant. Il enfila un tee-shirt blanc aux imprimés verts clairs et un jean acheté la veille de son départ. Il descendit dans la cour et se dirigea vers sa 206 bleue marine, garée correctement -pour une fois- sur le parking du Haras. Julian était très bon conducteur ... Mais gros flemmard !

12h30 ; Après avoir trainé un bon moment dans la campagne environnante, le jeune italien exécuta un habile créneau et se gara devant le premier restaurant qu'il aperçut. Il tâta sa poche gauche : son porte-monnaie s'y trouvait. Il se dirigea vers l'entrée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Horizons ; PV Catharina K. Empty

MessageSujet: Re: Horizons ; PV Catharina K.   Horizons ; PV Catharina K. EmptyMer 25 Aoû - 13:30

    1oh37. Après une bonne nuit de sommeil méritée, Catharina se reveilla enfin de son rêve ; son splendide rêve. Du luxe, de l'argent, du bonheur, et bien évidemment, un prince charmant. Car oui, qui n'avait jamais rêvé d'un homme bien, pas macho, qui n'aurait pas honte de vous présenter à ces amis ? Même ayant passer la majorité, un millions de femmes en rêvaient. Mais malheureusement, la réalité devenait surtout un cauchemar. Trop bonne trop conne - pardonnés l'expression - la jeune australienne se faisait souvent avoir, et à chaque fois, elle se promettait de ne plus faire confiance, et à chaque fois, elle retombait dans le panneau.

    Bref, après être sortit de sa moelleuse couette, l'adolescente somnola encore cinq bonnes minutes. Elle enfila par la suite sa robe de chambre, et marchant lentement, elle se dirigea vers sa douche. Dix minutes plus tard, elle en était sortit, et se séchait délicatement les cheveux. Et quand enfin elle fut sèche de la tête au pieds, la jeune femme s'habilla. D'abord un rapide coup d'oeil par la fenêtre ; il commençait à faire beau, et la blondinette avait envie de manger au restaurant, pour se faire plaisir, petit cadeau d'arrivée quoi. Elle enfila alors un jean slim bleu foncé, un haut long noir simple, et elle mit des converses taille basse à ces pieds. Elle prit le temps de lisser ces cheveux, de toute façon, elle n'allait pas aller au restaurant avec midi !

    11h54. Marchant depuis cinq minutes en dehors du haras, Cath' trouva enfin un taxi, qui la mena à un restaurant plutôt chic, sans trop l'être. Bref, un restaurant qui servait de bon plat, sans trop se prendre la tête ! La blonde fut d'ailleurs très bien accueillit et installée à une table de 2, à l'intérieur. Non loin de là; plusieurs couples, ainsi que des personnes plus âgées, et un jeune homme, seul lui aussi. Son visage rappelait vaguement un élève du haras, mais n'étant pas du tout sûre, l'australienne commanda un verre de coca, avant de choisir le reste
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Horizons ; PV Catharina K. Empty

MessageSujet: Re: Horizons ; PV Catharina K.   Horizons ; PV Catharina K. EmptyMer 25 Aoû - 13:45

Julian s'arrêta sur le seuil du bâtiment, avant de se décider à entrer. Il s'installa au bar : il n'avait pas faim ... Il commenda un café -pour lui, ni bière ni cigarette, il n'avait pas envie de se détruire la santé, mais le café c'est sacré- qu'il sirota rapidement. Il tendit un billet à l'employé, qui lui rendit la monnaie. Il se leva, s'apprêtant à partir, quand il reconnut une élève du Haras du Clos, assise seule à une table, en train de boire un coca. Il se dirigea vers elle en souriant et lui tendit la main. Il lui semblait l'avoir déjà croisée en concours, en dehors du Haras, quand il sortait son étalon, père de bon nombre de ses jeunes chevaux. Il lui dit, sans se départir de son sourire :

" Bonjour ! Catharina, c'est ça ? Je suis Julian Eh'Too, élève au Haras. Je crois que nous nous sommes déjà croisés sur des concours. "

Il désigna la chaise vide et demanda à la jeune femme :

" Tu attends quelqu'un ? "

Le brun entendit une porte s'ouvrir et des verres tomber. Un homme cria, et le patron du restaurant accourut. Un employé ramassa les débris de verre et s'en alla, penaud. Julian leva un sourcil en voyant le patron qui grommelait des insultes "en veux tu en voilà" et il pouffa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Horizons ; PV Catharina K. Empty

MessageSujet: Re: Horizons ; PV Catharina K.   Horizons ; PV Catharina K. EmptyMer 25 Aoû - 17:35

    Ayant à peine bu quelques gorgées de son coca tout juste servit, Cat' fut interrompue par le jeune homme qu'elle croyait connaitre. Lui l'avait bien reconnue et elle fut quelques peu soulagée de ne s'être pas trompée. Celui-ci lui demanda s'il pouvait s'assoir en face d'elle, et elle accepta, tout sourire.

    - Vas-y , assieds toi.

    Et tendit qu'elle réfléchissait où elle avait pu déjà le voir en dehors du haras, un homme fit tomber des verres, se qui amusa secrètement l'australienne. Pendant quelques secondes de réflexions, elle se remémora beaucoup de souvenirs, jusqu'à en venir à un certain CSO, où elle concourait dans une épreuve différente du jeune homme, avec un hongre trotteur de 9 ans. Un cheval sur qui personne n'aurais misé un franc, et qui pourtant avait désormais gagné beaucoup de 1o5 et 115 cm.

    - Effectivement, nous nous sommes croisés sur un CSO, je ne sais plus où.

    Les deux adolescents s'étaient classés et Julian accompagnait aussi un ami que la blondinette connaissait. bref, une histoire un peu compliquée en soi. Prenant un tout petit peu confiance en elle, elle sirota encore quelques gorgées de coca, avant de s'exprimer, plongeant son beau regard dans celui du jeune homme.

    - alors, que deviens-tu ? sa fait longtemps que tu fais partit du haras ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Horizons ; PV Catharina K. Empty

MessageSujet: Re: Horizons ; PV Catharina K.   Horizons ; PV Catharina K. EmptyMer 25 Aoû - 18:03

La jeune femme accepta que Julian s'installe en face d'elle. Il la remercia d'un signe de tête, sans se départir de son sourire. La jeune femme semblait réfléchir. Julian se plongea lui aussi dans ses pensées : où avait-il pu la croiser ? Il se souvenait l'avoir vue concourir sur un hongre en lequel personne ne croyait. Pourtant, elle l'avait amené au plus haut niveau. Le jeune italien savait reconnaître les bons chevaux, mais il n'aurait pas pensé que le couple aurait pu arriver à un si haut niveau. Sa réflexion lui arracha un sourire. Julian était resté sur les épreuves de 1.00 m., avec des jeunes chevaux qu'il avait entrainées lui-même. Chacun dans leur épreuve, ils s'étaient classés.
La jeune femme sirota quelques gorgées de son coca puis regarda Julian. Le jeune italien soutint son regard pendant quelques secondes puis baissa les yeux. Il se leva, s'excusa auprès de la jeune femme puis alla au comptoir et commanda à nouveau un verre de fanta -il ne tenait pas à passer pour un accro au café ... Il revint s'assoir à la table et commença à siroter son fanta avant de répondre à Catharina.


" Eh bien tu vois, mes juments et les poulains que je venais de finir d'entrainer sont morts d'une épidémie et mes parents m'ont envoyé au Haras parce que, soit disant, je déprimais ... J'y suis depuis un peu plus d'une semaine. "

Il se racla la gorge et se concentra sur son fanta. Il lui était très difficile de parler de cette période de sa vie. Peut-être parce que, contrairement à ce qu'il s'imaginait, il n'avait pas encore tourné la page ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Horizons ; PV Catharina K. Empty

MessageSujet: Re: Horizons ; PV Catharina K.   Horizons ; PV Catharina K. EmptyMer 25 Aoû - 20:45

    Pendant que le jeune homme s'absenta pour aller chercher son fanta, l'australienne se remémora les bons moments qu'elle passait en concours, avant. Son petit trotteur lui manquait, mais il fallait faire face à la réalité, elle ne le reverrait plus. Il ne faisait plus partit de ce monde, suite à des coliques mortelles. Mais pour elle, il était toujours en vie, non pas qu'elle n'avait pas tournée la page, juste que le deuil était difficile. Finalement, le brun revint, et parla de ces chevaux, tous mort. Et sois disant il déprimait ? Les parents ne comprenaient donc rien.

    _ Je te comprend .. N'en parles pas si tu ne t'en sens pas capable, mais je suis là, si tu à besoin. Mon trotteur est décédé il y a deux mois, alors oui, oui je te comprend.

    Au lieu de prononcer cette phrase sur un ton triste, la blonde la prononça sur un ton mélangé ; un léger soupçon de tristesse, mais le reste, remplit de fierté. Car oui, elle était très fière de son noir, celui qui lui avait montré combien les chevaux étaient merveilleux avec beaucoup d'amour et de patience.

    Cath' esquissa un sourire, pour montrer à Julian qu'elle n'était pas une des ces filles qui allait éclater en sanglots au moindre soucis, ou au moindre souvenir quelque peu douloureux. Elle n'était pas de ce genre là, loin de là. Elle préférait souffrir en silence, prendre sur elle. Pour changer de sujet, elle entama la soudaine question d'une prochaine sortie entre elle et le cavalier.

    - Bon, je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais à vrai dire, tu es la seule personne que je connaisse vraiment dans le haras, et je me sentirais moins seule si tu acceptais de me revoir. On pourrais sortir un de ces quatre, une balade à cheval, ou autre chose. C'est toi qui vois. Enfin, si tu en as envie bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Horizons ; PV Catharina K. Empty

MessageSujet: Re: Horizons ; PV Catharina K.   Horizons ; PV Catharina K. EmptyJeu 26 Aoû - 9:16

A la phrase de la jeune femme, Julian leva les yeux vers elle et croisa les bras sur la table, compatissant. Pourtant, Catharina avait prononcé cette phrase sur un ton rempli de fierté, avec seulement une légère trace de tristesse. Elle avait de quoi à être fière, oui, après avoir amené ce hongre au plus haut niveau. Julian pouvait l'être, lui aussi, d'avoir pendant tant d'années entrainé des poulains qui aujourd'hui courraient sur les plus grosses épreuves du circuit, et d'avoir mené de front ses études, l'entrainement de ses jeunes chevaux et la carrière de dressage de Géronimo, un magnifique étalon new-forest bai qu'il avait du vendre, par manque de temps, après avoir gagné deux fois de suite les championnats de France de cette discipline. Un peu surpris par le changement de sujet de la jeune femme, Julian ne le montra pas. Il sourit.

" C'est Quesha qui m'a été attribuée. Je ne sais pas si elle s'habituera rapidement à moi, mais je ne compte pas la sortir en balade avant qu'elle m'ait vraiment acceptée en manège ... Apparemment, elle n'accorde pas facilement sa confiance. Mais d'ici à, je pourrais toujours sortir un autre cheval, et on ira faire une balade, si tu es d'accord. L'autre jour, en allant marcher, j'ai découvert un chemin de balade sympa, dans la montagne. " souffla-t-il en souriant.

Puis il finit sa boisson, se leva, alla poser son verre sur le bar et paya. Il retourna à la table et dit aimablement :


" Eh bien, je ne vais pas te déranger plus longtemps ... A très bientôt, donc ! "

Il sortit du restaurant et se dirigea vers sa voiture. Il mit le contact. Au moment où il tourna la clé, le moteur crachota un instant puis s'arrêta. Le jeune italien donna un coup de poing rageur sur le volant, sortit de sa voiture, claqua la portière et se dirigea vers le capot de la 206 qu'il ouvrit. Un nuage d'une épaisse fumée s'en échappa et il recula de quelques pas, trébucha sur le trottoir et se prit le mur dans le dos. Le choc lui coupa la respiration un instant. Il lâcha une volée de jurons à mi-voix puis chercha son portable dans sa poche : il ne s'y trouvait plus ! Il l'avait oublié au Haras. Pas moyen d'appeler le garagiste ...
Nouvelle volée de jurons. Les passants regardaient Julian d'un œil amusé. Le jeune italien se frappa le front de sa main gauche puis alla s'assoir dans sa voiture et se prit la tête entre les mains. A croire qu'il avait la capacité de s'attirer les problèmes à des milliers de kilomètres à la ronde ...


[ Tout pourri dsl, je cherchais quelque chose pour mettre un peu d'animation xD ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Horizons ; PV Catharina K. Empty

MessageSujet: Re: Horizons ; PV Catharina K.   Horizons ; PV Catharina K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizons ; PV Catharina K.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Horizons ; Libre
» Catharina Kowsvolski
» Catharina Kowsvolski
» [Sheiton] Horizons |Libre|
» regarde moi, je vole... CATHARINA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Corbeille /!\ »-
Sauter vers: